Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La legende de ZagorMer 15 Mai 2024, 17:39rexalanii
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

WizzzBowl / Juillet- Août 2021 / Metz Empty WizzzBowl / Juillet- Août 2021 / Metz

Dim 05 Juil 2020, 10:49
Hello Les Blitziens ! Wink
J'ai en projet de proposer un Nouveau Tournoi de Bloodbowl dans le Grand Est, prêt de chez nous de surcroît, dans mon Village certainement, ça serait pour 2021, donc je poste à chaud pour connaître vos envies, pour savoir si l'association Blitz57 serait partante, pour que l'on puisse éventuellement sélectionner des Dates qui seraient en corrélations avec les autres Évents, pour savoir éventuellement aussi, si je dois me débrouiller seul, et pour savoir aussi quelles RuleSet vous plairez , etc, etc..... voilà voilà....avant de partir comme une fusée ( ma spécialité à la con lol ), je souhaites avoir vos avis Wink


Dernière édition par Mad Coach le Ven 24 Juil 2020, 14:13, édité 1 fois
joker
joker
Roule mort
Messages : 1316
Date d'inscription : 04/04/2017

WizzzBowl / Juillet- Août 2021 / Metz Empty Re: WizzzBowl / Juillet- Août 2021 / Metz

Lun 06 Juil 2020, 19:04
Tu veux quon vienne jouer ou qu'on vienne organiser, je comprends pas trop Smile
MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

WizzzBowl / Juillet- Août 2021 / Metz Empty Re: WizzzBowl / Juillet- Août 2021 / Metz

Lun 06 Juil 2020, 21:08
Oui je suis d'accord avec Joker, qu'est ce que tu voudrais précisément ? Pour les dates de tournois blitziens tu les connais, 8-9 Mai 2021 => Arènes et mi novembre => Stress cup !

Sinon bonne initiative, un tournoi dans la région c'est toujours cool !

_________________
Assesseur
avatar
Invité
Invité

WizzzBowl / Juillet- Août 2021 / Metz Empty Yeepeekahey

Mar 07 Juil 2020, 20:20
Alors déjà, j'aurai voulu savoir si on estampille le tournoi ' Blitz 57 ' ? Ce qui impliquerait un passage à travers l'asso pour l'orga, sachant que je ne jouerai pas ( qd mm lol ) et qu'on n'aura pas besoin d'être 15, 2/3 personnes suffiront, et Rhadghut est déjà ok pour venir me donner un Petit coup de pouce.

Sinon, je peux aussi organiser tout seul de A à Z, mais je souhaiterai quand mm que ce soit le Tournoi du Blitz 57, orga par Mad Coach.....c'est pas un Chicabowl, si vous voyez l'optique

Mon idée étant de rapporter un troisième Event pérenne pour le Blitz, mais si cela pose problème ou si certains y voient trop d'objections, j'organiserai de A à Z, Tréso, Catering, etc....

Voilà voilà, n'hésite pas à participer, je suis pas un Ours, ( bisou l'Ours ) et je suis Open au Critiques et Idées
Wink

PS...pour l'instant, il n'y a rien de précis a part , 2021....je suis en pleine réflexion ( P....., si c'est comme l'OT, il y en a pour une plombe Cool )
avatar
Invité
Invité

WizzzBowl / Juillet- Août 2021 / Metz Empty Plus

Ven 24 Juil 2020, 14:05
Ça n'a pas l'air d'enthousiasmer grand monde mon Histoire, donc je me débrouillerai seul, et estampillerai le Tournoi sous la Bannière des Routards du Bloodbowl, Wizzzz Wink
Ce sera en Indiv, à max 10km de Metz, le reste, Dates, Règles, ça arrive courant de l'année.... à vos agendas Cool
berserker
berserker
Saurus
Messages : 365
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 44
Localisation : courcelles sur nied

WizzzBowl / Juillet- Août 2021 / Metz Empty Re: WizzzBowl / Juillet- Août 2021 / Metz

Ven 24 Juil 2020, 15:06
Hey Her mad coach ...

Moi ça m'intéresse un tournoi dans le coin ... belle initiative ...

Mais c'est vrai qu'en ce moment c'est le clame plat ce fofo ... c'est on ne peut plus mort ... Saleté de virus Twisted Evil

Tout ces "..." ça devrait faire réagir Oun je sais que ça l'énerve ... hein ... hein ... hein ... mais putain vous allez réagir oui ...

...

...

...
avatar
Invité
Invité

WizzzBowl / Juillet- Août 2021 / Metz Empty Yop Yop

Ven 24 Juil 2020, 17:12
berserker a écrit:Hey Her mad coach ...

Moi ça m'intéresse un tournoi dans le coin ... belle initiative ...

Mais c'est vrai qu'en ce moment c'est le clame plat ce fofo ... c'est on ne peut plus mort ... Saleté de virus Twisted Evil

Tout ces "..." ça devrait faire réagir Oun je sais que ça l'énerve ... hein ... hein ... hein ... mais putain vous allez réagir oui ...

...

...

...

Hey Mr Beserker Wink , merci de faire un Signe Very Happy
Oui, c'est le Calme plat, et cela ne me pose pas de problème, je pense bien qu'en ce moment, tout le monde à de l'occupation
Je vais déja commencer à faire une bonne tambouille, et si par la suite, il y a des intéréssés ( Orga ) , rien n'est figé, mais pour une salle, je me suis dit que c'était beaucoup mieux d'aller voir courant Aout pour réserver une Salle pour l'Année prochaine, la Salle d'Augny devrait etre libre pour un Créneau Aout, au pire, j'ai une multitudes de petits bourgs tout autour de chez moi, il ne sera pas bien compliqué de dégotter un lieu Cool pour faire du bon Blood Bowl. Twisted Evil
Je vais partir sur un Format Indiv, je ferai un truc Fun, pas un format serré ou on ne peut rien Acheté de correct lol, quitte à déséquilibré un peu les Rosters, on s'en fout, de toute façon, c'est tout à la Chatte non? lol Wink
Et puis, je vais voir pour Faire une Fig ou des Dés representatifs, que les Coachs est un petit souvenir tout de mm ( mm si les Oreilles pétés au Mégaphone leur suffiront largement )
Pour le Catering, je ne vais pas du tout me casser le Cul, Pizza ou Food Truck ( dans le cas du Food Truck, je fais comme au Breizh, on réserve avant suivant les inscriptions, et les gens payent direct au taulier du Truck, ce qui peut du coup faire descendre le Prix d'Entrée...à voir....Pizza, je m'arrange avec un Pizzaiolo, pas compliqué non plus I love you
Pour le Dodo, je pense que cela devrait etre négociable sur place, pour pas augmenter le coup du tournoi pour ceux qui viennent de Loin ( comme Moi....ah non, pas là lol Wink )
Sinon, je Brainstorm deux trois trucs à la Con, comme les Evenements de Rondes ( pas un autre Jeu pdt la ronde non plus, du succint, facile, qui ralentit peu le Jeu Standard ), et un truc qui me plait beaucoup, c'est le genre de truc qu'ils font à la Déchéance, des Minis Prix pour...celui qua fait le plus de One, le plus de Chouine, la plus mauvaise Foi, etc....tout ça sur la feuille de match bien entendu, histoire de rien perdre....on verra une prochaine édition pour l'Appli style coupe du monde qui élimine le papier du coup...pas trop vite tt de suite pirat
Voilà Voilà
Je posterai régulièrement ici pour avoir des avis, ou pas Wink
Bizzzzz Cool
Contenu sponsorisé

WizzzBowl / Juillet- Août 2021 / Metz Empty Re: WizzzBowl / Juillet- Août 2021 / Metz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum