Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La legende de ZagorMer 15 Mai 2024, 17:39rexalanii
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
irphaeus
irphaeus
Assassin
Messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 44
Localisation : Metz

ANNONCE!!! Nouvelles Ligues - Page 2 Empty Re: ANNONCE!!! Nouvelles Ligues

Sam 20 Aoû 2011, 16:05

J'ai pas bien compris, est ce qu'il y a possibilité ou non de jouer en blitz ligue ou pas ? Parce que je suis pas très motivé pour l'open ligue, je préfère jouer dans un encadrement de ligue plus structuré avec un même nombre de match pour tout le monde.

D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

ANNONCE!!! Nouvelles Ligues - Page 2 Empty Re: ANNONCE!!! Nouvelles Ligues

Sam 20 Aoû 2011, 17:11
D'jô a écrit:LES INSCRIPTIONS POUR LA BLITZ LIGUE SONT CLÔTURÉES!!!

Désolé pour ceux à qui j'ai promis une possibilité d'y entrer mais il va falloir attendre la saison prochaine.

Euh... qu'est ce que tu comprends pas là dedans?

Encore désolé mais si je commence à faire du cas par cas, je vais pas m'en sortir et j'ai pas envie que ça parte en cacahuète. Les règles ont été posté le 8, les places se sont rempli au compte goute, la dernière ayant été prise par jerem hier soir. j'ai envie de dire "trop lent petit scarabée" Razz Maintenant rien ne t’empêche d’espérer un désistement de dernière minute ou de persuader un coach de te laisser sa place.

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
Troll
Troll
Champion
Messages : 1959
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Metz

ANNONCE!!! Nouvelles Ligues - Page 2 Empty Re: ANNONCE!!! Nouvelles Ligues

Sam 20 Aoû 2011, 18:35
Mouais...... partant du principe que plus on est nombreux plus c'est cool, j'aurais accepté mathieu et eric. Ca faisait un nombre pair, on est sur qu'il pourraient venir, et la ligue commence que dans plus d'une semaine. c'est dommage de s'en priver. (paske je pense qu'en acceptant tu ne prend pas le risque de voir affluer des demandes de derniere minute, on a deja atteind le maximum possible la je pense)

mais c'est toi qui voit Wink

_________________
Secrétaire
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

ANNONCE!!! Nouvelles Ligues - Page 2 Empty Re: ANNONCE!!! Nouvelles Ligues

Sam 20 Aoû 2011, 18:46
je laisse ma place a irpha.

_________________
Président
Troll
Troll
Champion
Messages : 1959
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Metz

ANNONCE!!! Nouvelles Ligues - Page 2 Empty Re: ANNONCE!!! Nouvelles Ligues

Dim 21 Aoû 2011, 00:06
allez on passe à 10 joueurs !!!!! (oué je veux voir les vampires de manant moi!!!!! ca le fait pas la!)

_________________
Secrétaire
irphaeus
irphaeus
Assassin
Messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 44
Localisation : Metz

ANNONCE!!! Nouvelles Ligues - Page 2 Empty Re: ANNONCE!!! Nouvelles Ligues

Dim 21 Aoû 2011, 03:38
Merci Manant c'est super sympa. Cependant c'est vrai que je suis arrivé après les autres et il n'y a pas de raison que tu te prive de ce plaisir ^^ C'est pas un drame, ça ne m'empêchera pas de jouer avec vous juste pour le plaisir de jouer.

C'est juste dommage je trouve car c'est vrai que j'ai l'habitude des ligues avec des matchs réguliers. Pour exemple, chez les loups blancs, je joue une équipe de nécro et j'ai eu mon loup garou qui est mort dès le premier match, sur une compétition à 5 rondes je sait que c'est cuit. ba je continue malgré tout jusqu'au bout parce que je me suis engagé à y participer. Et là coup de surprise, j'ai gagné contre un bon joueur sans cet atout indispensable aujourd'hui même.

T'inquiète D'Jo, je me doute bien qu'organiser tout ça, ce n'est pas de tout repos Wink
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

ANNONCE!!! Nouvelles Ligues - Page 2 Empty Re: ANNONCE!!! Nouvelles Ligues

Dim 21 Aoû 2011, 07:11
nan nan irpha c'est dit!! tu as ma place, tkt pas, les activités sont nombreuses, je n'aurais pas le temps de m'ennuyer!

_________________
Président
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

ANNONCE!!! Nouvelles Ligues - Page 2 Empty Re: ANNONCE!!! Nouvelles Ligues

Dim 21 Aoû 2011, 11:52
Ça fait 2. Sérieux les gars, vous êtes lourd. surtout Manant et Quentin. j'avais pas dit qu'un fois posté sur le fofo il n'y aurai plus de discutions sur l'orga et le règlement? Ça a pas encore commencé que c'est déjà le bordel! Qu'est ce que je dois faire maintenant? Si je mais en place ma solution (oui j'en ai une parce qu'au final je me suis quand même penché sur le problème mais je suis pas tout à fait emballé par le déroulement que ça prendra) mais je perds toute crédibilité, j'aurai vraiment l'air du type influençable et qui n'a aucune parole ou je passe pour un gros connard (à priori surtout pour Manant et Quentin puisque Irpha a l'air de bien prendre la chose) en obligeant Manant à tenir son engagement par la menace d'annulation compléte de la Blitz ligue?

irphaeus a écrit:C'est pas un drame, ça ne m'empêchera pas de jouer avec vous juste pour le plaisir de jouer.

Mais alors pourquoi vendredi tu disait refuser de participer à l'autre ligue? Tu y retrouveras tous les joueurs de la Blitz Ligue (avec d'autres équipes certes) mais au moins tu pourras faire évoluer ta team plutôt que de faire des match sans saveur à 1.000.000 sans gain d'XP? Surtout qu'on sera pas nombreux à bien vouloir jouer ce genre de matchs parce que, premièrement on aura d'autres matchs plus intéressant à jouer, deuxièmement ben... on aura pas vraiment le temps entre booldbowl et les autre jeux mis en place.

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

ANNONCE!!! Nouvelles Ligues - Page 2 Empty Re: ANNONCE!!! Nouvelles Ligues

Dim 21 Aoû 2011, 13:04
Je crois que tu réfléchis trop, mon ami! Si tu refuses d'élargir à 10 personnes, je préfère laissé ma place à Irpha, vu qu'il ne joue qu'à bloodbowl et que je ne serais pas un très bon président si je n'avais pas un peu l'esprit de sacrifice. J'aurais de quoi m'occuper tout les vendredi sans cela.
Tout annuler? Je n'y vois aucune raison, je ne te désapprouve pas, comme je l'avais dis , tu as les pleins pouvoirs, donc tes décisions sont forcément bonne et je demande à chacun de les respecter.
Après Quentin à le droit de donner son avis, il te donne simplement des portes pour aller de l'avant, et le décision finale te reviens.

Je n'en veux à personne, jouer ou pas dans la Blitz Ligue m'est 100% égale, et Irpha à l'air très enjoué par cette ligue, donc tant mieux!

Et je crois que la ligue n'étant pas lancé, je peux me rétracter (en trouvant une solution paliative) sans que tu menaces d'annuler la ligue... et que chacun à le droit de parole.

_________________
Président
irphaeus
irphaeus
Assassin
Messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 44
Localisation : Metz

ANNONCE!!! Nouvelles Ligues - Page 2 Empty Re: ANNONCE!!! Nouvelles Ligues

Dim 21 Aoû 2011, 13:38
D'jô a écrit:

Mais alors pourquoi vendredi tu disait refuser de participer à l'autre ligue? Tu y retrouveras tous les joueurs de la Blitz Ligue (avec d'autres équipes certes) mais au moins tu pourras faire évoluer ta team plutôt que de faire des match sans saveur à 1.000.000 sans gain d'XP? Surtout qu'on sera pas nombreux à bien vouloir jouer ce genre de matchs parce que, premièrement on aura d'autres matchs plus intéressant à jouer, deuxièmement ben... on aura pas vraiment le temps entre bloodbowl et les autre jeux mis en place.

Simplement parce que tu m'a dit que les joueurs font le nombre de matchs qu'ils veulent et seuls les 5 meilleurs résultats sont retenus. Donc à mon sens, celui qui joue 50 matchs dont 45 seront des résultats minables et dont les 5 meilleurs seront extraordinaires gagnera cette ligue sans forcément être le meilleur. Du coup je ne peut pas jouer une telle ligue avec un esprit compétitif, autant faire quand même des matchs avec vous juste pour le plaisir de jouer, sans être dans le cadre d'une ligue où je n'aurait pas forcément le sentiment d'être à armes égales avec quelqu'un qui jouerai plus ou moins de matchs que moi.

Je précise, j'ai exagéré l'exemple pour mieux expliquer comment je voit les choses. Surtout n'annule pas la ligue, Je peut attendre la saison qui suivra au pire des cas afin de participer à la blitz ligue, ce n'est pas un soucis t'inquiète, il y aura bien les tournois inter asso pour me sustenter ^^

Je préfère toujours m'expliquer de vive voix car par écrit sur le forum j'ai peur que ce qui est dit soit mal interprété, je voulait pas semer la zizanie. Plus clairement oui j'aurais aimé participer à la Blitz Ligue si cela n'est pas contraignant pour toi, j'ai la motivation pour jouer tout mes matchs, elle correspond mieux à ce que je recherche car j'ai l'esprit compétiteur.

Cependant ça a l'air d'être le cas donc je ne t'en voudrait pas si ce n'es pas possible, je comprend bien ta démarche t'inquiète, pas de soucis. C'est vrai que j'ai trainé un peu pour manifester mon envi d'y participer car en fait j'ai attendu de te voir pour le dire. Cela ne m'avait pas semblé urgent sur le coup car il n'y avait pas été indiqué un nombre maximum de participants mais un nombre minimum de 6 joueurs pour le bon fonctionnement chaque ligue Wink

Par ailleurs en absence de date précise de la fin des inscriptions j'en avait conclut qu'il fallait le faire avant le début de la ligue en question Wink Je pense que cela t'a échappé mais tu n'es pas à critiquer, l'erreur est humaine, c'est la première ligue que tu organise, chose franchement pas facile à faire, c'est clairement super sympa d'investir de ta personne et de ton temps pour nous permettre de participer à de tels évènements .^^
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

ANNONCE!!! Nouvelles Ligues - Page 2 Empty Re: ANNONCE!!! Nouvelles Ligues

Dim 21 Aoû 2011, 14:39
Pourquoi je ne veux pas élargir à 10 coachs.

Parce que c'est 2 journées de plus soit 8 semaines. Ce qui nous fait passer de 32 à 40 semaines (sans compter les play off) et je trouvais ça déjà beaucoup pour 8 journées mais j'avais pris la décision de m'adapter aux joueurs qui m'avaient donné leurs inscriptions bien avant que je mette en place le règlement pour être sur d'avoir les 8 coachs nécessaires.

Parce que comme je l'ai déjà dis ici le règlement ne devait plus être discuté. A la rigueur j'aurai accepté les remarques postés sur l'Administrator (c'est une de ses fonctions, non? Quentin et Manant, j'ai pas raison?)

Pour ce qui est de l'esprit compétitif dans la Ligue 6, il te suffit de regarder les archives des Ligue 4 et 5, la quasi totalité des qualifiés pour les play off ont à peu près le même nombre de matchs et surtout ils en ont fait un maximum, si ce n'est LE maximum

Excuses moi Irpha mais s'il y a un forum c'est justement pour éviter de ce voir pour s'inscrire à un événement. Imagine je ne serai pas venu avant le 2 septembre, on aurait pas eu cette discussion. Et ça fait 3.

BON, CA SUFFIT. IRPHAEUS PREND LA PLACE DE MANANT ET JE NE VEUX PLUS RIEN LIRE SUR CE SUJET SAUF LES NOMS D'EQUIPES ET LEURS RACES. ENVOYEZ MOI VOS ROSTERS PAR MP EN INDIQUANT SIMPLEMENT LES JOUEURS ET LE NOMBRE DE RE ROLLS. RENDEZ VOUS LE 2 SEPTEMBRE POUR LE TIRAGE AU SORT ET POUR JOUER LA PREMIERE JOURNEE


Dernière édition par D'jô le Dim 21 Aoû 2011, 17:40, édité 2 fois

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

ANNONCE!!! Nouvelles Ligues - Page 2 Empty Re: ANNONCE!!! Nouvelles Ligues

Dim 21 Aoû 2011, 14:58
avant la fin de semaine prochaine les rosters SVP

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
irphaeus
irphaeus
Assassin
Messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 44
Localisation : Metz

ANNONCE!!! Nouvelles Ligues - Page 2 Empty Re: ANNONCE!!! Nouvelles Ligues

Dim 21 Aoû 2011, 15:21
Pas de soucis D'Jô, Je t’envoie ça au plus vite, j'imagine que dans mon cas je prépare un Roster à TV 1000

Merci Manant d'avoir fait ce geste ^^


Dernière édition par irphaeus le Dim 21 Aoû 2011, 15:49, édité 1 fois
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

ANNONCE!!! Nouvelles Ligues - Page 2 Empty Re: ANNONCE!!! Nouvelles Ligues

Dim 21 Aoû 2011, 15:22
on part tous à 1.000.000

Et t'as pas un nom et une race à me donner tout de suite?

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
irphaeus
irphaeus
Assassin
Messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 44
Localisation : Metz

ANNONCE!!! Nouvelles Ligues - Page 2 Empty Re: ANNONCE!!! Nouvelles Ligues

Dim 21 Aoû 2011, 15:26
OUi excuse moi !

Roster : Skaven

Nom de l'équipe : L' éclat Rat Morgane

D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

ANNONCE!!! Nouvelles Ligues - Page 2 Empty Re: ANNONCE!!! Nouvelles Ligues

Dim 21 Aoû 2011, 16:21
Bon, du coup je joue nain.

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

ANNONCE!!! Nouvelles Ligues - Page 2 Empty Re: ANNONCE!!! Nouvelles Ligues

Dim 21 Aoû 2011, 16:44
Oh now! pas des nains!

ah merde je m'enfou je suis plus gobs mwahahahahahahah.

PS: elle est moche la feuille d'équipe! Smile
irphaeus
irphaeus
Assassin
Messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 44
Localisation : Metz

ANNONCE!!! Nouvelles Ligues - Page 2 Empty Re: ANNONCE!!! Nouvelles Ligues

Dim 21 Aoû 2011, 17:00
Voici mon équipe ( sorry j'ai pas trouvé comment on envoi un fichier excel par mp )


Dernière édition par irphaeus le Dim 21 Aoû 2011, 17:47, édité 1 fois
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

ANNONCE!!! Nouvelles Ligues - Page 2 Empty Re: ANNONCE!!! Nouvelles Ligues

Dim 21 Aoû 2011, 17:43
Je pensais qu'il était possible d'envoyer des fichiers par MP... Vous recevrez tous des feuilles d'équipe moche à remplir avec vos petits doigts vendredi 2 et que vous conserverez tout au long de la ligue.

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

ANNONCE!!! Nouvelles Ligues - Page 2 Empty Re: ANNONCE!!! Nouvelles Ligues

Lun 22 Aoû 2011, 10:52
Pour les feuilles d'équipes (moches) et autres fichiers, vous pouvez les uploader sur le forum avec l'option "Joindre un fichier" qui se situe sous les boutons "Prévisualiser/Envoyer", en dessous de la fenêtre d'édition des messages.
Si vous ne voyez pas les bouton "browse / envoyer") cliquez sur le petite "+" sur l'extrême droite des différentes options.

Attention toutefois à la capacité maxi de stockage du fofo.
De plus, il y a un risque d'effacement de ces fichiers au cours du temps : Djo il sera donc de bon ton de sauvegarder en local toutes les feuilles qu'on te transmettra.
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

ANNONCE!!! Nouvelles Ligues - Page 2 Empty Re: ANNONCE!!! Nouvelles Ligues

Lun 22 Aoû 2011, 12:16
En faite, j'avais déjà balancé un fichier mais j'aurai aimé qu'ils me les renvoient par MP mais c'est pas possible. Je vais bientôt remettre le fichier en ligne j'y ai apporté quelques modif

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

ANNONCE!!! Nouvelles Ligues - Page 2 Empty Re: ANNONCE!!! Nouvelles Ligues

Lun 22 Aoû 2011, 14:10
voici les 2 feuilles d'équipes

Donnez des noms à vos joueurs s'il vous plait, pour le Wall of Fame c'est mieux.
Fichiers joints
ANNONCE!!! Nouvelles Ligues - Page 2 Attachment
Feuille d'equipe Blitz !!!.xls Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(242 Ko) Téléchargé 10 fois
ANNONCE!!! Nouvelles Ligues - Page 2 Attachment
Feuille d'equipe Ligue 6.xls Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(242 Ko) Téléchargé 8 fois

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
irphaeus
irphaeus
Assassin
Messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 44
Localisation : Metz

ANNONCE!!! Nouvelles Ligues - Page 2 Empty Re: ANNONCE!!! Nouvelles Ligues

Lun 22 Aoû 2011, 14:26

Faut il que je refasse celle que je t'ai envoyé ?
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

ANNONCE!!! Nouvelles Ligues - Page 2 Empty Re: ANNONCE!!! Nouvelles Ligues

Lun 22 Aoû 2011, 15:31
Non toi c'est bon vu que tu avais tout rempli, j'ai fais les modifs directement sur ton fichier

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

ANNONCE!!! Nouvelles Ligues - Page 2 Empty Re: ANNONCE!!! Nouvelles Ligues

Lun 22 Aoû 2011, 19:26
Les Bloody Blitz Roots !

_________________
Président
Contenu sponsorisé

ANNONCE!!! Nouvelles Ligues - Page 2 Empty Re: ANNONCE!!! Nouvelles Ligues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum