Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Présentation AesmaJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

La bande à Badil - D'jô Empty La bande à Badil - D'jô

Jeu 04 Nov 2010, 17:41
Ici, bientôt, la liste des braves qui vous botteront (fendront) le cul à grand coup de hache bien aiguisée... Twisted Evil


Dernière édition par D'jô le Lun 29 Nov 2010, 20:48, édité 1 fois

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

La bande à Badil - D'jô Empty Re: La bande à Badil - D'jô

Jeu 04 Nov 2010, 22:44
Bon, j'ai beau tourner et retourner la liste de bande, je n'arrive pas à trouver quelque chose de plus concluant que la liste proposé dans le tactica. Enfin je me tate à remplacer le pauvre petit guerrier par un deuxieme arbaletrier... je verrais bien demain aprem'.

Sinon il y a quelque chose que je ne pige pas bien. Et je ne sais pas si je saurai l'expliquer correctement par ecrit.

Deja, en moyenne combien rapport de courronne un partie? (je suppose qu'il doit y avoir pas mal de facteurs qui rentre en compte, surtout la chance)
Et donc, c'est là que ça devient ardu, si j'achete un guerrier, apres un premier combat, donc apres prise d'XP, est ce que je peut l'integrer à un groupe de guerriers deja existant? (c'est compréhensible?)

Du coup, je refechis deja à monter une bande d'une autre race... parce qu'au final (bon d'accord j'ai pas encore fais de partie) j'ai l'impression que les nains ne sont pas faciles à jouer et surtout tres peu modulable. J'entends par là que toutes les bande de nains finissent pareil, 2 tueurs, 1 ingé', 2 tireurs pour l'accompagner histoire de preparer le terrain au Noble et aux 6 guerriers restants (et les 2 tueurs dont j'ai parlé plus tot) Bon, c'est blindé de préjugés tout ça, c'est vrai. Je vous dis alors à demain, 14H, pour m'en faire une veritable idée.

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

La bande à Badil - D'jô Empty Re: La bande à Badil - D'jô

Lun 08 Nov 2010, 21:49
Comme on a pu le voir lors de la partie, le nombre de Co à la fin de la partie est très aléatoire !

Pour le recrutement des Hommes de main il faut lancer 2D6 : si le résultat est supérieur ou égal au
nombre d'XP du groupe, tu peux recruter l'Homme supplémentaire en cours de partie.
Donc plus les mecs sont expérimentés, plus il est difficile de trouver des gens de leur niveau pour se joindre à eux !
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

La bande à Badil - D'jô Empty Re: La bande à Badil - D'jô

Ven 18 Fév 2011, 11:17
"El nabo j'va l'épluché com un ognon !" Edy, chef des Rats d'la Casse.

"Que diriez vous de prendre une aimable et courtoise dégelée très rapidement?" Wilfried, sorcier des Rats d'la Casse

_________________
Président
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

La bande à Badil - D'jô Empty Re: La bande à Badil - D'jô

Jeu 07 Juil 2011, 11:57
Après des mois d'errance dans l'hyper centre de metz à la recherche de richesses, de gloire et de cette incroyable pierre verte, Badil et ses braves dénichèrent l'antre de La bête, celle que l'on nomme Graoully, ce monstre déformé par la malpierre. Entraîné par la légende de son trésor et par la folie meurtrière des tueurs de troll, la bande se mit en marche pour la rue Taison. À peine arrivé sur les lieux le son très caractéristique d'un combat interpella les nains. S'approchant prudemment, ils découvrirent une bande d'humains plus efféminé qu'une bande d'elfe, aux prises avec une chose informe et mal odorante. Le combat fut bref mais sanglant. Tous les nains équipés d'arbalètes prirent la chose pour cible afin de le distraire et de laisser le temps aux tueurs de s'approcher. L'abomination n’eut pas le temps de les voir arriver et sa tête fut tranché par les lames qui font la fierté de peuple Kazalid. En ramassant son trésor les nains s'aperçurent qu'en réalité la bête fut jadis un homme que la cupidité et la malpierre avait métamorphosé.Ne voulant pas subir le même sort Badil prit la décision de partager le trésor avec les Queens et de rentrer fièrement à Karak Azul mais surtout pour quitter cette ville maudite marqués par les puissances de la ruine avec la tête du Graouly en trophée.

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
Troll
Troll
Champion
Messages : 1959
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Metz

La bande à Badil - D'jô Empty Re: La bande à Badil - D'jô

Jeu 07 Juil 2011, 18:25
résumé du pavé précédent : les nains c des pd et ils flippent leur mêre

_________________
Secrétaire
worstymarc
worstymarc
Ogre
Messages : 882
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Divodurum

La bande à Badil - D'jô Empty Re: La bande à Badil - D'jô

Jeu 07 Juil 2011, 18:48
moi je dirais plutot qu'ils affectionnent les pédés et qu'leur mere elle n'etait pas la mais partie chez le barbier!

en plus ca prouve que les nains, eux ils ont une ouverture d'esprit face a des transfuges sexuels et qu'ils savent que sur la bete, yavait suffisemment a manger pour 20, donc pas besoin de se taper sur la gueule pour quelques steaks avariés de graoully puant. Na!!!!!

vive le FN... adhérant Front N-ympho pour ma part. cheers La bande à Badil - D'jô 103523
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

La bande à Badil - D'jô Empty Re: La bande à Badil - D'jô

Jeu 07 Juil 2011, 22:43
C'est dommage Djo car avec le trésor tu avais de quoi refaire une santé à ton équipe.

Je te demanderai le même exercice que pour Oun : est-ce que tu peux nous préciser pourquoi cet abandon ?
Déçu du système de jeu ? du système de campagne ? pas assez de temps pour jouer ? etc.
Si tu peux détaille rle + possible ça permettra d'améliorer les choses pour la prochaine fois (Necro Ash Wastes en l'occurence)
worstymarc
worstymarc
Ogre
Messages : 882
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Divodurum

La bande à Badil - D'jô Empty Re: La bande à Badil - D'jô

Ven 08 Juil 2011, 00:53
all right je ne l'avais pas compris dans ce sens...

je reconnais que moi aussi j'ai failli arreter car ma bande s'est fait dépouillée, mais le fait d'avoir tué le graoully m'a quand meme remotivé.
apres si je vous ai rejoint a un jeu qui a la base je ne cherchais pas a pratiquer car refus de me plonger dans l'univers medieval de battle... c'etait plus pour le fun et l'esprit du groupe de joueurs... meme si j'ai du mal a me liberer le sacro saint vendredi soir consacré au premier apéro du week end et que ma bande n'a aucun avenir réellement, d'ou un fluff sympa qui me fait délirer.
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

La bande à Badil - D'jô Empty Re: La bande à Badil - D'jô

Ven 08 Juil 2011, 08:25
Worsty, c'est sûr qu'en arrivant au tout début de campagne sans avoir jamais joué une seule partie, ta bande avait nettement moins de chances de s'en sortir. Mais je te rassure : nous aussi elle nous fait bien délirer ta bande !

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne suis pas spécialement accro à Mordheim moi non plus. Ce qui m'a motivé à y jouer c'est... de pouvoir resortir mes figs de Confrontation ! En fait c'était vraiment le seul prétexte à la base...
Le jeu reste très sympa (bien qu'extrêmement déséquilibré face à une bande de tireurs AMHA), et ce qui me fait continuer c'est de voir évoluer la bande pour le meilleur ou pour le pire, mais également la bonne ambiance du groupe en effet.

Concernant la campagne en elle même je ferais un débrifing général des points +/- lorsqu'elle prendra fin.
Contenu sponsorisé

La bande à Badil - D'jô Empty Re: La bande à Badil - D'jô

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum