Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La legende de ZagorMer 15 Mai 2024, 17:39rexalanii
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
helmut
helmut
Kroxigor
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Lothringen

Dream Forge Games Empty Dream Forge Games

Jeu 30 Aoû 2012, 08:09
Voilà une nouvelle game de figurine qui risque de sortir bientôt (avec le même système de financement que dreadball si j'ai bien tout compris...).

Des titans et des gardes impériaux ironsky style avec mg42 et panzerfaust. Du über top Very Happy

Dream Forge Games Infant10

Dream Forge Games Inf_2_10

Dream Forge Games Armes_10

Dream Forge Games Titan_10

Trouvé sur:

http://www.kickstarter.com/projects/dreamforge-games/something-wicked-this-way-comes-crusader-plastic-m?ref=email
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Dream Forge Games Empty Re: Dream Forge Games

Jeu 30 Aoû 2012, 08:18
Je suis tombé dessus il y a quelques semaines. Les armes lourdes sont clairement du proxy GI ! Par contre les figs sont assez peu compatibles avec 40.000... peut-être pour du DKoK ou de la Steel Legion...
Pour leur "titan" par contre y'a pas moyen ! Les maquettes sont sympas mais le prix est totalement prohibitif.
helmut
helmut
Kroxigor
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Lothringen

Dream Forge Games Empty Re: Dream Forge Games

Jeu 30 Aoû 2012, 08:35
Je trouve les figs parfaite pour du 40000, suffit de leur glisser un fusil laser entre les mains et c'est parti! Comme tu dis c'est des bons gardes pour la légion d'acier ou même des renegats style pacte du sang.

Ouais le titan est cher (quoique!!) 89$, mais à combien sont les titans FW?
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Dream Forge Games Empty Re: Dream Forge Games

Jeu 30 Aoû 2012, 08:51
Ach so ! Jawoll !
Le côté teutonique de la chose t'as visiblement fait craquer ! Wink

Les figs sont superbes en soi, un mélange de Storm Trooper et de Waffen SS, mais y'a toujours un truc qui me chiffonne pour du 40k.
En fait j'ai toujours eu du mal avec les GI trop armurés. Je suis resté un vieux con old school, pour moi les Cadian en plomb étaient vraiment l'exemple typique de la troupaille GI (eux-même inspirés des précédentes versions avec petites épaulettes et casque léger).
A la limite je les verrais bien en troupes de choc genres Kasrskin avec armure carapace. Là ça le ferait grave.

Pour les titans je te l'accorde : les titans FW sont simplement inabordables. Par contre il va falloir qu'ils diversifient les armements si ils veulent pouvoir les vendre en tant que proxy.
Mais d'un autre côté, vu le peu de choix sur le marché pour faire des proxy titan... si tu es tenté pour du proxy titan converti je peux redemander les références d'un walker ambiance WW2 très joliement converti par un pote.

Sinon pour les proxy GI, les figs humaines futuristes de Mantic Games sont pas mal non plus, mais cette fois plutôt pour des troupes d'assaut Elyséennes.
helmut
helmut
Kroxigor
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Lothringen

Dream Forge Games Empty Re: Dream Forge Games

Jeu 30 Aoû 2012, 09:06
Oui c'est sur que pour du garde imp standard les troopers sont un peu trop "blindé", je parlais surtout pour les jouer en Kasrkrin ou troupe de choc (je les vois déjà débarquer de mes valkyrie ^^). Ce qui m'a plu c'est le côté "ironsky" (manteau, masque à gaz...) la petite touche germanique ça change de la sempiternelle petite touche américaine (catachan = rambo, cadian = us marines, garde de fer de mordian = école militaire de west point........)

Les titans, effectivement l'armement est pour le moment restreint, après rien n'empèche d'acheter la fig dreamforgegames et des bras FW^^

les warhound FW sont à 245£ + 72£ pour les bras.

Bon après c'est une affaire de goût....

Je vais aller faire un tour chez mantic games, je connais pas mais j'en ai entendu que du bien.

Ce qui est génial c'est iron pig, les figs sont un peu ramassés par rapport à GW mais les têtes (vendues indépendament) parfaitement adaptées aux cadians plastiques de GW.

Je veux bien la réference du marcheur de ton pote Very Happy
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Dream Forge Games Empty Re: Dream Forge Games

Jeu 30 Aoû 2012, 09:27
Je suis fan d'Iron pig ! Avec leurs têtes (certaines sont laides mais bon...) et les corps d'autres figs proxy ça peut le faire grave de grave !
Ils ont une gamme de + en + étendue d'équipements et bitz et la qualité va en s'améliorant.

Je suis en traind e réactualiser mes favoris web dans le but d'avoir un max de liens intéressants pour les proxys 40k voire même Battle, je mettrai tout ça en ligne prochainement.

Je vois ça pour la figo de titan.
FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 43
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Dream Forge Games Empty Re: Dream Forge Games

Jeu 30 Aoû 2012, 19:54
Le titan est sympa mais déjà à l'époque quand je l'ai vu sur le net j'ai vite déchanté quand j'ai vu le prix.
En tout cas merci Helmut j'avais jamais vu ces photos là.

Sinon si vous voulez des GI original allez faire un tour sur le site de Victoria LAMB.
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Dream Forge Games Empty Re: Dream Forge Games

Jeu 30 Aoû 2012, 19:59
Leurs packs de conversions sont super sympas mais ils restent chers eux aussi. Faut dire qu'au prix des boites plastique GW finalement c'est difficile de trouver des proxy compététifs pour les régiments (surtout en achetant chez Wayland).
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Dream Forge Games Empty Re: Dream Forge Games

Jeu 30 Aoû 2012, 21:38
Chose promise, voici la conversion de Titan : il a un petit côté AT-AT et il fait la taille d'un Warhound
Lio a écrit:
Oui, le titan n'était pas cher : 50EUR

c'est une référence plastique de chez dust games de paolo parente, j'arrive pas à aller sur le site là.

Par contre j'ai ajouté une tourelle antiaérienne allemande, pour l'élargir un peu (Nd Alf : il a toujours aimé élargie un peu... faut dire qu'il est à moitié africain). Et rajouté deux trois trucs.

Dream Forge Games Dscf8610

Dream Forge Games Dscf8611
helmut
helmut
Kroxigor
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Lothringen

Dream Forge Games Empty Re: Dream Forge Games

Jeu 30 Aoû 2012, 21:50
J'ai fais un petit tour chez mantic, il y a vraiment des trucs pas mal. Pareil pour victoria lamb, les légions pénal sont über terrible!!!!!

Génial le marcheur, je chercherais demain, la marque "dust game" me dis rien du tout.... mais la fig est super et le prix mega attractif!!!

merci alf!
G
G
Centaure-taureau
Messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2011

Dream Forge Games Empty Re: Dream Forge Games

Ven 31 Aoû 2012, 10:27
Putain trop énorme le style jin roh perso je trouve que ça ferait du bon scout Smile
Le titan aussi déchire bien.
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Dream Forge Games Empty Re: Dream Forge Games

Ven 31 Aoû 2012, 23:35
MDR... c'est plus facile de parler de titans que de les jouer... n'est ce pas Alf Rolling Eyes
fuir la queue entre les jambes alors que 2 démons majeurs en approche... quelle idée Rolling Eyes

trop classe les photos cheers je veux un warhound !!!!! Dream Forge Games 946245 Twisted Evil
j'ai les plans en scratch... juste à se motiver... Rolling Eyes
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Dream Forge Games Empty Re: Dream Forge Games

Sam 01 Sep 2012, 12:37
Et encore Raba t'as pas vu le combat de titans que j'avais fait contre celui ci-dessus : 1er tour, 1er tir de mon adversaire : critique ! Explosions en chaîne, puis 2ème tir, re-explosion en chaîne = destruction de mon titan...
Contenu sponsorisé

Dream Forge Games Empty Re: Dream Forge Games

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum