MKIII et c'est pas une blague !!!
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- SsquigRoule mort
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Re: MKIII et c'est pas une blague !!!
Mar 24 Mai 2016, 14:08
C'est surtout Kaya epic qui s'est fait défonçée ... et les Satyrs ...
- MinodrecCentaure-taureau
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Re: MKIII et c'est pas une blague !!!
Mar 24 Mai 2016, 15:18
Geomancy à été nerf. Du coup Moshar pour curse of shadow doit être à 8ps... en 14/14 c'est du suicide...
Après mac1 est le seul à garder un vrais anti-magie.
Comme ça, à froid je pense passer sur mac1/Cassius.
Après mac1 est le seul à garder un vrais anti-magie.
Comme ça, à froid je pense passer sur mac1/Cassius.
- SsquigRoule mort
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Re: MKIII et c'est pas une blague !!!
Mar 24 Mai 2016, 15:36
Minodrec a écrit:Geomancy à été nerf. Du coup Moshar pour curse of shadow doit être à 8ps... en 14/14 c'est du suicide...
Après mac1 est le seul à garder un vrais anti-magie.
Comme ça, à froid je pense passer sur mac1/Cassius.
Ca marche pas avec les arbres ... ?
Bon, après, les Tharns en général ont pas été nerf, et même plutôt up ... Va falloir que je me rabattes sur Kaya 1 ou Grayle, ou un autre ... ? Mais y'a de quoi faire quand même ... Mais à vue de nez, y'à moyen de faire des trucs quand même ...
- fred57Goule
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Re: MKIII et c'est pas une blague !!!
Mar 24 Mai 2016, 15:43
Rasheth est un tueur.... Son feat marche sur tout les ennemis et file -2 DEF en plus ....
Bon pour les Immortels, il faudra ruser comme avec le pot en legion, histoire de filer des souls d'entrée de jeu, histoire qu'ils ne se traînent pas sur le terrain... A part ça ...Bonheur total
Bon pour les Immortels, il faudra ruser comme avec le pot en legion, histoire de filer des souls d'entrée de jeu, histoire qu'ils ne se traînent pas sur le terrain... A part ça ...Bonheur total
- ArkhanKroxigor
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Re: MKIII et c'est pas une blague !!!
Mar 24 Mai 2016, 16:05
victoria games vont se faire defoncer .... tout est en français ....
What ? quelle faction ? Skorne en anglais uniquement
Makeda 2 devient un caster à troupe très balaise, mais plus de Molik Missile à 20". Makeda 1 bof suis pas fan.
Hexeris 1 ne change pas trop, tant pis, mais Hexy 2 devient aussi énorme, channel avec tout son BG, Banishing ward, Black spot ...
Malgré la perte de fury, les beast sont toujours terribles, Tiberion en tete.
Ca couine sur les Cetratii nerfé, mais Vorkesh leur donne Steady (immune KO) et Sacred Ward (immune aux spell adverse).
Bref, ça va beaucoup jouer sur le cumul de buff et debuff ! Reste à voir les theme list !
- fred57Goule
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Re: MKIII et c'est pas une blague !!!
Mar 24 Mai 2016, 17:31
Pour etre franc, la perte de Fury et la perte de la charge gratuite ça fait des attaques en moins. Du coup reste à voir avec les debuffs dont nous avons accès si cela suffira à tomber du lourd comme avant .
- NapalmOgre
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Re: MKIII et c'est pas une blague !!!
Mer 25 Mai 2016, 10:00
bon a partir de juin ma main faction je reprend scyrah : ossyan/garryth des gros combos a faire
- SsquigRoule mort
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Re: MKIII et c'est pas une blague !!!
Mer 25 Mai 2016, 10:14
Bah y'a des chances que je laisse un peu de coté mes Orboros pour passer sur du Cygnar ...
- fred57Goule
- Messages : 221
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Re: MKIII et c'est pas une blague !!!
Mer 25 Mai 2016, 11:32
Ossyan/Garryth.... Bourrin va
- HutifRoule mort
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Localisation : Hagondange
Re: MKIII et c'est pas une blague !!!
Mer 25 Mai 2016, 12:08
j'ai des envies de cyriss pour ma part ^^
- SsquigRoule mort
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Re: MKIII et c'est pas une blague !!!
Mer 25 Mai 2016, 12:35
Hutif a écrit:j'ai des envies de cyriss pour ma part ^^
Ou Scyrah ... ... Ravyn / Rhan / Vyros ...
- NapalmOgre
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Re: MKIII et c'est pas une blague !!!
Mer 25 Mai 2016, 21:26
ossyan double invictor / hyperion
tour du feat : invictor 20 tir a 14 pas 3 des pour toucher (1 unité peut avoir sur chaque tir AOE 3 BLAST 8 remove from play ) , pow 12 + 3 des de dégât ( on peut combiner si on est taquin ) ,
hyperion tous les tours 4 des pour sortir son critique
et tout le BG a future sight faudrai pas gacher
enfin sur le papier , en vrai je me kill box et perd au scenario
tour du feat : invictor 20 tir a 14 pas 3 des pour toucher (1 unité peut avoir sur chaque tir AOE 3 BLAST 8 remove from play ) , pow 12 + 3 des de dégât ( on peut combiner si on est taquin ) ,
hyperion tous les tours 4 des pour sortir son critique
et tout le BG a future sight faudrai pas gacher
enfin sur le papier , en vrai je me kill box et perd au scenario
- rabanutsALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Localisation : Moutiers
Re: MKIII et c'est pas une blague !!!
Mer 25 Mai 2016, 21:58
je vais rejouer ménites pendant un moment...
comment ça, je n'ai jamais arrêté ???
comment ça, je n'ai jamais arrêté ???
- ArkhanKroxigor
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Re: MKIII et c'est pas une blague !!!
Mer 25 Mai 2016, 23:34
Je rachète (Rasheth ohohoh) vos Skornes !
- HutifRoule mort
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Age : 35
Localisation : Hagondange
Re: MKIII et c'est pas une blague !!!
Dim 19 Juin 2016, 14:11
héhé!
- ArkhanKroxigor
- Messages : 1078
Date d'inscription : 08/06/2012
Re: MKIII et c'est pas une blague !!!
Ven 24 Juin 2016, 16:47
- fred57Goule
- Messages : 221
Date d'inscription : 02/12/2015
Re: MKIII et c'est pas une blague !!!
Ven 24 Juin 2016, 17:01
Alors, pour le moment ce n'est toujours pas officiel ... Il faudra attendre le 29 à priori
Et les répartitions par faction du premier gros tournoi en équipe viennent de tomber.....
1- Khador
2-Cygnar
3-Scyrah (égalité avec Cygnar...)
4-Légion
En partant du bas maintenant:
1- Cyriss .... aucun
2-Skorne (1 seul joueur sur tout le tournoi ...)
3-Minions (égalité avec Skorne)
Et les répartitions par faction du premier gros tournoi en équipe viennent de tomber.....
1- Khador
2-Cygnar
3-Scyrah (égalité avec Cygnar...)
4-Légion
En partant du bas maintenant:
1- Cyriss .... aucun
2-Skorne (1 seul joueur sur tout le tournoi ...)
3-Minions (égalité avec Skorne)
- ArkhanKroxigor
- Messages : 1078
Date d'inscription : 08/06/2012
Re: MKIII et c'est pas une blague !!!
Ven 24 Juin 2016, 17:48
Goude ! moins y'a de Skorne, mieux c'est ! J'aime jouer une faction qu'on ne voit jamais
- NapalmOgre
- Messages : 859
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Re: MKIII et c'est pas une blague !!!
Ven 24 Juin 2016, 18:24
Le khador à été up ? Bizarre
- fred57Goule
- Messages : 221
Date d'inscription : 02/12/2015
Re: MKIII et c'est pas une blague !!!
Sam 25 Juin 2016, 10:19
Pour le moment, pour un pairing viable en tournoi, il faut pouvoir répondre à 2 problématiques:
Tenir une grosse Gunline Cygnar/scyrah
Pouvoir casser 5-6 Jacks lourds Khador/Harkevitch (et aussi pouvoir voir à travers les clouds pour cette dérnière, bref Gérer 3 Kodiaks )
Tenir une grosse Gunline Cygnar/scyrah
Pouvoir casser 5-6 Jacks lourds Khador/Harkevitch (et aussi pouvoir voir à travers les clouds pour cette dérnière, bref Gérer 3 Kodiaks )
- ArkhanKroxigor
- Messages : 1078
Date d'inscription : 08/06/2012
Re: MKIII et c'est pas une blague !!!
Dim 26 Juin 2016, 21:23
Knockdown
Some attacks and special rules cause a model to become
knocked down. While knocked down, a model does not have
a melee range and cannot advance, make special actions,
make attacks, cast spells, use feats, or be used to channel a
spell. A knocked down model does not engage other models
and cannot be engaged by them. As a consequence, a model is
never in melee with a knocked down model. A melee attack
against a knocked down model automatically hits. A knocked
down model has a base DEF of 5. A knocked down model does
not block line of sight and is never an intervening model
A knocked down model can stand up at the start of its
next activation unless it became knocked down during its
controller’s turn. In that case it cannot stand up until its
controller’s next turn, even if it has not yet activated this turn.
A model cannot stand up during a turn it was knocked down.
Knockdown is not cumulative; a model cannot become
knocked down while it is knocked down.
Si j'ai bien lu, etre KO n'empeche plus d'etre déplacé à nouveau ("cannot be moved" n'est pas dans le texte on est d'accord).
Donc une figurine slammé, mise KO, peut etre slammé à nouveau.
edit: confirmation sur le foru PP, on peut slam 10 fois le meme gus !!
- kaarMinotaure
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Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 46
Re: MKIII et c'est pas une blague !!!
Lun 27 Juin 2016, 12:16
Avec tous ces slams on ne laisse pas de seconde chance à l'adversaire (Sammy naceri).
- ArkhanKroxigor
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Date d'inscription : 08/06/2012
Re: MKIII et c'est pas une blague !!!
Lun 27 Juin 2016, 16:19
Pourquoi pas
- rabanutsALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers
Re: MKIII et c'est pas une blague !!!
Jeu 30 Juin 2016, 21:36
je confirme pour le slam.
ça y est j'ai lu les règles
il faut vraiment que je teste les tirs, tirer 3 fois gratos ça me fait kiffer...
un peu plus mitigé pour le feu, vu qu'on peut faire sauter les dommages avec son focus...
ça y est j'ai lu les règles
il faut vraiment que je teste les tirs, tirer 3 fois gratos ça me fait kiffer...
un peu plus mitigé pour le feu, vu qu'on peut faire sauter les dommages avec son focus...
- rabanutsALF : Avatar Légendaire du Floodeur
- Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers
Re: MKIII et c'est pas une blague !!!
Jeu 30 Juin 2016, 21:51
petit bilan perso (ménite) après une partie et la lecture des règles et cartes...
grosse place faite au jack avec des jack complémentaire et pouvant avoir des rôles particuliers (anti magie, anti incorporeal, autoalim...)
sorts principaux plus cher (ça compense les focus pour les jack)
moins de boost à la touche, d'où plus d'aléatoire pour toucher (j'aime pas l'aléatoire)
plus de boost en défense (on perd des trucs mais on gagne pas mal d'autres trucs)
des compétences inaccessible avant qui apparaissent : stealth, anti-tough, future sight, tactician, jack marshal...
tout le monde aura compris qu'une grosse place est faite au jack, que les power Attack vont devoir faire des trucs si on veut défoncer l'autre, plus de restrictions de mouvement (beat back... qui deviennent directly toward), les jacks marshal à se méfier parce que leur petits boost paraissent pas mal et que s'ils meurent le jack n'est pas désactivé.
mais perso, je ne compte pas abandonner mes troupiers pour autant. Le but du jeu n'a jamais été de casser 5-6 kodiaks, mais de tuer le caster surtout avec des cinerators maintenant qu'ils ont reach et vengeance
grosse place faite au jack avec des jack complémentaire et pouvant avoir des rôles particuliers (anti magie, anti incorporeal, autoalim...)
sorts principaux plus cher (ça compense les focus pour les jack)
moins de boost à la touche, d'où plus d'aléatoire pour toucher (j'aime pas l'aléatoire)
plus de boost en défense (on perd des trucs mais on gagne pas mal d'autres trucs)
des compétences inaccessible avant qui apparaissent : stealth, anti-tough, future sight, tactician, jack marshal...
tout le monde aura compris qu'une grosse place est faite au jack, que les power Attack vont devoir faire des trucs si on veut défoncer l'autre, plus de restrictions de mouvement (beat back... qui deviennent directly toward), les jacks marshal à se méfier parce que leur petits boost paraissent pas mal et que s'ils meurent le jack n'est pas désactivé.
mais perso, je ne compte pas abandonner mes troupiers pour autant. Le but du jeu n'a jamais été de casser 5-6 kodiaks, mais de tuer le caster surtout avec des cinerators maintenant qu'ils ont reach et vengeance
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