Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La legende de ZagorMer 15 Mai 2024, 17:39rexalanii
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Enfin ' le Vernis '! Empty Enfin ' le Vernis '!

Jeu 14 Déc 2017, 16:58
Oyé Oyé brave gens, vous etes à la recherche du vernis par Excellence? Vous en avez raz le Bol de saccager vos figs avec des vernis soit disant top qui sont en fait de vraie Daube?

Mad Coach à tester la solution pour vous!!
Après avoir massacré une dizaine de figurines avec le soit disant super vernis de chez GW, le ' Purity Seal ' ( que j'ai vite oublie et que je ne conseille à personne, pas mm mon pire ennemis )..je teste donc la Nouveauté GW du Moment:
Le nouveau ' Munitorum Varnish ', qui selon les retours positifs et l'explicatif parait plus que valable ( un Vernis Polyurethane en Bombe tt simplement! )
Je teste et O grand dieux de la Pinture, P.....! ça marche grave, pas trop de matification, le métal reste Métal ( certe un peu moins clinquant qu'à nu mais relativement correct pour un résultat vernis! ), les Figs ne deviennent point Blanche! Woahhhh.......
Donc pour ceux qui serait intéréssés de vernir leur figs, Munitorum Varnish est vraiment un super Produit! J'adhère!
( et donc n'achetez pas celui de gauche ' Purity Seal ', surtout pas!!)
Enfin ' le Vernis '! Munito10
Enfin ' le Vernis '! Munito11
Enfin ' le Vernis '! Munito12
Wizz! Twisted Evil

Ps: après séchage, bien dépoussièrer les figs avec un pinceau de 12 ou 14 propre, car le vernis attire la poussière au séchage mais ne la fixe pas sur la fig...et elle seront de toutes beautés et protéger pour les manipuler à foison!


Dernière édition par Mad Coach le Jeu 14 Déc 2017, 17:05, édité 1 fois
Clement0
Clement0
Vermine de choc
Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2016

Enfin ' le Vernis '! Empty Re: Enfin ' le Vernis '!

Jeu 14 Déc 2017, 17:01
Merci pour l'info!
avatar
Invité
Invité

Enfin ' le Vernis '! Empty Wizz!

Jeu 14 Déc 2017, 17:09
Clement0 a écrit:Merci pour l'info!
De Rien, c'est à point pour tes Lézards Wink
FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 43
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Enfin ' le Vernis '! Empty Re: Enfin ' le Vernis '!

Jeu 14 Déc 2017, 18:12
Merci le coach!
Enfin ' le Vernis '! 158635
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Enfin ' le Vernis '! Empty Re: Enfin ' le Vernis '!

Ven 15 Déc 2017, 11:45
Merci pour le retour.
Est-ce que d'autres personnes utilisent un autre type de venris ? J'ai entendu dire que le vernis pour peinture acrylique Pébéo était très bien. Quelqu'un a déjà testé ? (ça sera moins cher que du GW, pis j'essaie de filer le moins de fric possible à Games)
avatar
Invité
Invité

Enfin ' le Vernis '! Empty Anti GW

Mar 19 Déc 2017, 10:39
..ça , j'avais remarqué que tu étais Anti GW Alf....pourtant malgré leur coté Mercantile Hyper Exagéré...c'est le fabricant qui propose les plus Belles Sculptures et le Meilleur ( C'est plus que clair je crois, Prince A, Vallejo et les autres rikikis peuvent aller se rhabiller avec leurs 10 trains de retard à chaque fois lol) Matériel de Peinture existant...à part Foundry qui se défend pas mal en Couleurs ( quoique, il sont aussi à la Ramasse maintenant lol )...
maintenant leur histoire de Business, je m'en tape, c'est une entreprise et il doivent rentré de la Thune, normal.....on appelle cela le commerce lol..
En attendant...voilà ce qu'il propose...Un Vernis Polyuréthane en Bombe, et somme toute de très bonne qualité....ce qui évite, pour le mm rendu....de comm un flacon de vernis Polyurethane chez Vallej et de le vaporiser avec un aero que je ne possède pas encore....et juste après avoir terminé une fig ( peinture fraiche ), je trouve que le vernis une fois apposé, rends encore plus joli et satiné......j'ai stocké des Bombes, c'est magique ce truc!!! lol
Only the Best!
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Enfin ' le Vernis '! Empty Re: Enfin ' le Vernis '!

Mer 20 Déc 2017, 08:43
Leurs peintures sont très bien en effet, parmi la meilleure qualité du marché et il y a plein de références carrément indispensables, mais ça reste très cher par rapport à la concurrence. Et moi je trouve qu'il y a de très bonnes choses chez Prince August, P3, Army Painter... pas forcément pour faire les mêmes rendus ou avoir la même utilisation, mais j'ai toujours été pour le mélange des marques (et des races ! mes gosses en sont la preuve...)
Les bombes GW sont carrément hors de prix comparé à la concurrence, que ce soit pour la sous couche ou le vernis... donc si je peux économiser de la thune en ayant aussi bien ailleurs, voire mieux, moi ça me va ! (le vernis I Kore était très bien, mais j'ai fini ma dernière bombe en 1996...)
@ Nicoco "Tea-bag" l'Asticot : toi tu vernis avec quoi par exemple ?
Contenu sponsorisé

Enfin ' le Vernis '! Empty Re: Enfin ' le Vernis '!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum