Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La legende de ZagorMer 15 Mai 2024, 17:39rexalanii
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Comtoise Bowl V - 9-10 mars 2019

+6
MrDurden
pitmartinz
Oun
Extrem Jerem
Manant
ThoT
10 participants
Aller en bas
pitmartinz
pitmartinz
Centaure-taureau
Messages : 474
Date d'inscription : 19/09/2017

Comtoise Bowl V - 9-10 mars 2019 - Page 2 Empty Re: Comtoise Bowl V - 9-10 mars 2019

Lun 25 Fév 2019, 21:11
Je confirme pour 17h chez Manant Smile (faudra juste me filer l'adresse, je pense pas l'avoir)
Clement0
Clement0
Vermine de choc
Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2016

Comtoise Bowl V - 9-10 mars 2019 - Page 2 Empty Re: Comtoise Bowl V - 9-10 mars 2019

Lun 11 Mar 2019, 12:45
Comtoise 2019 – Meroux
Tournoi par équipe de 4, 5 rondes format World Cup

Roster :
Elfes Sylvains
1 Homme-Arbre
2 DDG Tacle, Strip J1
1 Passeur Chef J1
3 Receveurs, 2 Blocages J3
4 TQ, Blocage, Lutte J2
2 RR

Équipe: Blitz 57, Ayves, Durden, Pitmartinz

Match 1 : Hopwitz, Nains, Format J1
Hopwtiz joue un roster classique, sans roule-mort.
Je choisis d’attaquer pour assurer mon match.
J’arrive à scorer en gérant mon attaque, probablement T8.
En seconde mi-temps, ce qui peut arriver arrive, avec une attaque naine qui déroule sans problème et s’en va aplatir tour 16. J’ai plus trop de détails sur la mi-temps sauf que je consomme 2RR puis rate pas mal de 2+ en fin de drive qui condamnent ma défense, puisque je garde ma dernière roll pour le one-turn.
Hopwitz me pose une défense anti-OT bien contraignante. Je crois me souvenir d’un événement surprise qui ne m’aide pas tant que ça.
Je parviens à pousser mon receveur comme il faut puis je passe esquive 4+, esquive 2+ (sans tacle) puis les 3 GFI pour le mettre dans l’embut, et termine l’action et le match sur un ramassage-passe 4+, réception 2+.
Victoire 2-1. Victoire d’équipe 2-1-1.

Match 2 : Etheran, Hommes-Lézards, Format J2
Etheran m’a bien souillé lors de la dernière Cathim avec ses Lézards alors que je jouais Humains.
Je lui rends cette fois la monnaie de sa pièce en sortant un gros match avec le meilleur match-up.
Victoire 4-0. Victoire d’équipe 2-1-1.

Match 3 : Hellborg, Amazones Roxxana, Format J2
Je sais que les Amazones Roxxana sont à leur potentiel maximum en format J2. Hellborg joue une Blitzeuse Châtaigne. Pourtant, je le match-up reste très favorable à mes sylvains, surtout avec le tacleux.
Hellborg défends en premier. J’avance comme il faut et il tente une action de saut avec Roxxi qui se foire. Je ne passe malheureusement pas l’armure. Il commence par contre son travail de sape à la châtaigneuse en me sortant très tôt 2-3 joueurs (dont 2 fois 7 sur l’armure, châtaigne et 10+).
Je ne sens pas un ball-controll et score T5-6.
Cette fois en attaque, Hellborg porte avec Roxxana. Je vais passer un saut-2 dés contre et double POW dans sa mouille. L’armure de la coquine résiste sans broncher et les rebonds sont trop favorables pour contraindre l’attaque des Amazones qui égalisent à la mi-temps.
La seconde attaque Amaz se passe très bien pour elles puisque c’est encore la boucherie niveau sorties, avec au final 4 sorties et 3 KO, dont l’Homme-Arbre…
Je vais pourtant passer encore un 2 dés contre sur Roxxana qui porte, Flash et Pow-Skull, en la sonnant !
Les dispersions paraissent très bonnes et se terminent sur une Amaz pilier de cage collée qui réussit son 5+ et tue le contre qui aurait pu très bien s’amorcer.
Je termine ma défense en imposant une transmission 3+ mais comme TOUS ses autres 3+ du match, Hellborg ne la manquera pas.
Le One-Turn se fera à 5 Sylvains… Je dois débuter par un Blitz 2 dés contre et pas de miracle.
Défaite 1-2. Nul d’équipe 1-2-1.

Match 4 : Yannolegob, Nécros, Format J3
Un non-match qu’il est de temps en temps agréable de jouer…
Je gagne le FAME pour la seule fois du tournoi, le Toss et choisis de défendre.
Yanno est extrêmement prudent et sur le kick long, il replie toute son équipe autour de la balle, sans même Blitzer. Il ramasse mais au tour suivant, je peux très facilement avancer toute ma défense et contrôler le terrain. Au fur et à mesure des POW elfiques et du 100 % aux esquives, la cage Nécros se retrouve engluée sur une aile. Je commets en plus une sortie sur une goule et surtout une sortie sur le revenant Garde, ainsi que 2 sonnés sur les golems. C’est injouable pour les nécros et je contre tour 8.
Je score ensuite en 3 tours sur mon attaque de seconde en profitant de l’infériorité numérique des Nécros.
Pour sauver l’honneur, Yanno va essayer de revenir vite au score en sacrifiant quelque peu la protection de son porteur. Dès lors, je recontre.
Pour que la fête soit parfaite, j’annonce et tire Blitz pour mettre le quatrième T16.
Et puis j’ajoute une petite défense parfaite pour contrer le one-turn Nécros.
Victoire 4-0. Victoire d’équipe 2-1-1.

Match 5 : Raging82, Hommes-Lézards, Format J3
Un match extrêmement étrange. On va jouer sous canicule.
Raging joue 5 Saurus Blocage, 1 Saurus Tacle et Stabilité sur le Krox.
Je défends en premier et son Tacleur me fait mal en début de match. Et tour 3 je crois, je lui sors coup sur coup ce tacleur et un saurus blocage. Je me dis que le match est plié…
Sauf qu’il va quand même réussir à scorer tour 6 alors que j’ai réussi à péter le porteur mais sans que la balle ne sorte du terrain.
Mon attaque en 3 tours est très intéressante avec un tour 7 de sa part assez monstrueux dont je me sors par un basculement assez chaud de braise. Tour 8, je vais pouvoir scorer sur esquive 2+, transmission 2+ puis GFI avec Relance. 1-1 mi-temps.
J’attaque la seconde face à 3 Saurus Blocage, le Krox et 4-5 Skinks. Je suis à 8 avec tous mes joueurs compés sur le terrain. Ça se présente pas mal. Sauf que très vite, ça va se transformer en calvaire… Mon Homme-arbre se fait tuer par le Krox, puis pour protéger un minimum mon DDG porteur, j’ai besoin de coucher un Saurus qui tient le coup. Mon porteur est donc exposé, mais je me dis qu’avec Blodge il peut tenir. Et il se fait coucher à 2 dés par un skink…
Raging récupère la balle et cage. Ça pue sévère. Je vais alors faire tourner les choses en envoyant un saut-blitz au tacleur qui va coucher le porteur. La balle atterrit à l’arrière de la cage lézard dans une zone de tacle. J’envoie alors un rush au receveur qui doit passer esquive 3+, ramassage 3+ et auquel je fais faire 3 GFI. Je ramène alors mon DDG strip puis un second receveur qui s’extirpe de la queue préhensile du Krox et met aussi ses 3 GFI (je crâme ma dernière RR sur le dernier).
À son tour, Raging envoie un blitz porteur au Saurus au bout de 2 GFI et le couche encore, malgré le Blodge. Miraculeusement, la balle retombe dans les bras de son pote receveur à côté qui catch en zone ! Tout se joue alors tour suivant sur l’esquive 3+ de mon porteur qui passe. Je suis quand même obligé de scorer tour 15, tenir la balle un tour de plus me semblant trop risqué.
J’ai deux tours de défense à tenir et je fais preuve d’une grande capacité d’invocation, avec kick long, météo, et 11 appelé ! Averse.
Raging met 3 skinks en position, avec des Saurus en protection et réussit son ramassage.
Je tag les saurus, Blitz un skink au tacleux pour le pousser hors de position puis colle des zones sur les 2 autres skinks. J’aurais pu blitzer son porteur moyennant un esquive 2+ mais sans RR, j’ai préféré taguer les receveurs. Tour 16, Raging va tenter la transmission 5+ (une zone et la pluie) mais va la louper. Il aurait eu esquive 3+ et 2 GFI à passer pour égaliser.
Victoire 2-1. Victoire d’équipe 3-0-1..

Bilan:
On gagne le tournoi par équipe ! C’est une belle perf dans un tournoi avec 4-5 équipes qui se tenaient en termes de niveau (LGBT, Espagnols, Ainpact…).
joker
joker
Roule mort
Messages : 1316
Date d'inscription : 04/04/2017

Comtoise Bowl V - 9-10 mars 2019 - Page 2 Empty Re: Comtoise Bowl V - 9-10 mars 2019

Lun 11 Mar 2019, 19:37
Bravo à tous ! surtout aux gagnants Wink
A quand les fotos ??
pitmartinz
pitmartinz
Centaure-taureau
Messages : 474
Date d'inscription : 19/09/2017

Comtoise Bowl V - 9-10 mars 2019 - Page 2 Empty Re: Comtoise Bowl V - 9-10 mars 2019

Mar 12 Mar 2019, 08:29
Message posté sur la communauté de BB2 ou je suis (Canard PC)

-------

Bon les gars... j'ai trouvé un gros avantage au vis à vis par rapport à BB2.

Quand on gagne... on gagne gros !

Comtoise Bowl V - 9-10 mars 2019 - Page 2 E6f6cbeda09c41080f158360d9b00640

:wub:

Retour donc de la Comtoise Bowl V, format WorldCup par équipe de 4.
Dans l'équipe étaient présents :

Clément0 - joueur VàViste - n°4 français en 2018.
Mr. Durden - vàv + BB2 (Tyler Durden) de la BHL
Ayvess - joueur VàV - Bashlord du Grand Est 2018
Moi même

J'avais donc opté pour les Elfes Pro, Clément0 jouant avec les Sylvains en training WorldCup.

Première ronde, on affronte Colmar Morghulis.

Résultats :

Clément0 : Win
Ayvess : Lose
Durden : Draw
Pit : Win

2.5 - 1.5, victoire de ronde.

J'affrontais dans ce match Croustix qui avait des MV, je l'avais déjà rencontré lors de l'Alsabowl 2018 ou je jouais Skaven et lui MV et je l'avais table rase.
Là, c'était plus compliqué, je me retrouve rapidement à -2, mais je tiens le 0 à la mi-temps, son ultime action esquive 4+, 3+ puis GFI plante sur le 3+.

En deuxième je trouve rapidement la faille et peut ball control dans son camp assez longtemps, je lui laisse 2 tours pour égaliser mais il n'y arrive pas.

Seconde ronde, on affronte l'Alea Jacta Grand Est, avec quelques bons joueurs en face.
Résultats :

Clément0 : Win
Ayvess : Draw
Durden : Win
Pit : Lose

2.5-1.5, victoire de ronde.

J'affrontais Khevlar et ses Nurgles... un match up pas des plus simple pour mes pros, d'autant qu'après jet de dé, on passe en J2 WorldCup, des comp' sont ajoutées et il obtient son tackle.
Il gagne le toss et décide d'attaquer en premier, il me met rapidement en infériorité numérique et va scorer T8, mon OTTD ne passe pas.

En seconde, je trouve la faille difficilement (présences perturbantes de merde), je dois scorer vite.
Je ne me souviens plus de la suite, mais je pense que j'ai craqué sous le nombre et qu'il a pu aller scorer le 2-1 sans trop de difficulté.

Heureusement, les copaings ont fait le taf.

Troisième ronde, on affronte la LGBT composée d'Obsidian (n°3 FR, Hellborg n°14, Lord Bojo n°17 et Sirlesire n°40)

Résultats :

Clément0 : Lose
Ayvess : Draw
Durden : Win
Pit : Draw

2-2, nul.

Je joue Bojo et ses Démons de Khorne, un roster que je n'ai jamais affronté, un peu perturbant à jouer, mais plutôt pas mal niveau matchup.

Il engage et me roule dessus en première, je suis de nouveau en infériorité numérique très rapidement et il peut progresser et TD T8.
Je score vite en deuxième pour jouer la win, car à ce moment là, l'équipe est pas au top, Clément0 perdait, Ayvess était pas tip-top (Chaos vs Elfes), seul Durden roulait sur Obsi.

Il pickup la balle rapidement pour mettre le 2e, mais perd son momentum sur un GFI raté après relance, j'ai une opportunité sur le porteur, qui passe et je lui met la pression.
Sur l'action ultime de la partie, j'avais 2 options, soit pousser un mec sur le ballon et espérer un rebond correct.

1/3 très bon, 1/3 très mauvais, 1/3 équivalent.
Après réflexion je préfère la jouer plus construit, dégager 2 des 3 mecs autour du ballon pour tenter un ramassage 3+ suivi d'une passe 3+ avec le lanceur, 2+ avec catch pour le TD... le premier dégager se fait à 2D et passe, ensuite le 2e qui devait se faire à 1D (2+) me fait un crâne, draw, entre temps Ayvess a réussi à ventilé les elfes de Sirlesire et accroché le nul.

A l'issue de la première journée on est 3e au général (2-1-0) a égalité avec les LGBT et une équipe composée de 2 espagnols et de 2 anglais/irlandais.
Comme la LGBT est devant nous, ils jouent les Espagnols dans l'avant dernière ronde pendant qu'on joue une équipe de l'Ain qui était (je pense) à 2W.

Ronde 4 contre l'Ainpacte

Résultats :

Clément0 : Win
Ayvess : Draw
Durden : Draw
Pit : Draw

2.5-1.5

Je joue contre Obelix et son roster Amazon full-garde & Roxana.
On passe en J3 WC, je récupère un kick et un autre lutteur.

Je tiens le 0 en première, notamment grâce à mon kick profond que Roxana ne chope pas T1, je m'infiltre et lui met la pression.
Mon adversaire joue très prudent et remonte très (trop) lentement le terrain.

A l'avant dernier tour, mes Blitzers font le taf et tiennent à eux seuls toutes la meute Amazonienne, Obelix ne pourra mettre qu'une seule blitzeuse à portée de TD grâce à 2 gfi dont un manqué, sa deuxième blitzeuse qui tente la même opération se croute, je lui couche la seule à portée et on démarre la deuxième.
Sur mon attaque, je repars à 11 (seul match ou les armures ont globalement tenu et ou je n'ai pas été en infériorité tout le long), mais Roxanna est une plaie.

Mon adversaire me met une grosse pression, bien aidé par un échec lors du ramassage en début de tour, je tente une infiltration risquée avec un 3/4 qui récupère une passe 3+ (soleil), mais ne peut le protéger assez avec des GFI foireux.
Roxanna (qui avait foiré la première grosse action tentée avec un saut qui fait 1 et une RR qui ne peut être jouée à cause du solitaire), fini par payer, (j'avais oublié le Jump Up de la p*te), elle fait crâne sur son 1D sur le porteur, mais la, là RR passe, mon porteur fini dans le public et le rebond est bon pour lui, il chope la balle et fait une cage en milieu de terrain.

Vaille que vaille, je reviens lui mettre la pression, et la deuxième mi-temps fini en grosse mêlée au milieu, par 2 fois Roxanna manque de plier le match et de partir vers l'enbut, mais à chaque fois l'action se foire de peu, finalement, T8 j'ai une possibilité de TD ayant mis la balle au sol.
Il me faut :

Esquive 2+, Pickup 3+, Esquive 2+, Transmission 2+ (rr auto), block 2D (si pow = TD, sinon 3+, 2+ avec dodge), le tout avec RR.
Je réussi l'esquive et le pickup, mais fait un double 1 sur la dernière esquive.

0-0, mais comme l'équipe l'emporte grâce à Clément0 on gagne le droit de jouer la finale contre les Espagnols qui ont mis un cul à l'équipe d'Obsidian (3-1).

Ronde 5 contre le Wild Brunch.
2 espagnols (Yoxcoco vàv qui fait pas mal de tournois en europe et Vulcano) + 2 joueurs anglophone, dont l'un des 2 est capitaine de l'équipe d'Irlande il me semble (Hal9000 et Ranging82)

Je joue contre Vulcano et ses Nécros, aucun tackle en face, match up légèrement favorable sur le papier.
Le début de partie est très bon pour moi, je maîtrise le tempo et met la pression sur son attaque, je couche le porteur et pickup la balle, il revient en défense et j'ai alors le choix.
Soit temporiser et reculer pour essayer de marquer en fin de mi temps (mais il avait déjà fait 2 sorties dont 1 blitzer mort), soit j'avais une action 2D (push suffit), esquive 2+ (avec dodge), + 2 gfi le tout avec RR.

Je tente l'action en me disant qu'avec le kick et à la moitié de première, mener 1-0 serait pas mal.
Je réussi le 2D et l'esquive, fait 1 sur le premier GFI, RR, qui passe... et 1 dans l'enbut.
Le ballon sort, retombe au milieu du terrain et là, le match change complètement.

Mon adversaire va chercher le ballon, fait une passe 4+ réception 4+ et tout part en cacahuette.
J'ai encore 2 fois des 1D sur le porteur, mais ça ne passe jamais, et là, c'est les 1 sont de sortie.

Mon ressenti c'est que à chaque roll, 1x sur 2 (voir plus), je faisais 1.
J'ai du faire 6 double 1 sur le reste du match... je me fais ventiler et prendrait le 2-0 sur mon attaque alors que mon adversaire m'avait laissé pas mal d'ouvertures qui, avec un poil plus de (non mal-)chance, m'aurait permis d'aller chercher le nul.

Heureusement pour moi, le reste de l'équipe a déroulé :

Résultat de la R5 :

Clément0 : Win
Ayvess : Win
Durden : Win
Pit : Lose

3-1.

L'équipe gagne donc la Comtoise en finissant invaincue !
(Et moi je fais un moche 1-2-2 et fini 32e du tournoi sur 40, mais on s'en fout, c'est pas ça qui est important ! Very Happy)

Ayvess finit notamment Bashloard en individuel et Clément0 loupe le titre de meilleur scoreur d'un TD.
Très très sympa... j'ai un peu ressenti le thrill de la CdV !

C'est chouette les compètes par équipe, mais par contre c'est plus dur d'avoir du monde pour faire des équipe de + de 3 joueurs.
MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

Comtoise Bowl V - 9-10 mars 2019 - Page 2 Empty Re: Comtoise Bowl V - 9-10 mars 2019

Mar 12 Mar 2019, 14:07
32/40 indiv mais 1er du tournoi, c'est beau x) !

_________________
Assesseur
pitmartinz
pitmartinz
Centaure-taureau
Messages : 474
Date d'inscription : 19/09/2017

Comtoise Bowl V - 9-10 mars 2019 - Page 2 Empty Re: Comtoise Bowl V - 9-10 mars 2019

Mar 12 Mar 2019, 15:36
D'après Tyra parait qu'il y a un club très fermé de vainqueurs de tournois avec un 1-2-2... je devrais recevoir l'invit sous peu Laughing
berserker
berserker
Saurus
Messages : 365
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 44
Localisation : courcelles sur nied

Comtoise Bowl V - 9-10 mars 2019 - Page 2 Empty Re: Comtoise Bowl V - 9-10 mars 2019

Mar 12 Mar 2019, 15:44
Merci pour vos résumés toujours cool à lire
avatar
Invité
Invité

Comtoise Bowl V - 9-10 mars 2019 - Page 2 Empty Luck

Mar 12 Mar 2019, 19:30
Bravo les Jeunes!  Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Comtoise Bowl V - 9-10 mars 2019 - Page 2 Empty CR

Mer 13 Mar 2019, 18:11
..Yeepaahhh!!!! Retour du Front ( ah Ouais, c'était Platoon la Comtoise Twisted Evil )
Bien rentré, Super Tournoi, Super Catering et Super Orgas...Toujours très Agréable de Fouler les Terres du MMK
Merci à mes Adversaires :
-Hellborg ( Amazones ) 0-1...je t'ai fait faire quelques gouttes après un debut catastrophique pour les Chaos du Maddoux, Wink Bravo
-Grol ( Bananes ) 0-2...Avec Mr Groun, c'est une histoire d'Amour, je ne compte plus les Fois ou on se joue, mais il n'y a jms 7 jours consécutifs sans un Match contre ' je s'appelle Groun '..Bravo, tu m'à collé un Belle Banana I love you
-Julie ( Amazones) 2-0...Elle débute, moi aussi lol ( oui oui, on a pas l'impression comme cela, mais j'ai 2 ans de BB à tout casser, je fait juste trop de Matchs Twisted Evil ).Match Sympa, je prends naturellement l'avantage rapidement ( non ...car je l'ai entendu...lol....je ne suis pas le plus mauvais joueur de BB français...j'ai juste pas de Chatte sur les Actions Importantes Evil or Very Mad ...c'est ça qu'est Marrant, ou Pas
- GetYaya ( Nécromantiques ) 0-2 , un Super Match, première fois que l'on se joue avec l'ami JN Wink ..je déchatte, tu complète plutot bien, on passera un bon moment malgré tout, oui..Getyaya, c'est genre Poulpi, les Rois de la Zénitudes en Matchs, et toujours Agréables...pas comme moi quand je commence à devenir un peu Con lol, ou Pas Evil or Very Mad I love you
-Croustix ( MV's ) 0-0...Croustix, c'est encore un level Up dans la Zénitude Extrem ( pas Jerem euh!)..il me sort un Pow Skull, Skull puis RR et Skull Skull, et tout nickel, il me dit, ' ben c'est à Toi Mad Coach '..Change Pas mon Croustix, moi je t'adoore ainsi...Alors Niveau Match, c'est plutot sec....je veux scorer sur mon Drive et il me poutre mon Porteur à 1 Dice Pow avec une goule qui sort 2 Dodges pépère, ensuite, c'est ma Chèvrette Dirty qui à le Ballon, elle Dodge....2...RR....1....Bam....Aie!!
Et Dernier TRY....Esquive de Chèvrette pour Pick Up et Passe 5+ ss RR...Dodge 4, Pick Up 6 dans zdt et passe 5+ sur 5 comme tranquille, à la Ghorghor....Chèvrette en Attente à 6 cases du TD.....catch....1....LOL....
En Résumé....la Comtoise, c'est Bien! Twisted Evil
Merci au Blitziens qui sont venus en Masse et au Autres Clubs qui se tapent des Bornes aussi....Krilin, sort du corps de Friedrich...on repart avec le Trophé Grand Est, Hail to the Blitz57!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

1-1-3 en Chaos pour ma première sortie avec ce Roster
et 1-0-2 au Beach Bowl du Samedi Soir en Pacte du Chaos Mdr
ThoT
ThoT
Humain
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2013

Comtoise Bowl V - 9-10 mars 2019 - Page 2 Empty Re: Comtoise Bowl V - 9-10 mars 2019

Sam 16 Mar 2019, 12:33
Merci à tous les participants et à l'ensemble de la team orgas.
Encore une belle édition.

Sans plus tarder, le classement par équipe :

Comtoise Bowl V - 9-10 mars 2019 - Page 2 Team10

Le palmarès :

- 1er : Blitz57 (Durden, Pitmartinz, Ayvess, Clement0)
- 2eme : LGBT (Helborg, Bojo, Cyrlesire, Obsidian)
- 3eme : Wild bunch (Yoxcoco, Hal9000, Vulcano, Raging82)

- Meilleur Minus : Oun (26eme en Ogres)
- Bashlord : Ayvess (Chaos)
- Meilleur marqueur : Doublas (Elfes)
- Crampon: BdG (Amazones)
- Prix du bar : Julie / Ilo

Classement individuel
:

Comtoise Bowl V - 9-10 mars 2019 - Page 2 Indiv110


Et concernant le Beach Bowl du samedi soir.

Comtoise Bowl V - 9-10 mars 2019 - Page 2 Beach10


A très bientôt à tous en tournoi
Contenu sponsorisé

Comtoise Bowl V - 9-10 mars 2019 - Page 2 Empty Re: Comtoise Bowl V - 9-10 mars 2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum