Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Présentation AesmaJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Piste à dé !Ven 23 Juin 2023, 08:11Admin
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Le Graoully des glaces
Le Graoully des glaces
Squelette
Messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2016

 [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins Empty [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins

Mer 30 Nov 2016, 14:58
Je mettrais la liste des scénarios en ligne vers le 15 décembre
Le Graoully des glaces
Le Graoully des glaces
Squelette
Messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2016

 [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins

Mer 21 Déc 2016, 10:55
Hello, je mettrai les lieux a explorer en ligne dimanche prochain, lundi au plus tard.
J'aimerais les listes de bandes d'ici là pour savoir combien nous sommes exactement.

Graouuuu d'avance !

Le Graoully des Glaces
Le Graoully des glaces
Le Graoully des glaces
Squelette
Messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2016

 [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins

Lun 26 Déc 2016, 14:24
Après un long et épuisant voyage à travers un épais blizzard, vous arrivez en vu des murailles de Lotharingen. Fourbus, vous avez établis en campement provisoire au sud du quartier connu sous le nom de Metzen et avez décidé d'attendre un temps plus clément pour commencer l'exploration de la cité.
Après trois longues journées a tourner en rond, les éclaireurs reviennent avec une grande nouvelle ! Ils ont trouvé un passage praticable et la tempête ce calme, rassemblez armes et bagages et en avant !


Pour ce premier tour, les quartiers de l'Arsenal et des Arènes sont accessibles. Merci de m'envoyer vos ordres d'exploration par MP

Graouuuuuh !!!
Le Graoully des glaces
Le Graoully des glaces
Squelette
Messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2016

 [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins

Sam 31 Déc 2016, 13:50
Il ne me manque plus que l'ordre d'exploration du Président et j'annonce appariement et scénar demain cheers
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

 [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins

Mar 03 Jan 2017, 09:39
Le Graoully des glaces a écrit:Il ne me manque plus que l'ordre d'exploration du Président et j'annonce appariement et scénar demain cheers
3 jours après, il ne s'est toujours pas remis du réveillon...
Le Graoully des glaces
Le Graoully des glaces
Squelette
Messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2016

 [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins

Mar 03 Jan 2017, 10:49
Il est dangereux de provoquer le Graoully ! Du courage ou de l'inconscience ? Je ne sais pas... l'avenir le dira !

Arsenal: Nico VS Troll VS Manant
A travers la brume, se dessine l'imposant bâtiment identifié comme l'Arsenal. Le lieux dédié à la fête à la culture de l'ancienne Lotharingen. Soudain, un mouvement saccadé, contre-nature vous met sur vos gardes. De ce qui semble être un kiosque à musique, s'échappe un flot de mort-vivant. Ils vous ont repérer et se dirigent vers vous et vos hommes animés (ou inanimés) d'intentions cruelles. Mages, il est temps d'affronter pour le première fois les dangers de Lotharingen !

Scénario The Mausoleum, modifications: à tous les tours lancez un dès 1-3: 2 squelettes 4-5: 2 zombies 6: 1 goule

Les Arènes: Alf VS Disteph
L'ancien quartier d'habitation des Arènes est relativement bien conservé et vous n'osez imaginer les trésors et merveilles que vous allez découvrir en forçant les appartements des anciens notables de Lotharingen. Vous débouchez sur une accueillantes placettes bordés de statues finement ouvragées. Vous vous attardez sur la subtilité de la sculpture, et là vous ne devez votre survie qu'à vos reflexes: une épée de pierre manque de vous priver de votre chef d'un cheveux

Scénario The Living Museum, modification: après avoir éliminé une statue, vous pouvez la ramener dans votre repaire (compte comme un trésor) pour l'étudier. Des lignes d'incantations sont gravées sur toute la statue et contre 20 points d'expériences, vous apprenez le sort "Control Construct". Vous pouvez garder cette statue dans votre repaire afin de l'embellir (Je ne sais pas encore quel effet en matière de jeu, mais ça m'éclate ^^)
Le Graoully des glaces
Le Graoully des glaces
Squelette
Messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2016

 [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins

Mar 03 Jan 2017, 15:57
Précision:
pour compenser l'avance des Loups, chaque participants à cette première partie remportera 80 point d'expériences supplémentaire.
A noter que contrairement à ce qui a été annoncé précédemment, ce bonus n'est valable que pour la première partie !
Troll
Troll
Champion
Messages : 1959
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Metz

 [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins

Jeu 12 Jan 2017, 22:35
Quelles sont vos dispo pour ce 1er tour Nico et Manant ?

Je propose le 21 ou le 28 janvier !
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

 [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins

Jeu 12 Jan 2017, 23:34
Troll a écrit:Quelles sont vos dispo pour ce 1er tour Nico et Manant ?

Je propose le 21 ou le 28 janvier !

Tu veux dire le 20 ou le 27?

27 pour moi.
Nico
Nico
Champion
Messages : 1938
Date d'inscription : 13/05/2010

 [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins

Ven 13 Jan 2017, 07:04
27 pour moi aussi. J'apporte les monstres. Merci de relire les regles du jeu au prealable. Biz.
Troll
Troll
Champion
Messages : 1959
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Metz

 [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins

Ven 13 Jan 2017, 08:57
Manant a écrit:
Troll a écrit:Quelles sont vos dispo pour ce 1er tour Nico et Manant ?

Je propose le 21 ou le 28 janvier !

Tu veux dire le 20 ou le 27?

27 pour moi.

Oui je voulais dire ça
di-stephano
di-stephano
Roule mort
Messages : 1414
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

 [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins

Lun 16 Jan 2017, 10:54
Dans sa quête d'antiquités et de statues anciennes, le boyard von Puntisky s'est heurté à l'inculture et à la barbarie !

Alors qu'il allait donner son avis d'expert sur de merveilleux bas-relief retraçant l'histoire de Lotharingen, l'apôtre Klément se rua dans la gallérie, hurlant et vociférant sa haine de toute forme d'expression artistique !

A force de moult boule de feu et d'un talent évident pour le tir au pigeons, l'Iconoclaste Klément mis au tapis la majeure partie des hommes de mains du Boyard. Sans l'aide providentielle de nombre zombies et diablotins, jamais Vladislas et Brejnev n'aurait pu sans sortir avec deux trésors et une statue.

Deux hommes de mains resteront à la base (une crypte) pour la prochaine rencontre, ils mettront à profit ce temps libre pour trouver une belle place pour la statue :-)
Le Graoully des glaces
Le Graoully des glaces
Squelette
Messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2016

 [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins

Mar 17 Jan 2017, 15:51
Un nouveau mage débarque là, maintenant ! Quand on ne s'y attend pas !

les appariement sont donc modifiés en conséquence:

Arsenal: Troll VS Manant
A travers la brume, se dessine l'imposant bâtiment identifié comme l'Arsenal. Le lieux dédié à la fête à la culture de l'ancienne Lotharingen. Soudain, un mouvement saccadé, contre-nature vous met sur vos gardes. De ce qui semble être un kiosque à musique, s'échappe un flot de mort-vivant. Ils vous ont repérer et se dirigent vers vous et vos hommes animés (ou inanimés) d'intentions cruelles. Mages, il est temps d'affronter pour le première fois les dangers de Lotharingen !

Scénario The Mausoleum, modifications: à tous les tours lancez un dès 1-3: 2 squelettes 4-5: 2 zombies 6: 1 goule

Cathédrale: Nico VS Gwen
Malgré l'épais brouillard, le cloché de la cathédrale semble luire d'une lueur malsaine, les mages combattent leurs révulsions naturelles, n'osant imaginer les trésors dormant dans la crypte. En chemin, vous apercevez un bâtiments richement ornementé et bas, par les larges fenêtres étrangement intactes vous apercevez des rayonnages sans fin: un bibliothèque ! Vous êtes mages et savez que les connaissances est dans les livres, comment y résister ?

Scénario The Library, modification:
Chaque joueur peut choisir qu'un de ces trésors est automatiquement un grimoire (il fera donc un jet sur le tableau des grimoires plutôt que des trésors).

Nico
Nico
Champion
Messages : 1938
Date d'inscription : 13/05/2010

 [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins

Mar 17 Jan 2017, 20:45
Gwen le 27 tu es dispo?

Par contre GraouGraou, se scenario nécessite des décors spéciaux il me semble... Est ce que quelqu'un dispose de murs bibliothèque?
di-stephano
di-stephano
Roule mort
Messages : 1414
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

 [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins

Mar 17 Jan 2017, 21:29
Non tu n'es pas obligé.

Un décors classique suffit
Nico
Nico
Champion
Messages : 1938
Date d'inscription : 13/05/2010

 [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins

Sam 28 Jan 2017, 20:13
Un vampire rôde dans la cathédrale... Bagrian et ses acolytes l'ont vu, trois de ses hommes et leur animal y ont laissé leur vie. Un autre est en convalescence.
N'aller pas à la cathédrale, elle est maudite !
Le Graoully des glaces
Le Graoully des glaces
Squelette
Messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2016

 [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins

Mer 08 Fév 2017, 10:59
Pour ne pas trop perturber Alf, je ferme ce sujet qui n'est plus utile autrement qu'à titre historique Very Happy
Contenu sponsorisé

 [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 1] Explorations et Butins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum