Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Kharn Âge / Briskars la suiteAujourd'hui à 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Présentation AesmaJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Wolves of the rash report Empty Wolves of the rash report

Dim 23 Jan 2011, 23:30
Pour ceux qui sont interessés par mes resultats au sein de la ligue de la coupe des Loups Du Téméraire.

Je part avec une équipe de nains de Chaos (les Megots d'Hashut) à 1 100 000 p.o. (1 mino, 2 centaures, 6 nains, 2 Hob', 1 apo, 2 relances et 2 de pop) dans la poule Ducale (poule intermediaire) pour la Ligue et avec une équipe d'orques (la Starbuks) à 1 100 p.o. aussi (1 troll, 4 blitzeurs, 4 orques noir, 1 gob', 1 passeur, 1 T-Q, 3 relances et 1 de pop) pour la Coupe. Mes adversaires seront dans l'ordre:

L - Foufi/Ratskass/Skaven: N 1-1
L - Umrakal/Les Nymphos/Elfes Sylvain: V 2-1
L - Célédyr/Mandal Motors/Chaos: N 1-1
L - Slyvore/Cosa Nostra/Mort-Vivants: D 2-0
C - Gwen/Drink Team/Nains: V 2-1
L - Q²/The Beasticks/Chaos: V 2-1
C - Zypher/Rats Bajoie/Skaven: V 2-1
L - Yellow Eye/Toxic Lab Maidens/Elfes Sylvains: V 2-1
C - Gorgoth/K-Avangers/Elfe Pro: V forfait
C - Slyvore/Cosa Nostra/ V 2-1

CALCULS DES POINTS
Victoire : +3 Pts
Nul : +1 Pts
Défaite : +0 Pt
Défense Parfaite : +1 Pt (aucun TouchDown encaissé)
Festival de TouchDown : +1 Pt (3 TouchDown ou plus de marqués par la même équipe)
Massacre : +1 Pt (4 Commotions ou 2 Blessures Graves ou 1 Mort ou une combinaison genre 2 Commotions + 1 Grave)


CLASSEMENT
# Points Coach Équipe Matchs Joués
1
16
Slyvore Cosa Nostra 6
2
15
D'Jô Meggots d'Hashut 6
3
11
Celedyr Mandal Motors 5
4
9
Umrakal Les Nymphos 5
5
6 Foufi Ratskass5
6
6 Yellow Eye Toxic Lab Maiden 5
7
6
Q2 The Beasticks 6


Dernière édition par D'jô le Mer 24 Aoû 2011, 19:42, édité 5 fois
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Wolves of the rash report Empty Re: Wolves of the rash report

Lun 24 Jan 2011, 00:32
VS Ratskass Match nul 1-1

Je rencontre une equipe toute neuve de Skav' donc pas de differences de valeur, le FAME lui revient et il decide de recevoir en premiere mi-temps.

Le temps est à l'averse mais redevient clément lors du jet de coup d'envoi. Rien de special durant cette mi-temps, comme durant tout le match d'ailleurs, il prend sont temps et assure son avance. Tous ces blocages sont efficaces mais sans danger, je passe la quasi totalité de mes tours à relever mes joueurs, ajouter à ça un minotaure dans la lune pour les 3/4 du temps, je ne peux que ralentir son touchdown.
Je ne sais plus si j'ai eue à passer à l'attaque durant la premiere mi-temps (la preuve que ce match n'a pas ete tres mouvementé), fin de la 1ere!

En seconde periode je reçoit le ballon, le coup d'envoi nous donne une relance chacun. Je ramasse la balle facilement, me créer une petite breche à coup de K.O. et sonnés. Je protege mal mon porteur de balle ce qui me fait lacher le cuir. Heureusement il rebondit dans les bras d'un centaure qui trainait dans les parages, celui-ci ira jusqu'à la ligne sans trop de difficulté mais seul. Je tente tout de meme le "ball control"
pour assurer le match nul, Tout va se jouer sur nos derniers tours respectif. Foufi n'entendant pas me laisser lui retirer la victoire et vient me blitzer à 2D contre avec un coureur d'égout. les dés affichent "les deux joueurs au sol"! Il joue mon armure... et rate. Je passe sont armure et lui inflige une commotion, c'est la premiere sortie du match!!! Il me reste une relance et seul mon centaure au sol peut marquer, il n'a qu'un ramassage de balle à faire sur 4+ et c'est le touchdown. Je reussi le jet sans meme utiliser ma relance, fin du match.

Voilà, un match plat pour un resultat à son image. Je prend 10xp. 5 sur le centaure heroique et 5 sur un nains avec le JPV. 1 de pop. et 40 000 p.o.


Dernière édition par D'jô le Mar 25 Jan 2011, 12:07, édité 1 fois
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Wolves of the rash report Empty Re: Wolves of the rash report

Mar 25 Jan 2011, 12:05
VS les Nymphos Victoire 2-1

Ce coup-ci, je rencontre une equipe d'elfes sylvains qui a déjà bien evolué. La difference est de 550 000 p.o.ce qui me permet de louer les services de Morg'n'Thorg et une relance sup' pour le match. Il prend facilement le FAME et je decide de lui laisser la possession en premiere mi-temps.

Il commence par coucher et repousser mes 4 joueurs sur la ligne d'engagement, blitz sur mon coté gauche pour y glisser une receveuse.Il ramasse la balle et se raproche de la breche dans mon flan gauche. A mon tour, je releve mes nains, positionne Morg' au contact de l'homme arbre et créer moi aussi un trou à sa gauche et y envoi un centaure à toute allure. Je decide de faire blitzer mon mino mais il a l'air plutot decidé de brouter le gazon. Je re re-roll sous solitaire, ça marche et m'offre la premiere sortie du match! j'ai à present ouvert 2 fronts j'y engage mon second centaure histoire d'augmenter la pression. Mais Umrakal n'a pas l'air si destabilisé juste un peu deconcerté par une sortie au premier tour pour un solitaire... Il bouscule à nouveau mes joueurs, place des zones de tacles sur mes joueurs genants, avance sa lanceuse et passe. Pas de probleme pour un elfe surtout avec une receveuse avec 5 d'AG. Je ne peux pas faire plus que lui rentrer dedans gratuitement, le TD est inevitable. 3e Tour, 1-0, j'adore ce genre de senario, vous le savez bien. Je part donc à l'attaque avec 6 tours à jouer. il place la balle tres pres de la ligne et sort, je la donne au centaure heroique du match precedant. L'attaque se fait donc à ma droite et Morg' jete au sol l'homme arbre (il ne se relevera plus de la mi-temps). Petite erreur de placement, lui permet de venir blitzer à 2D contre et... double flash! S'en est suivi un petit serrage de fesse, une recuperation de l'autre centaure apres plusieurs rebond dû à une maladresse du hobgob' puis TD en 3 tours.

La deuxieme mi temps est un ball-control quasi total. Une petite erreur de ma part fait tomber la balle des mains du hob'. Heureusement Morg'N'Thorg n'etait pas loin, apres avoir encore une fois mis l'homme arbre au sol, il a gentillement fait le menage autour de la balle à l'aide des bloqueurs nains, ce qui a permis au hobgoblin de se désonner et de ramasser la balle. L'equipe adverse, reduite à 7, n'a pu que regarder la cuir s'approcher lentement de la ligne de Touchdown et la franchir dans le dernier tour...

Un match bien plus palpitant mais toujours pas d'evo'! 5 joueurs à 5 d'XP et le mino à 4 je suis un peu deçu. Je prends evidement 1 de pop supplementaire et 60 000 p.o.
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Wolves of the rash report Empty Re: Wolves of the rash report

Sam 26 Fév 2011, 19:43
VS Mandal Motor Match nul 1-1

Si je me souvient bien, une tronçonneuse trainait sur le terrain et j'ai eu le temps de faire des rondelles avec la biquette et un guerrier du Chaos. Je mets toute la premiere mi temps à marquer.

2e mi temps, malgré l'avoir reduit à 7 sur le terrain des les premiers tours, Celedyr reussi à marquer au dernier tour.


Dernière édition par D'jô le Mer 24 Aoû 2011, 17:07, édité 1 fois
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Wolves of the rash report Empty Re: Wolves of the rash report

Sam 16 Avr 2011, 12:31
VS Cosa Nostra Défaite 2-0

Si mes souvenirs sont bon, un match très poissard pour moi mis à part les 4 sorties effectuées. Comme à sont habitude Slyvore n'a rien laissé au hasard et a déroulé sont jeu avec aisance.


Dernière édition par D'jô le Mer 24 Aoû 2011, 19:18, édité 2 fois
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Wolves of the rash report Empty Re: Wolves of the rash report

Sam 16 Avr 2011, 12:33
VS Drink Team Victoire 2-1(prolongations)

La difference de valeur d'équipe me permet de louer les services de Bolgrot et Ugroth Tranchegrots, la tronço orc.

Un blitz sur le premier coup d'envoi me fait croire à une très bonne entrée de match mais une esquive loupé 2 fois avec deux 1 de suite me ramène à la réalité et ça à été comme ça tous le long du match. Entre les 1 et les double skulls, le match aura été pour moi un vrai calvaire. Gwen marque au 8e tour. Je tente le lancé de gobelin avec Bolgrot avant la fin de la première mi temps et malgré un lancé réussi et une dispersion avantageuse, le gob' rate l’atterrissage. En 2eme mi-temps je contrôle plutôt bien la situation avec 3 sorties et 2 K.O. et je décide d'attendre le 8e pour marquer et ainsi jouer une prolongation. A 9 contre 11 en ma faveur, c'est Gwen qui reçoit le ballon et après un échec de ramassage et une esquive raté de sa part, je mets la main sur le ballon et marque au 3e tour.


Dernière édition par D'jô le Dim 08 Mai 2011, 12:59, édité 2 fois
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Wolves of the rash report Empty Re: Wolves of the rash report

Dim 08 Mai 2011, 13:30
VS Beasticks Victoire 2-1

Équipe du Chaos tous aussi cheaté que celle de Celedyr, mais pas peur pas peur!!!

Ça s'avoine copieusement pendant ce match, je marque trop tôt en première mi temps, du coup il égalise avant de retourner au vestiaire. Q² mais en place sont jeu, fait passer un homme bête derrière ma défense, essaye de me persuader que je vais perdre, se croyant à l'abri parce que je sis un nain (du Chaos) tente une passe longue au dessus du bordel ambiant au milieu du terrain. J'annonce "interception", bim interception. Il me reste tout juste le temps de remonter sa moitié de terrain en réussissant une transmission à un hobgob'


Dernière édition par D'jô le Mer 24 Aoû 2011, 19:41, édité 2 fois
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Wolves of the rash report Empty Re: Wolves of the rash report

Dim 08 Mai 2011, 13:30
VS Rats bajoie Victoire 2-1

C'est encore avec un blitz en ma faveur sur le premier coup d'envoi que la partie commence. Je me créer facilement une brèche dans la ligne Skav' et place un Blitzeur sous le ballon. Malheureusement il ne réussi pas à réceptionner la balle. les skav' s'affolent le rat reste sur place et fait perdre le blitz à son équipe, les 2 passeurs viennent se coller a mon blitzeur et l'un d'entre eux réussi à mettre la main sur le cuir. Je commence par faire un peu de nettoyage sur le terrain en commençant par la ligne médiane et fais venir du soutien à mon blitzeur avec un autre et mon unique 3/4. Oui car il avait laissé son passeur au contacte. Du coup blocage, "Les deux joueur à terre", j'ai blocage, pas lui. rebond sur le blitzeur ayant bloqué, ça loupe, rebond sur le 3/4, c'est réussi. J'organise une pseudo défense de balle à base de gob' et ça marche. Encore une fois le rat ogre ne veut rien savoir et me laisse le champs libre pour marquer au 4e tour. Nouvel engagement, ce coup ci les Skav' maîtrisent le ballon et marque au 7e tour. Je tente dans les 2 derniers tours de la 1ere mi temps un lancé de gob' mais le passeur se vautre sur un GFI et ne réussira jamais à ramasser la balle.

En 2e mi temps, je déroule ma tactique favorite, la Kage. Le ramassage de balle foire et fini dans le publique de ma ligne d'en but mais heureusement ne va pas très loin. J'avance méthodiquement et place mon blitzeur porteur de balle devant la ligne pour marquer au 8e tour entouré bien évidement de ses compères. Durant cette mi temps, un blocage de mon troll sur son rat ogre se termine mal pour mon troll qui... meurt mais régen' et pour son 8e tour (#rape me#) Zypher me fait encore un mort sur un orc noir heureusement j'avais acheté un apo avant le match mais celui ci ne peut que le ramener à la vie avec un de mouv' en moins.
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Wolves of the rash report Empty Re: Wolves of the rash report

Mer 24 Aoû 2011, 13:24
*****************************************************
*
* Flash Spécial : Fin de la Coupe
*
*****************************************************

Et bien voilà, après pas loin de 3H30 de match, la finale est finie!

Et quelle finale.

VS Cosa Nostra victoire 2-1

Différence de classement de 680k PO, donc un Morg et une tronçonneuse en prime de match et un pot de vin qui ne me servira pas du match, j'aurai mieux fait de dépenser ces 100 000 p.o. ailleurs mais bon...

Slyvore reçoit la balle (a mort l'arbitre...) et arrive à marquer au tour 5 non sans difficulté, Morg a très bien soutenu les orcs noir sur la ligne et les blitzeurs ont très bien réussi à mettre la pression aux différents porteurs du ballon, il est même passé entre les mains de mon passeur pour une passe courte réussie.

Je récupère la balle à mon tour 5 mais une émeute raccourci le temps donc il me reste 3 tours pour égaliser, c'est jouable mais rien n'est fait. Malgré son frappe précise le ballon atterri juste à coté de mon passeur qui la ramasse et fonce sur la droite pour entrer dans la poche que je compte créer. Mais un mauvais blocage du troll ruine ma stratégie, la cage est en place mais le blitzeur loin de pouvoir traverser le terrain pour marquer le TD égalisateur le tour de Slyvore contribue un peu plus à faire échouer mon plan et envoi la tronç à l'infirmerie. Ma dernière chance réside dans les jambes de celui qu'on nomme la baliste. Je fais de la place autour de lui et de mon passeur, passe éclair, blitz de Morg et course en diagonale vers le coin gauche de la zone d'en but, pousse 2x et je suis à 5 cases de l'égalisation, je consolide comme je peux ma dernière chance et c'est le dernier tour pour la Cosa Nostra. Pas de tergiversions, il compte bien gêner l'ogre dans sa course, il met une goule au contacte mais la suivante s’étale à ses pieds dans son ultime GFI. Mon touchdown ne tient qu'à un blitz réussi à la perfection (double flash sans !)

Mi temps, 1 partout.

Cette seconde mi temps est violente, chaque fois que je crois mettre en place une défense en béton Slyvore me sort un joueur mais je lui rends bien. au tour 6 les 7 derniers mort vivant et les 6 orcs sont plus ou moins regrouper sur ma gauche du terrain au niveau de la ligne médiane. Le cuir est au sol dans la zone de tacle d'un revenant, mon passeur également à 2 cases de celui ci. mon seul espoir n'est autre qu'une passe à mon blitzeur 7 de mouv' (il a évo juste avant le match) qui se trouve de l'autre coté de la ligne médiane, dans la zone de tacle d'une momie. Blitz à un dé pour libérer le passeur, flash. bloc sur le revenant (4 de force) près du ballon toujours à un dé avec un orc noir, repoussé, ça change rien. esquive du blitzeur réussi et c'est parti. ramassage de balle en zone de tacle (4+) passe longue au blitzeur (sur un 6 puisque toujours en zone de tacle) réussie, réception parfaite à 3+. La victoire est au bout du tour 8, seul un revenant peut encore changer la donne en se mettant au contacte mais c'est Morg'n'Thorg qui vient au tour 8 libérer le passage.

2-1 sur mon 8e tour et il reste le tour de viol pour Slyvore. Méfiant je me place de façon à empêcher une émeute et je fait bien, 3 sur le coup d'envoi, il reste 2 tours pour une éventuelle égalisation. Il envoie sa meilleure goule en avant mais loupe sa tentative de ramassage de balle. J'enferme la goule entre 7 joueurs (mes K.O. et ma réserve m'ont permis d’être 10 au coup d'envoi) sans réussir à la faire tomber mais de toute façon dans son ultime essai, Slyvore ne ramasse pas le ballon.

VICTOIRE!!!

Je n'ai pus m’empêcher d'aller narguer les nancéiens sur leur forum, voici mon post:

Mouhahahahahahahaha!!!

La première chose que j'ai appris à Blood Bowl c'est perdre dans la mauvaise foi et gagner dans l’arrogance, alors c'est parti.

Au comme c'est beau un Nancéien qui pleure... ^^ Voici donc tout ce que vous avez dans le sac, je comprends mieux pourquoi tant de forfaits en Ligue, tout simplement pour ne pas me permettre de réaliser le doublé et ainsi révéler au grand jour la supériorité messine sur le plan Blood bowlistique. Slyvore, ce que tu qualifie de jeu elfe n'est autre qu'une formidable démonstration d'une détermination sans faille allant jusqu'à modérer ses plus bas instincts pour mener à bien un objectif, LA VICTOIRE! La Tilean Bay Bukaneerz mérite bien le nom qu'elle a porté pendant cette coupe, la Star Buks.

Bon je crois que j'en ai assez fait, après je vais me faire bannir. Ce serai bête de ne pas avoir l'occasion de remettre mon titre en jeu l'année prochaine. ^^ Oui j'avais dit pas de participation chez vous cette année mais si une coupe se relance, je serai ravi d'y participer. Parce l'ambiance était bonne, l'esprit compétitif et sain. Merci à toi Célé pour avoir su mettre de l'ordre dans tout ce foutoir de fin de saison pour nous permettre de finir cette coupe au plus vite, merci à Foufi, Q², Umrakal et Yellow eye pour cette ligue forte agréable, merci à Gwen pour ce formidable match d'entrée en coupe arraché en prolongation, désolé pour Zypher à qui j'ai donné une belle démonstration de la "finesse" du jeu orc et surtout (last but not least) merci à Slyvore qui m'aura donner ma plus grande déception et ma plus grande satisfaction de ce cette saison. (ça va, j'ai bien rattrapé le coup? ^^)



Dernière édition par D'jô le Mer 24 Aoû 2011, 17:12, édité 1 fois
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Wolves of the rash report Empty Re: Wolves of the rash report

Mer 24 Aoû 2011, 13:28
Je vais d'ici peu mettre à jour le tableau sur le premier post la Ligue n'est pas vraiment finie mais c'est tout comme, au pire je descends encore d'une place pour me retrouver 3e


Dernière édition par D'jô le Mer 24 Aoû 2011, 19:42, édité 1 fois
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Wolves of the rash report Empty Re: Wolves of the rash report

Mer 24 Aoû 2011, 17:13
MàJ
Contenu sponsorisé

Wolves of the rash report Empty Re: Wolves of the rash report

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum