Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
La legende de ZagorVen 03 Mai 2024, 20:20rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon Empty Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon

Mar 27 Fév 2018, 20:16
Salut à tous !

Dans le cadre de sa convention Fumble Fest ( le 10/11 mars ) , Le G2l2corp organise un petit tournois de blood bowl le samedi 10 mars !

Donc voilà la formule pour l'instant :

4 matchs, dans le cadre sympathique des locaux de supinfo lyon, 16 rue jean Desparmet, 69008 Lyon.

Prix d'entrée : 2€, soit l'entrée à la convention, vous pourrez ensuite profiter de la convention, de la nocture pour jouer ainsi que des animations divers et autre tournois prévus. Il y a une buvette sur place.

Plus d'info sur : http://www.g2l2corp.com

Programme : NOUVEAU
Accueil/Ouverture/inscription : jusqu'a 10h30
première ronde : 10h45 - 12h45
deuxième ronde : 13h45 - 15h45
troisième ronde : 17h15 - 19h15
quatrième ronde : 20h30 - 22h30

Remise des prix : 22h45



Création d'équipe :

On fait dans le simple :

Tier 1
Budget de base 1050 + 6 simples :
Elfes sylvain, Mort vivants

Tier 2
Budget de base 1100 + 6 simples :
Nains du chaos, Nains, Skaven, Norse, homme lézard, Orks, Amazones, Elfes noires

Tier 3
Budget de base 1150 + 6 simples +1 doubles
Chaos, Humain, Khemri, Chaos Pact, Slann, Hauts Elfes, Nurgle, Necromantiques, Elfes pro, Vampires, Bas fond, Khorne, Bretonniens

Tier 4
Budget de base 1200 + 6 simples + 2 doubles
Hobbit, Goblins, Ogres

Tier 3 champions autorisés + bb2016 mais pas bugmania + staff.
Tier 4 Tout sauf sorcier et mercenaires.

Format résurrection.

Je vais demander l'homologation NAF.

Si vous avez des questions hésitez pas !

Participants :

- cyrlesire (Cyril Peschang )
- Toufik Lakehal
- Suppurax Le Méphitique
- moi même ( Sran Isback)
- MagikMoon
- Lulu
- Leto +2(?)
- Sebco
- Borin
- Ptitlutin
- Blackturtle
- Obisdian
- Pilaf
- Felk
- Madcoach
- Papagégé(fi)
- Duckynator

Qui est ce qui est Chaud pour 4 Rondes de BloodBowl à 2 euros ( + les accès conventions mentionnés )? Twisted Evil ( NAF mais pas Cdf )
Je pense m'y rendre, et j'ai donc 3 places dans la Wagen Cool
Alors, Ki Ki Vient?
MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon Empty Re: Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon

Mar 27 Fév 2018, 20:43
Ca se passe dans notre ancienne école Razz Ca fait des souvenirs, on connait bien la G2L2 avec le Trall !
avatar
Invité
Invité

Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon Empty Fumble Bowl

Mar 27 Fév 2018, 21:53
MrDurden a écrit:Ca se passe dans notre ancienne école Razz Ca fait des souvenirs, on connait bien la G2L2 avec le Trall !
Ben Viendez! Sran me demande justement, si je confirme ma venue, c'est dans 2 semaines, on peut partager les frais et c'est juste le samedi, ce qui laisse du temps pour rentrer sans etre à la rue le Lundi Cool
MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon Empty Re: Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon

Mar 27 Fév 2018, 22:00
Ouai ça me fait vraiment hésiter, je tatonne avec la miss puis je te redis ça Twisted Evil
MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon Empty Re: Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon

Mer 28 Fév 2018, 11:02
Tu partirais le vendredi soir ou samedi très tôt le matin ? Tu reviendrais le samedi soir ou le dimanche matin Razz ?
avatar
Invité
Invité

Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon Empty Re: Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon

Mer 28 Fév 2018, 14:16
MrDurden a écrit:Tu partirais le vendredi soir ou samedi très tôt le matin ? Tu reviendrais le samedi soir ou le dimanche matin Razz ?
..à voir, qu'est ce qui t'arrange?
avatar
Invité
Invité

Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon Empty Let's Go!

Mer 28 Fév 2018, 14:24
Je confirme à Sran que je participerai au Fumble, je lui annonce que je ne viendrai pas seul, et on en discute Vendredi Tyler! Biz!!!
MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon Empty Re: Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon

Mer 28 Fév 2018, 15:12
On en parle vendredi oui, j'ai t'etre un pote qui serait intéressé de venir mais pour la partie JDR. A voir !
avatar
Invité
Invité

Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon Empty Fumble Bowl Casting

Ven 02 Mar 2018, 18:50
Fumble Bowl à Lyon donc:

Sous Marin Blitz57:

- Mad Coach
- Mr Durden

..il reste des places avec nous les Lézards, alors n'hésitez pas
Tournoi/ Convention BloodBowl ( 2 euros l'entrée!!!) et plein d'autres Trucs ( Voir FBB ), on part le Samedi 10 mars tot ( entre 4 et 6h ) et on repart le Samedi 10 mars tard ( aux alentours de minuit je pense )..
avatar
Invité
Invité

Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon Empty Fum-Bubble Bowl

Sam 03 Mar 2018, 18:59
Allez allez les Blitziens, reste 2 Platz pour 4 rondes à 2 euros à Lyon Twisted Evil
MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon Empty Re: Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon

Sam 03 Mar 2018, 21:51
Après j'ai t'être des personnes qui sont chaudes pour venir pas forcément pour du blood bowl mais plus pour le côté JDR de la journée ^^
avatar
Invité
Invité

Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon Empty Re: Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon

Sam 03 Mar 2018, 22:20
MrDurden a écrit:Après j'ai t'être des personnes qui sont chaudes pour venir pas forcément pour du blood bowl mais plus pour le côté JDR de la journée ^^
....ha ben, il faut me le dire mon pépère......Ok, Donc il y a plus de place pour Personne, désolé....( fallait ce bouger le U avant lol )
avatar
Invité
Invité

Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon Empty Call me lol

Lun 05 Mar 2018, 18:58
Tu peux me tenir au jus pour le planning de samedi Herr Durden, n'hésites pas , tu peux m'appeler Twisted Evil
MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon Empty Re: Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon

Lun 05 Mar 2018, 21:51
Je t'appelle demain fin d'après midi pour fixer tout ça Smile

avatar
Invité
Invité

Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon Empty 5 sur 5

Lun 05 Mar 2018, 22:16
MrDurden a écrit:Je t'appelle demain fin d'après midi pour fixer tout ça Smile

Reçu 5 sur 5 Cool
avatar
Invité
Invité

Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon Empty Mad Coach's Holes

Dim 11 Mar 2018, 09:58
Retour du Fumblebowl! Twisted Evil
Pas Trop de Report à Faire 0-0-4..Au dire de mes 3 Adversaires ( Paulpot on le compte pas, ça lui à fait plaisir de me coller 2-1 lol..il à 10 ans Twisted Evil )
J'ai Déchatté Total...c'est bien quand les autres les constatent...
Donc 90% des ramassages ratés...avec une Goule Dex tt de mm....Un Loup Garou catch 5+ quand ça ne sert strictement à rien lol
Je dois sortir 5 ou 6 Gus sur 4 Matchs ( avec 3 Chataigne....dont un Griffe-Chataigne....rien ne passe )...
Les Seuls à avoir fait le job des 4 Rondes sont mes Flesh Golems!!! ( j'ai jamais relancé un Block du Guard, et le Block m'a dégagé une paire de situations merdiques...et bien sur , au dernier round vs les Lézards, he ben ils ont bien baffés ces tapettes de Saurus )
Mais en Face, ça me fait des 11,12,10,10,11, une ou deux esquives loupées de mes Opponents sur 4 rounds, les Lonerss adverse relancent tous sans problèmes, aucuns n'a foiré sa RR lol....j'en passe et des meilleures ( Bon..lol..je fais un 2 Dés contre Double Flash Pur avec un Zombard sur un Mino Mdr ...et sur le dernier match, pour sauver les meubles, toute ma team esquive sur 4+ ss tomber lol)
Un Super Tournoi, les Locaux sont top nickel, Sran à bien géré le truc et le reste de la Convention est Top aussi....Boutique, Bouffes pas Chere et du Choix,  un Dés en Cadeau ( whoa, c'est pas la WCup non plus lol ) plus pleins de trucs à acheter ( Dés Fumble et Badge( ' j'ai survécu au Fumblefest ') Gobelet G2L2, T-shirt )
Un Bon Samedi, et malgré la Défaite totale, je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir mal joué...c'est le principal.....lol..donc on continue le Training
et arrivera le jour ou je vais tous les N.....! Mdr

Paulpot me colle 2-1
Borin 1-0
Obsidian 3-0
Dadou 2-1

Mad Coach Wood Spoon / Dernier mais pas paillasson, qd mm  Evil or Very Mad

Résumé du Fumble:
1- ne jamais sous estimé un gamin de Dix ans
2- bien regardé les Adversaires qui font n'imp!...Hey Borin!! ton Mino il est Loner là...donc la RR c'est 4+ Avant là hey....et il RR, et il me défonce lol
3- bien écouté les enseignements de ses maitres ( Obsidian : Ben t'a bien joué..une seule erreur avec ta goule....!!...c'est sur que quand t'on m'envoie du 11, 10 à répet sur Flash et que WW et Ghouls sont Out...c'est more easy Mdr...)
4- Toujours s'amuser et c'est ce que j'ai fait....des Dés ont volés ( 1 Dés de Merde plus précisément  ), j'ai Chouiné..un Tournoi normal quoi What a Face

Yeah!!!!
Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon 911976 Mr ' My Luck is Gone for a Week-End '


Dernière édition par Mad Coach le Mar 13 Mar 2018, 18:13, édité 1 fois
MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon Empty Re: Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon

Dim 11 Mar 2018, 19:14
Premier vis à vis de fait avec Mad Coach Very Happy.

Ce fut super bien, je regrette rien même si c'était 10h de blood bowl pour 10h de voiture Twisted Evil

Nordique :
Yeti / Chataigne
Ulf / Blocage
Ulf / Garde
Bzk / Chataigne
Bzk / Garde
Coureur / Esquive
6 3/4

12 joueurs / 2 rr / 1 apo

1er Match contre Loamelas qui joue HE

Il gagne le toss et décide d'attaquer, à l'envoi on se prend une invasion et je me retrouve avec 4 joueurs debout pour le premier tour, il arrive à défendre son ballon et à tempo jusqu'au dernier tour pour marquer le td. Seconde mi temps j'ai l'occasion de marquer en faisant un gfi tour 5 mais je préfère tenter de tempo pour éviter de lui redonner trop vite la balle, erreur de ma part il arrive à faire tomber le ballon, le récup et marquer derrière.
2 Double Skull et 1 triple Skull sur Yeti m'ont bien mis dedans aussi.

Résultat 2-0

C'était mon premier match j'avais encore du mal à calculer les déplacements.

2eme Match contre Crom / Nécro

Match dans ma faveur avec un rocher qui blesse un zombie d'entrée de jeu qui ne regen pas. Je gagne le toss j'attaque et je continue de lui détruire sa loss en faisant 2 zombie KO. Il jouait avec 3 zombies de réserve donc il voulait agresser comme un dingue mais arrivé à son premier tour première aggro il fait double et passe même pas l'armure donc zombie dehors. Second tour je lui blesse un wolf qui en regen pas du coup fin de 2ieme tour il n'était déjà plus qu'à 6 joueurs. Il arrive à marquer seconde mi temps tour 4 pour égaliser mais il était toujours en infériorité numérique donc j'ai rapidement pu remettre un TD tour 8 (malgré une erreur de positionnement en pensant que mon coureur était safe et qu'il a réussit à me le coller avec son wolf mais l'esquive est passé >.>)

Victoire tranquille 2-1

3eme Match contre Leto / HL

Match à sens unique où Leto fait quasiement que des 1 sur son kroxi (dont 4 d'affilé). Je fais le ménage avec mon Yeti sur ses saurus qui blesse à tour de bras. Je prend rapidement la supériorité numérique et malgré le fait qu'il arrive à égaliser en faisant mass esquive avec ses skinks (un tour avec 8-9 esquives réussies) je peux rapidement reprendre le dessus après et mettre le td de la victoire. J'ai réussi tous mes jets et lui très peu, il a pas mal ragé mais c'était compréhensible.

Victoire 2-1

4ieme match contre Cyr le sire / HL

Match très dur pour moi où il me blesse un ulf garde d'entrée de jeu qui ne revient pas avec l'apo et qui me sort le yeti le tour d'après en KO. J'essaie tant bien que mal de garder la possession du ballon mais il m'enferme très vite avec ses saurus fini par tomber mon porteur (après 16 dés, il fallait bien que ça passe) reprendre le ballon et me contrer. J'ai été limite pendant tout le match et mes jets de dés clefs ne sont jamais passé. Cyr en a bien profité et a pu marqué 3 tds en tout.

Défaite 3-0

Résultat 2/0/2 pour un premier vis à vis =>Classement 12/24

C'est vraiment sympa le vis à vis comme ça et 10x mieux que le jeu vidéo, si c'est possible j'essaierai d'en faire plein et j'ai hate de participer à la ligue de la blitz et faire un peu plus de match en figurines Very Happy.

PS : Mad était là pour montrer qu'on était présent. On entendait que lui dans la pièce Razz.
joker
joker
Roule mort
Messages : 1316
Date d'inscription : 04/04/2017

Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon Empty Re: Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon

Lun 12 Mar 2018, 18:05
MrDurden a écrit:PS : Mad était là pour montrer qu'on était présent. On entendait que lui dans la pièce Razz.

hahaha Smile
Bravo les gars, sympa à lire Smile
avatar
Invité
Invité

Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon Empty Blitz57 represent

Mar 13 Mar 2018, 20:25
joker a écrit:
MrDurden a écrit:PS : Mad était là pour montrer qu'on était présent. On entendait que lui dans la pièce Razz.

hahaha Smile
Bravo les gars, sympa à lire Smile

Yeah!...mon ami Joker, je te signale que c'est Toi, qui m'a sorti ça ' Blitz57 represent ' lol
..ben je représente.....Ambiance Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon Empty Fumble

Mar 13 Mar 2018, 20:33
C'est vraiment un Super Truc que ce Fumble Fest, j'y retournerai l'année prochaine...et j'espère qu'il y aura un peu plus de Blitzien pour mettre de l'Ambiance....c'est cosy, le seul hic...il n'y a pas de bières lol..il y avait la voiture frigo de Poulpi devant la salle... Twisted Evil
See ya Next Year!!!
Contenu sponsorisé

Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon Empty Re: Fumble Bowl / Fumble Fest - Samedi 10 Mars 2018 - Lyon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum