Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
La legende de ZagorVen 03 Mai 2024, 20:20rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
kaar
kaar
Minotaure
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 46

Kaar et le Roi. Empty Kaar et le Roi.

Jeu 19 Déc 2013, 20:39
Ce soir il serait dans l'arène.


Déjà trois semaines qu'il était captif dans ce pays perdu.


Retenu dans une geôle aux murs épais, couverts de mousse et sans fenêtre, le guerrier rongeait son frein en attendant l'heure de sa mort.


La Loi locale en avait décidé ainsi, Kaar trouverait la mort dans une suite de combats sanglants.
Ou alors ce serait la gloire et les richesses qui seraient déposées à ses pieds.


En effet, le vainqueur du tournoi de l'arène avait le privilège de pouvoir défier le Roi et ainsi prendre sa place en cas de victoire.
Mais personne n'était dupe et on savait bien que le Roi n'était qu'un pantin et que cette mascarade, orchestrée par Ceux qui commandaient vraiment, ne servait qu'à changer de monarque lorsque celui ci devenait trop vieux ou trop gênant.


L'heure avait sonné, Kaar fut jeté dans le cercle et sans attendre son premier adversaire se rua sur lui.
Une femme à la peau brune et couverte de cicatrices, vêtue d'un simple pagne mais armée de deux longs poignards aux lames dégoûtantes de poison.
Le barbare, dans un réflexe mécanique, évita les coups portés par la furie et porta un violent coup de poing derrière la nuque de la mégère à demi nue.Elle roula sur le sol et il plongea sur elle, la ruant de coups de poings au visage, au bout de quelques secondes les os commencèrent à craquer et c'est une bouillie sanglante que Kaar laissa allongée par terre.


Se relevant il attendait désormais son nouvel adversaire non sans avoir oublié de récupérer les dagues sur le cadavre de son ancienne propriétaire.


Et ainsi les combats s'enchaînaient, guerriers, mages, ours et autres animaux étaient venus combattre dans le Cercle sanglants et tous étais tombés sous les ruades du colosse.


Enfin le dernier combat arriva.


Kaar était épuisé, son corps maculé de sang le faisait atrocement souffrir mais il savait qu'il touchait au but.
Alors la bête entra. Une créature venue des profondeurs du Monde, une abomination mi-homme/mygale.
Le guerrier, vidé de ses forces, campa sur sa position attendant l'attaque.
Et elle survint en un éclair, la bête vomit un filet gluant sur Kaar qui se retrouvait du coup immobilisé, incapable d'utiliser la légendaire vélocité de son peuple.
Et le démon attaqua.
Rapide comme l'éclair le monstre fondit sur le barbare, son visage pourtant humain dévoilait une rangée de crocs acérés et meurtriers.
Cependant Kaar n'avait pas prévu de mourir aujourd'hui, pas maintenant, il avait un Roi à tuer et un royaume à piller de ses richesses.
Il puisa dans ses dernières ressources pour arracher le piège poisseux qui l'entravait et le lança au visage du monstre. Déstabilisée la bête mit quelques secondes à réagir ce qui laissa le temps à Kaar de bondir pour lui enfoncer sa lame dans le cœur.
Le Chose rugie puis s'écroula. Mais dans son dernier souffle elle lança une attaque et déchira le flanc du guerrier manquant de lui arracher les entrailles.
Kaar hurla de douleur, il savait qu'il ne pourrait pas combattre une fois de plus, tout était perdu.


On le conduisit malgré tout à l'aire de combat finale où l'attendait le Roi sur son trône, un homme au visage fin, le regard froid et intelligent.
Mais Kaar ne vit rien de la lourde armure du souverain, ni de sa longue claymore brillante.
Il n'avait d'yeux que pour l'apparition presque divine qui siégeait à coté du Roi : La Reine.
Sa beauté effaçait toutes les richesses du royaume et Kaar sentait ses forces revenir à lui rien qu'à l'idée que ce joyaux serait à lui une fois le Roi mort.


Le combat aurait donc lieu dans la salle du trône.


Les deux combattants se faisaient face sur un pont de marbre au dessus d'un puit sans fond.
Bien sûr le combat serait inégal, Kaar était équipé d'une simple armure de cuir et d'une courte épée alors que le Roi portait son armure gravée de runes ainsi que sa resplendissante claymore.
Kaar était usé, l'autre était neuf.
Néanmoins le combat s'engagea, le Roi avançait lentement cherchant une faille dans la posture défensive du gladiateur ramassé sur lui même.
Et sans crier gare, le sauvage bondit.
Une détente phénoménale le propulsa aux pieds du trône, un lourd siège couvert de pierres et de feuilles d'or. Et dans un ultime et extrême effort, Kaar souleva le fauteuil et le projeta sur le Monarque ébahi, stupéfait par tant de rapidité...la violence du choc contre l'armure lourde du Seigneur poussa le Roi par dessus le modeste parapet et le fit basculer dans le gouffre dans un silence de mort.
Le combat avait duré moins d'une minute.
La foule des nobles venus assister au combat était médusée...


Et alors, quelqu'un cria « Le Roi est mort, Vive le Roi ! ».


Le foule scanda son nom et déjà on lui mettait la couronne royale sur le front,


Kaar abasourdi comprenait qu'il était vainqueur
Désormais s'offraient à lui richesses et merveilles mais son regard se posa sur le plus précieux des butins, la jeune Souveraine était désormais sienne.


Ce soir il serait dans la Reine.
Ssquig
Ssquig
Roule mort
Messages : 1486
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 41

Kaar et le Roi. Empty Re: Kaar et le Roi.

Jeu 19 Déc 2013, 20:42
J'avais déjà lu "la reine" dès la première phrase Razz

Tout le monde se bat dans la reine ... elle prend cher à force, la pauvre ...
Hutif
Hutif
Roule mort
Messages : 1344
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 35
Localisation : Hagondange

Kaar et le Roi. Empty Re: Kaar et le Roi.

Jeu 19 Déc 2013, 20:43
Kaar a écrit:Ce soir il serait dans l'arène.

Du coup c'est tout ce que j'ai retenue de l'histoire!

Nan blagues a part sympas et très bien écrit!  Very Happy 
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Kaar et le Roi. Empty Re: Kaar et le Roi.

Ven 20 Déc 2013, 11:19
Bravo pour le jeu de mot, j'avais pas percuté.

Ceci dit, et si je peux me permettre, je trouve que ce texte n'a pas la qualité des autres que tu as déjà postés. Le style, la syntaxe et parfois l'orthographe sont en-dessous des récits précédents, et la thématique n'est pas aussi percutante que les autres.
kaar
kaar
Minotaure
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 46

Kaar et le Roi. Empty Re: Kaar et le Roi.

Ven 20 Déc 2013, 18:03
Alf a écrit:Bravo pour le jeu de mot, j'avais pas percuté.

Ceci dit, et si je peux me permettre, je trouve que ce texte n'a pas la qualité des autres que tu as déjà postés. Le style, la syntaxe et parfois l'orthographe sont en-dessous des récits précédents, et la thématique n'est pas aussi percutante que les autres.

Je suis parfaitement d'accord avec toi (par contre l’orthographe?) mais ce texte a été écrit dans un autre contexte, il servait à poser un personnage pour le jeu Age Of Conan et je dois avouer que je n'ai pas eu (ou pris) le temps de développer le récit comme il aurait fallu le faire (les combats par exemple).
J'ai écrit une chronique bien plus longue pour Kaar le Barbare mais elle reste inachevée.
Et avec le temps qui passe et qui file entre mes doigts, je ne crois pas que j'aurais le temps d'en écrire la fin un jour -_-'

Les commentaires sont toujours bienvenus oui Smile
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Kaar et le Roi. Empty Re: Kaar et le Roi.

Sam 21 Déc 2013, 19:40
Je ne sais plus où mais je crois avoir relevé une ou 2 fautes.
Contenu sponsorisé

Kaar et le Roi. Empty Re: Kaar et le Roi.

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum