Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La legende de ZagorMer 15 Mai 2024, 17:39rexalanii
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
prymark
prymark
Haut elfe
Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2014

du primaris et du SM Empty du primaris et du SM

Sam 22 Juil 2017, 12:25
voici les news de cette nuit

pour les photos > https://www.facebook.com/ChapitreUltramarines/

la nouvelle vague de sortie pour 40K arrive en précommande dès aujourd’hui avec comme nouveautés :

Le codex Space Marines , un livre de 208 pages sous couverture souple qui contient l'historique des Space Marines , mais aussi la technologie et les rituels derrière la création de ces soldats surhumains et une explication de la manière dont leurs chapitres sont organisés.
mais aussi 85 fiches techniques couvrant l'ensemble de la gamme Space Marines ,leurs valeur des points pour toutes les figurines et leurs armes ainsi que les profils et les règles , 26 stratagèmes , 6 traits de seigneur de la guerre utilisable avec n'importe quel chapitre , les reliques chapitrales , 6 disciplines psychique pour les psykers et les 6 objectifs tactiques spécifiques aux Space Marines

L'édition Collector du Codex: Space Marines dispose d'une couverture rigide douce avec de nouvelles illustrations sur le devant et le dos, les bords de la page noire, un marqueur de ruban noir

leurs prix théoriques

codex space marines > 38€
codex space marines ( collector édition ) > 65€

en plus de la version normal et collector du codex Space marines , il y a aussi la version ultime du Codex : Space Marines l’édition Primaris , est strictement limitée à 1 500 exemplaires numérotés pour le monde entier

En plus du Codex il y a :

un livre exclusif de 96 pages contenant une gamme d'œuvres d'art sur les Space Marines , 4 cartes mettant en vedette des croquis de concepts pour les Primaris Space Marines par le créateur Jes Goodwin , mais aussi un mini-Codex de 80 pages contenant toutes les règles de l'armée et les fiches techniques du Codex , et pour finir un compteur de point de victoire et de point de commandement

La sortie du nouveau codex Space Marines et aussi accompagné de la sortie des nouvelles datacards qui est composé de 72 cartes

- 7 cartes psychique, avec les 6 pouvoirs de la discipline psychique Space Marines
- 26 Stratagèmes telles que trouvées dans codex Space Marines, mettant en vedette 7 stratagèmes spécifiques au chapitre (1 pour les Ultramarines, White Scars, Black Templars, Imperial Fists, Iron Hands, Salamanders et les Raven Guard), ainsi que 3 autres pour toute les autres armée;
- 36 Objectifs tactiques dont les 6 objectifs spécifiques

leurs prix théoriques

codex space marines ( primaris edition ) > entre 200 et 210 €
datacards space marines > 12€

mais ceux week end est aussi marqué par la sortie des nouvelles figurines avec :

> Les Primaris Aggressors

Ce kit contient 107 composants et sont livrés avec 3 socles Rond de 40mm permettant d'assembler 3 aggressors ou 2 aggressors et un Sergent avec une foule d'options disponibles

> Les Primaris Reivers

Ce kit contient 228 composants et sont fournis avec 10 socles rond de 32mm permettant d'assembler soit comme une équipe de 10 hommes, une escouade de 9 Reivers avec un sergent ou 2 équipes séparées de 5 hommes, chacune avec un sergent.

> Le Primaris Redemptor Dreadnought

Ce kit contient 109 composants et livré avec une socle rond de 90mm permettant d'assembler le dreadnought Redemptor armé soit avec un canon d'assaut ou un canon incinérateur a plasma pour le bras droit

leurs prix théoriques

space marines primaris aggressors > 40€
space marines primaris reivers > 45€
space marines redemptor dreadnought > 55€
Dave MAXIMUS
Dave MAXIMUS
Golem de chair
Messages : 511
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 49

du primaris et du SM Empty Re: du primaris et du SM

Sam 22 Juil 2017, 13:32
Merci pour les infos.
Je suis emballé par la V8 mais je regrette qu'ils continuent leur politique des codex chers.
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

du primaris et du SM Empty Re: du primaris et du SM

Lun 24 Juil 2017, 11:07
Des codex vendus chers... après avoir vendu des Index que vous allez maintenant pouvoir mettre à la poubelle !
Sont vraiment trop forts chez GW ! cheers
FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 43
Localisation : Dans les geôles du Warfo

du primaris et du SM Empty Re: du primaris et du SM

Lun 24 Juil 2017, 14:15
La vache moi qui croyait que la v8 allait amener les free codex.
Au final ça pique!
joker
joker
Roule mort
Messages : 1316
Date d'inscription : 04/04/2017

du primaris et du SM Empty Re: du primaris et du SM

Lun 24 Juil 2017, 14:29
Alf a écrit:Des codex vendus chers... après avoir vendu des Index que vous allez maintenant pouvoir mettre à la poubelle !
Sont vraiment trop forts chez GW ! cheers
Un bon ptit enculage en règle ...
prymark
prymark
Haut elfe
Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2014

du primaris et du SM Empty Re: du primaris et du SM

Lun 24 Juil 2017, 20:27
l'index imperium 1 reste valables , il n'y a que les spaces marines qui ne seront plus bon

les bloods , dark angels , SW , chevalier gris , deathwatch et la legion of the damned reste d'actualité car ils non toujours pas de nouveaux codex


Dernière édition par prymark le Jeu 27 Juil 2017, 07:54, édité 1 fois
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

du primaris et du SM Empty Re: du primaris et du SM

Mar 25 Juil 2017, 08:21
Faut que t'arrêtes d'envoyer des messages depuis ton portable mon Prymark : même avec des efforts d'imagination j'ai rien compris à la correction automatique...
prymark
prymark
Haut elfe
Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2014

du primaris et du SM Empty Re: du primaris et du SM

Jeu 27 Juil 2017, 07:55
edit du msg fait
hoder
hoder
Serviteur vampire
Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2012

du primaris et du SM Empty Re: du primaris et du SM

Jeu 27 Juil 2017, 09:57
En fait les index ont étaient fait uniquement pour que tout soit jouable à la sortie de la V8.
On savais tous que les codexs allaient arriver, certes le dex est cher mais il faut voir la qualité, la taille et le contenu.
Il faut comparer le prix avec celui d'un simple livre de poche d'un auteur de merde.
Si la V8 étaient sortie sans les index on n'aurai pas pu y jouer correctementest on aurai critiqués, la on a les index qui nous permettent de jouer toutes nos armées et en plus on va avoir une mise à jour sous peu avec les codexs (alors qu'avant on gueuler quand nos dex étaient trop vieux).
Ne critiquons pas à tout va et attendons.
Dave MAXIMUS
Dave MAXIMUS
Golem de chair
Messages : 511
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 49

du primaris et du SM Empty Re: du primaris et du SM

Jeu 27 Juil 2017, 10:13
C'est vrai que la sortie des index étaient obligatoire et les mises à jour des listes sont normales dans le jeu.

Je regrette juste qu'on ait pas l'option de mises à jour téléchargeables gratuitement.

Quel que soit la qualité des codex, beaucoup d'informations sont redondantes depuis un moment.

Après, j'apprécie que les nouvelles unités soient livrées avec leur fiche avec les coûts téléchargeables gratuitement.

A ne rend pas les codex dispensables mais c'est quand même pas mal.


Voilà, c'est juste un petit regret.
Avoir un ensemble de règles à peu près cohérentes pour tout le jeu me convient bien quel que soit l'avenir de Games Workshop.
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

du primaris et du SM Empty Re: du primaris et du SM

Jeu 27 Juil 2017, 12:36
hoder a écrit:En fait les index ont étaient fait uniquement pour que tout soit jouable à la sortie de la V8.
On savais tous que les codexs allaient arriver, certes le dex est cher mais il faut voir la qualité, la taille et le contenu.
Il faut comparer le prix avec celui d'un simple livre de poche d'un auteur de merde.
J’en sais rien : je ne lis pas les auteurs de merde ! Razz
Pis quand tu vois toutes les coquilles, les fautes de français, les traductions alambiquées voire inexistantes (les noms d'unités) de chez GW... ça devient carrément illisible. Après avoir vu ça, quand tu prends un Harlequin t'as l'impression de lire du Baudelaire...
hoder a écrit:Si la V8 étaient sortie sans les index on n'aurai pas pu y jouer correctementest on aurai critiqués, la on a les index qui nous permettent de jouer toutes nos armées et en plus on va avoir une mise à jour sous peu avec les codexs (alors qu'avant on gueuler quand nos dex étaient trop vieux).
Ne critiquons pas à tout va et attendons.
En temps que joueurs Space Wolves j'ai bien connu cette époque où tu changeais de version de jeu tout en gardant ton vieux dex... (pas loin de 10ans je crois ?)
Qu'ils aient fait une refonte globale pour pouvoir jouer en V8, ça OK c'est louable. Mais pourquoi ne pas l'avoir proposé en téléchargement gratuit ? Il y a les battlescroll à AoS, ils auraient pu faire la même chose pour 40k, surtout si les codex sortent au rythme effréné qui est prévu... ça sent quand même l'enculade à sec à plein nez tout ça !

Après, si les gens sont heureux de payer 100 balles pour avoir tous les Index et qu’ils peuvent se mettre dans le cul au bout de 6 mois, c’est eux que ça regarde (quitte à se les mettre dans le cul ils auraient pu appeler ça des Majeurs et non des Index, ça va plus profond...)
Perso j’ai pas dépensé 1 centime dans cette v8 et c’est pas prêt de changer pour le moment !
Pis de toute façon la plupart des joueurs adooooorent critiquer GW (et continue pourtant à acheter), ça fait partie du folklore des jeux de figurines.
hoder
hoder
Serviteur vampire
Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2012

du primaris et du SM Empty Re: du primaris et du SM

Ven 28 Juil 2017, 11:49
20€ l'index ou tu as X armées dedans c'est pas donné mais c'est pas non plus du vol.
Le mec qui a acheter l'index imperium 1 il a quand même les règles de tous les chapitres SM dc oui le codex générique est sortie mais bon les autre chapitre pas encore et sûrement pas tous avant la fin de l'année.
Pareil pour les autres index.

C'esr vrai qu'ils auraient pu les mettre en telechargement mais bon c'est pas comme si on les avaient pas tous eut en anglais 2 semaines avant leurs sortie.
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

du primaris et du SM Empty Re: du primaris et du SM

Lun 31 Juil 2017, 08:21
Bah justement ! En 2017 c'est quand même couillu de réussir à vendre des bouquins qui seront obsolètes en 6mois alors qu'on peut tout choper en PDF... C'est vraiment des putain de génies du crime chez GW ! Madoff peut aller se rhabiller.

Perso j'aime les livres, les vrais, ceux en dur, faits en papier de bois d'arbre de forêt et ça ne me dérange pas d'acheter un bouquin à un prix correct (en soit 20€ pour un livre couleur de cette qualité c'est pas cher), mais si c'est pour se torcher avec 6 mois après...
M'enfin bon, encore une fois moi je m'en tape : j'ai rien acheté de la V8, et cette politique éditoriale de merde ne me fera rien acheter avant longtemps !
Contenu sponsorisé

du primaris et du SM Empty Re: du primaris et du SM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum