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REGLEMENT 2016-2017 Empty REGLEMENT 2016-2017

Lun 26 Sep 2016, 08:42
REGLEMENT




La ligue se déroulera sur le rythme d'un match tous les 3 semaines;
Elle débutera le vendredi 30 Septembre.

Contrairement au LRB6, une agression réussie (qui fait sortir le joueur) rapportera 1 point d'XP. (qui sera comptée comme une passe sur le site de gestion de ligue .... pas d'autre solution technique pour le moment...)

Création des rosters :
_ Les rosters Bretonniens et Khornes venant du jeu BB Cyanide sont autorisés.
_Les équipes neuves se déclarant à partir de la publication du règlement comme jouant la prochaine ligue pourront faire autant de matchs de préparation que possible, jusqu'à un maximum de teamvalue de 1500.

_ Les équipes anciennes devront, à la fin de la ligue 2016, faire un jet de dés pour tous leurs joueurs ayant 76+ d'XP. Sur un 4+, ils resteront dans l'équipe. Sinon ils quitteront l'équipe pour des paturages plus vert.

Les coachs souhaitant changer de roster ou redémarrer un nouveau roster, peuvent garder le roster 2016 sous le coude pour un retour l'année prochaine!

Barême :
Victoire : 50pts
Nul : 20pts
Défaite: 0pt

Sortie : 1pt
TD : 1pt
Aggression : 1pt
Des baffes pour 3 enterrements : Au moins 3 morts pendant le match (2 équipes confondus) : +10pts pour les 2 équipes


Les feuilles de match utilisées l'an dernier sont reconduites cette année. Elles devront être transmises rapidement à Troll ou Manant. nous vous remettrons un paquet de feuille de match le 30 septembre.

Les résultats et le classement mis à jour seront cette année disponibles sur le site de gestion : ICI

Vous aurez également accès au roster actualisés des équipes engagées dans la ligue.


Déroulement :
Les matchs se dérouleront en priorité au club les vendredis soir, mais pourront être joué à l'extérieur au besoin.
Si un match ne peut pas être joué dans les 3 semaines imparties, vous aurez la possibilité de le jouer en match en retard, dans les 3 semaines suivantes, avant ou après le match de la journée suivante.Si au bout de ces 6 semaines, le match n'est toujours pas joué, les 2 joueurs seront forfait et le match vaudra 0 points pour les 2.
Match en retard:
_ Si l'un des 2 joueurs n'est pas disponible, il donnera un avantage à son adversaire quand le match sera joué ; son adversaire gagnera +2 à sa popularité pour le match, et récupérera 10.000 p.o. des primes de fin de match de son adversaire.
_ Si les 2 joueurs ne sont pas disponible dans les temps, ils perdront 10.000 P.O. sur leur prime de fin de match (les billets des matchs en retard perdent de la valeur...) et le fame des 2 joueurs sera de 0.

Certaines journées auront un événement spécial !!


Format :
Le format (une ou deux poules) sera défini en fonction du nombre de joueurs inscrits (a venir)

Les entrés dans les poules se feront dans ce sens :
_ Classement ligue 2016 (équipe ancienne)
_ Nouvelles équipes par valeur d'équipe


Récompenses (attribuées à l'issue des play-Off pour la saison suivante) :

1er : 5 JPV à attribuer au hasard + 1 magicien pour un match de la ligue suivante + 50.000 P.O.
2eme : 2 JPV à attribuer au hasard + 40.000 P.O.
3eme : 30.000 P.O.

Par équipe :
Meilleur Tueur : Idole des foules sur le meilleur tueur en nombre de morts de la saison
Meilleur Basheur : Idole des foules sur le meilleur sorteur de la saison
Meilleur Vicelard : Idole des foules sur le meilleur agresseur de la saison
Meilleur Marqueur : Idole des foules sur le meilleur marqueur de la saison

Ces compétences supplémentaires ne perdureront que pendant la saison suivante et sont ensuite perdue (à moins de la gagner à nouveau)

_________________
Président
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