Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
La legende de ZagorVen 03 Mai 2024, 20:20rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !!

+13
Miss_Hats
kaar
FanaQuest
Pyher
Abdé
rabanuts
Troll
Hutif
helmut
di-stephano
Manant
Arkhan
Alf
17 participants
Aller en bas
helmut
helmut
Kroxigor
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Lothringen

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Empty S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !!

Mar 15 Sep 2015, 17:31
Ca fait au moins 3 mois que je suis pas venu, mais j'ai pas mal peint !!!

Quelques milliers de pts pour 40k (en attendant que 40k revienne à la mode au club) et du necromunda (on m'a dit qu'une campagne se prépare....)

J'ai toujours honte de mettre des figs sur le forum du club, quand on voit ce que les autres membres sont capable de faire........

Donc voilà mes spyriens full Malcadon

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Dscf0651

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Dscf0652

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Dscf0653

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Dscf0654

Un Wyrd

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Dscf0710

Un petit camion pour Ash Wastes..... reste quelques dommages de batailles à faire.

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Dscf0711

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Dscf0712

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Dscf0713
kaar
kaar
Minotaure
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 46

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Empty Re: S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !!

Mar 15 Sep 2015, 21:21
Je te déteste Razz
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Empty Re: S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !!

Mer 16 Sep 2015, 08:51
Ah bon y'a une campagne ? Je veux bien m'inscrire alors ! Razz

Perso je ne peux toujours pas lancer la campagne Mordheim, notamment parce que je n'ai toujours pas de connexion chez oim... Alors lancer une campagne Necro, c'est pas du tout à l'ordre du jour !

Et puis quand je vois le nombre de personnes qui s'étaient déclarées volontaires pour la Campagne de Metz à Bolt Action (ouais je suis une grosse pute et je balance à mort !) et le peu de parties qu'on a finalement jouées, j'avoue que ça ne me motive pas franchement à lancer des grosses campagnes avec un fort investissement personnel... J'accuse personne et toussa, mais je le signale juste au passage.

Sinon tu n'as vraiment pas à avoir honte de tes réalisations ! J'aime beaucoup le schéma gris des Malcadons, et ton truck déchire l'anus !
:fcky:
Arkhan
Arkhan
Kroxigor
Messages : 1078
Date d'inscription : 08/06/2012

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Empty Re: S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !!

Mer 16 Sep 2015, 08:59
Bah ça va c'est plutot pas mal ! Dommage que ce soit du necromunda What a Face
FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 43
Localisation : Dans les geôles du Warfo

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Empty Re: S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !!

Mer 16 Sep 2015, 09:56
C'est vraiment bon comme niveau y a pas de honte a avoir.
Et en plus c'est du necro donc raison de plus de partager.

HS ON

Pour la campagne de Metz c'était dur de suivre sachant que le jeu été tout neuf au club et la sauce n'a pas eu le temps de prendre.
Amha passer par la case "création de cercle de joueurs réguliers" est obligatoire pour ensuite envisager une campagne et ça vaut pour tous les jeux.

Pour Mordheim ça sera plus facile a lancer car on a tous des figurines medfan pour jouer une bande et vous avez un précédent.

A necro faudra plébiciter le jeu sinon ça fera comme la campagne de Metz.

HS OFF

Continue a montrer ton taf Helmut ça nous motive. Merci
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Empty Re: S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !!

Mer 16 Sep 2015, 10:17
Toutafédakor avec toi Fana, d'où mon gros travail de propagande et de traduction pour Bolt Action.

Après, je pense aussi qu'on a atteint le maximum de ce qu'on peut faire au club avec une ligue BB annuelle en continu et le grand nombre de jeux différents pratiqués au vu du "peu" de membres réguliers.
Pourtant j'avais de grands espoirs pour Bolt Action, mais il faudrait peut-être envisager de restreindre les jeux (ce qui serait très dommage AMHA) ou recruter de nouveaux membres (plus y a de membres, meilleur c'est... comme disait Clara Morgane)
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Empty Re: S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !!

Mer 16 Sep 2015, 14:27
Alf a écrit:Toutafédakor avec toi Fana, d'où mon gros travail de propagande et de traduction pour Bolt Action.

Après, je pense aussi qu'on a atteint le maximum de ce qu'on peut faire au club avec une ligue BB annuelle en continu et le grand nombre de jeux différents pratiqués au vu du "peu" de membres réguliers.
Pourtant j'avais de grands espoirs pour Bolt Action, mais il faudrait peut-être envisager de restreindre les jeux (ce qui serait très dommage AMHA) ou recruter de nouveaux membres (plus y a de membres, meilleur c'est... comme disait Clara Morgane)

Le mot du Président :

Il n'est aucunement envisagé de restreindre des jeux ni de recruter de nouveaux membres (notre stratégie d'accueillir et non de recruter de nouveaux membres étant payante depuis plusieurs années, avec toujours plus ou moins 30 adhérents).
Warmache et Bloodbowl se portent très bien, par la constance des différents commi bloodbowl et par celle de Raba à Warmach, Saga est en train de prendre parce que di-steph ne lache pas le morceau, Nécro n'attend donc que son messie personnel pour décoller S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! 675490
Et vivement Mordheim !! faut écrire ou pour que ta connexion soit faites? (sur la terre comme au ciel)

Moumoute ton taf est de toute beauté, vivement qu'on te revois au club !!

_________________
Président
di-stephano
di-stephano
Roule mort
Messages : 1414
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Empty Re: S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !!

Mer 16 Sep 2015, 15:35
A c'est certain vous allez en bouffer un certain temps du Saga ^^
helmut
helmut
Kroxigor
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Lothringen

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Empty Re: S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !!

Mer 16 Sep 2015, 18:41
Merci les Blitzer, ça fait plaiz.

Je voulais pas créer la polémique avec Necro!! Mais je pense que si bolt action à pataugé dans la semoule c'est que l'histo 2ème guerre mondiale c'est pas ce qu'il y a de plus accrocheur dans un monde de geek qui jouent avec des croiseurs inter galactiques, des squelettes et des épées tronçonneuse depuis plus de 20ans.
Mais une campagne de Necro, à mon avis, ça marchera du tonnerre !!!!
Hutif
Hutif
Roule mort
Messages : 1344
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 35
Localisation : Hagondange

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Empty Re: S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !!

Mer 16 Sep 2015, 20:20
ça donne envie!!!! tres beau boulot Smile
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Empty Re: S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !!

Jeu 17 Sep 2015, 09:17
Manant a écrit:Et vivement Mordheim !! faut écrire ou pour que ta connexion soit faites? (sur la terre comme au ciel)

J'apelle mon FAI à peu près tous les 2 jours... Après un problème de routeur, il semble que c'est maintenant l'antenne de réception (connexion satellite) qui est HS... S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! 113186
Sinon par recrutement je voulais dire qu'on pourrait envisager de communiquer plus sur le club afin d'accueillir de nouveaux joueurs. Force est de constater qu'on stagne à 3 ou 4 tables de jeu par soirée, ça fait pas des masses quand même, il faut penser à se renouveler, d'autant que c'est pas les asso de jeu qui manquent sur Metz. Ca sera à discuter en AG.

@Helmut : tant mieux si il y a polémique : c'est ça qui permet d'avancer !
kaar
kaar
Minotaure
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 46

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Empty Re: S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !!

Ven 18 Sep 2015, 19:11
Alf a écrit:il y a polémique

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Lg_2863u02L6TJCX4CBY8PB3IPNU
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Empty Re: S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !!

Sam 19 Sep 2015, 11:51
:clap:

Troll
Troll
Champion
Messages : 1959
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Metz

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Empty Re: S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !!

Sam 19 Sep 2015, 16:19
Pour info, on a d’ors et déjà 3 nouveaux membres cette année : Di-steph, Aquila et Leeroy (j'en oublie ?)

_________________
Secrétaire
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Empty Re: S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !!

Lun 21 Sep 2015, 10:12
C'est qui Aquila ? scratch
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Empty Re: S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !!

Mar 22 Sep 2015, 11:11
pour revenir au sujet initial :
très classe les assassins.
ça me va perso, largement au niveau moyen du club
Very Happy
helmut
helmut
Kroxigor
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Lothringen

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Empty Re: S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !!

Ven 09 Oct 2015, 19:52
rabanuts a écrit:
largement au niveau moyen du club

J'ai un niveau moyen? Ok ça me va, je prends Smile

Encore un peu de necromunda (parce que le reste c'est de la merde)

Mon gang de l'adeptus mechanicus

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Dscf0811

Les serviteurs avec mitrailleuses

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Dscf0812

Les serviteurs avec armes de corps à corps

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Dscf0813

Les 4 futurs ganger (à peindre) de mon technoprêtre

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Dscf0814

Le technoprêtre

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Dscf0815

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Dscf0816

3 servocrânes que je viens de bricoler (reste juste à les peindre)

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Dscf0817
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Empty Re: S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !!

Sam 10 Oct 2015, 11:14
:fcky:

Tu envisages des conversions pour les gangers ?
Abdé
Abdé
Roule mort
Messages : 1470
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Hettange Grande

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Empty Re: S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !!

Sam 10 Oct 2015, 13:11
Génial beau boulot
Bon je craque Helmut tu fais chier....
ça te dit on s'organise une mini campagne genre 5 parties scenarisees avec xp doublés

La bonne nouvelle en plus c que la traduction du livre de règle version community édition est finie je posterai le lien du site underhive

Y aurait combien de places dispo dans les scénarios que tu as  ?


Gogogogogoooooooo
helmut
helmut
Kroxigor
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Lothringen

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Empty Re: S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !!

Sam 10 Oct 2015, 15:18
Alf a écrit:
Tu envisages des conversions pour les gangers ?

J'aimerais bien, mais j'ai une fois essayé de virer les moustaches d'un van saar et au final, la fig ne ressemblait plus à rien.
Je vais peut être acheter une boîte de ranger skitarii pour en faire des ganger, leur look colle à merveille au technoprêtre.

abdé a écrit:ça te dit on s'organise une mini campagne genre 5 parties scenarisees avec xp doublés

A fond. Octobre je bosse encore pas mal les vendredis et les samedis, mais dès novembre ça devrait allé mieux.

abdé a écrit:Y aurait combien de places dispo dans les scénarios que tu as ?

Il y a tout les scénars de la boîte de base, ceux de outlander, on en trouve facilement sur le net (mais c'est très souvent de l'anglais) et j'ai pleins de scénars persos que j'ai écris depuis plus de 20ans de necromunda (des scénars multi joueurs jusquà 4 joueurs qui sont niquels: invasion de zombies / chasse au genestealer / ... ).
Hutif
Hutif
Roule mort
Messages : 1344
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 35
Localisation : Hagondange

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Empty Re: S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !!

Sam 10 Oct 2015, 16:53
Classe!

arretez en plus on a recup une bande d'escher sur ebay, du coup on va craquer aussi!
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Empty Re: S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !!

Sam 10 Oct 2015, 18:56
Ça y est je bande...
Vivement novembre !
Abdé
Abdé
Roule mort
Messages : 1470
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Hettange Grande

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Empty Re: S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !!

Sam 10 Oct 2015, 19:36
Preums je réserve ma place
Abdé
Abdé
Roule mort
Messages : 1470
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Hettange Grande

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Empty Re: S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !!

Sam 10 Oct 2015, 19:43
Le post sur la trad
hunderhive.forumgratuit.org/t564p60-necromunda-community-edition

Et le lien vers les règles
Pas de PDF pour le moment un site qui centralise les tard
https://github.com/mabeur/necromunda-rules/wiki
helmut
helmut
Kroxigor
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Lothringen

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Empty Re: S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !!

Dim 11 Oct 2015, 09:14
C'est quoi exactement la "community edition"? j'entends parler de ça partout. Moi j'ai toujours joué avec le livre de règle de la boîte de base.
Contenu sponsorisé

S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !! Empty Re: S'il doit y avoir qu'un jeu, c'est celui la !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum