Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Présentation AesmaJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Piste à dé !Ven 23 Juin 2023, 08:11Admin
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SHADOW WAR: Armageddon

+7
D'jô
Oun
di-stephano
Miss_Hats
Minodrec
helmut
FanaQuest
11 participants
Aller en bas
helmut
helmut
Kroxigor
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Lothringen

SHADOW WAR: Armageddon - Page 2 Empty Re: SHADOW WAR: Armageddon

Sam 25 Mar 2017, 17:29
Moi je suis chaud, mais j'attendrais qu'ils sortent le bouquin de règles en individuel (en espérant que ça se fait) parce que les orks et les scouts je m'en cogne, tout comme comme les dés et les gabarits. Le décor est vraiment sympa, mais pas essentiel.
FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 43
Localisation : Dans les geôles du Warfo

SHADOW WAR: Armageddon - Page 2 Empty Re: SHADOW WAR: Armageddon

Sam 25 Mar 2017, 17:43
Comme toi Helmut mais pour le moment ça en parle pas. No
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

SHADOW WAR: Armageddon - Page 2 Empty Re: SHADOW WAR: Armageddon

Dim 26 Mar 2017, 09:07
Ca sent la mer par ici Laughing
FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 43
Localisation : Dans les geôles du Warfo

SHADOW WAR: Armageddon - Page 2 Empty Re: SHADOW WAR: Armageddon

Dim 26 Mar 2017, 09:52
lol!

On aura droit au Thunder Hawk plastique pour le poisson d'avril Razz
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

SHADOW WAR: Armageddon - Page 2 Empty Re: SHADOW WAR: Armageddon

Lun 27 Mar 2017, 08:26
Perso ça m'intéresse pas du tout.
J'ai rien contre les décors phalliques, mais leu truc me laisse froid, à part la grue servo-crâne qui me fait trop kiffer ! Je ne comprend pas pourquoi ils ont décidé de mettre des créneaux sur des passerelles industrielles, c'est complètement débile... Et ça n'a pas l'air franchement super jouable... ou en tout cas pas assez étendu et biscornu pour apporter des vraies opportunités en terme de jeu. Vaut mieux s'acheter des décors MDF sur TT Combat et autres !

Y'a que les règles qui peuvent m'intéresser, mais je les lirai avant d'envisager tout achat.
On sait si les règles seront traduites en français ?
helmut
helmut
Kroxigor
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Lothringen

SHADOW WAR: Armageddon - Page 2 Empty Re: SHADOW WAR: Armageddon

Mar 28 Mar 2017, 13:52
Info trouvé sur le forum francophone de necromunda

Petite info reçues chez les revendeurs de la part de GW.
2 livres de règles, celui de nécromunda (l'original) et un pour utiliser avec les règles actuelles de 40K.
10 "kill team" seront disponibles à la sorties en PDF gratuits.
FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 43
Localisation : Dans les geôles du Warfo

SHADOW WAR: Armageddon - Page 2 Empty Re: SHADOW WAR: Armageddon

Mar 28 Mar 2017, 13:57
Yes!!
avatar
Friedrich
Elfe sylvain
Messages : 67
Date d'inscription : 12/04/2016

SHADOW WAR: Armageddon - Page 2 Empty Re: SHADOW WAR: Armageddon

Mar 28 Mar 2017, 14:01
Bref :
- 1 livre de Necromunda ; coup de bol on a retrouvé le pdf c'est cool on balance tel quel
- 1 "livre" où on mixe un peu Necromunda et 40K v7 (qqs mois avant la sortie de la v8 ça va passer j'te jure) mais au final on dira aux joueurs "c'est votre jeu faites comme vous voulez" parce que Necromunda avec des save a 3+ ça va être la misère à équilibrer
- des pdfs d'armées à télécharger parce que Simon le stagiaire il va torcher ça ce soir avant d'aller au pub boire sa mousse.

Le tout dans une boite à 120 balles, merci Games.
Ouais ok je suis de mauvaise foi, y a des scouts et des boyz' !

J'aurai préféré que ce soit un premier avril Crying or Very sad
helmut
helmut
Kroxigor
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Lothringen

SHADOW WAR: Armageddon - Page 2 Empty Re: SHADOW WAR: Armageddon

Mar 28 Mar 2017, 14:15
Mais la boîte à 120 boules on s'en cogne le chibre!!! 2 jours après la sortie du jeu, on trouvera des scans des règles en pdf , et ça , ça coûte que dalle.
FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 43
Localisation : Dans les geôles du Warfo

SHADOW WAR: Armageddon - Page 2 Empty Re: SHADOW WAR: Armageddon

Mar 28 Mar 2017, 14:16
+1 Avec Helmut
avatar
Friedrich
Elfe sylvain
Messages : 67
Date d'inscription : 12/04/2016

SHADOW WAR: Armageddon - Page 2 Empty Re: SHADOW WAR: Armageddon

Mar 28 Mar 2017, 14:17
helmut a écrit:Mais la boîte à 120 boules on s'en cogne le chibre!!!  2 jours après la sortie du jeu, on trouvera des scans des règles en pdf , et ça , ça coûte que dalle.

Bah c'est cool, mais y a pas besoin d'attendre ... on a deja les pdf de Necromunda, de la NCE et d'Inquisimunda pour jouer d'autres factions.
Du coup je vois pas trop l'engouement sur Shadow war, qui plus est les règles que l'on trouvera seront en VO, faut pas compter voir une VF à download... du coup autant aller voir du côté de Yaktribe qui est, à mon sens, bien plus investit que Games sur Necromunda.
helmut
helmut
Kroxigor
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Lothringen

SHADOW WAR: Armageddon - Page 2 Empty Re: SHADOW WAR: Armageddon

Mar 28 Mar 2017, 14:29
Friedrich a écrit:
helmut a écrit:Mais la boîte à 120 boules on s'en cogne le chibre!!!  2 jours après la sortie du jeu, on trouvera des scans des règles en pdf , et ça , ça coûte que dalle.

Bah c'est cool, mais y a pas besoin d'attendre ... on a deja les pdf de Necromunda, de la NCE et d'Inquisimunda pour jouer d'autres factions.
Du coup je vois pas trop l'engouement sur Shadow war, qui plus est les règles que l'on trouvera seront en VO, faut pas compter voir une VF à download... du coup autant aller voir du côté de Yaktribe qui est, à mon sens, bien plus investit que Games sur Necromunda.

Mais je sais très bien qu'on trouve les règles n'importe ou, je joue à necro sans discontinuer depuis 20ans, d'ailleurs je joue même en V1, Inquisimunda et la NCE c'est pour les réactionnaires ^^
Le truc avec shadow war c'est que ça va (peut être) amener des nouveaux joueurs (parce que à part Alf, Pyher, et mes gosses, j'ai joué contre personne d'autres depuis 3 ans......
avatar
Friedrich
Elfe sylvain
Messages : 67
Date d'inscription : 12/04/2016

SHADOW WAR: Armageddon - Page 2 Empty Re: SHADOW WAR: Armageddon

Mar 28 Mar 2017, 14:31
helmut a écrit:Le truc avec shadow war c'est que ça va (peut être) amener des nouveaux joueurs
A 120 balles la boite ?
Avec un systeme qui sera très certainement bancal ? (sérieusement une faction avec des save a 3+ ça te choque pas en tant que joueur de Necro ?)
Je pense pas qu'en faisant un jeu "bouche trou" Games attire des joueurs, ça risque plus de provoquer l'effet contraire.
FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 43
Localisation : Dans les geôles du Warfo

SHADOW WAR: Armageddon - Page 2 Empty Re: SHADOW WAR: Armageddon

Mar 28 Mar 2017, 14:33
FBDM POWA!


avatar
Friedrich
Elfe sylvain
Messages : 67
Date d'inscription : 12/04/2016

SHADOW WAR: Armageddon - Page 2 Empty Re: SHADOW WAR: Armageddon

Mar 28 Mar 2017, 14:34
FANA a écrit:FBDM POWA!
Ok, là je comprend mieux Laughing Laughing
helmut
helmut
Kroxigor
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Lothringen

SHADOW WAR: Armageddon - Page 2 Empty Re: SHADOW WAR: Armageddon

Mar 28 Mar 2017, 14:41
Mais c'est pas pour jouer à shadow war, c'est quoi cette fixette sur shadow war?? Shadow c'est un jeu qui est sortie pour écouler des stocks de figs en plastiques que personne ne veut. Ce qui compte c'est de jouer à necromunda! Necromunda va sortir , les gangs "à l'ancienne" vont sortir , à l'image de blood bowl, je pense que c'est acté maintenant. Le seul soucie, c'est que c'est surement FW qui va gérer le bousin, donc les gangs vont coûter une blind, mais là aussi on s'en fout, on a tous des gangs à foison.
Et même si les règles sortent en anglais, quelques semaines après on trouvera la version française en pdf. A l'époque ou on a commencé Bolt action, il n'y avait pas de VF, mais on l'a tous rapidement trouvé sur le net.
avatar
Friedrich
Elfe sylvain
Messages : 67
Date d'inscription : 12/04/2016

SHADOW WAR: Armageddon - Page 2 Empty Re: SHADOW WAR: Armageddon

Mar 28 Mar 2017, 14:59
helmut a écrit:Mais c'est pas pour jouer à shadow war, c'est quoi cette fixette sur shadow war??
Bah le titre du sujet étant Shadow War et vu que ça parle surtout de Shadow War sur ce sujet, j'ai cru, naïvement, que l'on parlait de Shadow War. Wink

Shadow c'est un jeu qui est sortie pour écouler des stocks de figs en plastiques que personne ne veut. Ce qui compte c'est de jouer à necromunda!
Tout à fait, mais je suis pas convaincu que des nouveaux joueurs vont venir parce qu'ils auront acheté Shadow War, parce qu'entre nous cette boite fleure bon le "piège à con" (je dis ça sans insulte hein). Je mettrai le groin dans les règles mais je vais pas filer 120 balles à Games par plaisir de me faire pénétrer.

Necromunda va sortir , les gangs "à l'ancienne" vont sortir , à l'image de blood bowl, je pense que c'est acté maintenant.
Tu as des sources là dessus ?
Parce que par rapport à ce qui s'est entendu à l'Adepticon il y a très peu de chance (pour pas dire aucune) que Games/Forge reprenne Necromunda avec des gangs.
Games semble actuellement partir sur les 2 core games, quelques boites type Deathwatch par an, un jeu typé board et axé compétitif (à voir fin d'année à priori) et c'est tout.
Forge continue sur 30k, Blood Bowl (dont les résultats sont pas aussi fou qu'ils s'imaginaient) et a débuté Titanicus, bref Necromunda n'est pas prévu pour 2017/2018.
Bref je suis loin d'être convaincu que Necromunda soit acté maintenant.
Cela vient des dires des concepteurs du toucan à l'Adepticon, est ce vrai ? faux ? j'en sais rien, mais en l'état ça me parait pas trop déconnant comme informations.

Maintenant ça m'empêche pas de jouer à Necromunda, la NCE est parfaite et corrige les erreurs et déséquilibre d'Underhive. Inquisimunda est rigolo mais trop déséquilibré au bout de trois - quatre parties ... alors j'imagine pas les déséquilibres qui risquent d'arriver avec Shadow War.
helmut
helmut
Kroxigor
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Lothringen

SHADOW WAR: Armageddon - Page 2 Empty Re: SHADOW WAR: Armageddon

Mar 28 Mar 2017, 15:13
Alors, au pire du pire du pire, si vraiment GW/FW ne devait pas ressortir un nouveau necromunda, je continuerais à jouer avec mes règles V1 contre Alf, Pyher et mes gosses Smile

Après, sans parler de l'adepticon, dont je ne sais même pas ce que c'est.... j'avais quand même cru comprendre qu'un VRAI necro devait ressortir (tout comme BB, Battlefleet , etc...)

Shadow war tout le monde sait que c'est un jeu qui est condamné à mourir (comme deathwatch overkill, Lost patrol, Gangs of gammoragh, warmachine/horde , etc...) Le but c'est qu'ils sortent un corpus de règle qui ameute de nouveaux joueurs. Evidemment un corpus de règle permettant de jouer avec des gangs , pas avec des chevaliers gris ou des carnifex ......
avatar
Friedrich
Elfe sylvain
Messages : 67
Date d'inscription : 12/04/2016

SHADOW WAR: Armageddon - Page 2 Empty Re: SHADOW WAR: Armageddon

Mar 28 Mar 2017, 15:22
helmut a écrit:Alors, au pire du pire du pire, si vraiment GW/FW ne devait pas ressortir un nouveau necromunda, je continuerais à jouer avec mes règles V1 contre Alf, Pyher et mes gosses Smile
Bah la même, et je crains que ça se finisse comme ça.
Bon, après je suis un homme de gout, je joue à la NCE histoire d'avoir un truc un semblant plus équilibré et cohérent (surtout pour les skills).

Après, sans parler de l'adepticon, dont je ne sais même pas ce que c'est....
Grosse convention de jeu aux stasunis, Games y a présenter la v8 de 40k (enfin qqs infos dessus) la Death Watch et Underworld : Shadespire pour la fin d'année. Ils ont aussi répondu à pas mal de questions, fait une chiée de beta test pour Underworld : Shadespire ... bref premiere année que Games communique sur le futur ... et le futur ne parle pas de Necromunda.

j'avais quand même cru comprendre qu'un VRAI necro devait ressortir (tout comme BB, Battlefleet , etc...)
Oui il y a 2 ans dans un vieux tweet... depuis il n'y a que BB qui est ressorti et les chiffres sont pas aussi fou qu'on aurait pu se l'imaginer

warmachine/horde
Mon détecteur a sarcasme est formel, ceci est un troll ! Laughing
FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 43
Localisation : Dans les geôles du Warfo

SHADOW WAR: Armageddon - Page 2 Empty Re: SHADOW WAR: Armageddon

Mar 28 Mar 2017, 16:20
Y a bien des rumeurs sur des sorties Necromunda chez FW mais pas de boite de base façon BB en vue.

Pour le reste on est tous d'accord que leur boite de merde ils peuvent se la foutre au cul!

On a tous de quoi jouer pour 3 ou 4 vies de FBDM, en décors, figurines, dés etc...

Après t'façon ça va faire comme pour toutes (re)sorties d'anciens jeux, t'auras toujours des gens qui trouveront de quoi faire sans et pour dire que c'est d'la merde (moi le premier).

Mais là on parle de Necro donc perso moi ça me parle et d'autant plus si je peux écouler les débuts d'armées w40k que j'ai. Avec le gamins ça bien le faire.

Mais n'empêche chui trop gets qu'ils sortent les bouquins à part, pas besoin de se faire chier avec cette boite pourrie.
avatar
Friedrich
Elfe sylvain
Messages : 67
Date d'inscription : 12/04/2016

SHADOW WAR: Armageddon - Page 2 Empty Re: SHADOW WAR: Armageddon

Mar 28 Mar 2017, 17:14
FANA a écrit:
Mais n'empêche chui trop gets qu'ils sortent les bouquins à part, pas besoin de se faire chier avec cette boite pourrie.

T'as la source de ça ?
Je l'ai lu nulle part.
FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 43
Localisation : Dans les geôles du Warfo

SHADOW WAR: Armageddon - Page 2 Empty Re: SHADOW WAR: Armageddon

Mar 28 Mar 2017, 17:24
La source vient de plusieurs revendeurs ayant reçu l'info via un mail de Games Workshop himself.
avatar
Friedrich
Elfe sylvain
Messages : 67
Date d'inscription : 12/04/2016

SHADOW WAR: Armageddon - Page 2 Empty Re: SHADOW WAR: Armageddon

Mar 28 Mar 2017, 18:36
Ce mail parle des livres contenus dans la boite je le crains.
Espérons que  tu ais raison et que mon crémier m'ait mal renseigné.
Et dans le dernier Dwarf il ne parle absolument pas des bouqins mis à la vente hors de la boite. Peut être en Mai ?
FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 43
Localisation : Dans les geôles du Warfo

SHADOW WAR: Armageddon - Page 2 Empty Re: SHADOW WAR: Armageddon

Mar 28 Mar 2017, 19:05
Je sais pas trop comment interpréter cette info.

Mais je vois pas quel bouquin pourrait sortir à part celui de la boite.
Sinon ça ferait 3 bouquins! O_o
1 pour Necro, 1 pour jouer ses unité w40k et 1 pour Shadow Wars!
Je te dis pas le bordel.

Pour moi c'est celui de la boite pour jouer à Necro mais avec des unités w40k donc Shadow Wars et un autre pour jouer à Necro avec nos gangs.

Bon t'façon on verra bien d'ici peu de temps.
avatar
Friedrich
Elfe sylvain
Messages : 67
Date d'inscription : 12/04/2016

SHADOW WAR: Armageddon - Page 2 Empty Re: SHADOW WAR: Armageddon

Mar 28 Mar 2017, 19:28
Ouaip, ce serait bien que Games mette les bouquins en vente à coté.
Contenu sponsorisé

SHADOW WAR: Armageddon - Page 2 Empty Re: SHADOW WAR: Armageddon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum