Titty Twister : discussions sur Necro
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- AlfALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Titty Twister : discussions sur Necro
Sam 04 Juin 2011, 15:10
Bienvenue dans la taverne des bas-fonds mon gaillard !
Ici on a tout ce dont tu as besoin : drogue, alcool, munitions, filles... et même des mecs si tu es une Escher ou un Van Saar !
On a aussi toutes les prothèses bioniques dont tu auras besoin pour compenser la perte d'un membre... et je dis bien de n'importe quel membre :
Pour les discussions libres installe-toi à cette table là au fond à droite et paie un verre de gnole aux gros-bras qui y sont assis : t'auras des infos utiles après 4-5 verres de tord-boyau !
- AlfALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Titty Twister : discussions sur Necro
Sam 04 Juin 2011, 15:11
J'inaugure cette nouvelle taverne.
Le but est entre autres de discuter de la future campagne Necro, j'attend donc vos retours sur les démos, vos réactions, les propositions de limitation et de conventions internes sur des points de règles, etc.
Le but est entre autres de discuter de la future campagne Necro, j'attend donc vos retours sur les démos, vos réactions, les propositions de limitation et de conventions internes sur des points de règles, etc.
- D'jôALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Titty Twister : discussions sur Necro
Sam 04 Juin 2011, 19:31
Allez, allez ! Venez ! Minou minou minou ! Amenez vous les mordus d'la chatte ! Ici au Titty Twister on écrase les prix sur la chatte ! Ouais, sur toutes nos chattes haut de gamme, vous pouvez marchander ! C'est une liquidation de chattes ! On a de tout, de la chatte blanche, de la chatte noire, de la chatte Espagnole, de la chatte jaune, on a d'la chatte chaude, de la chatte glacée, on a d'la chatte qui mouille ! On a de la chatte qui pue ! On a d'la chatte poilue, de la chatte saignante, on a d'la chatte qui mord ! On a d'la chatte en soie, de la chatte en velours, de la chatte en polyester. On a même de la chatte de jument ! De la chatte de chienne, de la chatte de poulet ! C'est d'la chatte que vous voulez, et ben amenez vous les mordus d'la chatte ! Si on l'a pas c'est qu'vous en voulez pas ! Venez, entrez les mordus d'la chatte !
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BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
- D'jôALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Titty Twister : discussions sur Necro
Sam 04 Juin 2011, 19:31
Acheteurs de chattes, cherchez pas plus loin ! Profitez de notre offre "deux chattes pour le prix d'une" ! A tous ceux qui achèteront une chatte aux prix marqués, nous offrons une chatte supplémentaire de leur choix parmi les chattes étiquetées dans la même tranche de prix ! Une chatte absolument gratos, qui dit mieux ?! Si jamais vous trouvez d'la chatte à meilleur marché... Sautez laaa !
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- XtoffGuerrier du Chaos
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Re: Titty Twister : discussions sur Necro
Lun 06 Juin 2011, 16:45
ouhla, y'a des investis^^
- AlfALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Titty Twister : discussions sur Necro
Jeu 14 Juil 2011, 12:03
Les insurgés Lybiens jouent aussi à Ash Wastes !
(mais c'est beaucoup moins drôle pour eux...)
La première photo est trop énorme ! Je crois que je vais convertir une fig comme lui pour en faire Abdul, mon chef de gang !!!
(mais c'est beaucoup moins drôle pour eux...)
La première photo est trop énorme ! Je crois que je vais convertir une fig comme lui pour en faire Abdul, mon chef de gang !!!
- AlfALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Titty Twister : discussions sur Necro
Jeu 14 Juil 2011, 12:10
Retrouvez d'autres photos post-apo sur cet excellentissime site : http://radieusedystopie.com/
Comme quoi la fin du monde peut aussi être esthétique !
Pour ceux qui sont intéressés par ce type d'endroits abandonnés on pourrait se faire une excursion à Metz et à Forbach : je connais 2-3 endroits bien sympas (mais pas autant que les photos)
Comme quoi la fin du monde peut aussi être esthétique !
Pour ceux qui sont intéressés par ce type d'endroits abandonnés on pourrait se faire une excursion à Metz et à Forbach : je connais 2-3 endroits bien sympas (mais pas autant que les photos)
- AlfALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Titty Twister : discussions sur Necro
Lun 03 Oct 2011, 20:40
Oyez Oyez !!!
Étant donné que je n'ai absolument pas pu traduire les règles de Ash Wastes (véhicules) pour cause de travail à temps plein (et c'est pas moi qui m'en plaindrait !), je vous propose de lancer une campagne Necromunda UnderHive cette année avant la campagne avec véhiclue l'an prochain. Ca ne nous empechera évidemment pas de tester les règles Ash Wastes dès cette année !
Le but est de proposer une campagne sans plus attendre (à la fin de la campagne de Mordheim), tout en initiant en douceur les newbies aux règles de Necro (en même temps tous ceux qui ont joué à Mordheimetz cette année connaissent déjà 85% des règles Necro !)
Je vais donc vous proposer certaines règles ci-dessous, à vosu de donner votre avis ! Même en ne connaissant pas ou peu les règles Necro vous aurez la possibilité de comprendre le principe car les règles exposées concerneront non pas le jeu en lui-même, mais la phase stratégique sur carte.
J'ai bien compris que le système Mordheimetz avait des lacunes, je vais donc essayer d'y remédier en contentant un max de joueur par la bonne vieille méthode de la démocratie participative.
N'hésitez donc pas à donner votre avis !
Étant donné que je n'ai absolument pas pu traduire les règles de Ash Wastes (véhicules) pour cause de travail à temps plein (et c'est pas moi qui m'en plaindrait !), je vous propose de lancer une campagne Necromunda UnderHive cette année avant la campagne avec véhiclue l'an prochain. Ca ne nous empechera évidemment pas de tester les règles Ash Wastes dès cette année !
Le but est de proposer une campagne sans plus attendre (à la fin de la campagne de Mordheim), tout en initiant en douceur les newbies aux règles de Necro (en même temps tous ceux qui ont joué à Mordheimetz cette année connaissent déjà 85% des règles Necro !)
Je vais donc vous proposer certaines règles ci-dessous, à vosu de donner votre avis ! Même en ne connaissant pas ou peu les règles Necro vous aurez la possibilité de comprendre le principe car les règles exposées concerneront non pas le jeu en lui-même, mais la phase stratégique sur carte.
J'ai bien compris que le système Mordheimetz avait des lacunes, je vais donc essayer d'y remédier en contentant un max de joueur par la bonne vieille méthode de la démocratie participative.
N'hésitez donc pas à donner votre avis !
- AlfALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Titty Twister : discussions sur Necro
Lun 03 Oct 2011, 21:03
Idées en vrac :
Au lieu de la phase de mouvement sur carte faite cette année (cf. Mordheimetz) avec 1, voire 2 déplacement(s) par tour de jeu, voilà plusieurs options possibles ci-dessous. Il y aura toujours une carte pour visualiser les progrès de sbandes, mais elle serait moins utilisée pour les mouvements, la possibilité de choisir ses mouvements sur la carte pourraient même être supprimés :
N'hésitez pas à lancer vos propres propositions.
Toutes les idées méritent d'être considérées. Ainsi, c'est grâce à Manant que la campagne Mordheimetz s'était quelque peu décoincée en passant de 1 à 2 mouveùments de colonisation par tour de jeu. Je n'aurais jamais pensé à cette option, enfermé que j'étais dans la vision initiale de la campagne.
Au lieu de la phase de mouvement sur carte faite cette année (cf. Mordheimetz) avec 1, voire 2 déplacement(s) par tour de jeu, voilà plusieurs options possibles ci-dessous. Il y aura toujours une carte pour visualiser les progrès de sbandes, mais elle serait moins utilisée pour les mouvements, la possibilité de choisir ses mouvements sur la carte pourraient même être supprimés :
Rencontre aléatoire : on supprime totalement le choix de déplacement sur la carte (ce qui limite les contraintes aux joueurs : ceux-ci n'auront pas à transmettre leur mouvement par MP).
Les personnes présente le jour J se battent entre elles, avec tirage au sort des appariements si besoin.
Le territoire concerné par la partie en cours est désigné aléatoirement selon une table pré-déterminée. Par défaut le terrain concerné sera une case inoccupée. Si il n'y a en a plus, ce sera un terrain appartenant aléatoirement soit au joueur A soit au jouer B et déterminé là encore de faon aléatoire (avec un Dé X, X étant le nombre de terrains possédés par le joueur concerné).
AVANTAGE : plus simple à gérer pour les joueurs comme pour le MJ car aucun mouvement stratégique à donner. Vu la galère que c'était chaque moi à Mordheim c'est un sacré avantage !
INCONVÉNIENT : Les joueurs ne maitrisent pas leur déplacement sur la carte (c'est toujours dommage de ne pas étendre son domaine comme on le souhaiterait). De plus c'est un peu bordélique pour organiser les parties : un mec mal classé en valeur de gang pourrait volontairement éviter de jouer des parties tel ou tel soir car il risquerait de se faire ouvrir par son adversaire.
(au début je trouvais l'idée très bonne... mais en y réfléchissant un peu elle est un peu trop soumise à la bonne volonté/fair play des joueurs qui pourraient éviter de venir les soirs où ils pourraient affronter un adversaire balaise...c'est donc voué à l'échec)
Qui peut le plus, colonise le plus : Tout joueur peut effectuer de 0 à 3 (ou 2 ?) ACTIONS DE COLONISATION. Celà représente obligatoirement les 0-3(2?) premières batailles livrées au cours du tour de jeu. Le vainqueur choisit de coloniser le terrain qu'il souhaite sur la carte.
Les éventuelles RIXES ANNEXES peuvent ensuite avoir lieu librement sans contrainte (excepté la limite de Valeur de gang maxi à ne pas dépasser pour le tour) et sans implication pour la campagne.
Si un joueur n'ayant pas encore effectué ses 3 (2?) parties de COLONISATION affronte un adversaire les ayant déjà faites, seul le joueur ayant encore droit de coloniser pourra alors le faire (càd que la partie n'aura aucun intéret stratégique sur la campagne pour celui ayant déjà réalisé ses 3 (2?) COLONISATIONS)
AVANTAGE : Tous ceux qui s'impliquent vraiment dans la campagne et jouent un max peuvent influencer le déroulement de la campagne.
INCONVÉNIENT : Pas de déplacement stratégique sur carte... mais le vainqueur peut tout de même choisir de coloniser les territoires qu'il souhaite. Ceux qui ne peuvent pas jouer trop souvent (raisons familiales, professionnelles ou alcooliques) seront pénalisés de facto.
N'hésitez pas à lancer vos propres propositions.
Toutes les idées méritent d'être considérées. Ainsi, c'est grâce à Manant que la campagne Mordheimetz s'était quelque peu décoincée en passant de 1 à 2 mouveùments de colonisation par tour de jeu. Je n'aurais jamais pensé à cette option, enfermé que j'étais dans la vision initiale de la campagne.
- AlfALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Titty Twister : discussions sur Necro
Lun 03 Oct 2011, 21:12
Je viens de me rendre compte que mon dernier post était non seulement long mais plutôt chiant...
- AlfALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Titty Twister : discussions sur Necro
Jeu 06 Oct 2011, 16:55
Aucune réponse ici non plus...
C'est mal barré pour la campagen Necro du coup !
J'aurais peut-être plus de chances en postant la photo d'une meuf à poil ???
C'est mal barré pour la campagen Necro du coup !
J'aurais peut-être plus de chances en postant la photo d'une meuf à poil ???
- worstymarcOgre
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Re: Titty Twister : discussions sur Necro
Jeu 06 Oct 2011, 19:07
moi avant tout commentaire, j’aimerais jouer pour me rendre compte du jeu et ainsi voir les possibilités.
apres comme tu l'as constaté, il faut mettre le moins de contraintes aux joueurs lors d'une campagne... ou alors faire jouer une fille presque a poil qui est tres avenante... un peu comme celle en photo que je vous ai montré a la soirée "crepes".
apres comme tu l'as constaté, il faut mettre le moins de contraintes aux joueurs lors d'une campagne... ou alors faire jouer une fille presque a poil qui est tres avenante... un peu comme celle en photo que je vous ai montré a la soirée "crepes".
- AlfALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Titty Twister : discussions sur Necro
Jeu 06 Oct 2011, 19:19
Il n'y a justement pas besoin de connaitre le système de jeu car là je parle purement du système de campagne, qui pourrait tout aussi bien fonctionner pour Necro, Mordheim, 40K ou en déterminant le vainqueur du territoire par des parties de ping-pong...
En fait il s'agit bien de propositions pour la gestion de la campagne sur carte et savoir quel est le meilleur compromis entre gestion de ses mouvements et flexibilité dans les parties organisées.
Pour moi, supprimer la possibilité de choisir ses mouvements sur la carte fait perdre une bonne partie de l'intérêt d'une campagne, mais pourquoi pas si ça peut faire avancer le schmilblick...
En fait il s'agit bien de propositions pour la gestion de la campagne sur carte et savoir quel est le meilleur compromis entre gestion de ses mouvements et flexibilité dans les parties organisées.
Pour moi, supprimer la possibilité de choisir ses mouvements sur la carte fait perdre une bonne partie de l'intérêt d'une campagne, mais pourquoi pas si ça peut faire avancer le schmilblick...
Re: Titty Twister : discussions sur Necro
Jeu 06 Oct 2011, 19:26
Je serai plus partisan de la 1ere partie, mais ne me rendant pas compte de la montée en niveau, est ce que ça serai vraiment équilibré...?
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Re: Titty Twister : discussions sur Necro
Jeu 06 Oct 2011, 19:52
Pour la monté en niveau on s'en tape : il faudra la limiter comme d'hab par un niveau maxi d'XP à atteindre par tour et du coup y'a plus de prob !
Je ne l'avais pas précisé pour la version 1, mais la limitation devra exister de toute façon quel que soit le système choisi.
En relisant mes proposition j'ai pensé à une autre option : idem que la 1, sauf que le vaiqueur CHOISIT un territoire vierge sur la carte. Si il ne lui en reste plus, il choisit un territoire de son défunt adversaire.
Là je crois qu'on a le compromis idéal.
Je ne l'avais pas précisé pour la version 1, mais la limitation devra exister de toute façon quel que soit le système choisi.
En relisant mes proposition j'ai pensé à une autre option : idem que la 1, sauf que le vaiqueur CHOISIT un territoire vierge sur la carte. Si il ne lui en reste plus, il choisit un territoire de son défunt adversaire.
Là je crois qu'on a le compromis idéal.
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Re: Titty Twister : discussions sur Necro
Sam 04 Fév 2012, 11:23
Petit up pour vous montrer une gamme alternative pour un gang Necro très urbain et pas cher : http://www.urbanwarthegame.com/acatalog/Generic_Troops_Blisters.html (perso je les ai tous, il y avait eu une méga promo sur ludik bazar et ces troupes sont super classe, avec un pti cachet SF- film d'anticipation des 80's que j'adore !)
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Re: Titty Twister : discussions sur Necro
Jeu 16 Fév 2012, 18:33
et enfin le WIP de chez Puppets war :
Voir aussi leurs excellents véhicules Orks :
http://puppetswar.eu/category.php?id_category=18
Voir aussi leurs excellents véhicules Orks :
http://puppetswar.eu/category.php?id_category=18
- worstymarcOgre
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Re: Titty Twister : discussions sur Necro
Jeu 16 Fév 2012, 19:37
ils font du bon matos mais je trouve cela cher pour des polonais...
- AlfALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Titty Twister : discussions sur Necro
Jeu 16 Fév 2012, 22:03
Et encore... il faut en profiter tant qu'ils ne sont pas encore en zone € ! Une fois qu'ils seront passés à l'euro ça sera plus cher que GW !
J'ai un pote qui vit en Pologne : toutes les industries et les services du genre hotlines et service informatiques externalisés sont déjà en train de préparer leur délocalisation dans des pays toujours plus à l'est : Ukraine, roumanie, pays baltes...
Bienvenue en €urope !
J'ai un pote qui vit en Pologne : toutes les industries et les services du genre hotlines et service informatiques externalisés sont déjà en train de préparer leur délocalisation dans des pays toujours plus à l'est : Ukraine, roumanie, pays baltes...
Bienvenue en €urope !
- AlfALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Titty Twister : discussions sur Necro
Dim 29 Avr 2012, 13:55
Un éditeur bien sympa et très clairement orienté Necromunda (on pourrait même dire franchement plagié !) : http://www.shapeways.com/shops/gangwar
Les figurines sont réalisées avec des imprimantes 3D !
Et ils proposent des packs d'arme absolument parfait pour Necro, ainsi que des kits de conversion de mutants :
Pas spécialement bon marché, mais les armes en qualité standard doivent être déjà franchement sympas et finalement pas si chères !
La boutique propose aussi des sets de dés personnalisés, si y'en a qui sont chauds pour une commande groupée me prévenir
Les figurines sont réalisées avec des imprimantes 3D !
Et ils proposent des packs d'arme absolument parfait pour Necro, ainsi que des kits de conversion de mutants :
Pas spécialement bon marché, mais les armes en qualité standard doivent être déjà franchement sympas et finalement pas si chères !
La boutique propose aussi des sets de dés personnalisés, si y'en a qui sont chauds pour une commande groupée me prévenir
- AbdéRoule mort
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Re: Titty Twister : discussions sur Necro
Dim 29 Avr 2012, 22:47
tres jolies les fig a part des pieds un peu disproportionnés tout comme le prix
- AlfALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Titty Twister : discussions sur Necro
Dim 29 Avr 2012, 23:12
A noter tout de même : l'ultra modularité des armes permet des économies substantielles en n'achetant qu'une seule fig et lui changeant les mains en cas de changements d'armement !
Et puisque c'est du plastiques (donc léger) et que le jonction se fait aux poignets (donc relativement large), il devriat y avoir moyen d'aimanter tout ça !
Et puisque c'est du plastiques (donc léger) et que le jonction se fait aux poignets (donc relativement large), il devriat y avoir moyen d'aimanter tout ça !
- AlfALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Titty Twister : discussions sur Necro
Dim 12 Aoû 2012, 19:50
Des dizaines de scénar et de règles pour Necro et Ash Wastes : http://www.wargamerau.com/forum/index.php?showtopic=79749
- AlfALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Titty Twister : discussions sur Necro
Mar 02 Oct 2012, 08:49
C'est le bordel sur ce forum... j'ai mélangé les discussions sur Necro et celles sur Ash Wastes...
Je mettrai peut-être de l'ordre là dedans un jour... En attendant, voilà des conversion über kool pour des fouisseurs (milieu de page) : http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/60/332193.page
Je mettrai peut-être de l'ordre là dedans un jour... En attendant, voilà des conversion über kool pour des fouisseurs (milieu de page) : http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/60/332193.page
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