Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La legende de ZagorMer 15 Mai 2024, 17:39rexalanii
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Ssquig
Ssquig
Roule mort
Messages : 1486
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 41

Orboros, Incursion vers le nord Empty Orboros, Incursion vers le nord

Dim 14 Déc 2014, 09:52
Pour la liste :

Morvahna the Autumnblade (*6pts)
* Gorax (4pts)
* Shadowhorn Satyr (7pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Wolves of Orboros (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Wolf of Orboros Officer & Standard (2pts)
Una the Falconer (3pts)
Lord of the Feast (4pts)
Wolflord Morraig (5pts)


Pour le schéma de couleur :

Tissus vert clair, fourrure gris clair, Armure ochre et argent ...

Le même schéma que le reste de l'armée. Peut être quelques touches de neige sur les socles pour varier un peu et coller au fluff.


Le fluff racontera l'histoire d'un lieutenant de Morvahna, Chef des Wolves of Orboros, se battant dans le nord, principalement contre la légion d'Everblight.


Dernière édition par Ssquig le Dim 08 Mar 2015, 09:27, édité 1 fois
Ssquig
Ssquig
Roule mort
Messages : 1486
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 41

Orboros, Incursion vers le nord Empty Re: Orboros, Incursion vers le nord

Ven 02 Jan 2015, 12:19
Un peu de fluff pour commencer ce CDA :

« J’ai toujours aimé la neige … fine, pure, immaculée … De ce que je me souviens de ma petite enfance aux alentours de Skirov, il y’en avait beaucoup dans les environs … et après des années passé dans les terres du sud, j’ai éprouvé une certaine joie lorsque notre druidesse nous a indiqué que nous partions vers le grand nord … Mais après 8 jours passés dans le blizzard à pister un clan d’elfes de l’hiver corrompu, cette immensité neigeuse qui nous entoure m’oppresse … Bien que je distingue certains de mes compagnons d’armes à quelques mètres,  mon champ de vision s’estompe, de même que la clarté du jour … Comme les précédentes, la nuit s’annonce rouge …»

Valhar était un homme, bien bâti, d’une trentaine d’année, les cheveux grisonnants légèrement,  d’avoir vu passé de nombreuses années à guerroyer. Il maintenait fermement sa lance, et son regard était vif, sentant le combat approcher … Hier encore, 3 de ses hommes était mort, et 2 autres étaient gravement blessés. Makal, le sorcier mercenaire Gatorman avait pu stabiliser leur état. Voilà 2 semaines qu’il accompagnait les Wolves au combat, et il avait su gagner sa place au sein de la troupe. Ses pouvoirs et ses soins étaient effectivement d’un grand secours.

Le blizzard se calmait, et on distinguait dans la pénombre les arbres de la forêt ou les Nyss s’étaient réfugiés. Un corbeau croassa d’un ton lugubre, et d’une démarche lente, sa lame trainant dans la neige, le Seigneur des Festins s’avança. Valhar frissonna à son passage. Bien qu’il était appréciait pour ces talents martiaux, cet être ne pouvait être qualifiait d’humain … Il émanait une aura de magie et de mort, et semblait être l’incarnation même du Dévoreur ... Au bout de quelques pas, il passa les premiers arbres et disparut dans les ombres de la forêt …

Les minutes défilèrent, plus longues et silencieuses les unes que les autres … Puis un cri retentit, et une tête d’elfe vint atterrir dans la neige au pied de Valhar, le blanc manteau neigeux strié de sang. Et les Nyss sortirent de la forêt, armés de leurs longues lames meurtrières. Mais ils se trouvèrent confrontés à une ligne de lances, soutenus par les javelots meurtriers des Tharns. Déterminés les Wolves de Valhar ne cédèrent pas d’un pas. La charge des elfes d’Everblight fut contenue, et rapidement maitrisée. Mais de la forêt, de nombreux cris inhumains retentissaient. Les monstrueuses aberrations approchaient …

D’énormes griffes écartèrent les arbres, tels de vulgaires rideaux, et une tête chitineuse pourvue d’une mâchoire à faire pâlir un Warpwolf apparut … Une javeline perfora la carapace, suivie de plusieurs qui ricochèrent ou n’infligèrent que peu de dégâts.  La créature faucha les premiers Wolves, découpant leurs membres aussi facilement que la neige … Valhar pria le Ver, et agrippa fermement sa lance. Il devait la maintenir pour permettre au Seigneur Morraig d’intervenir. Makal, sur sa droite, esquiva une griffe et essayait désespérément de planter son arme dans les jambes du Carnivean. Valhar hurla son ordre et ses guerriers restant chargèrent la bête, enfonçant leurs lances profondément dans la chair. En réponse, l’aberration vomit un jet de flammes sur les humains, qui sombrèrent dans des cris d’agonies. Valhar y échappa de justesse … Il sentait la fin proche …

Tel un éclair, un loup géant bondit sur le Carnivéan, et le guerrier d’exception le chevauchant perfora le cou de la créature de part en part. Morraig retira sa lame d’un geste vif, qui finit de trancher la tête du monstre, qui finit par s’effondrait dans la neige. Valhar connaissait la réputation de Morraig, et il avait pu constater à de nombreuses reprises ses prouesses martiales. Et ce n’était pas la première fois que le Seigneur des Wolves lui sauvait la vie …

La nuit étaient maintenant tombée, les bruit du métal et la fureur des combats étaient passés … et les cris d’agonies des mourants se faisaient entendre … Les Tharns n’avait pas de lourdes pertes. Mais les Wolves déploraient 3 nouveaux morts … et 2 blessés ne passeraient probablement pas la nuit …

Valhar rassemblait les corps, et donnait son aide à Makal … A quelques mètres en retrait, plusieurs ombres, dont une rivalisant avec le Carnivean, parlaient à voix basse … Une voix féminine semblait satisfaite de cette escarmouche. La druidesse n’avait pas participé au combat, n’y envoyait ses bêtes en soutien. Le Satyr et le Gorax derrière elle, étaient maintenus au calme magiquement. Pour le moment, leurs forces n’avait pas été nécessaires aux yeux de leur chef. Ce n’était pas l’avis de Valhar qui regardait ses hommes, morts ou blessés …

La nuit étaient maintenant silencieuse et obscure. Un pas lent et trainant se fit entendre, suivit d’un croassement. Une odeur de sang remplit les narines de Valhar. Oui, la nuit venait seulement de commencer …
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Orboros, Incursion vers le nord Empty Re: Orboros, Incursion vers le nord

Ven 02 Jan 2015, 21:01
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
C'était inspiré par les parties récentes ou c'est de la pure invention ?
Abdé
Abdé
Roule mort
Messages : 1470
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Hettange Grande

Orboros, Incursion vers le nord Empty Re: Orboros, Incursion vers le nord

Sam 03 Jan 2015, 00:25
Très classe
Ssquig
Ssquig
Roule mort
Messages : 1486
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 41

Orboros, Incursion vers le nord Empty Re: Orboros, Incursion vers le nord

Sam 03 Jan 2015, 07:18
Pure invention, pas jouer contre Everblight, sauf à mes tous débuts.

Merci, la suite du fluff et la peinture viendront avec l'inspiration (et le temps Razz )
Ssquig
Ssquig
Roule mort
Messages : 1486
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 41

Orboros, Incursion vers le nord Empty Re: Orboros, Incursion vers le nord

Lun 09 Mar 2015, 17:01
« Voici quelques jours que le seigneur Morraig nous parle de cette réunion de druides, notre chef, Morvahna, doit rencontrer deux autres chefs d’opérations pour planifier notre incursion vers le nord, et notre chasse d’Everblight et de ses abominations. Et voici quelques heures que nous surveillons les environs, attendant patiemment que nos confrères nous rejoignent … »

Perdu dans ses pensées, Valhar examiner le lieu choisit pour la rencontre qui était un ancien lieu de culte, probablement affilié au Ver. La végétation avait repris ses droits depuis bien longtemps sur les piliers de pierre et le cercle disposé sur l’espace central. Sur la droite, une falaise taillée en crane était couverte de mousse et un sombre couloir descendait dans les profondeurs de la montagne. Valhar et ses hommes étaient situés près d’un bassin, ayant servi probablement à quelques sacrifices, des os étant encore visibles au fond de la mare.

La vue sur la vallée était dégagée, et de cette position surélevé, il était facile d’apercevoir quiconque approcher. Néanmoins, Valhar avait entendu parler de ces confrères tant attendus … Leur chef était une jeune femme brune aux reflets roux, à la grâce féline, animée des mêmes instincts primaires que les nombreuses Warbeasts qui l’accompagnée. En effet, Kaya n’était que très peu appréciée au sein du Cercle. Morvahna la contrôlait, avec du mal, comme elle contrôlait ses propres Warbeasts, craignant que la coté animal prenne le dessus.

Un énorme loup gris sortit silencieusement de l’arrière du cercle de pierre, suivit par une jeune sauvageonne, qui s’adressa directement à sa supérieure sur un ton de défiance. « Ma chère Morvahna … Il me semble que vos guetteurs laissent quelques peu à désirer … au vue de la facilité avec laquelle Laris, mes compagnons et moi-même avons pu s’infiltrer sur ces lieux … ». La supérieure de Valhar foudroya du regard la nouvelle venue, qui s’avançait d’une démarche gracieuse et assurée. « Kaya, tu es peut être la plus jeune druide maitrisant le Wild depuis longtemps, mais souviens toi que je suis ta supérieure … et que je ne tolèrerai pas indéfiniment ton manque de respect … Alors, reste à la place qu’est la tienne … »

La jeune brune  grimaça, mais se tut et s’arrêta. Derrière elle, plusieurs Warbeasts firent de même. Un Warpwolf planta son énorme épée dans le sol, et un griffon se posa sur le haut du cercle de pierre. La troupe qui accompagnait Kaya était assez réduite, composée de quelques druides, skinwalkers et plusieurs Warbeasts. Tout le monde patientait, en silence … Mais pendant plusieurs heures, aucuns mouvements ne laissaient suggérer l’arrivée du dernier invité et de ses hommes.

La neige se remit à tomber et le soleil passa derrière les montagnes, laissant la nuit s’emparait des lieux. Aucuns feux ne furent allumés, les druides tenant précieusement à leur discrétion en territoire ennemi. Valhar s’approcha de Morraig, qui patientait calmement près d’un pilier de pierre. « Seigneur, voici des heures que Grayle aurait dû nous rejoindre … Qu’attendent t’elles pour commencer ? »

Morraig regarda vers les druidesses. L’une était calme, fixant la seconde d’un air calculateur. L’autre, faisait les cents pas et grognait de manière inintelligible, telle une bête en captivité. « Vois-tu Valhar, dit Morraig en se retournant vers son capitaine, ces deux femmes là sont nos supérieures, nos guides … Elles possèdent le Wild, cette « Appel de la nature » qui font d’elles des Warlocks et leurs donnent la capacité à diriger ces Warbeasts … » Morraig sourit … « Mais si tu penses avoir l’étoffe pour aller te confronter à ses deux femmes et leur dire comment procéder … Vas-y … je t’en prie … »  Sur ces mots, Morraig se détourna et partit vers sa monture.

Non, Valhar ne se sentait pas d’affronter ces femmes … Il rejoignit ses hommes et Makal, qui se préparaient à passer la nuit. Il jeta un regard aux quelques nouvelles recrues qui d’ici quelques jours ne seraient probablement plus de ce monde … Il se coucha, s’apprêtant à passer une nuit de repos, après les nombreuses nuits passées à se battre…

--------------------------------------------

Et les photos des Wolves et leur UA pour ce soir normalement !!!
Hutif
Hutif
Roule mort
Messages : 1344
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 35
Localisation : Hagondange

Orboros, Incursion vers le nord Empty Re: Orboros, Incursion vers le nord

Lun 09 Mar 2015, 21:46
Orboros, Incursion vers le nord TQBA8i
Ssquig
Ssquig
Roule mort
Messages : 1486
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 41

Orboros, Incursion vers le nord Empty Re: Orboros, Incursion vers le nord

Mar 10 Mar 2015, 19:11
Bon, il reste les socles à faire bien sur ...

La fourrure des capes sera brossé en gris un peu plus clair, et peu être quelques détails à revoir ...

Mais bon, ca avance, et ça c'est cool !

Et je vais me motiver à écrire encore et encore du fluff ... Mais faudrait peut être que je lise aussi ce qui existe ... Mais en anglais, ça me motives modérément ...
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Orboros, Incursion vers le nord Empty Re: Orboros, Incursion vers le nord

Mar 10 Mar 2015, 21:56
Je demande la disqualification de Ssquig pour cause d'exploitation de la gent féminine. Poste tes photos toi-même mec !
Révolte-toi donc Hutif, c'était la journée de la Femme bordel !

Hutif
Hutif
Roule mort
Messages : 1344
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 35
Localisation : Hagondange

Orboros, Incursion vers le nord Empty Re: Orboros, Incursion vers le nord

Mer 11 Mar 2015, 06:38
je peux pas me révolter sinon il me frappe et me prive de chocolats..... Crying or Very sad
J'ai le droit de sortir que pour promener le chien sinon je suis enchaîner toute la journée dans mon atelier pour peindre des figurine....


Dernière édition par Hutif le Mer 11 Mar 2015, 06:41, édité 1 fois
Ssquig
Ssquig
Roule mort
Messages : 1486
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 41

Orboros, Incursion vers le nord Empty Re: Orboros, Incursion vers le nord

Mer 11 Mar 2015, 06:39
Nan mais, réponds pas, et retourne prendre des photos, sinon privé de nutella ! pig
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Orboros, Incursion vers le nord Empty Re: Orboros, Incursion vers le nord

Mer 11 Mar 2015, 10:13
Orboros, Incursion vers le nord 456413 Ssquig

Tu as réussi à la dresser pour qu'elle te peigne tes figs, poste les photos, et sorte le chien... Tu es mon Dieu !
Ssquig
Ssquig
Roule mort
Messages : 1486
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 41

Orboros, Incursion vers le nord Empty Re: Orboros, Incursion vers le nord

Mer 11 Mar 2015, 11:06
lol!

Je te dis pas ce qu'elle m'oblige à faire en contrepartie ... Razz
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Orboros, Incursion vers le nord Empty Re: Orboros, Incursion vers le nord

Mer 11 Mar 2015, 11:29
silent (autocensure) silent

J'avais bien des idées de réponse, à base de Nutella et de chien mouillé, mais je préfère m'abstenir finalement...
Ssquig
Ssquig
Roule mort
Messages : 1486
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 41

Orboros, Incursion vers le nord Empty Re: Orboros, Incursion vers le nord

Mer 11 Mar 2015, 12:07
Abstiens toi, c'est mieux pour ta santé mentale et celle des lecteurs de ce post Very Happy
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Orboros, Incursion vers le nord Empty Re: Orboros, Incursion vers le nord

Jeu 12 Mar 2015, 23:31
ça part en sucette...
Ssquig
Ssquig
Roule mort
Messages : 1486
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 41

Orboros, Incursion vers le nord Empty Re: Orboros, Incursion vers le nord

Mar 31 Mar 2015, 15:27
Bon ...

Faut que je prenne des photos de Una (3 points), du Gorax (4 Points), de pMorv, du Shadowhorn (7 points) des Bloodtrackers (10 points) ...

Me reste à peindre Lord of the Feast, Morraig et un Reeve hunter solo ...
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Orboros, Incursion vers le nord Empty Re: Orboros, Incursion vers le nord

Mar 31 Mar 2015, 16:42
Vivement la photo du Lord of the Fist ! Razz
Ssquig
Ssquig
Roule mort
Messages : 1486
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 41

Orboros, Incursion vers le nord Empty Re: Orboros, Incursion vers le nord

Sam 11 Juil 2015, 21:06
Bon, 2 photos pas super bien prises, et puis vous avez déjà du voir l'avancement des travaux ... Tout finit pour la peinture du CDA, mais faut que j'arrive à prendre le temps de pendre des photos correctes...

Orboros, Incursion vers le nord Dsc_0010

Orboros, Incursion vers le nord Dsc_0011
Dave MAXIMUS
Dave MAXIMUS
Golem de chair
Messages : 511
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 49

Orboros, Incursion vers le nord Empty Re: Orboros, Incursion vers le nord

Sam 18 Juil 2015, 19:13
Ça a l'air bien mais c'est un peu sombre (je peux la ramener avec les dernières photos que j'ai postées afro ...)
Contenu sponsorisé

Orboros, Incursion vers le nord Empty Re: Orboros, Incursion vers le nord

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum