Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La legende de ZagorMer 15 Mai 2024, 17:39rexalanii
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Troll
Troll
Champion
Messages : 1959
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Saga - Demande de précisions sur les prêtres Empty Saga - Demande de précisions sur les prêtres

Jeu 13 Aoû 2015, 23:24
Disteph, j'ai besoin de tes lumières !!!

Peux-tu me faire un topo sur les prêtres dans SAGA  et notamment ceux qui peuvent remplacer le warlord.

J'ai trouvé une fig de cureton qui me fait de l'oeil et je voudrais en savoir plus avant d'effectuer l'achat.

Notamment, un warlord devenant "Religious advisor" reste-t-il un valeureux combattant prêchant la bonne parole à coup de hache danoise ou bien se transforme-t-il en frêle curé armé uniquement de sa croix et de son missel ??

Bref, emplit-nous de ton savoir légendaire !!!!


Dernière édition par Troll le Ven 14 Aoû 2015, 09:16, édité 1 fois

_________________
Secrétaire
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Saga - Demande de précisions sur les prêtres Empty Re: Saga - Demande de précisions sur les prêtres

Jeu 13 Aoû 2015, 23:55
Je ne sais pas ce qui est le plus honteux dans tout ça : que tu voles mon idée de compo sur l'évêché de Metz ou que tu supplies un nancéien de te remplir...
di-stephano
di-stephano
Roule mort
Messages : 1414
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

Saga - Demande de précisions sur les prêtres Empty Re: Saga - Demande de précisions sur les prêtres

Ven 14 Aoû 2015, 00:08
Alors pour que ton curé reste un seigneur qui cogne il faut prendre le profils de prêtre guerrier,

si tu fais un seigneur ermite ou conseiller, ça ne devient plus que des générateur de dès et des aspirateurs a fatigue, mais pas des combattants,

de mémoire le seigneurs conseiller génère 1 d au cac avec une armure de 4, on est loin de la bête de combats qu'est le seigneurs
Troll
Troll
Champion
Messages : 1959
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Saga - Demande de précisions sur les prêtres Empty Re: Saga - Demande de précisions sur les prêtres

Ven 14 Aoû 2015, 09:32
Alf a écrit:Je ne sais pas ce qui est le plus honteux dans tout ça : que tu voles mon idée de compo sur l'évêché de Metz ou que tu supplies un nancéien de te remplir...

La vie était dure et sans pitié à cette époque mon brave Alf.

Un prêtre assoiffé de pouvoir à sournoisement retourné tes gens contre toi, a pris ta place et t'a jeté hors de la cité messine. (Selon la rumeur qui se propage, tu aurait frayé avec une païenne.....)

Mais dans sa grand bonté ton remplacant accepte de te verser un dédomagement sous la forme d'une chopine de la nouvelle bière brassée à metz depuis peu : (Publicité inside)

Quant au remplissage nancéen.... autre époque, autre moeurs...


_________________
Secrétaire
di-stephano
di-stephano
Roule mort
Messages : 1414
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

Saga - Demande de précisions sur les prêtres Empty Re: Saga - Demande de précisions sur les prêtres

Jeu 20 Aoû 2015, 23:10
Alors réponse complète,

Les curés sont en trois catégories:

- le conseiller religieux retire des fatigues et permet de jeter des dès Saga comme la réserve d'activation
- Le prêtre guerrier cogne dur et aide les copains autour à cogner plus fort
- L'illuminé permet de choisir le résultat de dès Saga (Oui oui ça fais des double 6 plus facilement)

Le transformer en seigneur est gratos et il gagne "détermination" et "Fierté du seigneur"

En gros, un conseiller religieux ou un Illuminé Seigneurs c'est cool mais faut même pas songer à l'envoyer au Cac, le prêtre guerrier lui cogne comme un sourd mais ne génère de base qu'un dès Saga... c'est un choix !

Je tente mon prochain tournoi avec un Seigneur Conseiller Religieux, j'aurai pas les compétences martiales du seigneurs mais je vais générer plein de dès et retirer les fatigue de mes gus, ça va le faire !
Contenu sponsorisé

Saga - Demande de précisions sur les prêtres Empty Re: Saga - Demande de précisions sur les prêtres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum