- MrDurdenOgre
- Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33
Coupe des Voraces II 13/14 avril 2019 (Lyon)
Jeu 06 Déc 2018, 08:51
Vous avez besoin d'entrainement pour la coupe du monde en Autriche mais malheureusement le LutèceBowl n'a pas lieu en 2019.
Séchez vos larmes, amis BloodBowleur car vos sauveurs sont là.
En effet, après une première édition plus réussis, les Canuts Lard remettent le couvert en 2019 .
Date :
Le weekend du 13 et 14 avril 2019
Début de la première ronde du samedi à 09H30
Début de la première ronde du dimanche à 09h00 (à définir)
Fin de la remise des prix prévu à 16h30 (à définir)
Adresse :
On en change pas une recette qui marche donc nous serons de nouveau à la Maison des Italiens, 82 Rue du Dauphiné, 69003 Lyon (proche gare Part dieu)
Comme l'année dernière, il faudra se débrouiller pour trouver une place de parking.
Hébergement:
Nous disposons de la salle tout le weekend (a partir du vendredi soir), il sera donc possible de dormir dans la salle si vous amenez matelas et duvet, mais il n'y a pas de douche.
L'année dernière, notre aimable président Obsidian avait donné de sa personne pour trouver un partenariat avec un Appart Hotel, nous allons essayer de le reconduire cette année. Nous vous donnerons plus d'informations sur ce point dés que possible.
Composition des équipes :
Tournoi par équipe de 4, avec 4 races différentes.
Comme vous avez pu le deviner, nous allons utiliser le format World Cup.
Il y aura 5 rondes, 2 ronde au format J1, 1 ronde au format J2 et deux rondes au format J3. Nous avons choisi cette répartition car nous pensons que les J1 et J3 sont celles les plus éloignés des formats habituels donc celles nécessitant le plus d'entrainement.
Les entraîneurs devront dépenser un minimum de 1 100 000 pièces d’or quand ils construisent leur équipe. Lors de la construction, vous pouvez acheter:
- Au moins 11 joueurs du roster avant n’importe quel joueur star..
- 0-8 Re-Rolls
- Entraîneurs assistant
- Pom-pom girls
- 0-1 Apothicaire ou Igor, en fonction de la race
- 0-9 Popularité
- Prime de match : Le coût est le suivant et comptera pour les 9 matchs :
* 0-2 Fût de Bloodweiser pour 50 kpo chacun
* 0-3 Pots-de-vin pour 100 kpo chacun, pour les Gobelins seulement 50 kpo chacun
* 0-1 Chef cuistot halfling pour 300 kpo, pour les Halflings seulement 100 kpo
* 0-2 Les joueurs star approuvés pour la NAF pour leur prix régulier
Sorciers, Membres de Staff Célèbres et/ou Cartes de Jeux Spéciales sont explicitement interdits
Chaque équipe reçoit des financements supplémentaires en fonction de leur Tier. Le financement de départ peut être utilisé pour la construction d’équipe (voir ci-dessus) ou pour acheter des compétences ou bien une combinaison des deux. Le cash pour les jours 2 et 3 peut seulement être dépensé en compétence en avance de ses jours-là.
Tier 1: Amazones, Bretonniens, Nains du Chaos, Elfes Noirs, Nains, Hommes-Lézards, Nordiques, Orques, Skavens, Morts-Vivants, Elfes Sylvains
Tier 2: Renégats du Chaos, Union Elfique, Haut Elfes, Humains, Khemri, Nécromantiques
Tier 3: Démons de Khorne, Elus du Chaos, Nurgle, Slanns, Bas-fonds, Vampires
Tier 4: Gobelins, Haflings, Ogres
Journée 1 : Ronde 1 et Ronde 2
Journée 2 : Ronde 3
Journée 3 : Ronde 4 et Ronde 5
Une compétence “normale” coûte 20 kpo
Une compétence “double” coûte 30kpo
Les Tiers 1-3 sont limités à une double compétence pendant le tournoi.
Le Tier 4 peut avoir plus qu’une double compétence.
Votre roster peut avoir un joueur ayant deux compétences supplémentaires, qui doivent être normales et dont la seconde a un coût de 30 000 pièces d’or. Ces compétences peuvent être ajoutées à différents moments au cours de l’évènement.
Le Tier 4 peut acheter une amélioration simple de leur stat. Cela ne peut pas être combiné avec d’autres compétences supplémentaires :
+ MA / AV coûte 40,000 pièces d’or,
+ AG 50,000 pièces d’or et
+ ST 60,000 pièces d’or.
Les joueurs star ne peuvent pas recevoir de compétences supplémentaires ou d’amélioration de leur caractéristiques.
L’or qui n’est pas dépensé à la fin de la journée est perdu, et ne peut être reporté sur les jours suivants. Si vous choisissez de ne pas dépenser tout votre or, le comité d’organisation vous remercie pour votre contribution à ses “tournées”!
Réglement :
Le tournoi sera NAF et CdF par équipe
Afin de tenir les délais, nous imposerons 2 timer, 1 timer globale et un timer par coach :
- LeTimer globale de ronde est de 2h30 pour faire son match, Draft compris à partir de l'annonce des rondes.
- Chaque coach aura 1H pour faire son match, hors placement.
Merci de prévoir les chronométres, appli portable, etc.
Comme l'année dernière, l'appariement de ronde se fera par équipe.
Ensuite les capitaines des équipes opposées procéderont à une draft pour définir les 4 matchs de la ronde.
La draft est inspirée de celle des vignes :
Les appariements se dérouleront ainsi :
- L'équipe ayant la meilleure position dans le classement choisit si elle sera l'équipe A ou l'équipe B.
- Les capitaines des 2 équipes choisissent un roster et le réserve.
- Le capitaine A propose un roster.
- Le capitaine B choisit quel roster va jouer contre celui proposé par A.
- Le capitaine B propose à son tour un roster.
- Le capitaine A choisit quel roster va jouer contre celui proposé par B.
- Les 2 derniers rosters s'affrontent.
- Les 2 rosters masqués s'affrontent.
Pour le classement des équipe, le système de point suivant sera utilisé:
Chaque équipe gagne des points d'équipe à chaque tour
Victoire : 2 Points
Égalité: 1 Point
Défaite 0 Point
Une équip gagne un match si la somme de ses points d'entraineur est plus grande que celle de l’adversaire. Les points d'entraineur ne sont pas inclus dans les points d'équipe.
Pour déterminer le classement final et l'équipe championne des Voraces, l’ordre suivant sera appliqué:
Points d'équipe
Total des Tiers d'équipe
Points adverse
Résultat de la confrontation en tête-à-tête pour déterminer le champion
Points d'entraineur de l'équipe entière
Touchdowns nets
Blessures nettes
Tirage au sort aléatoire public pour déterminer le Champion du Monde (pour le rang: tirage au sort électronique)
Chaque entraîneur aura des Points entraîneur à chaque tour.
Victoire : 5 Points
Égalité: 2 Point
Défaite 0 Point
Abandon -5 Points **)
Nous récompenserons évidemment le podium, mais aussi divers titres annexes.
Inscription :
L'inscription se fait par équipe complète et coute 180 euros (45 euro / joueur) en avance et 200 euros sur place (avec le risque de ne pas pouvoir participer si le nombre d'équipe est impair).
Un supplément de 5 euros est demandé pour tous joueurs non NAF afin de procéder à son inscription NAF.
Elle comprend de façon sûre les petits déjeuners du samedi et du dimanche, le repas du vendredi soir, les repas du samedi (midi et soir) et celui du dimanche (midi).
Lors de l'inscription de l'équipe, merci de nous confirmer combien de personnes mangeront le vendredi et le samedi soir.
Dans un premier temps, nous accepterons les inscriptions des 14 première équipes sans soucis, passé ce nombre, la validation des inscriptions ne se fera que 2 par 2 jusqu'à un maximum de 20 (limite imposée par la salle)
Les inscriptions seront traitées dans l'ordre d'arrivée des chèques ou des virements.
L'ordre du chèque est : CANUTS LARD
L'adresse pour envoyer le chèque Thomas Fleurentdidier, 9 impasse de l'ordre 69003 Lyon.
L'option virement est aussi possible, demandez le RIB en MP.
On vous demande d'envoyer un seul chèque pour l'équipe complète, en précisant avec le chèque le nom de l'équipe, les coachs la composant, le capitaine et un logo à rattacher à votre équipe.
le logo peut être envoyé par mail à l'adresse suivante : canuts.lard@gmail.com
2 semaine avant le tournoi, nous vous demandons de nous envoyer vos feuilles d'équipes complétées (1 pour chaque journées) en utilisant le fichier Excel de la coupe du monde, afin que nous puissions les vérifier. Les feuilles d'équipes validées vous seront remise le samedi matin.
Lien vers le fichier Excel de la CdM : Lien
En espérant vous voir nombreux et en provenance de toute la France.
Alors qui viendra prendre la succession des Brutes Nantaise aux palmarès de la Ligue des Voraces ?
Remerciements :
Les Canuts Lard tiennent à remercier les partenaires suivants :
- Iron Golem : Pour les lots : http://www.irongolems.com/main
- Hungry Troll : Pour le goodie : http://www.hungry-troll.com/
- Pedro Ramos : Pour le concept du goodie : https://ramos-gallery.blogspot.com/
Intéresses : :
3 équipe inscrites - 16 équipes pré-inscrites
- BHL : Aegir, Zob, Morglof, Kolt6ver (payé)
- GBLR : Tristelune, Lord_Bojo, Hellborg, Duckynator (payé)
- Raclette Bowl : Fnyrksz, Runes, Zandraak (payé)
- Bolkon 1
- Bolkon 2
- MBBC
- B#
- Team Auvergne
- Team Déchu
- Team Lutèce : José, Haktar,
- Team BBBL : Ashrame, RelaxMax, Feuille2chène,Cham
- Team EdF : Mad Coach, Grol, Durden, LaCrampe
- Amicale du Push Push : Bibi,
- Les EnJOLeavers : Mordecaïn, Bulot
- Roll and Block : Mr Creed
- Team Canuts : Cyrlesir, Paulo, BlackTurtle, Romu
- Team de l'Ouest : Bagouze aka Purplegouze, LongusBarbe,
- la Cramponnière : Manant,
- Smoky Socks : Old Dwarf
1 mercenaire :
- Historic
Séchez vos larmes, amis BloodBowleur car vos sauveurs sont là.
En effet, après une première édition plus réussis, les Canuts Lard remettent le couvert en 2019 .
LA COUPE DES VORACES II
Date :
Le weekend du 13 et 14 avril 2019
Début de la première ronde du samedi à 09H30
Début de la première ronde du dimanche à 09h00 (à définir)
Fin de la remise des prix prévu à 16h30 (à définir)
Adresse :
On en change pas une recette qui marche donc nous serons de nouveau à la Maison des Italiens, 82 Rue du Dauphiné, 69003 Lyon (proche gare Part dieu)
Comme l'année dernière, il faudra se débrouiller pour trouver une place de parking.
Hébergement:
Nous disposons de la salle tout le weekend (a partir du vendredi soir), il sera donc possible de dormir dans la salle si vous amenez matelas et duvet, mais il n'y a pas de douche.
L'année dernière, notre aimable président Obsidian avait donné de sa personne pour trouver un partenariat avec un Appart Hotel, nous allons essayer de le reconduire cette année. Nous vous donnerons plus d'informations sur ce point dés que possible.
Composition des équipes :
Tournoi par équipe de 4, avec 4 races différentes.
Comme vous avez pu le deviner, nous allons utiliser le format World Cup.
Il y aura 5 rondes, 2 ronde au format J1, 1 ronde au format J2 et deux rondes au format J3. Nous avons choisi cette répartition car nous pensons que les J1 et J3 sont celles les plus éloignés des formats habituels donc celles nécessitant le plus d'entrainement.
Les entraîneurs devront dépenser un minimum de 1 100 000 pièces d’or quand ils construisent leur équipe. Lors de la construction, vous pouvez acheter:
- Au moins 11 joueurs du roster avant n’importe quel joueur star..
- 0-8 Re-Rolls
- Entraîneurs assistant
- Pom-pom girls
- 0-1 Apothicaire ou Igor, en fonction de la race
- 0-9 Popularité
- Prime de match : Le coût est le suivant et comptera pour les 9 matchs :
* 0-2 Fût de Bloodweiser pour 50 kpo chacun
* 0-3 Pots-de-vin pour 100 kpo chacun, pour les Gobelins seulement 50 kpo chacun
* 0-1 Chef cuistot halfling pour 300 kpo, pour les Halflings seulement 100 kpo
* 0-2 Les joueurs star approuvés pour la NAF pour leur prix régulier
Sorciers, Membres de Staff Célèbres et/ou Cartes de Jeux Spéciales sont explicitement interdits
Chaque équipe reçoit des financements supplémentaires en fonction de leur Tier. Le financement de départ peut être utilisé pour la construction d’équipe (voir ci-dessus) ou pour acheter des compétences ou bien une combinaison des deux. Le cash pour les jours 2 et 3 peut seulement être dépensé en compétence en avance de ses jours-là.
Tier 1: Amazones, Bretonniens, Nains du Chaos, Elfes Noirs, Nains, Hommes-Lézards, Nordiques, Orques, Skavens, Morts-Vivants, Elfes Sylvains
Tier 2: Renégats du Chaos, Union Elfique, Haut Elfes, Humains, Khemri, Nécromantiques
Tier 3: Démons de Khorne, Elus du Chaos, Nurgle, Slanns, Bas-fonds, Vampires
Tier 4: Gobelins, Haflings, Ogres
Journée 1 : Ronde 1 et Ronde 2
Journée 2 : Ronde 3
Journée 3 : Ronde 4 et Ronde 5
Une compétence “normale” coûte 20 kpo
Une compétence “double” coûte 30kpo
Les Tiers 1-3 sont limités à une double compétence pendant le tournoi.
Le Tier 4 peut avoir plus qu’une double compétence.
Votre roster peut avoir un joueur ayant deux compétences supplémentaires, qui doivent être normales et dont la seconde a un coût de 30 000 pièces d’or. Ces compétences peuvent être ajoutées à différents moments au cours de l’évènement.
Le Tier 4 peut acheter une amélioration simple de leur stat. Cela ne peut pas être combiné avec d’autres compétences supplémentaires :
+ MA / AV coûte 40,000 pièces d’or,
+ AG 50,000 pièces d’or et
+ ST 60,000 pièces d’or.
Les joueurs star ne peuvent pas recevoir de compétences supplémentaires ou d’amélioration de leur caractéristiques.
L’or qui n’est pas dépensé à la fin de la journée est perdu, et ne peut être reporté sur les jours suivants. Si vous choisissez de ne pas dépenser tout votre or, le comité d’organisation vous remercie pour votre contribution à ses “tournées”!
Réglement :
Le tournoi sera NAF et CdF par équipe
Afin de tenir les délais, nous imposerons 2 timer, 1 timer globale et un timer par coach :
- LeTimer globale de ronde est de 2h30 pour faire son match, Draft compris à partir de l'annonce des rondes.
- Chaque coach aura 1H pour faire son match, hors placement.
Merci de prévoir les chronométres, appli portable, etc.
Comme l'année dernière, l'appariement de ronde se fera par équipe.
Ensuite les capitaines des équipes opposées procéderont à une draft pour définir les 4 matchs de la ronde.
La draft est inspirée de celle des vignes :
Les appariements se dérouleront ainsi :
- L'équipe ayant la meilleure position dans le classement choisit si elle sera l'équipe A ou l'équipe B.
- Les capitaines des 2 équipes choisissent un roster et le réserve.
- Le capitaine A propose un roster.
- Le capitaine B choisit quel roster va jouer contre celui proposé par A.
- Le capitaine B propose à son tour un roster.
- Le capitaine A choisit quel roster va jouer contre celui proposé par B.
- Les 2 derniers rosters s'affrontent.
- Les 2 rosters masqués s'affrontent.
Pour le classement des équipe, le système de point suivant sera utilisé:
Chaque équipe gagne des points d'équipe à chaque tour
Victoire : 2 Points
Égalité: 1 Point
Défaite 0 Point
Une équip gagne un match si la somme de ses points d'entraineur est plus grande que celle de l’adversaire. Les points d'entraineur ne sont pas inclus dans les points d'équipe.
Pour déterminer le classement final et l'équipe championne des Voraces, l’ordre suivant sera appliqué:
Points d'équipe
Total des Tiers d'équipe
Points adverse
Résultat de la confrontation en tête-à-tête pour déterminer le champion
Points d'entraineur de l'équipe entière
Touchdowns nets
Blessures nettes
Tirage au sort aléatoire public pour déterminer le Champion du Monde (pour le rang: tirage au sort électronique)
Chaque entraîneur aura des Points entraîneur à chaque tour.
Victoire : 5 Points
Égalité: 2 Point
Défaite 0 Point
Abandon -5 Points **)
Nous récompenserons évidemment le podium, mais aussi divers titres annexes.
Inscription :
L'inscription se fait par équipe complète et coute 180 euros (45 euro / joueur) en avance et 200 euros sur place (avec le risque de ne pas pouvoir participer si le nombre d'équipe est impair).
Un supplément de 5 euros est demandé pour tous joueurs non NAF afin de procéder à son inscription NAF.
Elle comprend de façon sûre les petits déjeuners du samedi et du dimanche, le repas du vendredi soir, les repas du samedi (midi et soir) et celui du dimanche (midi).
Lors de l'inscription de l'équipe, merci de nous confirmer combien de personnes mangeront le vendredi et le samedi soir.
Dans un premier temps, nous accepterons les inscriptions des 14 première équipes sans soucis, passé ce nombre, la validation des inscriptions ne se fera que 2 par 2 jusqu'à un maximum de 20 (limite imposée par la salle)
Les inscriptions seront traitées dans l'ordre d'arrivée des chèques ou des virements.
L'ordre du chèque est : CANUTS LARD
L'adresse pour envoyer le chèque Thomas Fleurentdidier, 9 impasse de l'ordre 69003 Lyon.
L'option virement est aussi possible, demandez le RIB en MP.
On vous demande d'envoyer un seul chèque pour l'équipe complète, en précisant avec le chèque le nom de l'équipe, les coachs la composant, le capitaine et un logo à rattacher à votre équipe.
le logo peut être envoyé par mail à l'adresse suivante : canuts.lard@gmail.com
2 semaine avant le tournoi, nous vous demandons de nous envoyer vos feuilles d'équipes complétées (1 pour chaque journées) en utilisant le fichier Excel de la coupe du monde, afin que nous puissions les vérifier. Les feuilles d'équipes validées vous seront remise le samedi matin.
Lien vers le fichier Excel de la CdM : Lien
En espérant vous voir nombreux et en provenance de toute la France.
Alors qui viendra prendre la succession des Brutes Nantaise aux palmarès de la Ligue des Voraces ?
Remerciements :
Les Canuts Lard tiennent à remercier les partenaires suivants :
- Iron Golem : Pour les lots : http://www.irongolems.com/main
- Hungry Troll : Pour le goodie : http://www.hungry-troll.com/
- Pedro Ramos : Pour le concept du goodie : https://ramos-gallery.blogspot.com/
Intéresses : :
3 équipe inscrites - 16 équipes pré-inscrites
- BHL : Aegir, Zob, Morglof, Kolt6ver (payé)
- GBLR : Tristelune, Lord_Bojo, Hellborg, Duckynator (payé)
- Raclette Bowl : Fnyrksz, Runes, Zandraak (payé)
- Bolkon 1
- Bolkon 2
- MBBC
- B#
- Team Auvergne
- Team Déchu
- Team Lutèce : José, Haktar,
- Team BBBL : Ashrame, RelaxMax, Feuille2chène,Cham
- Team EdF : Mad Coach, Grol, Durden, LaCrampe
- Amicale du Push Push : Bibi,
- Les EnJOLeavers : Mordecaïn, Bulot
- Roll and Block : Mr Creed
- Team Canuts : Cyrlesir, Paulo, BlackTurtle, Romu
- Team de l'Ouest : Bagouze aka Purplegouze, LongusBarbe,
- la Cramponnière : Manant,
- Smoky Socks : Old Dwarf
1 mercenaire :
- Historic
_________________
Assesseur
- MrDurdenOgre
- Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33
Re: Coupe des Voraces II 13/14 avril 2019 (Lyon)
Jeu 06 Déc 2018, 08:52
Qui qui vient ? Faudra payer assez rapidement, ça se bouscule un peu pour le tournoi.
Team EdF (Mad, Grol, Trall, Durden) faite !
Team EdF (Mad, Grol, Trall, Durden) faite !
_________________
Assesseur
- MrDurdenOgre
- Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33
Voitures Voraces
Ven 22 Mar 2019, 09:08
Participants :
Grol (chambre) 15h
Manant (chambre) 15h
Oun 15h
Joker (chambre) 15h
Clement0 (chambre) 15h
Mad Coach (chambre) 15h
Trall (place de parking) 15h
Tyler 15h
Heure de départ vendredi :
Durden car : Oun, Manant, ??
Trall car : ??, ??, ??
Trall est en congé ce jour là, je travaille de nuit pour ma part donc dispo à partir de 16h, le temps de dormir un peu. J'aimerais ne pas arriver trop tard sur lyon et tenté d'éviter les bouchons habituels du vendredi soir entre luxembourg - nancy.
Comment vous voulez faire, qui ne peut/veut pas partir tôt ?
Grol (chambre) 15h
Manant (chambre) 15h
Oun 15h
Joker (chambre) 15h
Clement0 (chambre) 15h
Mad Coach (chambre) 15h
Trall (place de parking) 15h
Tyler 15h
Heure de départ vendredi :
Durden car : Oun, Manant, ??
Trall car : ??, ??, ??
Trall est en congé ce jour là, je travaille de nuit pour ma part donc dispo à partir de 16h, le temps de dormir un peu. J'aimerais ne pas arriver trop tard sur lyon et tenté d'éviter les bouchons habituels du vendredi soir entre luxembourg - nancy.
Comment vous voulez faire, qui ne peut/veut pas partir tôt ?
_________________
Assesseur
Re: Coupe des Voraces II 13/14 avril 2019 (Lyon)
Ven 22 Mar 2019, 09:48
16h c'est bon pour moi !
_________________
Président
- OunALF : Avatar Légendaire du Floodeur
- Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010
Re: Coupe des Voraces II 13/14 avril 2019 (Lyon)
Ven 22 Mar 2019, 13:11
16h ok, 15h ok!
- MrDurdenOgre
- Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33
Re: Coupe des Voraces II 13/14 avril 2019 (Lyon)
Ven 22 Mar 2019, 13:19
Si ça va à Manant on se fait un point groupe chez lui comme d'hab. Départ à 16h de chez lui.
_________________
Assesseur
Re: Coupe des Voraces II 13/14 avril 2019 (Lyon)
Ven 22 Mar 2019, 13:25
Ça me va
_________________
Président
- InvitéInvité
Yeepaah!
Ven 22 Mar 2019, 15:36
Peu importe l'heure de Départ du Vendredi pour moi: je suis en congé du Vendredi au Lundi inclus, donc je partirai quand on partira, 16h, 15h...comme vous voulez, faites vos jeux
- jokerRoule mort
- Messages : 1316
Date d'inscription : 04/04/2017
Re: Coupe des Voraces II 13/14 avril 2019 (Lyon)
Ven 22 Mar 2019, 18:39
Durden Car, depuis le temps que je veux voyager avec Oun et Manant !
- InvitéInvité
Topo Départ
Jeu 11 Avr 2019, 12:50
Voilà le Topo...ma Voiture est re au Garage, donc je n'ai aucuns moyens de transport pour Vendredi...qui qui vient me Pick Up?
- MrDurdenOgre
- Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33
Re: Coupe des Voraces II 13/14 avril 2019 (Lyon)
Jeu 11 Avr 2019, 17:36
Oki Mad, renvoie moi ton adresse, qqun viendra te prendre ouai
_________________
Assesseur
- InvitéInvité
Danke Sehr
Jeu 11 Avr 2019, 17:57
Merci TylerMrDurden a écrit:Oki Mad, renvoie moi ton adresse, qqun viendra te prendre ouai
Je t'envoie cela sur ton Téléphone
Danke
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|