Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La legende de ZagorMer 15 Mai 2024, 17:39rexalanii
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alsabowl VI - 16 & 17 septembre 2017 - Page 2 Empty MadCoach's Alsa Debrief

Dim 17 Sep 2017, 23:37
Yep!  Cool
AAAllsssaaaaBowwwwwlllllll........ll
Tip Top tournois comme d'hab! Catering Grand Luxe, des participants très sympas ( ou bien faux cul au choix..mais je n'ai aucun aprioris à ce sujet lol..Directive 1 : s' Amuser )..Site Nickel...juste un petit bémol au sujet de la place sur table qui nous obligea à maintes reprises à faire Fosses Communes Mdr...Sinon, Zéro défaut et encore Bravo à Galanthil et toute l'Equipe...je me suis éclaté ( et Accessoirement aussi..fait Eclaté! farao )


..un petit coup d'Oeil sur les prouesses techniques déployées par les Bone Blitzers lors de ce super Tournois auquel nous venons de participer sunny  ( Accessoirement appuyés par quelques Add On's pas Catholiques What a Face )

Samedi 16 Septembre ( 3 Rondes )

Ronde 1 ( La Mqb contre Lutèce Premium ) ( Chaos Pact )
-Mad Coach VS BudMilka  / 1-2 / un Gars super humble et d'un largement meilleur niveau que moi ( je suis encore  
                                           en Train de me demander ce que j'ai fait pour réussir à lui coller un TD?!..Ah Oui..
                                           Mad Coach's Chatte Trick - Esquive 4+/ 4+ / 3+...sans relance svp
                                           J'en profite pour lui donner les fameux dés, il me file un Tokken Lutèce Apo et
                                           j'en profite pour faire une Razzia car il en vends..ça, c'est fait! Very Happy

Ronde 2 ( la Mqb contre La Cramponière ) ( Gobs )
-Mad Coach VS G / 0-2 / Alors que dire de plus....je me suis bien fait arranger le C..! 5 Sorties Subies, On finit
                                 en seconde Mi-Temps à 6...Yeah...G, et ben, c'est comme le gars qui jongle avec les
                                 Assiettes..sauf avec des Gobs!..et Mad Coach..il est bon pour racheter un service
                                 Complet après ça! Mdr ( Spécial Hat aux Tronços Sures et autres Fanas pilotés
                                 par Horloge Atomique cheers )

Ronde 3 ( la Mqb contre ...P...! j'ai un trou...confused ..( Humains )
-Mad Coach VS Aurel Natation / 0-2 / Je sous estime mon adversaire qui la joue Safe et me claque 2 TD's bien
                                                  profond..j'évite le 3ème de justesse..Bravo Mec..la Revanche!la Revanche!

Dimanche 17 Septembre ( 2 Rondes )

Ronde 4 ( la Mqb contre Axelle et Sakanéné..et c'est tout )( Full Victoire D'équipe! Bravo les Gars!!) ( Nains Duc )
-Victoire 2-0 par forfait pour cette ronde car je ne jouerai personne  study
-Mad Coach VS Jugaka / 0-1 / ( NAF Scored )
                                        Mon 1er Match contre Mr Jugaka à qui je donne une paire de MadCoach Dices
                                        direct! Un Super Poto avec qui on à bien rigolé....' hé Mad, là je te l'ai servi sur
                                        un plateau mais tu as fait tout le contraire '...Ben oui, je suis en phase
                                        d'apprentissage!Mdr...il en profite pour me réexpliqué quelques rudiments qui sont
                                        plus que bien venus ( comme Mr Oun le dit si bien...Il fois au moins me répéter les
                                        choses 14 fois avant que cela rentre..mais ça rentre Shocked ..)
                                        Long Live Jugaka! bounce

Ronde 5 ( Gobs )
-Mad Coach VS Muad Dib / 4-0 / Le Match que j'attendais depuis le début, contre un adversaire à mon niveau..
                                           Je passe sur l'équipe de Long en Large...4 TD's...4 Sorties ( dont 2 Trolls )
                                           Bravo tout de Meme à Muat qui ne se prends pas la tete et est venu pour jouer
                                           peu importe le résultat, un peu comme moi...importe le moment passé, le plaisir
                                           des Dés..j'ai Chatté comme un B.....
                                           Désolé de t'avoir un peu rouler dessus collègue..et à bientot pour une revanche
                                           Wizz


Mister Sapin finit donc 55ème sur 82 en individuel et La Mqb finira à la 19ème place sur 28.
Je Décroche le prix de la plus belle équipe avec Les Nightmares United..Cool

Encore Bravo pour le Tournoi!
Bravo les Orgas et les Potos du Blitz qui faisaient partie de l'aventure...see you Next Year!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum