Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
La legende de ZagorVen 03 Mai 2024, 20:20rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Napalm
Napalm
Ogre
Messages : 859
Date d'inscription : 03/07/2012

WARMACHINE [DIJON] The Iron Mustard of Doom 3 - 28 Fév - 1er Mars 2015 Empty WARMACHINE [DIJON] The Iron Mustard of Doom 3 - 28 Fév - 1er Mars 2015

Sam 10 Jan 2015, 16:27
l'inscription est ouvert :

http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,13499.0.html


je suis plutôt chaud , y'a des motivés ? ça fera un entrainement pour les arénes
Ash_Karlberon
Ash_Karlberon
Golem de chair
Messages : 507
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 43

WARMACHINE [DIJON] The Iron Mustard of Doom 3 - 28 Fév - 1er Mars 2015 Empty Re: WARMACHINE [DIJON] The Iron Mustard of Doom 3 - 28 Fév - 1er Mars 2015

Lun 12 Jan 2015, 06:38
Tu bosse d'aprés midi Wink
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

WARMACHINE [DIJON] The Iron Mustard of Doom 3 - 28 Fév - 1er Mars 2015 Empty Re: WARMACHINE [DIJON] The Iron Mustard of Doom 3 - 28 Fév - 1er Mars 2015

Mar 13 Jan 2015, 10:51
ouach... je l'avais zappé, je vais voir...
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

WARMACHINE [DIJON] The Iron Mustard of Doom 3 - 28 Fév - 1er Mars 2015 Empty Re: WARMACHINE [DIJON] The Iron Mustard of Doom 3 - 28 Fév - 1er Mars 2015

Jeu 15 Jan 2015, 17:17
je vis dans une grotte depuis 1 mois et demi...

@ Napalm : on en parle demain soir.

j'ai demandé un rib pour s'inscrire direct dans la foulée.
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

WARMACHINE [DIJON] The Iron Mustard of Doom 3 - 28 Fév - 1er Mars 2015 Empty Re: WARMACHINE [DIJON] The Iron Mustard of Doom 3 - 28 Fév - 1er Mars 2015

Sam 17 Jan 2015, 15:32
Inscrit avec Napalm

G ?? motivé ??
Napalm
Napalm
Ogre
Messages : 859
Date d'inscription : 03/07/2012

WARMACHINE [DIJON] The Iron Mustard of Doom 3 - 28 Fév - 1er Mars 2015 Empty Re: WARMACHINE [DIJON] The Iron Mustard of Doom 3 - 28 Fév - 1er Mars 2015

Mar 03 Mar 2015, 22:46
1er tournois c'était trop bien :-D , départ le samedi matin 6h avec raba on passe a nancy chercher 2 Q2 et petit nico .

on arrive sur place a 9h15 , on dit bonjour raba retrouve ses amis il est connu de tous :-D quel homme .

on commence vers 10 h , je débute contre de l'orboros vano qui joue emorhvana je joue pmadrak , la cavalerie tharn fait des gros trous dans mon armée , je reste serein , tour 3 je feat et tue 7 tharnette bloodweaver avec madrak il se retrouve près de l'objo , il reste 3 tahrnette et nuala avec regrown , a son tour il respawn donc 6 tharnette autour de moi , presque tous de dos et en proie madrak décède , mauvais placement de ma part trop gourmand mais adversaire très sympa

2ème partie cryx : ça va allez vite il a presque que des figs unique avec 10 000 règles a la con , je pige rien , je joue jarl j'envoie mes pyg sur son warcaster avec tout ce qui va bien , 6 arrive a le charger ( warcaster a socle moyen ) test de terreur loupé ils attaque pas et fui ... suite de la bataille il me roule dessus

3 parties contre phaley avec jarl , mes fennblades font le taff et bloque ses warjacks les pyg mange du gunmage , tour 3 j'ai un trou de souris vers haley pour tir de jarl full fury qui boost tout pour KTC haley

4eme partie VS titi , un mec super sympa qui joue menoth .je prend calandra , sa cavalerie legere va engluer mes warders pas moyen de les tuer oO et le pire c'est que lui va me tuer 3 arders avec des couteaus suisses ...
de l'autre coté mon earthborn prend des coup mes manges des cavaliers mais son warcaster les font revenir full vie ( 8 pv ) du coup je suis englué aussi je perd au scenar . bonne partie ou j'ai bien rigolé

le samedi soir très bonne ambiance , crépes bieres jeux de société , un jdr etait prévu mais un MJ a du partir donc plus assez de place , je joue donc a des jeux de société et mate des parties de pro gamers :-)
2h30 on go se coucher chez un des orga ( petit nico, enfin chez ses parents ) dodo douche et c'est repartie a 9H pour la 5eme

je tombe encore contre de l'orboros baldur , j'osef complet je tire au des ma liste ( comme pendant les 3/4 des rencontre ce WE la :-D ) je jouerai donc jarl . tour 2 le bomber envoi un beau tonnelet sur la feral et enlevé la moitié des PV de la bête malheureusement elle se régéne et charge le bomber qui sur le papier n'a aucune chance mais en vrai résiste , je fais de la merde a mon tour en ne soignant pas le spirit mais le corps ... mon adversaire sympathique ( comme les autres ) me propose de réparer mon erreur , je refuse et mon bomber ne fait donc que 2 attaques initial non boosté et ne fait donc rien et le feral le fini . jarl le vengera le tour après mais j'ai plus rien pour gérer le reste qui a trop d'armure/pv . de l'autre coté je perd mes fennblades toujours a cause de la cavalerie orboros . je tente l'assassinat sur baldur caché dans sa foret qui échouera malgré 2 X un double 6 sur les deux attaques de magic bullet mais il avait 2 point de fury caché derrière la fig que j'avais pas vu donc il redirige sur une beast ... je concède la partie après



6eme partie , butcher 2 de petit nico . je prend calandra et espere que starcrossed evite que les 2 unité de doomy qui l'accompagne mette en echec ses attaques . il a le premier tour et met ses dommys devant mes warbeast 2eme tour le mauler saute ( sur 2 ataques ) et l'earthborn resiste un peu et se regene ensuite en mangeant des khadoriens les warders resiste le fellcaller fini les beach boys de gauche . tour 3 butcher qui a tué des pyg le tour precedent qui a donc 7 focus a ce tour feat recupere des rage token et rush a travers mes fig sans freestrike car j'ai pas tué le toutou ... il arrive donc au contact de callandra dans sa tranché avec 6 focus sur lui il n'en depensera que 2 pour la tuer ...


7ème partie : menoth je déclare directement a mon adversaire que je prend pmadrak , avec la pierre et l'UA . il me fait ok je prend kreoss moi , je lui dit tu es sure , il confirme . OK
je cherche plus a comprendre je rush direct je file 4 fury a la pierre tour 1 et je met gratos sure foot sur la pierre aussi ( +2 def a tous les mec a 3p et peut pas etre KD ) et en avant . en résume il ne passe pas mon armure de 22 sur l'earthborn et 21 sur les warders , avec la pierre je prend pas feu , je peux pas être KD . ça se passe bien . mon adversaire feat la moitié de mon armée n'a rien et le reste se relevé auto a mon tour grâce au chant du fell caller et des sons of braggs . je feat a mon tour et arrive a proximité de kreoss . ce dernier craque et l'envoi tenter le KTC sur madrak qui s'etait avancé pour feater . il me balance 3 fois immolation j'ai une grosse armure 2 fury sur moi et toujours le scroll qui annule les dégât d'une attaque j'absorbe tout et a mon tour envoi mon earthborn manger Kreoss
je fini avant dernier :-D ( désolé ... )
a 16h30 on part de dijon direction la maison


en résume : très bon tournois avec des gens supers et décontracte ( format oblige aussi ) l'impression de faire un tournois avec 24 potes , de la bouffe a gogo tout le tournoi entre chaque ronde on avait le droit a toutes boissons et bouffe possible ( je pense que j'ai pris 1 ou 2 kilos ^^) .donc meilleur tournois de ma vie mémé si je fait un classement de merde je réalise ma grosse faiblesse la méconnaissance des listes adverses et des miennes que j'ai pas assez joué
mais en lot de consolation je remporte un prix de peinture O//

en tout cas c'est sure l'année prochaine j'y retourne !!!

Ssquig
Ssquig
Roule mort
Messages : 1486
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 41

WARMACHINE [DIJON] The Iron Mustard of Doom 3 - 28 Fév - 1er Mars 2015 Empty Re: WARMACHINE [DIJON] The Iron Mustard of Doom 3 - 28 Fév - 1er Mars 2015

Mer 04 Mar 2015, 06:22
Bon petit debrief !

Le principal, c'est pas le classement, c''est de s'amuser Very Happy
Arkhan
Arkhan
Kroxigor
Messages : 1078
Date d'inscription : 08/06/2012

WARMACHINE [DIJON] The Iron Mustard of Doom 3 - 28 Fév - 1er Mars 2015 Empty Re: WARMACHINE [DIJON] The Iron Mustard of Doom 3 - 28 Fév - 1er Mars 2015

Mer 04 Mar 2015, 14:55
Un prix de peinture ?! putain ça rigole plus là What a Face
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

WARMACHINE [DIJON] The Iron Mustard of Doom 3 - 28 Fév - 1er Mars 2015 Empty Re: WARMACHINE [DIJON] The Iron Mustard of Doom 3 - 28 Fév - 1er Mars 2015

Sam 07 Mar 2015, 21:19
pour la peinture je précise qu'il y avait 2 classements : pro et amateur

Napalm a gagné le classement amateur et gagne le droit de se faire peindre une fig par le vainqueur des pros (Froutch)

une très bonne journée, toujours aussi plaisant d'aller jouer la-bas.
pour le reste, plus tard, je vais me coucher...

le débrief sur BG
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

WARMACHINE [DIJON] The Iron Mustard of Doom 3 - 28 Fév - 1er Mars 2015 Empty Re: WARMACHINE [DIJON] The Iron Mustard of Doom 3 - 28 Fév - 1er Mars 2015

Sam 07 Mar 2015, 22:17
Bravo Napalm pour ce prix de peinture!

_________________
Président
Contenu sponsorisé

WARMACHINE [DIJON] The Iron Mustard of Doom 3 - 28 Fév - 1er Mars 2015 Empty Re: WARMACHINE [DIJON] The Iron Mustard of Doom 3 - 28 Fév - 1er Mars 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum