Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
La legende de ZagorVen 03 Mai 2024, 20:20rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Abdé
Abdé
Roule mort
Messages : 1470
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Hettange Grande

Le communauté  du Cilsour : Répurgateurs d'Abdé Empty Le communauté du Cilsour : Répurgateurs d'Abdé

Sam 12 Fév 2011, 13:07
Journal de Magnus

An de Grace 2011 28eme jour de Sigismund , Mont Cilsour à 25 lieues au nord de Mordheimetz:
" Je suis Magnus, Magnus le pieux , prêtre de Sigmar du Temple du Cilsour, en ce saint jour de la mirabelle je vais vous conter les périples de la communauté du Cilsour"

An de Grace 2011 1er jour de Sigismund , Mont Cilsour à 25 lieues au nord de Mordheimetz:
" Le Grand Theogoniste s'est déplacé personnellement au Mont Cilsour pour investir le Temple d'une sainte mission : Nettoyer Mordheimetz la maudite de l'hérétique et du sorcier, il est accompagné d'un certain Dieter Hellsnicht, probablement un de ces nobles désargenté en quête de gloire"

An de Grace 2011 2eme jour de Sigismund , Auberge du Beau Mouton au pied du Mont Cilsour :
"En compagnie de Dieter nous nous rendons au Beau Mouton pour recruter une bande à même d'accomplir notre sainte mission, nous y recrutons les frères Bastos, Mario et luigi, 2 sergents arbalétrier Tiléen, un Maître de bretteur masqué se présentant comme l’Épouvantail,ainsi qu'un flagellant prénommé Huron.
Demi mesure, le maître cuisinier halfling du Beau Mouton, casserole sur la tête , décide de nous accompaggre, et sous la fervente impulsion d'Huron, nous quittons l'auberge en compagnie d'une bande de flagellants et d'une meute de chiens de guerre "

An de Grace 2011 3eme jour de Sigismund , Porte nord de Mordheimetz:
" Après avoir envoyé les frères Bastos en quête d'informations, nous localisons et engageons une bande de vils elfs noirs. Leur sorcière décime nos rangs et nous battons en retraite rapidement, cette ville est décidément corrompue jusqu'à l'os par Sigmar je vais traquer cette bande et juger cette sorcière comme il se doit ... par la lame et par le feu !"
Rixe annexe contre Marc je me fais ouvrir je lui fait aucune perte... je déroute

An de Grace 2011 4eme jour de Sigismund , Bas quartiers de Mordheimetz:
"Occupés à chercher un chenil pour remplacer les fidèles chiens tombés sous la sorcellerie elf noir, nous tombons dans une embuscade skaven, mais grâce au tir de soutien des Bastos je parviens à engager le sorcier adverse et lui administre le jugement de Sigmar à coup de marteau, après la bataille un ranger Elf du nom de Ziganer nous rejoint, probalement attiré par les combats fratricides à venir"
Rixe annexe contre Manant un duel entre Magnus et son sorcier se termine par .... la MORT DU SORCIER YEEAAAHHH

An de Grace 2011 5eme jour de Sigismund ,place de change:
"Alors que d'après Luigi ce quartier devait être tenu par des Norses, c'est une fois encore ces viles elfs qui sortent des ombres pour nous engager. Cette fois ci nous sommes mieux préparés, armés de saintes reliques de porte bonheur de Sigmar et de nos saintes épées et rondaches nous parvenons à passer le barage de carreaux elf, je suis moi même attaqué par le vil sort de la sorcière mais mon amulette de Sigmar, mon porte bonheur, me protège et à l'approche de la bande adverse je déchaîne le feu de Sigmar qui fera fuir ces hérétiques ."
Rixe annexe contre Marc cette fois ci c'est moi qui le poutre et lui qui déroute, mes porte bonheur, esquive, parades et rondaches me permettent de tenir au cac pour faire charger les flagellants qui sortent pas mal de monde, Magnus place le sort qui fait une touche de force 3 dans les 4PS je sort 3 figs adverses dont un Pero spadassin qui .... MEURT YEEAAAHHH ... de mon côté je perds à nouveau un chien et le Ziganer...mais grâce à un triple 6 je gagne un franc tireur gratuit pour la prochaine partie et ce sera...le Ziganer qui n’était pas vraiment mort en fait
Abdé
Abdé
Roule mort
Messages : 1470
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Hettange Grande

Le communauté  du Cilsour : Répurgateurs d'Abdé Empty Re: Le communauté du Cilsour : Répurgateurs d'Abdé

Mar 15 Fév 2011, 20:38
La sainte mission de mes repurgateurs est désormais claire.
Prendre la tour aux esprits pour qu'aucun sorcier ne s'en empare ....
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Le communauté  du Cilsour : Répurgateurs d'Abdé Empty Re: Le communauté du Cilsour : Répurgateurs d'Abdé

Mar 15 Fév 2011, 21:46
Yeaaaaaaaaah !
Abdé fait du fluff ! Excellente cette quête personnelle sur la Tour aux Esprits, et c'ets sacrément couillu de l'annoncer publiquement !
Contenu sponsorisé

Le communauté  du Cilsour : Répurgateurs d'Abdé Empty Re: Le communauté du Cilsour : Répurgateurs d'Abdé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum