- InvitéInvité
Turn Over ou pas Turn Over
Ven 08 Déc 2017, 18:00
C'est à moi de ramasser car j'engage, je colle un Gus au Ballon par sécu...je ramasse ( loupé, mm avec dex ou rr ), déviation, ça tombe sur le Gus d'à coté, il catche....et Donc Turn Over! mais le Gus d'à coté à le ballon!
Cas numéro 2: c'est à moi de ramasser, suite engagement.....je colle un Gus à coté de la BaBalle, j'annonce ramassage et transmission à un troisième Guy ( collé au Gus d'à Coté!)..pickup réussi mais transmi loupé.....déviation, ça retombe sur le Gus d'a coté....et du coup, Pas Turn Over! et j'ai la Baballe ...et si c'est une Quatrième Larron à proximité qui catche, je peux mm bouger avec la baballe...Right?
Si je me trompe, n'hésitez pas à me recadrer
Cas numéro 2: c'est à moi de ramasser, suite engagement.....je colle un Gus à coté de la BaBalle, j'annonce ramassage et transmission à un troisième Guy ( collé au Gus d'à Coté!)..pickup réussi mais transmi loupé.....déviation, ça retombe sur le Gus d'a coté....et du coup, Pas Turn Over! et j'ai la Baballe ...et si c'est une Quatrième Larron à proximité qui catche, je peux mm bouger avec la baballe...Right?
Si je me trompe, n'hésitez pas à me recadrer
- OunALF : Avatar Légendaire du Floodeur
- Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010
Re: Turn Over ou pas Turn Over
Ven 08 Déc 2017, 18:19
Tout juste!
Un ramassage raté provoque un turnover même si un de tes joueurs récup "par accident"
par contre un jet de réception raté (evidement si la balle tombe au sol c'est turnover!) ne provoque jamais de turnover donc si la balle tombe dans les bras d'un autre de tes joueurs qui catch ce n'est pas turnover.
Rappel p12 du reglesBB2016_part1 (ce trouve ici: http://empireoublie.free.fr/tel.htm)
TURNOVER Certains événements peuvent provoquer la fin du tour avant que tous les joueurs n'aient effectué une Action ; il s’agit d’un turnover. Les événements suivants provoquent un turnover :
1. Un joueur de l'équipe active est Plaqué - être tabassé par la foule ou Mis à Terre n’engendre pas de turnover à moins que le joueur de l’équipe active ne tienne le ballon ; par exemple, les compétences comme Tacle Plongeant, Écrasement et Lutte comptent comme Mis à Terre ou
2. Un ballon passé, ou transmis, n'est pas réceptionné par un des joueurs de l'équipe active avant qu'il ne s'immobilise, ou
3. Un joueur de l'équipe active tente de ramasser le ballon et échoue. Note : rater un jet de réception, contrairement à jet de ramassage, ne provoque jamais de turnover, ou
4. Un touchdown est marqué, ou
5. Une maladresse est commise lors d’une tentative de passe, même si un joueur de l’équipe réceptionne le ballon, ou
6. Un joueur avec le ballon est lancé ou tenté d’être lancé avec la compétence Lancer de Coéquipier (voir page 34) et rate son atterrissage (y compris s’il est dévoré ou s’il s’échappe suite à un jet de Toujours Affamé), ou
7. Un joueur ayant commis une faute est expulsé par l'arbitre.
Un ramassage raté provoque un turnover même si un de tes joueurs récup "par accident"
par contre un jet de réception raté (evidement si la balle tombe au sol c'est turnover!) ne provoque jamais de turnover donc si la balle tombe dans les bras d'un autre de tes joueurs qui catch ce n'est pas turnover.
Rappel p12 du reglesBB2016_part1 (ce trouve ici: http://empireoublie.free.fr/tel.htm)
TURNOVER Certains événements peuvent provoquer la fin du tour avant que tous les joueurs n'aient effectué une Action ; il s’agit d’un turnover. Les événements suivants provoquent un turnover :
1. Un joueur de l'équipe active est Plaqué - être tabassé par la foule ou Mis à Terre n’engendre pas de turnover à moins que le joueur de l’équipe active ne tienne le ballon ; par exemple, les compétences comme Tacle Plongeant, Écrasement et Lutte comptent comme Mis à Terre ou
2. Un ballon passé, ou transmis, n'est pas réceptionné par un des joueurs de l'équipe active avant qu'il ne s'immobilise, ou
3. Un joueur de l'équipe active tente de ramasser le ballon et échoue. Note : rater un jet de réception, contrairement à jet de ramassage, ne provoque jamais de turnover, ou
4. Un touchdown est marqué, ou
5. Une maladresse est commise lors d’une tentative de passe, même si un joueur de l’équipe réceptionne le ballon, ou
6. Un joueur avec le ballon est lancé ou tenté d’être lancé avec la compétence Lancer de Coéquipier (voir page 34) et rate son atterrissage (y compris s’il est dévoré ou s’il s’échappe suite à un jet de Toujours Affamé), ou
7. Un joueur ayant commis une faute est expulsé par l'arbitre.
- InvitéInvité
Yes!
Sam 09 Déc 2017, 11:40
Ok, j'essaye d'enregistrer en moins de 14 fois
..et donc si je passe le Ballon, la passe est réussi ,mais le receveur rate, le genre 3+ pour un humain ou orque, alors la balle se disperse sans provoquer de Turn Over ( car la réception ratée ne provoque jms de Turn Over )
..et donc si je passe le Ballon, la passe est réussi ,mais le receveur rate, le genre 3+ pour un humain ou orque, alors la balle se disperse sans provoquer de Turn Over ( car la réception ratée ne provoque jms de Turn Over )
- OunALF : Avatar Légendaire du Floodeur
- Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010
Re: Turn Over ou pas Turn Over
Sam 09 Déc 2017, 14:18
Lis le point numéro 2 ci dessus...
- InvitéInvité
All Right!
Sam 09 Déc 2017, 18:06
Ok!
Ramassage raté mm si le ' Gars d'à coté catche ' provoque Turn Over
Du Coup, Passe réussie mais catch raté au Sol = Turn Over
Par Contre, si le ' Gars ' est justement à coté... passe réussie, catche raté mais retombe sur le ' Gars ' et donc pas Turn Over
Oki Doki
Ramassage raté mm si le ' Gars d'à coté catche ' provoque Turn Over
Du Coup, Passe réussie mais catch raté au Sol = Turn Over
Par Contre, si le ' Gars ' est justement à coté... passe réussie, catche raté mais retombe sur le ' Gars ' et donc pas Turn Over
Oki Doki
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|