Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La legende de ZagorMer 15 Mai 2024, 17:39rexalanii
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Alsabowl 2018 / 8-9 septembre Meyenheim

+10
MrDurden
Manant
Extrem Jerem
LAuCoBa
Clement0
Alf
pitmartinz
joker
Grol
Oun
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alsabowl 2018 / 8-9 septembre Meyenheim - Page 4 Empty Black Mic Mac

Mar 28 Aoû 2018, 08:53
...gros Mic Mac Alsa...Aie ( je n'aime pas ça Evil or Very Mad , Ayvess se désiste...du coup, bizarrement on perds X-Toff pourtant sur à 100%...Hein....ok, si personne pour remplacer, j'annulerai tout simplement...
avatar
Invité
Invité

Alsabowl 2018 / 8-9 septembre Meyenheim - Page 4 Empty Merci

Mar 28 Aoû 2018, 08:54
Merci!
petitof
petitof
Danseur de guerre
Messages : 95
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 48
Localisation : belfort

Alsabowl 2018 / 8-9 septembre Meyenheim - Page 4 Empty Re: Alsabowl 2018 / 8-9 septembre Meyenheim

Mar 28 Aoû 2018, 10:19
je viens t inquiète
avatar
Invité
Invité

Alsabowl 2018 / 8-9 septembre Meyenheim - Page 4 Empty The Savoir!

Mar 28 Aoû 2018, 11:42
petitof a écrit:je viens t inquiète
Super Nouvelle, je suis content !! Twisted Evil
Merci Manant, de t'être décarcassé pour nous, je te ferai plein de Bizous Twisted Evil
petitof
petitof
Danseur de guerre
Messages : 95
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 48
Localisation : belfort

Alsabowl 2018 / 8-9 septembre Meyenheim - Page 4 Empty Re: Alsabowl 2018 / 8-9 septembre Meyenheim

Mar 28 Aoû 2018, 11:48
j ai vu que c était regler tu me dira pour le payement sur place svp

tof
avatar
Invité
Invité

Alsabowl 2018 / 8-9 septembre Meyenheim - Page 4 Empty Paiement

Mar 28 Aoû 2018, 11:56
petitof a écrit:j ai vu que c était regler tu me dira pour le payement sur place svp

tof
Normalement, Joker offre le Tournoi au Remplaçant, donc Toi mon Petitof..il souhaite juste récupérer les Goodies ..donc c'est Free ma Poule, ça vaut bien la dépanne de dernière minute ( j'achèterai les Goodies pour Notre Joker, ainsi tu viens, tu prends les Goodies, tu manges... aucuns chgts de programme Cool
Merci Encore, je m'occupe de ramener la Picole de Team...si tu as des Doléances, n'hésites pas, c'est aussi Free! Bizzz et à Bientôt Wink
L'ours
L'ours
Amazone
Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : talange

Alsabowl 2018 / 8-9 septembre Meyenheim - Page 4 Empty Re: Alsabowl 2018 / 8-9 septembre Meyenheim

Mar 28 Aoû 2018, 19:29
ok pit ,pour moi ce sera orcs ou pact , à bientôt
MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

Alsabowl 2018 / 8-9 septembre Meyenheim - Page 4 Empty Re: Alsabowl 2018 / 8-9 septembre Meyenheim

Dim 02 Sep 2018, 14:48
Dernières nouvelles :

L'Ours part avec Pit car ils sont dans le même AirBnb. Il me reste une place (ou deux si vous vous serrez) pour partir le vendredi soir.

Je peux faire un détour par Metz mais je pense prendre l'A4 (frais de péage à ma charge, je m'en fiche). Pas envie de prendre le risque de me retrouver dans des bouchons Metz-Nancy... Départ dans les 18h30-19h de Metz je pense.
avatar
Invité
Invité

Alsabowl 2018 / 8-9 septembre Meyenheim - Page 4 Empty Mad Car

Mer 05 Sep 2018, 19:55
Et Donc, au vu de l'incertitude de mes Horaires du Vendredi ( vraisemblablement 14h-18h )..je prendrai mon Véhicule ( en panne à l'heure qui l'est lol )..ce qui me permettra aussi de transporter le Diorama sans Casse...et donc départ Vendredi Soir, je ne sais pas quand Wink
avatar
Invité
Invité

Alsabowl 2018 / 8-9 septembre Meyenheim - Page 4 Empty Mad with Mr Durden & Thrall

Mer 05 Sep 2018, 20:35
Ok pour CoVoit avec Durden et Hanort Twisted Evil
Clement0
Clement0
Vermine de choc
Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2016

Alsabowl 2018 / 8-9 septembre Meyenheim - Page 4 Empty Re: Alsabowl 2018 / 8-9 septembre Meyenheim

Lun 10 Sep 2018, 09:32
Alsabowl 2018 – Meyenheim
Format 1230, tournoi par équipe de 3, team B#Zéro avec Pink Charlie et Corrupt.

Roster :
Skavens à 14+Apo avec 1 RR + 1 RR de chef.
3 Gutters, 7 TQ.
Blocage RO, Châtaigne/garde sur les vermines, Blocage gutter, Chef passeur, Lutte TQ.

Match 1 : Hanort, gobs
Hanort attaque en premier.
Je mets de la viande sur le terrain (TQ non compés) pour le premier drive.
Ça paie car en plus de ne pas prendre trop de dégâts, j’arrive à bien meuler et à contrer tour 8. Je score T8 pour éviter le one-turn au planeur.
Je débute mon attaque en seconde mi-temps et Hanort rentre son bomber main de dieu.
Sur son premier lancer et au bout des 3 déviations, la bombe tombe sur un gob entouré des 2 trolls, du planeur et d’un seul skav. Le planeur meurt et tous les autres sont sonnés…
Je score vite fait le 2-0.
La fin de match est paisible avec de moins en moins de gobs sur le terrain.
Victoire 4-0.

Match 2 : Vodka, Humains
Revanche de la Comtoise, dans le même match-up qu’à Méroux.
Vodka attaque et score relativement vite.
Je me fais ensuite contrer tour 8 suite à TO précoce. 0-2, je suis pas bien, et sans RR.
Je vais quand même passer le one-turn en traversant son rideau mal positionné en fond de terrain (que du 3+).
Je score ensuite sur mon attaque en tuant préalablement son receveur.
Je parviens dès lors à pressure suffisamment pour contrer T16.
Victoire 3-2.

Match 3 : Duckynator, Skavens
Je défends en premier. Il score sans trop d’histoire et j’égalise T8 sans problème non plus.
1-1 mi-temps, attaque à suivre ; c’est pas mal.
Mais suite à son kick, la balle se trouve en bord de touche. J’engage ma série de blocage et termine celle-ci par un double as sur une armure. Je tente le ramassage ; 1 RR 1. La balle rebondit public et est renvoyé à 9 cases, en plein milieu de mon terrain, aile opposée à mon attaque.
Cadeau de Nuffle complet. Il contre, 1-2 pour lui. Match plié.
Défaite 2-3.

Match 4 : Pilaf, Slanns
Je défends encore en premier. Il passe bien trop facilement et score le 1-0. Je réplique en égalisant tour 8 en ayant subi un blitz 2 dés porteur heureusement sans conséquence. Pareil qu’avant, 1-1 mi-temps, attaque à suivre. Je score en deux tours, sachant l’attaque dangereuse à cause des sauteurs.
Je lui mets Bagdad sur son attaque en serrant sa team sur un côté et au final, je parviens T15 à mettre son porteur au sol, puis à récupérer la balle sur une action osée (esquive et ramassage dans 2 zones) puis à faire une passe dans le vide que je pense décisive.
Il positionne alors ses deux derniers receveurs à distance de l’embut, puis va aller ramasser au Blitzer Blocage, tout au fond de son terrain.
Je blitz et sonne un des deux receveurs, puis colle deux rats au second.
Je colle aussi deux gutters au Blitzer porteur.
T16, il va envoyer un saut au blitzer, GFI puis passe 3+ au receveur, interception manquée. Passe : 2 RR 2, 3 déviations, ça retombe à une case du receveur qui utilise plongeon… Réception 4+ qui passe (une zone de tacle), esquive (esquive qui part), esquive, GFI et TD…
Sur les 2 tables à côté, même scénario, on se fait égaliser T16 sur des actions bien moches.
Nul 2-2.

Match 5 : Maram, MV
Les MV sont réputés comme étant le pire match-up pour les skavs.
Je défends en premier et je tiens bien le choc en compensant la bash MV en sortant une goule T1 puis une momie et un revenant plus tard qui régen tous les 2…
Maram parvient à passer un rush aux goules et mon RO paie son as sur animal pour rattraper ce beau monde. 0-1 tour 8.
Maram tire Blitz sur mon one-turn. Je peux quand même le tenter, mais je n’arrive pas à obtenir les push avec le RO.
Sur mon attaque, Maram tire défense parfaite…
J’égalise relativement vite.
Je fais ensuite une bonne défense avec un blitz du RO qui KO une momie support de cage et se retrouve au contact de la porteuse. Maram est obligé de tenter l’esquive 4+ qui passe, sous grande pression.
Au tour suivant, je recontacte encore la porteuse au RO, avec un TQ et un Gutter.
Il va alors passer un blitz 1 dé sur le TQ, push suivi puis esquive et 2 GFI pour s’échapper.
À mon tour, je le rattrape au gutter puis blitz au TQ après 2 GFI, double POW ! Mais je ne passe pas l’armure. Le rebond arrive dans mes 2 ZdT mais la balle reste jouable.
Il relève et blitz alors avec sa goule, push le gutter, puis passe esquive 3+, ramassage 4+, re-esquive 3+ et GFI. 1-2 tour 15.
J’ai 2 tours pour égaliser. Il va kick dans ma endzone.
Je mets du monde en position cagée T15 puis ramasse. Lors de son dernier tour, il tente de ramener du monde mais mes collages et la distance font qu’il foire le dernier GFI pour fermer un peu.
Du coup, après un blocage de décollage, je peux tenter la passe 3+, réception 2+ qui réussissent.
Nul 2-2..

Bilan:
Les 3 derniers matchs se sont vraiment joués à pas grand-chose. Ce sont clairement des matchs que je peux gagner avec un bon %age.
Je n’ai pas de gros regrets sur l’ensemble de la compet en matière d’erreur commise. Le taff a été fait, les dés ont pas voulu, ou trop c’est selon.
Je n’aurai pas pris le FAME une seule fois (dont 3 matchs à +2 pour l’adversaire).
Le roster à 14 est très solide et les 1RR+Chef se gèrent moyennant un jeu safe (on craint juste les double têtes en gros).
Je n’ai ps réussi à mettre en place un jeu d’aggro, avec bien souvent des mises au sol infructueuses ou mieux à faire.
On termine 5ème par équipe, meilleure attaque.
avatar
Invité
Invité

Alsabowl 2018 / 8-9 septembre Meyenheim - Page 4 Empty Yeepaah!

Lun 10 Sep 2018, 17:40
Super CR Champion! Twisted Evil
.. côté Mad Kouine...ben pas trop de Couine!
Round 1 - Hopschwitz Nordiques 1-2
Round 2 - F2C Lézards 1-1
Round 3 - Muad Dib Chaos 5-0
Round 4 - Oun Nordiques 1-2
Round 5 - Manant Nordiques 1-2
...what to Say?
Raz le Cul des Nordiques ! Twisted Evil
Bourré et Fumé Vendredi et Samedi, mais pas trop bien le Dimanche matin No
.. Paillasson, pas prix Peinture ( Mafia lol )
..1-1-3.....
Lol...on s'en Tape!
On gratte à un cheveux la Moitié des Teams EDF peintes de la Tombola, on gratte pas mal des Trophées Tournois ( Paillasson du coup, Cuillère, Sortie, etc...)
Je me suis bien marré, et le Dimanche, impression d'être au Blitz57 lol....
Wizzzzzzzzzz!!
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Alsabowl 2018 / 8-9 septembre Meyenheim - Page 4 Empty Re: Alsabowl 2018 / 8-9 septembre Meyenheim

Lun 10 Sep 2018, 21:46
Beau boulot les gars, Blitz représente

@ mad coach : tu m'étonne… aller en Alsace pour jouer Oun et Manant... lol!
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Alsabowl 2018 / 8-9 septembre Meyenheim - Page 4 Empty Re: Alsabowl 2018 / 8-9 septembre Meyenheim

Mar 11 Sep 2018, 08:23
C'est ce qui arrive quand on vient à 15 et qu'on "performe"...
avatar
Invité
Invité

Alsabowl 2018 / 8-9 septembre Meyenheim - Page 4 Empty Right

Mar 11 Sep 2018, 18:02
Manant a écrit:C'est ce qui arrive quand on vient à 15 et qu'on "performe"...
..en mm temps, c'est un tournoi grand est incontournable, et si on ne se déplacé pas, on serait un peu des Branleurs....et c'est pas le cas..Fier du Blitz 57...et pour tout ce que l'on a ramassé, j'en reviens encore pas la Bande de Chattards qu'on est lol...et Blitz57, 1er Club de L'Est, j'ai regardé un peu les Classements...on a carrément creuser un Grand Canyon au points mdr Twisted Evil
Yeah!
Contenu sponsorisé

Alsabowl 2018 / 8-9 septembre Meyenheim - Page 4 Empty Re: Alsabowl 2018 / 8-9 septembre Meyenheim

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum