Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
La legende de ZagorVen 03 Mai 2024, 20:20rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Puppets Master, la bande d'Abdé Empty Puppets Master, la bande d'Abdé

Mar 19 Juil 2016, 02:34
Tout commença avec une figurine de Mage fournie par Abdé et une commande simple : la bande est dirigée par un mage contrôlant les esprits, qui fait croire aux hommes de main de toute origine qu'ils sont des humains recrutés par le mage. Seule contrainte de peinture : que chaque fig porte du violet, couleur fétiche du mage (et qui unifie visuellement tout ce joyeux bordel).
C'est parti pour la présentation :

Cortex, alias « le Marionnettiste », alias « le Manipulateur », alias « Puppets Master »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nul ne sait vraiment d’où il vient et persone ne connait sa véritable identité. Adepte du contrôle mental, il a petit à petit enrôlé une véritable armée au fil de ses rencontres dans son périple pour la ville de glace.

Minus, l'apprenti
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Persuadé d'être un grand Mage aux pouvoirs extraordinaires, ce Gobelin à moitié attardé n'est en fait qu'un simple relais neuronal pour le vil Cortex.

Maîtresse Gertrude (et "ses filles")
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ancienne tenancière de la maison de passe « Aux Deux Queues Joyeuses », dans le lointain pays de Teutonie (que ses habitants nomment crânement « l’Empire », de façon fort prétentieuse), la vie de Gertrude fut bouleversée le soir où elle a reçu une révélation divine lors du passage d’une comète à deux queues. Sigmar lui annonça qu’elle devait se repentir ou qu’elle brûlerait en enfer. Elle devait désormais vivre de façon pieuse et sauver autant d’âmes qu’elle le pouvait. Dès le lendemain, elle transforma la maison de débauche en un cloître et convertit chacune de ses protégées. Isolées du monde extérieur et reclues sur elles-mêmes, les filles faisaient alors une cible facile pour le vil Cortex, et elles forment désormais le gros de ses troupes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

---

Mad Hoff l’Initié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le jeune Hoff a très tôt été initié à la magie. Ancien apprenti du richissime mage Goldman Sax, Hoff a toujours été avide de richesse et a tenté une nuit de voler le trésor de son mentor. Or ; rien n’est plus grave pour les Collèges de Magie que ce genre de trahison. Les apprentis cupides commettant ce crime sont immédiatement mis au ban de la société, poursuivis en justice pour « délit d’initié » et généralement mis à mort dans d’atroces souffrances. Pour éviter une telle fin, Hoff a poignardé son Mentor dans son sommeil alors que ce dernier commençait à concevoir quelques soupçons à son encontre. Mais le meurtre et le vol de l’apprenti déchu ont été découverts et Hoff du prendre la fuite, abandonnant richesse et honneur derrière lui. Cela l’a rendu fou et les brigands qu’il commença à côtoyer l’appelèrent désormais « Mad Hoff l’initié ». Mad Hoff a complètement abandonné la magie et survécut alors à sa vie d’errance en se faisant pleinement voleur. Jusqu’au jour où sa route croisa celle de Minus et cortex…

Lahcen RUPIN, le roi de la cambriole
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu’un gobelin soit voleur ça n’a rien d’étonnant, d’aucun pensent même que c’est atavique... Mais Lahcen est probablement le plus doué de son espèce. Après une carrière mitigée en tant que fanatique dans l’armée de l’autoproclamé Über-Empereur gobelin (le très célèbre Téléh Von Sonn), Lahcen s’essaya à changer le boulet de son arme par toutes sortes d’embouts plus improbables les uns que les autres… et découvrit finalement qu’il était plutôt doué avec un grappin. Une nouvelle vie s’offrait à lui suite à sa désertion, pour laquelle d'ailleurs il est toujours activement recherché par ses compatriotes.

Purple Shadow
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On ne sait presque rien de cet Elfe Noir, puisqu'il s'est cousu les lèvres afin de ne jamais révéler ses crimes. Mais son seul surnom fait frémir tous les bourgeois soucieux de protéger leurs richesses.

Maître Kanter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le vieux Kanter est un ancien avocat à la cour du Roi Nain, c’est pourquoi tout le monde continue de l’appeler « Maitre » Kanter. Le vieux Nain s’ennuyait ferme dans la demeure du Roi et il finit par lâcher le barreau au profit d’une bonne vieille hache pour partir à l’aventure. C’est après un concours de boisson (où il a bien évidemment terminé vainqueur) dans une taverne des environs de Frostgrave que Cortex l’a « recruté ».

Thorgul, celui qui rit...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le vieux Nain taciturne n'est pas franchement connu pour son sens de l'humour... d'où ce surnom ironiquement attribué par ses camarades. Même la volonté de roc de cet ancien Seigneur Nain n'a pas été suffisante pour résister aux enchantements de Cortex lorsque Thorgul eut le malheur de croiser sa route.

The Clash
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que dire sur ce psychopathe bas-du-front ? Déjà bien avant d'être lobotomisé par Cortex, ce Tueur Nain préférait cogner plutôt que parler. Les choses ne se sont pas arrangées depuis.

Kenotte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce rat géant, une espèce jusque-là inconnue, a été "converti" à la cause de Cortex alors qu'il a été surpris à voler dans les réserves de la bande.

Sultan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La plupart des chiens ayant succombés au climat hivernal des alentour de la cité maudite, Cortex du se résigner à prendre un Squig et à le persuadé qu'il était un clébard... ce qui fonctionne plutôt bien finalement !

(la suite demain)
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Puppets Master, la bande d'Abdé Empty Re: Puppets Master, la bande d'Abdé

Mar 19 Juil 2016, 07:27
Excellent! Les noms sont peints??

_________________
Président
Miss_Hats
Miss_Hats
Guerrier de Nurgle
Messages : 407
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 32
Localisation : Ici

Puppets Master, la bande d'Abdé Empty Re: Puppets Master, la bande d'Abdé

Mar 19 Juil 2016, 08:10
La blonde aux gros seins qui s'appelle Pamela... Tellement cliché Evil or Very Mad

Mais c'est top, j'adore le Maître Kanter :coeur:

On pourra les voir quand en vrai ?
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Puppets Master, la bande d'Abdé Empty Re: Puppets Master, la bande d'Abdé

Mar 19 Juil 2016, 09:11
Manant a écrit:Excellent! Les noms sont peints??
Nope : imprimés, découpés au scalpel, collés, parcheminés au gryphone sepia
Ca va très vite à faire, en peinture ça m'aurait pris probablement... je sais pas... une centaine d'heure ? Et avec un résultat environ 100 fois moins réussi ! (surtout en lettres gothiques...)

Hats a écrit:On pourra les voir quand en vrai ?
Dès que le propriétaire aura récupéré les figs et qu'il les jouera.
Vers 2024 je pense.
Abdé
Abdé
Roule mort
Messages : 1470
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Hettange Grande

Puppets Master, la bande d'Abdé Empty Re: Puppets Master, la bande d'Abdé

Mar 19 Juil 2016, 09:33
Shocked

Puppets Master, la bande d'Abdé 911976 ma ni fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique


Beau boulot l'artiste!!!!!

Bon pour ce qui est de la jouer je suis en phase role play en ce moment
j'ai ma belle mere à la maison et je la lui joue Cortex en lui suggerant de repartir avec sa fille et ses petits enfants en lui rappelant le bon vieux temps du rapprochement familial...

Abdé
Abdé
Roule mort
Messages : 1470
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Hettange Grande

Puppets Master, la bande d'Abdé Empty Re: Puppets Master, la bande d'Abdé

Mar 19 Juil 2016, 09:34
....zahia....j'adore
Abdé
Abdé
Roule mort
Messages : 1470
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Hettange Grande

Puppets Master, la bande d'Abdé Empty Re: Puppets Master, la bande d'Abdé

Mar 19 Juil 2016, 09:38
mention speciale pour les nains que je trouve toppissime.
Tres satisfait du service peinture/mise en situation/fluff and co
T'as plus qu'a les jouer pour moi et te taper ma femme et j'en aurai eu pour mon argent Very Happy
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Puppets Master, la bande d'Abdé Empty Re: Puppets Master, la bande d'Abdé

Mar 19 Juil 2016, 09:43
Pour les prénoms j'ai été tenté par "Nabila" également, mais j'ai abandonné car pour moi c'est un prénom bien plus connoté avec la déficience intellectuelle qu'avec la prostituterie (et pourtant son niveau de prostituterie est déjà bien élevé...)

Pour "The Clash" je m'auto-déçois un peu, mais j'ai rien trouvé de mieux... vu que la fig est un kepon et qu'il est censé taper avant de réfléchir, donc voilà... Si tu trouves mieux je suis preneur ! Je peux refaire ça vite fait.

Pour ce qui est de ta femme, faut négocier ça avec ta belle-mère... ça me coutera combien de chameaux ?
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Puppets Master, la bande d'Abdé Empty Re: Puppets Master, la bande d'Abdé

Mar 19 Juil 2016, 09:58
Putain d'erreur de manip... message effacé Evil or Very Mad

Les objo (socles ronds pour un meilleur déploiement à X Ps les uns des autres)
Des Golden Dildos, des coffres, un Tueur capturé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un mini tuto pour les socles (ça faisait partie de la commande : socles urbains enneigés

Création du master (Fimo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(le master de droite s'est cassé au démoulage malgré la farine utilisée pour que ça colle moins)

Création du moule en négatif (Fimo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tirage en Plastiroc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Collage sur socle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peinturage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite il suffit de poser des gouttes de colle PVA ici ou là et de saupoudrer généreusement de bicarbonate
Ssquig
Ssquig
Roule mort
Messages : 1486
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 41

Puppets Master, la bande d'Abdé Empty Re: Puppets Master, la bande d'Abdé

Mar 19 Juil 2016, 10:18
C'est classe !!!

Very Happy
helmut
helmut
Kroxigor
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Lothringen

Puppets Master, la bande d'Abdé Empty Re: Puppets Master, la bande d'Abdé

Mar 19 Juil 2016, 10:52
Enorme Alf, wonderfoul !!!!!!

Pour maître Kanter, il existe des dizaines de figs de nains avec des choppes ou des tonneaux, ça aurait collé mieux au pseudo.
Ash_Karlberon
Ash_Karlberon
Golem de chair
Messages : 507
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 43

Puppets Master, la bande d'Abdé Empty Re: Puppets Master, la bande d'Abdé

Mar 19 Juil 2016, 11:01
Katsumi... (La "vrai" a du changer en Katsuni car des plaintes avait été déposé... Mais bon c'est un détails)

Chapeau l'artiste, du beau boulot.
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Puppets Master, la bande d'Abdé Empty Re: Puppets Master, la bande d'Abdé

Mar 19 Juil 2016, 23:43
Ash_Karlberon a écrit:Katsumi... (La "vrai" a du changer en Katsuni car des plaintes avait été déposé... Mais bon c'est un détails)
Yep, j'avais vu ça, mais je reste fidèle au pseudo d'origine, qui sonne nettement mieux je trouve... et ouais mec : j'suis un putain d'esthète moi ! Razz
Sinon merci pour les commentaires.
Contenu sponsorisé

Puppets Master, la bande d'Abdé Empty Re: Puppets Master, la bande d'Abdé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum