Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Présentation AesmaJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

On Refait le Blitz J1 ! Empty On Refait le Blitz J1 !

Lun 16 Oct 2017, 12:36
On Refait le Blitz J1 ! Rtb10

On refait le Bliiiiiitz !



Avec Hégène Sakencroko et Jean Michel Arqué, nos 2 commentateurs Halflings !


JMA : Bonjour à tous, chers auditeurs, fan de beau jeu, de tripes arrachés et sang coagulé, bienvenue dans notre émission pour le début de cette nouvelle ligue !

HS : Et qui dit nouvelle ligue, dit nouvelles règles, nouveaux coachs, nouvelles équipes !

JMA : Effectivement, les Vénérés Commissaires ont enfin introduit les Sponsors dans notre ligue, qui le réclamaient depuis plusieurs années déjà. Peut être que la livraison de 2 tonnes de viande chez Troll le troll à quelque peu lubrifié les débats !

HS : Tout à fait Jean-Mimi, mais cela ne nouuuuus regarde pas ! Ce qui est sur, c’est que le Conglomérat Gobelin si est tout de suite infiltré pour organiser leur estival Challenj des Tribus d’Goblins, qui à été très disputé et remporté par les Darkland Dwarven, qui se verront octroyé une troupe de supporter gobeline qui remplira les tribunes à chacun de leurs matchs .

JMA : Ça leur a d’ailleurs bien servi lors de leur premier match contre les Skavens de la Patoune, les tribunes étaient complètement verte ! D’ailleurs le publique en a eu pour son argent, les Dwarven réalisant 5 sorties  et 1 agression ! Dans les coursives, on les surnomme déjà « les Dératiseurs ».

HS : Dans ces conditions, difficiles pour les Skavens de faire quoi que ce soit, ils perdent 2-1. Le coach Théo aura peut être oublié, après sa dernière saison aux mains des Lézards Gekko Monarchus, que les Skavens sont plus fragiles et craigent les gnons ?

JMA : Les matchs ont été difficile pour tous les Skavens, les LRV (Laids Rats Vagés ) rencontrent les Nurgliens Lords Of Corrosion en grande forme, qui leur inflige un cinglant 2-1 . La Triade de Skarogne tire son épingle de la vermine skaven en accrochant le nul contre les Bas Fonds de la Love Machine. De là à dire que le match à été arrangé, il n’ya qu’une patoune ! Coïncidence ? Je ne crois pas.

HS : Dans un autre registre, une «équipe, ancienne gloire du Bloodbowl, revient cette année, c’est la Gayzou Bizoux, mené d’une main gantée de caoutchouc par Oungay, célèbre coach de la communauté LGBTE (Lesbienne / Gob / Bigout /Trans / Elf ).
Afin de se remettre au goût du jour, ils ont fait faire un rap qui sera leur hymne pour cette ligue :



HS … tous mes gars surs, aiment sucer des

JMA : Hégène, nous sommes à l’antenne !

HS : Je n’avais pas vu la lumière se rallumer.. Il faut avouer, c’est entrainant !

JMA : Vous me faites peur Hégène.

HS : Je vais me reprendre Jean Mimi.

JMA : Et arrêté de m’appeler Jean Mimi, c’est agaçant à la fin, mon nom c’est Jean Michel bordel de merde, JEAN MICHEL !


*La diffusion à été coupée suite à une erreur technique.*

HS : Nous voici de retour, Jean Mimi à fait un petit malaise, mais je rassure sa femme et ses 92 enfants, tout va bien !
Reprenons maintenant notre tour des matchs, avec une 1ere victoire des Talabheim Falcons contre les elfes noirs des Giant Dildo. Cette équipe d’humains, avec son nouveau coach , un certain Joker, et, je pense, à suivre de près. On murmure que Joker serait en fait un ancien coach du siècle dernier, relevé par un nécromancien qui était un fan de son travail… Affaire à suivre !

Le match ayant vu s’affronter les Bone Blitzers du tout jeune Mad Coach et les Chaotiques Village People de Grol aura été une égalité parfaite, 1-1, 2 sorties partout. Une bonne entrée en matière pour ces 2 équipes qui rêvent de gloire.

Encore 2 nouveaux coachs dans cette rencontre, Pandaye à la tête d’une horde de peaux vertes,et Playmore, qui vient de la lointaine Nancilebion et qui tente l’aventure dans une ligue ayant un réel niveau de jeu. Est-ce la haine des Orks pour les Naines, la chance du débutant de Pandaye ou la différence de niveau entre un coach Nancilbionais experimenté et l’aisance naturelle d’un pti gars du cru d’ici, mais il est clair que les Orques ont dominé le match  de bout en bout. Seul bémol, des problèmes sur les documents de fin de match ont clairement diminué le lustre de la victoire des Golgari. Les naines seraient elles mauvaises perdantes ? Ce qui est sûr, c’est que leur livre des Rancunes compte une ligne de plus.

On Refait le Blitz J1 ! Little10


Nous finirons par un match très disputé entre les Chaotiques de l’Union Sanglante Abyssale et les Pipes en Terre, 2 TD de chaque côté, ce qui en fera le match avec le plus de TD dans la J1.
Espérons que la prochaine journée sera plus prolifique action de match !

C’est tout pour moi, à la semaine prochaine, et surtout n’hésitez pas à commenter et à faire vivre cette émission dans les commentaires ci-dessous !

_________________
Président
Troll
Troll
Champion
Messages : 1959
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Metz

On Refait le Blitz J1 ! Empty Re: On Refait le Blitz J1 !

Mar 17 Oct 2017, 08:04
Troll le troll est content !

Très bon travail mon cher co-commissaire !

_________________
Secrétaire
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

On Refait le Blitz J1 ! Empty Re: On Refait le Blitz J1 !

Ven 20 Oct 2017, 16:39
Je viens enfin de pouvoir visionner la vidéo de Pink Kalach !
Parfois je suis heureux de ne pas avoir Internet finalement...
avatar
Invité
Invité

On Refait le Blitz J1 ! Empty Fluff

Dim 22 Oct 2017, 20:42
Cool Cool On Refait le Blitz J1 ! 911976
Minodrec
Minodrec
Centaure-taureau
Messages : 452
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 33
Localisation : 57000

On Refait le Blitz J1 ! Empty Re: On Refait le Blitz J1 !

Lun 23 Oct 2017, 08:13
Nice !

Toujours aussi sympa de lire le récap. Smile
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

On Refait le Blitz J1 ! Empty Re: On Refait le Blitz J1 !

Lun 23 Oct 2017, 14:11
:fcky:
Contenu sponsorisé

On Refait le Blitz J1 ! Empty Re: On Refait le Blitz J1 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum