Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Kharn Âge / Briskars la suiteHier à 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Présentation AesmaJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Règles de la Campagne Mordheimetz 2011 Empty Re: Règles de la Campagne Mordheimetz 2011

Jeu 03 Fév 2011, 22:38
IMPORTANT UPDATE !





Mise à jour des règles de campagne (V3)

Merci de les lire attentivement.
Le commentaires se font comme d'habitude autour d'une cervoise dans le Graoully's Pub.
Fichiers joints
Règles de la Campagne Mordheimetz 2011 Attachment
Campagne_pour_Mordheimetz_Regles_V3.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(156 Ko) Téléchargé 37 fois
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Règles de la Campagne Mordheimetz 2011 Empty Re: Règles de la Campagne Mordheimetz 2011

Mer 09 Mar 2011, 21:09
Quelques précisions pour info :

Dans le calcul des points d'Influence : par "terrain" on entend terrain de base (non stratégique et non QG)


A la fin de la campagne le joueur ayant le plus de point d’influence gagne la campagne :

• 1 point d’influence par terrain en sa possession
• Le quartier d’origine (QG) d’une bande rapporte 3 points d’influence (il est donc très
intéressant de tenter de capturer le fief de vos ennemis)
• La ville possède 5 Quartiers Stratégiques particulièrement importants utiles au contrôle de la
ville, ils rapportent chacun 2 points d’influence. Chacun de ces quartiers donnera son
avantage pour chaque combat de la bande en sa possession quel que soit l’endroit ou elle
se bat (et pas seulement en bonus de défense de territoire).


Et au cas où quelqu'un se poserait la question : les Dramatis Personae sont interdits à Mordheimetz (puisque c'est à Mordheim-tout-court que ces personnages se trouvent !)
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Règles de la Campagne Mordheimetz 2011 Empty Re: Règles de la Campagne Mordheimetz 2011

Sam 18 Juin 2011, 14:56
IMPORTANT !

Afin d'accélérer le rythme de la campagne et de désenclaver les territoires quelque peu éloignés des confrontations, il a été décidé d'autoriser désormais DEUX mouvements de colonisation par tour.
Ces 2 mouvements doivent toujours se faire selon les règles habituelles, càd vers une case adjacente à un terrain déjà possédé.
Contenu sponsorisé

Règles de la Campagne Mordheimetz 2011 Empty Re: Règles de la Campagne Mordheimetz 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum