Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La legende de ZagorMer 15 Mai 2024, 17:39rexalanii
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Play-off et début de la ligue d'été  Empty Play-off et début de la ligue d'été

Mer 19 Juin 2019, 16:05
Tout est dit ici :



Quart de finale :

1 )Abjectalie Skardinals  3
VS
2) GAYCKOS                      0

3) The Village People      1
VS
4) Mootland Jets              2

5) Les Rats Caillent   2
VS
6) Moizizi                    1

7) Gekko Monarchus      1
VS
8 ) Les Corny Chons       2


Demi Finale

Abjectalie Skardinals  2
VS
Mootland Jets             1

Les Rats Caillent   2
VS
Les Corny Chons        1


Finale :

Abjectalie Skardinals 3

VS
Les Rats Caillent 2



QUI SERA LE MEILLEUR BOOKIE :
Play-off et début de la ligue d'été  Sans_t10

Vous pouvez envoyer vos pronostics par MP à votre commissaire ou à  Oun si vous n'en avez pas Very Happy

Les pronostics sont à envoyer avant la tenue de 1er match (surement vendredi 21 Juin !!

Rappel :
10 points par appariements juste
10 points par score juste

Le meilleur score aura le droit de rentrer l'année prochaine une équipe (neuve ou ancienne) à 1.350.000 au lieu de 1.300.000 .

Points Bookie: (en gras les Coachs ayant pronostiqués la bonne final)

Points Bookie:

CLEMENT0  /  30
DJO  /  70
DURDEN  /  70
G  /  60
LUDO  /  40
MANANT  /  90
OUN  /  40
PANDAYE  /  30
PITMARTINZ  /  50
PLAYMORE  /  30
POUSSIN  /  50
RABA  /  40
TEO  /  40
THRALL  /  40
TROLL  /  10
XTOFF  /  20
ZIG  /  70

_________________
Président
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Play-off et début de la ligue d'été  Empty Re: Play-off et début de la ligue d'été

Ven 21 Juin 2019, 12:02
plus que quelques heures !!!!

_________________
Président
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

Play-off et début de la ligue d'été  Empty Re: Play-off et début de la ligue d'été

Lun 24 Juin 2019, 14:08
Apres avoir reçu 15 Pronostics

nous avons:

Clemento VS Playmore
              14/1

Grol VS D'jo
      8/7

Pit VS Troll
   13/2

Teo VS Poussin
     11/4
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

Play-off et début de la ligue d'été  Empty Re: Play-off et début de la ligue d'été

Dim 30 Juin 2019, 11:14
Points Bookie:

CLEMENT0 / 20
DJO / 30
DURDEN / 30
G / 40
LUDO / 20
MANANT / 60
OUN / 20
PANDAYE / 10
PITMARTINZ / 20
PLAYMORE / 10
POUSSIN / 30
RABA / 20
TEO / 20
THRALL / 20
TROLL / 10
XTOFF / 20
ZIG / 30
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

Play-off et début de la ligue d'été  Empty Re: Play-off et début de la ligue d'été

Jeu 18 Juil 2019, 14:00
Et voila la finale est connue elle sera sous le signe du Rat Cornu!!
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

Play-off et début de la ligue d'été  Empty Re: Play-off et début de la ligue d'été

Dim 21 Juil 2019, 16:22
Maj

Les Abjecta Skardinals remporten le ligue,
leur Coach Clement0 Alias Pilaf0 alias Camar0 remporte pour la seconde année consécutive lr trophé

Félicitation à lui!

Point Bookie: Sans surprise Manant gagne le meilleur Bookie Very Happy
Si il ne participe pas a la ligue il pourra attribuer son bonus a l'équipe de son choix.
Clement0
Clement0
Vermine de choc
Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2016

Play-off et début de la ligue d'été  Empty Re: Play-off et début de la ligue d'été

Dim 21 Juil 2019, 17:49
Play-off et début de la ligue d'été  Flat5510
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Play-off et début de la ligue d'été  Empty Re: Play-off et début de la ligue d'été

Dim 21 Juil 2019, 21:17
Oun a écrit:...Point Bookie: Sans surprise Manant gagne le meilleur Bookie Very Happy
Si il ne participe pas a la ligue il pourra attribuer son bonus a l'équipe de son choix.

Qui suit suit Manant aux points ? S'il ne participe pas à la saison prochain peut etre donner les points au second, non ?

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Play-off et début de la ligue d'été  Empty Re: Play-off et début de la ligue d'été

Dim 21 Juil 2019, 21:27
Et encore félicitations Clem, cette finale a était fun, on a bien rigolé. Faut dire que le publique était au déchaîné Twisted Evil

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

Play-off et début de la ligue d'été  Empty Re: Play-off et début de la ligue d'été

Dim 21 Juil 2019, 21:37
Bien joué Clement0, j'avais foi en toi !

_________________
Assesseur
pitmartinz
pitmartinz
Centaure-taureau
Messages : 474
Date d'inscription : 19/09/2017

Play-off et début de la ligue d'été  Empty Re: Play-off et début de la ligue d'été

Lun 22 Juil 2019, 08:41
CHATARD !
Mad


Bien joué à toi, Clément0-du-lac, c'était une finale très disputée et intéressante !
J'ai fait ce que j'ai pu pour aller chercher le titre, mais ça n'a pas suffit...

Au moins il y a eu du spectacle Wink
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Play-off et début de la ligue d'été  Empty Re: Play-off et début de la ligue d'été

Lun 22 Juil 2019, 08:54
D'jô a écrit:
Oun a écrit:...Point Bookie: Sans surprise Manant gagne le meilleur Bookie Very Happy
Si il ne participe pas a la ligue il pourra attribuer son bonus a l'équipe de son choix.

Qui suit suit Manant aux points ? S'il ne participe pas à la saison prochain peut etre donner les points au second, non ?

Nop, le 2eme avait qu'a être meilleur hein Wink


_________________
Président
pitmartinz
pitmartinz
Centaure-taureau
Messages : 474
Date d'inscription : 19/09/2017

Play-off et début de la ligue d'été  Empty Re: Play-off et début de la ligue d'été

Lun 22 Juil 2019, 09:33
Mon résumé posté sur CPC, ou j'avais fait un petit suivi de la saison pour la commu' BB2 là-bas.
Bon je suis plus certains des tours et j'ai surement omis l'un ou l'autre détail, mais l'idée est là Wink

----

Première finale de vis-à-vis contre le champion en titre dans un duel de Skavens !

Le match fut joué samedi chez un des commi' de la compétition, avec un petit public gagné à la cause de mon adversaire (je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant que je n'arrive, surement a t'il du les apitoyer avec un départ prochain...).
M'étant fait "rekt" mon équipe lors de la demi-finale contre des orcs, j'aborde ce match avec une équipe loin d'être au complet, j'ai perdu 1 gutter compé lors de mon dernier match et deux lines, dont mon kicker.

L'avantage de la situation c'est que j'aurais droit à 100k d'inducement au coup d'envoi... avec les 30k qu'il me reste en banque, j'ai juste assez pour prendre Kreek Rustgouger, le boulet Skaven (MV5, F7).
Le plan initial était de choper le toss et de jouer sur le boulet pour lui faire le plus mal possible sur la première mi-temps pour ensuite profiter de l'avantage numérique.

Manque de pot pour moi, ce plan tomba rapidement à l'eau à la fin du T1.

Clément0 remporte le toss et décide d'attaquer, il prend le ballon et fait une cage au milieu de son camp, protégé par une ligne de 3/4.
Je décide d'y aller franco, j'engage avec le boulet, qui s'infiltre dans son camp, va colller le porteur... puis porté par les supporters, fait le GFI pour tenter de le coucher, ça tombe sur une vermine... et c'est le skull / bothdown.

T1, le boulet sort sur KO... dur (mais je l'ai cherché un peu).

Je rentre difficilement dans le match, en face Clément0 joue safe, je n'ai plus d'ouvertures sur le porteur et sa vermine chatagriffe écrasement est mise à contribution, sans succès (spoiler alert : il a fait un match tout pourri)
Tour 3, il décide de scorer... le ton est donné, on est pas là pour jouer petit bras et ball-control, ce sera spectaculaire !

Deuxième engagement du match, je récupère la balle rapidement, et met à contribution ma vermine tackle / chataigne qui sort un gutter blodgeur/garde... MORT !
Après avoir du esquiver sous la queue préhensile du RO adverse, j'égalise T6... et rentre enfin dans mon match.

Je ne parviens cependant pas à empêcher Clément0 de scorer son 2e TD, je me focus un peu trop sur un de ses deux derniers gutters mais oublie un 3/4 à portée... après avoir dégagé le porteur, transmission et touchdown... T8, 2-1.
Je me place pour tenter mon OT, j'ai deux cases à faire gagner à mon gutter avec glissade contrôlée, ça devrait le faire... de ma saison je n'ai jamais pu en tenter un, à chaque fois un event foireux m'en empêchait (réception du RO sur l'engagement, invasion de terrain, défense parfaite, etc...)

Et cette fois, ce fut pareil.
Invasion de terrain, les 2 tiers de mon équipe sont à terre, impossible de tenter le OT (il me manquait un joueur pour tenter un OT alternatif un peu yolo).

Qu'à cela ne tienne, on repart en deuxième mi-temps, je suis en léger déficit numérique, mais rien de dramatique (10 vs 11), les joueurs adverses tappant mou.

Engagement, je récupère le ballon et m'infiltre sur un flanc assez facilement, je vais scorer T11 ou 12 en profitant, juste avant, de quelques blocages bien sentis.
Je sors le RO adverse et le blesse, lui inflige une persistante... il dégaine l'apo... et le RO est sauvé.

La tension monte d'un cran, cette blessure évitée de justesse montre que tout reste ouvert dans ce match.
J'engage à nouveau, 2-2, avec encore bien assez de temps pour mon adversaire de placer son attaque.

Il s'infiltre sur le côté et je défends agressivement... plus le temps des demis-mesures, il faut y aller.
Mon gutter saut tente le 1D sur le porteur, mais ne fait que le repousser... mais son attaque patine.

J'ai poussé le gutter dans les bras de mon RO et de ma vermine tackle, les conditions sont réunies pour reprendre la main sur la balle.
Le RO adverse n'est quasiment plus dans le jeu, démarqué, et n'utilisant pas le blitz, il restera hors jeu le reste de la mi-temps.

Clément0 se sort du piège avec une esquive 4+ et doit reculer, pour retenter le passage sur l'autre flanc... le temps s'écoule inexorablement.

Je me met en position pour tenter un yolo TD T16, un gutter à portée, le reste de l'équipe en défense.
Double rideau en place, vermine stab pour fermer le côté court, le tackleux sur l'autre flanc... et j'envoie la sauce.

Le gutter saut s'élance, rentre dans la cage pour le 1D sur le blodgeur... push... relancé... push à nouveau, je ne marquerai plus dans le temps réglementaire.
Ma défense est en place et j'ai également rappatrié les gutters glissade contrôlée pour gêner au maximum sa tentative de TD.

Clément0 réussi à les coucher tous les deux, mais échouera à affaiblir mon double rideau... la vermine stab tenant la baraque.

Il s'élance alors en dernier recours en mode "du-lac".

4+, 4+, 3+, 2+, sans RR mais avec dodge.

2... R5.
4.
5.
... et 3.

TD T16, défaite 3-2.

Le genre de défaite qui ne laisse pas de goût amer, j'ai tenté ce que j'ai pu, mais ce n'est pas passé... et j'ai fait tout ce que j'ai pu en défense, mais ça n'a pas suffit.
J'ai mis un peu de temps avant de rentrer dans mon match, mais je suis néanmoins satisfait de ma deuxième période, ou je l'ai mis en difficulté et ou, avec un peu plus de réussite aux dés, j'aurais pu aller créer l'exploit.

Ce fut un match plaisant avec pas mal de spectacle, je butte sur la dernière marche mais comme première saison en vàv, je ne peux qu'être satisfait de mon parcours.

Reste maintenant à se préparer pour la prochaine saison... et faire mieux.
Smile
Clement0
Clement0
Vermine de choc
Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2016

Play-off et début de la ligue d'été  Empty Re: Play-off et début de la ligue d'été

Lun 22 Juil 2019, 10:02
Mon résumé:
Je suis venu.
J'ai bu.
J'ai vaincu.
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Play-off et début de la ligue d'été  Empty Re: Play-off et début de la ligue d'été

Lun 22 Juil 2019, 10:26
pitmartinz a écrit:...Le match fut joué samedi chez un des commi' de la compétition, avec un petit public gagné à la cause de mon adversaire (je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant que je n'arrive, surement a t'il du les apitoyer avec un départ prochain...)...

T'es arrivé en retard, pas lui. tongue

Très bon résumé, ça manque d'un gros "CHATTARD" après chaque mention de ton adversaire. Mais on se chargera de le lui rappeler Wink

Je le redis ici, match très agréable à regarder, on s'est bien marré dans le public et on vous a bien influencé mine de rien.

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
Contenu sponsorisé

Play-off et début de la ligue d'été  Empty Re: Play-off et début de la ligue d'été

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum