Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La legende de ZagorMer 15 Mai 2024, 17:39rexalanii
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Résumé Colossals Empty Résumé Colossals

Lun 13 Jan 2014, 10:36
Histoire de se mettre dans le bain du fluff actuel. Il manque des étapes, mais on y arrivera p-ê...
Encore merci aux gars de Battle Group  What a Face 

Colossals :

Ca commence avec deny et Skarre qui se chicanent autour de Point Bourne, cité dans laquelle sont reclus et les rouges, et les bleus, constamment harcelés par les cryxiens...
A Rhydden Damiano et kreoss désormais copains comme cochons, reçoivent les renforts de cavalerie de Kreoss alors qu'ils luttent avec acharnement contre les cryxiens. Montant son dada et à la tête de ses 300 cavaliers kreoss pète sa gueule à Terminus qui doit battre en retraite après que ses forces soient quasi décimées.
Retour à Point Bourne où Irusk fait état de ses inquiétudes quant à sa position qui pue franchement du cul, coincé entre les cryxiens et les cygnaréens qui tiennent le seul accès sûr bien trop loin derrière les lignes ennemies. Sa solution est d'établir une alliance avec les bleus pour dérouiller les cryxiens qui sont devenus bien trop nombreux dans la région, car après s'être occupés d'eux, ces derniers ne tarderont pas pas finir le boulot avec les sudiens.
A Corvis Nemo reçoit sa promotion sur son lit d'hôpital, Halley est toujours en mauvais état car le poison qui neutralise la magie et qui se nourrit de la magie de la victime pour ce faire, n'arrive pas à neutraliser le formidable potentiel de la jeune femme et demeure constamment alimenté, si bien que son corps n'arrive pas à se débarrasser de la toxine.
On repart pour Point Bourne où les cryxiens et les cephallyx s'amusent comme des petits fous avec les cadavres et les civils capturés, alors que Deny torture karchev pour en faire une arme de guerre cryxienne. Avertie que Venethrax et compagnie avaient pris un tunnel sur la gueule et que les rouges et bleus s'apprêtaient à marcher contre eux, cette dernière va prévenir un Asphyxious gâtouillant qu'il va falloir revoir ses priorités. Elle propose d'attirer les alliés dans un endroit où les cryxiens auront l'avantage ce qui détournera l'attention des gars qui ramènent l'athanc et qui ont pris du retard, même si cela signifie révéler le nécrofactorium du Thornwood.
Stryker arrive à Point Bourne et ça lui troue le dharma de voir les rouges avec les bleus. Finalement tout le monde se met en branle et pendant une baston Strakhov aperçoit Karchev monté sur un helljack qui fout le camp avec Deny. IrusK lui dit de laisser tomber la poursuite parce qu'il a un plan, il a un greylord qui fait des rituels de localisation quand il a un morceau du gars à rechercher, et ils avaient plein de sang de Karchev en réserve...
A Corvis assiégée par les rouges qui coulent les bateaux, après une bonne peignée, Nemo reçoit l'ordre de tirer au nord en faisant la paix avec les khardes. Il négocie avec Sorcha qui accepte une trêve le temps que ses propres ordres arrivent, puis tout ce petit monde se met en route quand Darius arrive enfin avec ses 2 colossaux.
A Imer Feora rencontre Vindictus (avec Rhoven et Bodalin) dans l'usine de fabrication de colossaux, et la petite se fait clairement rabattre son caquet par son inférieur hiérarchique qui a malgré tout le pouvoir de la faire rôtir pour hérésie si elle s'avisait de faire un pas de traviole, parce que politiquement c'est lui le taulier! Genre "ma petite on est au parfum de tes rencontres pas catholiques, alors t'as plutôt intérêt à pas trop la ramener". (Cf Wrath).
Dans le nord Kreoss est nommé big boss en second, et il arrive à convaincre Severius de marcher sur Merrywyn plutôt que Riversmet, c'est plus dangereux mais y'a plus à gagner, car c'est là que les rouges ont leurs principaux sites de production en territoire occupé. Cependant la nouvelle qu'une grosse armée de rouges qui tâchent marche sur lui, lui parvient.
Le boucher sort finalement de la forêt où il a trucidé toutes sortes de choses, pour découvrir des rouges pactisant avec des bleus! Il entreprend donc de péter la gueule à tout le monde, y compris à Brisbane qui se trouvait là et malgré les protestations du commandant en charge qui s'est fait coupé la main quand il tendait les ordres de la hiérarchie. Dans le doute le boucher fait prisonnier tout le monde et part vérifier des fois qu'il ait été trop vite en besogne.
Pendant ce temps là Vladimir et tout ce que l'Umbrey compte d'hommes et d'ulhans valides fonce droit sur Severius, l'impératrice a consentie à lui restituer en bien propre la partie d'Umbrey qui était rattachée au Llael, et fonçait casser du cryxien à la base mais se voit contraint de faire une pause Menoth. Soucieux d'éviter de gaspiller des hommes il fonce au travers des ménites en pétant la gueule à tout le monde sur son dada pour finalement parlementer avec Severius qui a littéralement le couteau sous la gorges.
Pendant ce temps là Goreshade rencontre Zerkova à laquelle il avait envoyé un message, il lui bourre le mou pour qu'elle arrête le convoi de Nyssor avec son artefact top secret, la torche de khazarak ( et je suis pas sûr de placer le h au bon endroit). En vrai il est à peu près sûr que les elfes vont péter la gueule à tout ceux qui vont essayer tellement ils sont tarés. Mais s'ils mettent la main sur l'artefact de zerkova ils vont le mettre en lieu sûr chez eux, or Goreshade compte bien s'infiltrer dans Ios, récupérer la torche sur place et fumer Nyssor avec. Il avait conclu qu'il se ferait serrer en essayant de rentrer en Ios avec, parce que c'est pas discret de tenter le coup avec un machin de cette puissance...
Deny doit gérer la diplomatie avec les autres cryxiens comme Asphy a l'air de gâtouiller sévère, elle passe des deals avec les serviteurs des uns et des autres, gère les crises d'ego des uns et des autres, si bien qu'elle commence à craindre des représailles de son boss dont elle sens qu'il s'éloigne. A la sortie du tunnel effondré Malathrax et Venethrax prennent la mesure des dégâts subis par la chariotte de l'athanc et leurs troupes, le temps de fumer un machin Everblight qui passait par là, Malathrax commence à parler des renforts de Terminus qu'Asphy traîne à lui filer, ce qui a le don de monter tout le monde contre lui car ses petits jeux deviennent contrariant à la longue.

Vyros fulmine après Ossyan, car après avoir fauché Nyssor aux rouges cet andouille a tracé droit vers Ios plutôt que droit vers l'endroit où était stationnée l'armée, ce qui aurait été plus sûr et plus rapide. Craignant une attaque il file droit vers lui avec toute la cavalerie. En route il croise Goreshade, ils se mettent une peignée, Goreshade lui explique qu'il faut fumer Nyssor, puis finalement il se casse et Vyros entend des khadoréens qui se frittent à deux pas avec personne d'autre qu'Ossyan dis donc!!!... Les rouges prennent une branlée, Nyssor rentre à la maison, Vyros est un héros, pas Ossyan, happy end!

Ossrum est embauché pour livrer les colossaux à Irusk, lui et le kovnik en charge s'aiment pas, puis ils rencontrent des cryxiens, alors au début ils perdent mais sont héroïques, puis après ils gagnent parce que les colossaux cassent tout, et enfin le kovnik et Ossrum s'aiment bien...
Montador et Fiona sont contents car ils vont acheter un colossal rien qu'à eux mais le vendeur leur dit que quelqu'un fait monter les enchères, ce que Bartolo digère pas car c'est lui qui a payé pour leur développement. En fait c'est Magnus qui est bourré de blé, mais il embauche les pirates, ils sont contents parce qu'ils ont des colossaux gratos, et que c'est Magnus qui paye pour tout...
Bataille finale au Thornwood, au début tout roule parce que le Cygnar et le Khador alignent 5 colossaux, Mortenebra annonce à Deny que ses colossaux marchent pas, bien que finis, elle en informe Asphy qui gâtouille plus encore, alors toute tristoune parce qu'elle pense qu'ils vont prendre une branlée elle va écorcher quelques gaziers sur le champ de bataille. Malathrax qui rencontre Terminus lui explique que Deny est mûre pour être "retournée" et le monte un peu plus contre lui, l'objectif étant de le remplacer par quelqu'un d'autre à la tête du necrofactorium, il suggère de le couper de ses soutiens tels que Deny et Mortenebra pour lui donner une leçon.
Deny rentre au necrofactorium après avoir subi de graves blessures, alors qu'elle pense qu'Asphy va la tronçonner en fines lamelles il la soigne puis lui explique qu'en vrai il gâtouillait pas, il avait repéré les espions de Malathrax et il faisait croire à Deny qu'il l'aimait plus, puis il ajoute que les krakens marchent très bien, mais que comme il aime pas Mortenebra, leurs cortex ne marchent qu'avec lui et Deny, du coup elle est trop heureuse! Alors Asphy fait sortir ses tours de terre, le sol s'afaisse sous les combattants parce que les tunnels étaient prévus pour, engloutissant le gros des forces, les 6 krakens sortent et la puissance de feu renouvelée du Cryx plus les pertes colossales obligent les rouges et bleus à foutre le camp...
Fin!


Dernière édition par rabanuts le Lun 13 Jan 2014, 10:38, édité 1 fois
SanglierRoux Red Preacher
SanglierRoux Red Preacher
Centaure-taureau
Messages : 463
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : SUD OUEST
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw/feature

Résumé Colossals Empty Re: Résumé Colossals

Lun 13 Jan 2014, 14:07
Bonjour,

Merci pour ces informations fluffiques.

Cordialement, LSR
Napalm
Napalm
Ogre
Messages : 859
Date d'inscription : 03/07/2012

Résumé Colossals Empty Re: Résumé Colossals

Lun 13 Jan 2014, 14:16
Le Sanglier Roux a écrit:Bonjour,

Merci pour ces informations fluffiques.

Cordialement, LSR

oui merci
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Résumé Colossals Empty Re: Résumé Colossals

Lun 13 Jan 2014, 14:56
no prob  Wink 
j'ai pas traduit, juste repris... What a Face 
Contenu sponsorisé

Résumé Colossals Empty Re: Résumé Colossals

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum