Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La legende de ZagorMer 15 Mai 2024, 17:39rexalanii
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

J2 > Hallochouine

+8
rabanuts
Oun
joker
pitmartinz
FanaQuest
MrDurden
Grol
Manant
12 participants
Aller en bas
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

J2 > Hallochouine  Empty J2 > Hallochouine

Mer 24 Oct 2018, 02:05
J2 > Hallochouine  Hallo_10




Pour cette journée, les commissaires de la Ligue ont fait appel à la Guilde des Necromants pour relever quelques anciens joueur ayant trouvé une fin malheureuse en Blitz Ligue:

_ G / Bananus Pourritus gagne Hyperion, un Nain du Chaos qui a en compétence supplémentaire : Solitaire, Décomposition, Garde, Chataigne, Intrépidité, pour une valeur de 130K. C'est un ancien joueur des Dhurseral Ashut de Clément0

_ Carpenter / Rectumx Mantix gagne Le Fabuleux Pogo! qui a en compétence supplémentaire : Solitaire, Décomposition, Blocage, pour une valeur de 100K ; C'est un ancien joueur des Gobatoni Circus de Manant

_ Hanort /  Tilea Ravagers gagne Crampone, le Gobelin du Chaos qui a en compétence supplémentaire : Solitaire, Décomposition, Deux têtes, Cornes pour un coût de 80K. C'est un ancien joueur des U.S.A. de Zig.

_ Poussin / Les Corny Chon gagne Kraus R., un lineman Humain qui a en compétence supplémentaire : Solitaire, Décomposition, Blocage, Tacle et une Blessure Persistante pour un coût de 90K. C'est un ancien joueur de la Mollah All Stars de Abdé.

_ Pitmartinz / Les Rats Caillent gagne Choda Girl, une furie qui a en compétence supplémentaire : Solitaire, Décomposition, Blocage, Garde pour un coût de 160K. C'est une ancienne joueuse des Giant Dildo de G.

_ Oun / La Goumiz Farçi gagne Huatec, un Saurus qui a en compétence supplémentaire : Solitaire, Décomposition, Chataigne, Blocage, Garde pour un coût de 140K. C'est un ancien joueur des Huatl Redskins de D'jô.

_ Berserker / Les Rats Vagins gagne Mierendorf, un receveur humain qui a en compétence supplémentaire : Solitaire, Décomposition et +1 en Mouvement, pour un coût de 90K. C'est un ancien joueur de la Mollah All Stars de Abdé.

_ Xtoff / Deus Xteam gagne Wartenberg, un Lineman Elfe Noir qui a en compétence supplémentaire : Solitaire, Décomposition,  Blocage , Esquive, pour un coût de 110K. C'est un ancien joueur des Giant Dildo de G.

_ Mr Durden / Aie, Robots gagne Norg, un Ogre qui a en compétence supplémentaire : Solitaire, Décomposition, Esquive en force, Garde pour un coût de 180K. C'est un ancien joueur de la MOM de Oun.

_ Clément0 / Abjectalia Skardinals gagne Saul Domie, un Blitzer Humain qui a en compétence supplémentaire : Solitaire, Décomposition, Garde, Stabilité pour un coût de 130K. Comme son nom l'indique, c'est un ancien joueur de la Gayzou Bizou de Oun.

_ Troll / Moizizi gagne Calamité , un Revenant qui a en compétence supplémentaire : Solitaire, Décomposition, Garde pour un coût de 110K. C'est un ancien joueur d'une des (trop) nombreuses équipes de Mad Coach.

_ Rémydesbois / Les Surexcités gagne Murkvine, un Guerrier du Chaos qui a en compétence supplémentaire : Solitaire, Décomposition, Chataigne pour un coût de 120K. C'est un ancien joueur des Brutal Deluxe de Snatch.

_ Grol /  The Villages People gagne Hozili, un Skink qui a en compétence supplémentaire : Solitaire, Décomposition, Glissade Controlée , Lutte pour un coût de 110K. C'est un ancien joueur des Huatl Redskins de D'jô.

_ Extrem Jerem / Kass Kroot gagne Paul Le Peureux, un lineman Skaven qui a en compétence supplémentaire : Solitaire, Décomposition, Blocage, pour un coût de 70K. C'est un ancien joueur de la Love Machine de Carpenter.

_ Pandaye / Les Golgari gagne Critos, un Nain du Chaos qui a en compétence supplémentaire : Solitaire, Décomposition, Garde, Chataigne pour un coût de 110K. C'est un ancien joueur des Dhurseral Ashut de Clément0.

_ Mad Coach / Zadamundra's Snake gagne Ray Simpson, un Homme bête qui a en compétence supplémentaire : Solitaire, Décomposition, Blocage, Tacle pour un coût de 100K. Fun Fact : c'est un ancien joueur des Village People de Grol, qui sont toujours en compétition dans cette ligue.

_ Théo / Gekko Monarchus gagne Qethrich Crowjaw, une Vermine Skaven qui a en compétence supplémentaire : Solitaire, Décomposition, Garde, pour un coût de 110K. C'est un ancien joueur de la Triade de Skarogne de Troll.

_ Zig / Karamoonya gagne Zoldi, un elfe noir du chaos  qui a en compétence supplémentaire : Solitaire, Décomposition, Blocage, Esquive, Deux Têtes pour un coût de 130K. Fun fact : c'est un joueur de son équipe de l'année dernière!

_ D'jô / Mootland Jets II gagne Zara, un lineman Humain qui a en compétence supplémentaire : Solitaire, Décomposition, Garde et une blessure persistante pour un coût de 80K. C'est un ancien joueur des Talabheim Falcons de Joker.

_ Ifrit / Sac à Main gagne Ecrazepèpère, un Ogre qui a en compétence supplémentaire : Solitaire, Décomposition,  Ecrasement pour un coût de 160K. C'est un ancien joueur de la MOM de Oun.

_ Playmore / Gayckos gagne Lord Rust, un Guerrier de Nurgle qui a en compétence supplémentaire : Solitaire, Décomposition, Blocage, Griffes ; Chataigne, pour un coût de 170K. C'est un ancien joueur des Lords Of Corrosions de Manant.

_ Rabanus / Les Lions Comtois gagne Rosco, un Ogre du Chaos qui a en compétence supplémentaire : Solitaire, Décomposition, Garde, Blocage Multiples, Stabilité pour un coût de 200K. C'est un ancien joueur des USA de Zig.

_ Joker / Talabheim Falcons gagne Firefist, un Blitzer Humain qui a en compétence supplémentaire : Solitaire, Décomposition, Garde pour un coût de 110K. C'est un ancien joueur des Bone Blitzers de Mad Coach.

_ Manant / Bloodweiser Survivors gagne Justin Padoux, une Vermine Skaven qui a en compétence supplémentaire : Solitaire, Décomposition, Garde , Chataigne pour un coût de 130K. C'est un ancien joueur des Rats Vagés de Berserker.


Les joueurs doivent OBLIGATOIREMENT être intégré au roster, leurs valeurs comptant dans la TV de l'équipe. Tout oubli sera sanctionné par LALAL.


Dernière édition par Manant le Mer 24 Oct 2018, 18:05, édité 3 fois
Grol
Grol
Centaure-taureau
Messages : 472
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 39
Localisation : Metz

J2 > Hallochouine  Empty Re: J2 > Hallochouine

Mer 24 Oct 2018, 02:26
super vidéo
MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

J2 > Hallochouine  Empty Re: J2 > Hallochouine

Mer 24 Oct 2018, 05:36
Ahah, vous êtes énormes Very Happy ! Parfait pour le réveil !

NB : Trall qui a "Crampone" ? Heureusement que c'est une petite fille qui a fait le tirage sinon j'aurais crié à la triche ! (Quoi ? On m'a donné un ogre ?!)
FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 43
Localisation : Dans les geôles du Warfo

J2 > Hallochouine  Empty Re: J2 > Hallochouine

Mer 24 Oct 2018, 09:36
Vous êtes trop trop fort les gars (et la fillette) je suis mort! Laughing Razz
pitmartinz
pitmartinz
Centaure-taureau
Messages : 474
Date d'inscription : 19/09/2017

J2 > Hallochouine  Empty Re: J2 > Hallochouine

Mer 24 Oct 2018, 12:57
Excellent ! Very Happy
Très content de ma nouvelle joueuse ! :p
avatar
Invité
Invité

J2 > Hallochouine  Empty Top Chef

Mer 24 Oct 2018, 18:07
Bravo c'est Top ( quoi?...mes nombreuses équipes dead ouais...)
joker
joker
Roule mort
Messages : 1316
Date d'inscription : 04/04/2017

J2 > Hallochouine  Empty Re: J2 > Hallochouine

Mer 24 Oct 2018, 18:20
Tu viens avec ta robe vendredi Oun ? j'amene des capotes.
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

J2 > Hallochouine  Empty Re: J2 > Hallochouine

Mer 24 Oct 2018, 19:31
Chui allergique au plastique prends pas de capote ^^
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

J2 > Hallochouine  Empty Re: J2 > Hallochouine

Mer 24 Oct 2018, 22:22
joli tirage les gars.
C'est nul d'avoir censuré la fin Laughing
avatar
Rémydesbois
Zombie
Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2018

J2 > Hallochouine  Empty Re: J2 > Hallochouine

Jeu 25 Oct 2018, 13:22
Super présentation les gars!!! Bravo!!!

Du cop pandaye, vendredi soir au blitz? Si je peux payer ma cotise aussi:)!!
Pandaye
Pandaye
Furie
Messages : 284
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz Gare

J2 > Hallochouine  Empty Re: J2 > Hallochouine

Jeu 25 Oct 2018, 13:31
Rémydesbois a écrit:Super présentation les gars!!! Bravo!!!

Du cop pandaye, vendredi soir au blitz? Si je peux payer ma cotise aussi:)!!

Je serai là.
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

J2 > Hallochouine  Empty Re: J2 > Hallochouine

Ven 26 Oct 2018, 09:16
Vous êtes complètement dingues ! :coeur:
avatar
Rémydesbois
Zombie
Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2018

J2 > Hallochouine  Empty Re: J2 > Hallochouine

Ven 26 Oct 2018, 13:35
Vendredi 2 Novembre pandaye !!!
joker
joker
Roule mort
Messages : 1316
Date d'inscription : 04/04/2017

J2 > Hallochouine  Empty Re: J2 > Hallochouine

Ven 26 Oct 2018, 17:30
Ya un topic dédié pour les rdv de journée, jdis ça ...
pitmartinz
pitmartinz
Centaure-taureau
Messages : 474
Date d'inscription : 19/09/2017

J2 > Hallochouine  Empty Re: J2 > Hallochouine

Dim 28 Oct 2018, 15:02
joker a écrit:Ya un topic dédié pour les rdv de journée, jdis ça ...

Ca m'intéresse car je dois justement voir avec Carpenter pour notre J2.
Ou est-il ce topic ?

Merci ! Smile
MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

J2 > Hallochouine  Empty Re: J2 > Hallochouine

Dim 28 Oct 2018, 19:47
C'est le topic de la semaine pour savoir qui vient pour le vendredi !
pitmartinz
pitmartinz
Centaure-taureau
Messages : 474
Date d'inscription : 19/09/2017

J2 > Hallochouine  Empty Re: J2 > Hallochouine

Dim 28 Oct 2018, 22:09
Merci Durden Smile
Je pensais qu'il y en avait un autre, plus général, mais je ne le trouvais pas.
Môrice le gris
Môrice le gris
Squelette
Messages : 40
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 62
Localisation : meumeuka land

J2 > Hallochouine  Empty Re: J2 > Hallochouine

Lun 12 Nov 2018, 09:53
Désolé les gars , je m'incruste sur votre forum mais la video Halochuine 2 est juste énorme
La ptite fille est trop bonne et les 2 moines pervers du fond valent des points
Bravo et bonne ligue
Contenu sponsorisé

J2 > Hallochouine  Empty Re: J2 > Hallochouine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum