Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La legende de ZagorMer 15 Mai 2024, 17:39rexalanii
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Coupe de la Déchéance ( 3/4 Février Paris-Vincennes ) Mad Coach Report Empty Coupe de la Déchéance ( 3/4 Février Paris-Vincennes ) Mad Coach Report

Dim 04 Fév 2018, 21:39
Yeah!! et de 2 pour 2018!!Twisted Evil
Les Rainbow Warriorks décroche le Prix Peinture de la Coupe de la Déchéance!!!!Aaaahhhhh Yeah!!! What a Face ( je gagne un jeu Spartacus en Anglais et un Bon d'Achat plus que convenable chez Greebo )...de jolies Goodies aussi, 8 marqueurs de Compétences Iron Golem, l'habituel 15% de chez Willy accompagné de sa Référence Card, une Fig Glart ( Skavens) de chez Willy, 2 marqueurs de Comp. 32mm de chez Willy, 2 Ballons...Cooooollll! Cool
Coupe de la Déchéance ( 3/4 Février Paris-Vincennes ) Mad Coach Report Dychya10
Coupe de la Déchéance ( 3/4 Février Paris-Vincennes ) Mad Coach Report Dychya12
Coupe de la Déchéance ( 3/4 Février Paris-Vincennes ) Mad Coach Report Dychya13
Coupe de la Déchéance ( 3/4 Février Paris-Vincennes ) Mad Coach Report Dychya11

Coté Jeu, je fini ronde 5 sur un 1/1/3....0-3 contre Simon Acp en Ronde 1, qui joue Elfes Pro avec un Format Euro, je défends bien, mais Simon, et ben, c'est un très très bon joueur ( ..et il oui, il Win mm face à notre Champion Clément0..les Rainbows sortent 3 Gays Twisted Evil ...contre 3 Td's encaissés! Evil or Very Mad )
1-1 contre Bulot qui joue Nécro...il score, j'en chie un peu, je lui sors un Golem..3 autres Gays et...et ben, je m'arrache le Ionf pour réussir à scorer....lanceur cager à 6 cases du TD..j'ai 2RR...j'y vais..non...d'abord je bouge la cage...et hop, Go for it....et 1..P....!...RR...1...Fuck!!!
Il viens me chatouiller avec un Wight Garde, Wilhelm et un Lupus Loup Garus...il couche un Blitzer....mais j'ai l'avantage...à moi......je blitze le Loup, Flèche...Top...relève le lanceur qui ne bougera pas...j'ai un Blitzer à deux cases et valide..et deux RR...je rentre en zone, récupère sur 5 ( 4+) esquive de Wilhelm...5...TD dans ton U..Yeah Twisted Evil ( Ronde 4 )
Ronde 2 , 1-0....Mister Hyde, un Nouveau...Pacte...il fait pas mal d'erreurs, mais me latte bien la gueule avec les jolis Dés Blitz57 ( Et tu Continues comme une Buse à filer les Dés avant le Match..lol)...mais cela ne suffira pas...moi aussi je lui latte Trop Bien les dents, et je collerai un Td qu'il n'arrivera jamais à égaliser...Un gars super Cool!!Bizzzz!!
1-2 ( Ronde 3 ) Ashley / Skavens ss Ogre mais avec Hakflem et deux Gutters ' Dauntless'..hein???
Skavens c'est la merde, je reçois, je Tape, je pick Up et je score tour 5...P...! Ball Control Mad Coach, nom d'une pipe en bois!!!
Malgré une défense de fer des Arcs en Ciel, les Skavens de Daubes, ça glisse, Gutters Dauntless, non mais!!...il me couche des Blitzers!!! Evil or Very Mad
il m'en colle 2, Bravo...il se défend bien le jeune Ashley, mais les queues de ses Skavs GW sont toutes pétées, J'ai mal quand je vois ça lol...Bizzz!!!
Ronde Funf, Lord Darth et ses Legos Khemris, une super partie, et malgré les 5 sorties que je lui fait, il scorera tout de mm pour l'emporter 1-0...on a passer un super moment, et j'ai des Vids de sa Los quand j'attaque, Unique!!!!! Twisted Evil Je me suis éclaté, et pour les 4 autres matchs aussi!
Clément0 arrive à la 6ème place et fini Meilleur Marqueur avec 14 Td's! Bravo!

Un Super Tournoi, j'y reviendrai l'année prochaine avec d'autres Blitziens j'espère..
DECHUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coupe de la Déchéance ( 3/4 Février Paris-Vincennes ) Mad Coach Report 911976
MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

Coupe de la Déchéance ( 3/4 Février Paris-Vincennes ) Mad Coach Report Empty Re: Coupe de la Déchéance ( 3/4 Février Paris-Vincennes ) Mad Coach Report

Lun 05 Fév 2018, 05:35
Les rainbow warriorks rafflent tous les prix peintures !! Ca te fait un 2 sur 2 ^^ !
Clement0
Clement0
Vermine de choc
Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2016

Coupe de la Déchéance ( 3/4 Février Paris-Vincennes ) Mad Coach Report Empty Re: Coupe de la Déchéance ( 3/4 Février Paris-Vincennes ) Mad Coach Report

Lun 05 Fév 2018, 10:57
Mad Coach a écrit:mais Simon, et ben, c'est un très très bon joueur ( ..et il oui, il Win mm face à notre Champion Clément0..les Rainbows sortent 3 Gays Twisted Evil  ...contre 3 Td's encaissés! Evil or Very Mad )
Il m'a chatté, voilà tout...

Déchéance 2018 - Vincennes
Tournoi individuel, Format 110 + 4 simples + 1 double en tiers 2, 5 rondes

Roster :
Hommes-Lézards
1 Kroxigor, Blocage
6 Saurus, Blocage*4
5 Skinks
1 Apo
2 RR

Match 1: Mr_Hyde, Chaos Pact
Premier tournoi pour mon adversaire qui joue deux Blocages sur l’ogre et le mino, un troll non compé et un marauder blocage esquive sur l’elfe, deux gardes, dextérité sur le skaven).
Un match sans trop d’histoire avec 2 TD marqués par mi-temps, aucun point marqué par l’adversaire.
Victoire 4-0.

Match 2 : Erwin, Gobelins
Il joue 2 boulets, 2 trolls blocage, la tronço, Nobla, un pogo…
Il attaque en premier. Je sacke assez vite les 2 boulets, que mon adversaire met en réserve…
J’arrive assez vite à la supériorité numérique, récupère la balle, et vais scorer le 1-0 tour 7.
Le tour 8 se passe sans casse, puis j’attaque en seconde pour scorer vite le 2-0 et virer les dernières armes secrètes. À noter une action « spéciale » de Nobla, qui passe 4-5 esquives pour rentrer dans ma cage (esquives qu’il aurait dû rater car Nobla est arme secrète donc n’a pas le bonus de minus, 2ème quenelle…) et faire… 4 sur le jet d’armure de mon skink, y a une justice.
Je contre ensuite pour le 3-0 et assomme définitivement la partie avec 2 blitz successifs pour mettre le 5-0.
Un mental friable de mon adversaire qui joue un roster challenge sans avoir le recul pour ce faire. Ça a counié sévère toute la partie. Il quitte le match sur mon second blitz, et Deletio doit venir  s’asseoir pour me regarder jouer mes deux derniers tours...
Victoire 5-0.

Match 3 : Simon_ACP, Elfes Pros
Simon teste son roster agro. Il ne tentera pas une seule agression du match… La réalité est que son roster est plus un roster de masse qu’un roster d’agro, sa vraie force étant de présenter 14 elfes donc de jouer tout le temps à 11.
J’attaque en premier, le kick est très long et je vais foirer mon premier ramassage après une double tête en quasi-première action. La mi-temps va être une catastrophe en termes de chatte car je n’aurai plus de RR tour 2, et que je vais faire 4 double têtes en tout et un skull/Pow-skull pour la forme.
Je fais une erreur en suivant un blocage qui va permettre à Simon un push-push pour amener un elfe dans ma cage et mettre un dé à mon skink qui donnera POW.
Je vois très vite que je ne pourrai pas scorer et dois donc me contenter de blinder pour pas me faire contrer, avec une balle qui reste au sol une bonne partie de la mi-temps. Très chaud. 0-0 mi-temps.
En seconde en défense, j’arrive à bien contenir les elfes qui ne percent pas, tout en reculant dans leur terrain. Malgré une infériorité liée à la perte de 2 skinks, je parviens à venir coller mon krox au porteur et à profiter d’un turn-over elfe pour faire tomber la balle.
Je raterai au final un ramassage 4+ relancé qui m’aurait permis l’échappée, et derrière Simon ne rate pas le sien, résiste à 4 dés sur son porteur blodge et vient caler 3 GFI sans RR pour marquer… C’est pas passé loin et le match était de très gros niveau.
Défaite 0-1.

Match 4 : Cyrilou, Khemris
Je savais que le match-up était avantageux, et il le devient encore plus quand je sors un Gardien Blocage tour 2… J’ai attaqué en premier et score tour 5 pour profiter d’un Blitz-Ras KO.
Je me fais intercepter une passe pour le 2-0 tour 8 (c’était quand même une passe 5+ hein…) et rate le 3-0 tour 16 sur une action de ramassage-transmission avec une RR au cul.
Victoire 2-0.

Match 5 : Dr_slm, Elfes Sylvains
J’ai pour l’instant eu des match-ups favorables et j’espère clairement tester le roster contre quelque chose de plus consistant. Je suis servi.
Je gagne le toss et choisis de défendre.
Après un blitz, mon Krox se retrouve au contact de son passeur-porteur. J’ai un Saurus à 1 case du bord de touche et mon adversaire déclenche un blitz au DDG pour aller le pousser. Il fait alors le double as sur l’esquive qui pue…
Mise au sol du porteur, le rebond n’est pas top et je ne fais que mettre 2 zones sur la balle sans ramasser. Tour suivant, il passe un saut, ramassage 4+ et tente la passe 4+ mais la foire, passe imprécise. Je ramène tout le monde et finis par ramasser. J’envoie des séries impressionnantes de blocages, avec mises au sol, mais ne fais au final qu’un maigre KO sur toute la mi-temps.
Je subis quelques tentatives de saut-blitz porteur mais ça tient. Au final, je parviens à scorer tour 8 malgré une ultime tentative avortée à base d’esquive 5+.
En seconde, mon attaque est compliquée par les 10 elfes encore sur le terrain et les tentatives au DDG. Je chatte suffisamment les rebonds pour que la balle soit trop compliquée à récupérer.
Au final, j’arrive difficilement à mettre le 2-0 sur un ramassage et 2 GFI.
Le 3-0 est anecdotique et vient d’une interception au saurus de ma part… Belle défense !
Victoire 3-0.

Bilan:
Que c’est fort lézards…
Quand j’avais joué Khemris, j’avais eu le sentiment que si on était au-dessus de son adversaire, on avait facilement la possibilité de l’asphyxier et de se rendre le match facile. Avec les lézards, c’est démultiplié...
Il est vrai que je ne prends pas une seule sortie sur Saurus du tournoi, et un seul KO apothiqué.
Assez plaisant à jouer tout de même, on y reviendra à l’occasion.
L'ours
L'ours
Amazone
Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : talange

Coupe de la Déchéance ( 3/4 Février Paris-Vincennes ) Mad Coach Report Empty Re: Coupe de la Déchéance ( 3/4 Février Paris-Vincennes ) Mad Coach Report

Lun 05 Fév 2018, 16:47
bravo les gars cheers
joker
joker
Roule mort
Messages : 1316
Date d'inscription : 04/04/2017

Coupe de la Déchéance ( 3/4 Février Paris-Vincennes ) Mad Coach Report Empty Re: Coupe de la Déchéance ( 3/4 Février Paris-Vincennes ) Mad Coach Report

Lun 05 Fév 2018, 22:54
Bravo les champions et merci pour les résumés, plaisant à lire cheers
Contenu sponsorisé

Coupe de la Déchéance ( 3/4 Février Paris-Vincennes ) Mad Coach Report Empty Re: Coupe de la Déchéance ( 3/4 Février Paris-Vincennes ) Mad Coach Report

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum