Necromunda 2017
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Re: Necromunda 2017
Mar 28 Nov 2017, 22:28
En parlant de shemale...
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Re: Necromunda 2017
Mer 29 Nov 2017, 00:35
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Re: Necromunda 2017
Mer 29 Nov 2017, 05:04
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Re: Necromunda 2017
Mer 29 Nov 2017, 11:55
Avoue que le chef quand même...
En tout cas c'est pas avec ces figs que Games va me donner envie de dépenser du fric chez eux.
En tout cas c'est pas avec ces figs que Games va me donner envie de dépenser du fric chez eux.
- SsquigRoule mort
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Re: Necromunda 2017
Mer 29 Nov 2017, 15:32
Alf a écrit:Ssquig a écrit:Coucou en passant !
Hutif a reçu le jeu, on l'a déballé ce weekend, et ça fait vraiment envie ... (elle a fait un unboxing en vidéo si vous voulez voir le matos en un peu détaillé)
Mais vrai qu'il faut plutôt prendre cette boite comme une introduction à Necromunda, en 2d, avec des scénarios à la zombicide. Et avec les DLC à venir, on aura les morceaux pour compléter le jeu.
Après avoir feuilleter le bouquin, monter les figurines, ça donne envie et ça s'annonce plutôt pas mal au niveau système de règles. Et ce qu'on entend sur les futures sorties s'annonce bien (même si on aurait préférer un jeu complet dans une seule boite ...)
On devrait bientôt tester une partie, on vous fera un petit retour
Hey ! T'es encore en vie toi !?!
A quand une démo au club ? Viendez !!! Je ramènerai des bières !!! (vegan et bio !)
Toujours en vie, mais on court après le temps ... pleins de projets et trop de choses en cours !
On essaiera de passer vous faire un coucou un de ces 4
- kaarMinotaure
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Re: Necromunda 2017
Dim 03 Déc 2017, 01:30
Petit retour sur les parties 2D et 3D.
On a testé le plateau cet aprèm (samedi 02/12/17) et la 3D le soir.
-Concernant la 2D je trouve qu'on arrive trop vite au CàC dû au terrain de jeu trop riquiqui.
A corriger sur des scénars maisons qui se joueront sur plus de dalles (on a 2 boites de jeu).
Sinon les sensations sont bonnes avec une gestion des coursives et des espaces exigus intéressants.
Par contre il manque certaines précisions dans le scénario que nous avons joué. Ou alors on a mal lu
-En 3D (+ début de campagne) c'est tout comme avant mais en plus clair.
J'ai toujours eu du mal à calculer les chances de réussites, les jets pour toucher/blesser ... 4+? 3+? Endu 4, Force 3 qui fait quoi et comment?
Désormais les cartes/profils sont précis et tout est clarifié Merci !
Par contre il ne faut pas essayer de chercher une cohérence entre le livre de base et Gang War (l'extension pour jouer en 3D) ... surtout au niveau des coûts des figurines/matos....une vraie usine à gaz.
Il nous a également fallu nous accorder sur certains points de règle non précisés. Ou alors on a mal lu
Comme par exemple tirer, et calculer le couvert, à travers une fenêtre lorsqu'il y a une figurine de chaque coté de la fenêtre. On a joué la logique.
Globalement la partie s'est bien déroulée pour moi avec une bonne réussite aux dés contre mon adversaire qui est resté dans la moyenne.
Par contre la fin de partie a plutôt été à mon désavantage avec une championne en récupération (manquera le prochain scénar) et surtout un -1 à l'Endu ainsi que 100 crédits de récompense.
Mon adversaire qui a dérouté a eu 2 persos en récupération et également 100 crédits.
Que ce nouveau Necromunda plaise ou pas je dois avouer que je me suis éclaté et les figurines sont vraiment superbes (d'ailleurs mon ami a un énorme stocks de figurines Necromunda oldies en vrac dans une boite à biscuits ).
Mais comme d'hab ce qui fait la qualité/amusement d'un jeu c'est surtout son nombre de joueurs et leur assiduité...et là c'est pas gagné :'(
On a testé le plateau cet aprèm (samedi 02/12/17) et la 3D le soir.
-Concernant la 2D je trouve qu'on arrive trop vite au CàC dû au terrain de jeu trop riquiqui.
A corriger sur des scénars maisons qui se joueront sur plus de dalles (on a 2 boites de jeu).
Sinon les sensations sont bonnes avec une gestion des coursives et des espaces exigus intéressants.
Par contre il manque certaines précisions dans le scénario que nous avons joué. Ou alors on a mal lu
-En 3D (+ début de campagne) c'est tout comme avant mais en plus clair.
J'ai toujours eu du mal à calculer les chances de réussites, les jets pour toucher/blesser ... 4+? 3+? Endu 4, Force 3 qui fait quoi et comment?
Désormais les cartes/profils sont précis et tout est clarifié Merci !
Par contre il ne faut pas essayer de chercher une cohérence entre le livre de base et Gang War (l'extension pour jouer en 3D) ... surtout au niveau des coûts des figurines/matos....une vraie usine à gaz.
Il nous a également fallu nous accorder sur certains points de règle non précisés. Ou alors on a mal lu
Comme par exemple tirer, et calculer le couvert, à travers une fenêtre lorsqu'il y a une figurine de chaque coté de la fenêtre. On a joué la logique.
Globalement la partie s'est bien déroulée pour moi avec une bonne réussite aux dés contre mon adversaire qui est resté dans la moyenne.
Par contre la fin de partie a plutôt été à mon désavantage avec une championne en récupération (manquera le prochain scénar) et surtout un -1 à l'Endu ainsi que 100 crédits de récompense.
Mon adversaire qui a dérouté a eu 2 persos en récupération et également 100 crédits.
Que ce nouveau Necromunda plaise ou pas je dois avouer que je me suis éclaté et les figurines sont vraiment superbes (d'ailleurs mon ami a un énorme stocks de figurines Necromunda oldies en vrac dans une boite à biscuits ).
Mais comme d'hab ce qui fait la qualité/amusement d'un jeu c'est surtout son nombre de joueurs et leur assiduité...et là c'est pas gagné :'(
- AlfALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Necromunda 2017
Lun 04 Déc 2017, 08:14
J'ai hâte d'avoir le temps de lire tout ça !
Ce que tu dis sur les incohérences n'est pas rassurant... ça ne fait que confirmer mon impression de jeu pas terminé... un truc ni fait ni à faire quoi. Mais je suis sûr que cette nouvelle mouture est une excellente base pour se la réapproprier et faire son propre Necromunda parfait (Fanamundalf !).
Ce que tu dis sur les incohérences n'est pas rassurant... ça ne fait que confirmer mon impression de jeu pas terminé... un truc ni fait ni à faire quoi. Mais je suis sûr que cette nouvelle mouture est une excellente base pour se la réapproprier et faire son propre Necromunda parfait (Fanamundalf !).
- FriedrichElfe sylvain
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Re: Necromunda 2017
Lun 08 Jan 2018, 08:35
Cette partie du forum semble aussi morte que le jeu
Je lui avais donné 6 mois il a tenu à peine un mois avant d'évacuer toute sa hype.
Bon pour avoir testé le bousin en 2D, en 3D, en jouant les Escher, les Goliaths et les Delaque (gangs de légende toussa) mon petit retour :
J'ai aimé :
- l'activation alternée, bordel ça fait du bien dans un jeu d'escarmouche de jouer en alternance. C'est cool que Games s'y mette enfin, il était temps.
- le dé de munition, c'est tout con mais ça evite les conneries de la v1 (tu touches sur 6 mais ton arme s'enraye sur un 6)
- le système d'évolution ciblée, tu veux +1 un en CT, tu paies pour ça. Les évolutions alétoires de la v1 c'était de la frustration en palette
J'ai pas aimé :
- les différences de profils, voila, en v1 les profils entre chaque ganger étaenit identiques et ce quelle que soit leurs maisons, ici j'ai l'impression d'avoir les Goliaths/Orks et les Eschers/Eldars, bah non, ça crée un sacré déséquilibre et ce dés la première partie. L'une des forces de la v1 était que tout le monde commencait pareil avec les mêmes stats. Si je veux des stats différentes je joue a 40k !
- la gestion d'évolution des personnages différentes si c'est un novice ou un ganger créant une complixité inutile, en gros le ganger il évolue peu ; idiot.
- les armes réservées à une maison, bah non, c'est con et ça ouvre la porte à des abus (sans compter l'oblligation d'acheter le dernier gang war qui aura la meilleure des armes)
Je ne parlerai pas de la politique de DLC, ni de la piètre écriture/traduction des règles (sérieusement les 2 livres se contredisent) et encore moins de cette impression que Necromunda va très rapidement disparaitre du catalogue VF vu le peu de succés (sur la région parisienne les boutiques commencent à le destocker (contactez la Waaaagh Tavern) et les assos ne s'y sont pas mises) ... bref que Games sortent les 4 clans restant et qu'on en parle plus (les gangs d'Outlanders n'ont pas été sculptés, vous attendez pas à les voir).
De mon côté je regarde pour mixer ce qui me plait de cette nouvelle version avec la NCE afin d'avoir un gros bac a sable pour jouer avec le gamin / copains. J'ai commencé à bosser dessus avec 2 français de Yaktribe pour avoir un pdf pas trop mal branlée.
Je lui avais donné 6 mois il a tenu à peine un mois avant d'évacuer toute sa hype.
Bon pour avoir testé le bousin en 2D, en 3D, en jouant les Escher, les Goliaths et les Delaque (gangs de légende toussa) mon petit retour :
J'ai aimé :
- l'activation alternée, bordel ça fait du bien dans un jeu d'escarmouche de jouer en alternance. C'est cool que Games s'y mette enfin, il était temps.
- le dé de munition, c'est tout con mais ça evite les conneries de la v1 (tu touches sur 6 mais ton arme s'enraye sur un 6)
- le système d'évolution ciblée, tu veux +1 un en CT, tu paies pour ça. Les évolutions alétoires de la v1 c'était de la frustration en palette
J'ai pas aimé :
- les différences de profils, voila, en v1 les profils entre chaque ganger étaenit identiques et ce quelle que soit leurs maisons, ici j'ai l'impression d'avoir les Goliaths/Orks et les Eschers/Eldars, bah non, ça crée un sacré déséquilibre et ce dés la première partie. L'une des forces de la v1 était que tout le monde commencait pareil avec les mêmes stats. Si je veux des stats différentes je joue a 40k !
- la gestion d'évolution des personnages différentes si c'est un novice ou un ganger créant une complixité inutile, en gros le ganger il évolue peu ; idiot.
- les armes réservées à une maison, bah non, c'est con et ça ouvre la porte à des abus (sans compter l'oblligation d'acheter le dernier gang war qui aura la meilleure des armes)
Je ne parlerai pas de la politique de DLC, ni de la piètre écriture/traduction des règles (sérieusement les 2 livres se contredisent) et encore moins de cette impression que Necromunda va très rapidement disparaitre du catalogue VF vu le peu de succés (sur la région parisienne les boutiques commencent à le destocker (contactez la Waaaagh Tavern) et les assos ne s'y sont pas mises) ... bref que Games sortent les 4 clans restant et qu'on en parle plus (les gangs d'Outlanders n'ont pas été sculptés, vous attendez pas à les voir).
De mon côté je regarde pour mixer ce qui me plait de cette nouvelle version avec la NCE afin d'avoir un gros bac a sable pour jouer avec le gamin / copains. J'ai commencé à bosser dessus avec 2 français de Yaktribe pour avoir un pdf pas trop mal branlée.
- FanaQuestALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Necromunda 2017
Lun 08 Jan 2018, 09:58
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- FriedrichElfe sylvain
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Re: Necromunda 2017
Lun 08 Jan 2018, 10:18
J'ai l'impression que ton image c'est un cours d'action et non un relevé de vente, tu as la source ?
En vrai ton graphique, si je le lis correctement, me semble juste n'avoir aucun rapport avec du volume de vente (ou alors Games a vendu pour plus de 600% depuis 2015 par rapport à ses habitudes).
Si je compare, sur la région parisienne (clubs et boutiques), avec Shadespire c'est clairement une catégorie au dessus, Shadespire se vend toujours très bien (Games de Saint Lazarre en a vendu 30 la semaine dernière, il n'a vendu qu'un seul Necromunda, source du manager). En boutique indep' la Waaagh Taverne destocke son Necromunda (si vous en voulez allez y c'est du 40% en moyenne) alors que Shadespire bat le plein de joueurs et de parties.
Clairement je pense qu'en 2018 Games va mettre l'accent sur ce qui marche (ouais parce que miser sur ce qui marche pas c'est pas très finaud) et en ce moment c'est la v8 de 40k et Shadespire. Necromunda aura le droit a ses 4 clans et c'est tout (et à mon avis les Gang War resteront en vo, le 2 a du être traduit mais pour les autres ...).
Bref oui, je pense que Games s'est planté sur Necromunda (en France tout du moins), mal vendu, trop lourd pour les joueurs d'aujourd'hui et pas assez rentable (ils vont faire du benef sur le papier des Gang War en gros) c'est, à mon avis, son chant du cygne.
En vrai ton graphique, si je le lis correctement, me semble juste n'avoir aucun rapport avec du volume de vente (ou alors Games a vendu pour plus de 600% depuis 2015 par rapport à ses habitudes).
Si je compare, sur la région parisienne (clubs et boutiques), avec Shadespire c'est clairement une catégorie au dessus, Shadespire se vend toujours très bien (Games de Saint Lazarre en a vendu 30 la semaine dernière, il n'a vendu qu'un seul Necromunda, source du manager). En boutique indep' la Waaagh Taverne destocke son Necromunda (si vous en voulez allez y c'est du 40% en moyenne) alors que Shadespire bat le plein de joueurs et de parties.
Clairement je pense qu'en 2018 Games va mettre l'accent sur ce qui marche (ouais parce que miser sur ce qui marche pas c'est pas très finaud) et en ce moment c'est la v8 de 40k et Shadespire. Necromunda aura le droit a ses 4 clans et c'est tout (et à mon avis les Gang War resteront en vo, le 2 a du être traduit mais pour les autres ...).
Bref oui, je pense que Games s'est planté sur Necromunda (en France tout du moins), mal vendu, trop lourd pour les joueurs d'aujourd'hui et pas assez rentable (ils vont faire du benef sur le papier des Gang War en gros) c'est, à mon avis, son chant du cygne.
- FanaQuestALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Necromunda 2017
Lun 08 Jan 2018, 11:04
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- FriedrichElfe sylvain
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Re: Necromunda 2017
Lun 08 Jan 2018, 11:33
FANAMUNDA a écrit:Oui le graphique montre le cours de l'action et le regain d'intérêt des investisseurs.
Ce ne sont pas les ventes mais il y a toujours corrélation entre les deux.
Non pas forcément, on va pas rentrer dans de l'économie mais c'est pas toujours lié, en l'état je pense qu'aujourd'huil le pari de la com' a été gagné pour Games, les ventes sont sensiblement les mêmes (en Ile de France) avec des achats plus rationnels : les bundles packs se vendent super bien par exemple, les clam-packs solo beaucoup moins.
Le problèmes c'est qu'une édition ultime ne verra pas le jour avant que GW ne sorte tous ses suppléments.
Ha bon ?
Mais pourquoi donc ?
Tu crois que Games va, dans l'année, sortir des nouveaux concepts de jeu pour Necro ? C'est pas les 4-5 armes qui vont venir se greffer qui changeront la donne.
- FanaQuestALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Necromunda 2017
Lun 08 Jan 2018, 12:11
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- AlfALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Necromunda 2017
Lun 08 Jan 2018, 13:19
Enfin une connexion à Internet...
Bon, pour Fanamundalf il va visiblement falloir attendre que l'ensemble des gang war sortent (en PDF bien sûr !) ainsi que les règles du WD (et je suis très heureux d'apprendre que le Dwarf reprend enfin la sortie de règles additionnelles !!! même si je ne l'achèterai toujours pas...)
En attandant d'avoir enfin le corpus de règles complet et de pouvoir piocher dans ce qu'il y a de bien je vais continuer à jouer en V2 et à traduire les règles Ash Waste ! (non, je ne me suis toujours pas découragé malgré le manque de temps libre)
J'aime bien les Hive Scum ! Je suppose que ça coute une couille et demie ?
Bon, pour Fanamundalf il va visiblement falloir attendre que l'ensemble des gang war sortent (en PDF bien sûr !) ainsi que les règles du WD (et je suis très heureux d'apprendre que le Dwarf reprend enfin la sortie de règles additionnelles !!! même si je ne l'achèterai toujours pas...)
En attandant d'avoir enfin le corpus de règles complet et de pouvoir piocher dans ce qu'il y a de bien je vais continuer à jouer en V2 et à traduire les règles Ash Waste ! (non, je ne me suis toujours pas découragé malgré le manque de temps libre)
J'aime bien les Hive Scum ! Je suppose que ça coute une couille et demie ?
- kaarMinotaure
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Re: Necromunda 2017
Lun 08 Jan 2018, 18:33
Par curiosité j'ai fait une recherche pour Hive's cum https://www.urbandictionary.com/define.php?term=Cum%20Hive
- AlfALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Necromunda 2017
Mar 09 Jan 2018, 12:51
Merci pour cette minute culturelle, je m'endormirai moins con ce soir !
- julotHumain
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Re: Necromunda 2017
Mar 09 Jan 2018, 23:14
Cette boite suit le format constant des prod' GW, à savoir un initiation sur un univers étendu.
Hélas, cette initiation a de quoi dégoûter. Le format sur "carte à cases" favorise logiquement les combats rapprochés, et le matos goliath est clairement orienté pour.. Le malheureux qui monte ses eschers "comme montrées dans la boite" se retrouve avec des armes à l'utilité toute relative, comme les fusils lasers et leur longue portée. Les scénars sont bofs et aucuns liens scénarisés ne poussent à les enchaîner. Objectivement, cette boite n'a clairement pas de quoi emballer les nouveaux venus, gangs wars aurait clairement du être dans la boite, histoire de montrer le réel intérêt...
Le tir est un poil moins dévastateur qu'auparavant, et les armes lourdes connues ont bel et bien disparu. Dommage car on pouvant tout autant calmer un peu leur efficacité et les conserver. Il était marrant de voir les plus hauts gangs s'allumer au lance-plasma, et cela ne restait qu'un simple humain qui portait la dite pétoire, donc facile à crever...
Le jeu d'origine était très riche et dense, dans ses règles et possibilités (ratskins, desesperados..), cette boite parait une coquille vide en comparaison, le matériel est là, mais pas le bon format.
L'activation alternée, les tirs, gestions de blessures et les nouvelles armes sont sympas, et facilement intégrables dans l'ancien système. La gestion des territoires et gains de campagne a changé par contre, et je n'ai pas eu l'occasion de les tester.
Hélas, cette initiation a de quoi dégoûter. Le format sur "carte à cases" favorise logiquement les combats rapprochés, et le matos goliath est clairement orienté pour.. Le malheureux qui monte ses eschers "comme montrées dans la boite" se retrouve avec des armes à l'utilité toute relative, comme les fusils lasers et leur longue portée. Les scénars sont bofs et aucuns liens scénarisés ne poussent à les enchaîner. Objectivement, cette boite n'a clairement pas de quoi emballer les nouveaux venus, gangs wars aurait clairement du être dans la boite, histoire de montrer le réel intérêt...
Le tir est un poil moins dévastateur qu'auparavant, et les armes lourdes connues ont bel et bien disparu. Dommage car on pouvant tout autant calmer un peu leur efficacité et les conserver. Il était marrant de voir les plus hauts gangs s'allumer au lance-plasma, et cela ne restait qu'un simple humain qui portait la dite pétoire, donc facile à crever...
Le jeu d'origine était très riche et dense, dans ses règles et possibilités (ratskins, desesperados..), cette boite parait une coquille vide en comparaison, le matériel est là, mais pas le bon format.
L'activation alternée, les tirs, gestions de blessures et les nouvelles armes sont sympas, et facilement intégrables dans l'ancien système. La gestion des territoires et gains de campagne a changé par contre, et je n'ai pas eu l'occasion de les tester.
- AlfALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Necromunda 2017
Mer 10 Jan 2018, 08:16
Alors mon Julot, quand est-ce que tu viens nous faire une démo de ce nouveau Nécro ? (ou une partie de l'ancien Necro ! Le seul, l'unique, le vrai ! <3 )
- jokerRoule mort
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Re: Necromunda 2017
Mer 10 Jan 2018, 20:34
On peut facilement dire que Necromunda se casse la gueule non ?
- kaarMinotaure
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Re: Necromunda 2017
Mer 10 Jan 2018, 20:48
Je dirais qu'il ne se vend pas plus que ce qu'il se vendait il y a 6 mois
La faute à la politique de merde de GW...
Ce qui est intéressant c'est les prix fracassés chez les revendeurs du net (philibert et cie) pour celui qui veux se monter une bande stylée
La faute à la politique de merde de GW...
Ce qui est intéressant c'est les prix fracassés chez les revendeurs du net (philibert et cie) pour celui qui veux se monter une bande stylée
- FanaQuestALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Necromunda 2017
Mer 10 Jan 2018, 21:43
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- kaarMinotaure
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Re: Necromunda 2017
Mer 10 Jan 2018, 21:55
Pour en avoir parlé avec notre toute petite communauté cévenole, dont un ami qui tient une boutique, Necromunda 2017 est sorti un an trop tôt.
[edit] On y joue à Necromunda mais impossible de recruter des joueurs faute de ... joueurs évidemment ... mais aussi des autres gangs pas encore sortis
Et dans un an ce sera trop tard
[edit] On y joue à Necromunda mais impossible de recruter des joueurs faute de ... joueurs évidemment ... mais aussi des autres gangs pas encore sortis
Et dans un an ce sera trop tard
Re: Necromunda 2017
Mer 10 Jan 2018, 22:32
FANAMUNDA a écrit:Perso à ce prix, me suis pris une boite de base.
Comme le dit Kaar, ce Necro subit la manière dont il est proposé au joueurs.
Au lieu de sortir Shadow War, ils auraient mieux fait de bosser leur sujet sur Necromunda.
Le pire c'est que le plus simple été à leur portée et aurait cent fois mieux marché.
Tu sortais un Necro calqué sur l'ancien pour les contenus (starter, décors, livre de règle codex necromundis etc...), des règles revisitées et des gurine nextgen.
Et tu pouvais sortir la planche à billets.
Là, les anciens on choppé les gurines, potassé les règles et tournés les talons vers les anciennes versions. Et les nouveaux joueurs ont juste regardé le truc d'un oeil curieux, reniflé l'arnaque et sont retournés se faire enfiler ailleurs.
Bref beau gâchis, on verra par la suite ce qu'il en restera et si ils vont pas mettre une quenelle pour la suite.
En tout cas, dès que j'ai plus de temps et qu'on aura plus d'éléments, j'aimerais bien faire une campagne voir ce que ça donne.
Syndrome de Stockholm Fana ^^ Tu es un cas d'école !
- FanaQuestALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Necromunda 2017
Mer 10 Jan 2018, 22:46
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