Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Présentation AesmaJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

On refait le Blitz J4 / J5 Empty On refait le Blitz J4 / J5

Mar 06 Fév 2018, 12:20
On refait le Blitz J4 / J5 Rtb11

Avec Hégène Sakencroko et Jean Michel Arqué, nos 2 commentateurs Halflings !


H.S. Amis de la Balle à pointe et des espadrilles à clous, bonjour !

J.M.A. : Bonjour à tous, nous nous retrouvons pour débriefer cette J5, mais avant tout un petit message d’excuse de la chaine, qui n’a pas reçu les images de la J4, ne permettant pas de les débriefer, à cause des vents de magie extrêmement fort qu’on retrouve souvent à la « faites des Morts ».
H.S. : Et vu les résultats, il vaut peut-être mieux ne pas savoir ce qu’il s’y est passé… On m’a rapporté que le coach Joker semblait plus dynamique que jamais, les vents de magie lui auraient redonné un peu de fraicheur !
J.M.A. : oui Hégène, il a d’ailleurs tenu une conférence de presse ou on a compris tout ce qu’il a dit, un extrait :
_ maaaaaangeeeeeeez, cerveauuuuuuuuuuuuuuuux !
On refait le Blitz J4 / J5 Joker_11

J.M.A. : je n’ai pas dit que c’était intéressant, seulement compréhensible !

H.S. : Tournons la page de la J4, et remettons-nous dans le contexte de la J5, ou la ligue à voulu taper un grand coup sur la table afin de dénoncer les abus qui ont été subit par les serveuses de la marque Bloodweiser durant l’Orktober Fest !
J.M.A. : en effet, le Hachetag, une sorte de grande hache à plusieurs tranchants, à été lancé sur la porte de la ligue, avec sur le manche, écrit en lettre de sang , Balance Ton Ogre, et une liste de nom dénonçant les hommes coupables d’abus sur ces frêles joueuses durant l’Orktober Fest. La ligue, ne pouvant pas sanctionner tous les joueurs dont Krocalinou, l’ogre star des Gayzous Bizous, à choisit de soutenir l’initiative de ces femmes de monter une équipe de Bloodbowl afin de participer à la ligue l’année prochaine, en leur proposant de participer à la J5 au sein de chaque équipe en guise d’entrainement spécial !


H.S. Proposition accepté dans la foulée, et nous commencerons par le match des Village People qui accueille Clara Morgul, une passeuse, contre les imposants chaotiques de l’Union Sanglante Abyssale, qui accueille Jenifer Anuston, une ¾.
J.M.A. : la pression de la ligue à dut être forte car même les U.S.A. ont choisi de mettre Jenifer Anuston sur le terrain, ce qui ne semble pas évident quand on voit les brutes qui compose cette équipe.
H .S. : Le match commence et au bout de quelques minutes à se chercher physiquement, Glen Nugnes l’homme bête trouve la faille des USA et marque le 1er TD de cette rencontre. Pendant cette avancé, Jenifer Anuston prendra une mauvaise baffe et filera K.O. dans la fosse.
Pendant la pause, le Minotaure des USA semble très excité par ce TD rapide et casse les sièges du banc de touche. Voyant cela, Grol, le coach des Village People, choisit de mettre Clara Morgul en 1ere ligne, face à Rash. Quitte à sacrifier un joueur, autant que ça soit une stagiaire non ?
Bonne stratégie, car dès l’engagement Rash l’embrochera au niveau du nombril, et trainera son cadavre sur la tête jusqu’à la fin du match. Un signe de soutien entre big guys à Krocalinou ? En tout cas ça ne le servira pas puisque le sang lui coulant dans le visage l’a forcé à passer le reste du match à tourner rond, l’air hagard, en se frottant les yeux. Le visage horrifié de Jenifer Anuston ne l’empêchera pas de remonter sur le terrain, mais s’attaquera un peu vite au mauvais homme bête , et retournera dans la fosse K.O. aussi sec.
Peu importe, Boss et Rosco, le Troll et l’ogre des USA, continue à faire le ménage et dégage la route à Zoldi l’elfe noir jusqu’à la zone d’embut. Il reste quelques tours à jouer, et retour pour la 3eme fois de Jenifer Anuston sur le terrain !
J.M.A. : Il semblerait qu’une carrière de blitzeuse soit toute désignée pour cette dure à cuire !

On refait le Blitz J4 / J5 The_on10


Enchainons sur le match Triade de Skarogne vs Lords of Corrosion, qui accueillerons respectivement une passeuse, Scarlett Jambonsson, et une Blitzeuse, Natalie Mortman.
Les Nurgliens entament vite le match en tuant le trois quart Fatsch… Mais, il n’est pas mort ! Il se relève et… Mais qu’est ce que c’est que ces pustules ??? Oh Non, il semblerait qu’il soit touché par la Peste de Nurgle, il rejoint donc le banc des Lords Of Corrosion. Voila un bien mauvais présage pour la Triade ! Ils se vengent rapidement en sortant un Pourri afin de rééquilibré les équipes.
Les Lords of Corrosion repoussent pas à pas les Rats, et c’est Natalie Mortman qui ouvrira la brèche en sortant un autre ¾ permettant à Alin Bouktin d’aller marquer le 1er TD.
A la 2eme mi-temps, les skavens profitent de leur rapidité afin d’égaliser très rapidement.
Les Nurgliens profitent de ces quelques tours pour sortir 3 adversaires supplémentaires, dont le gutter n°7 qui manquera le prochain match, et le passeur qui perdra un bout de son biceps, le laissant diminué pour toujours. Ces effectifs manquant sur le terrain ne permettront pas aux Skavens d’empêcher les nurgliens de marquer un 2eme TD.

H.S. : Passons ensuite aux elfes Noir des Giant Dildo, qui ont accueilli la trois quart Nicole Knockman, une elfe noire, et les Bone Blitzeurs qui accueilleront la ¾ sœur de leur Mad Coach, Gwyneth Parltro.
Après un premier TD des Giant Dildo, Buttplug, un de leurs blitzeurs, portera un coup fatal aux Bone Blitzers, en sortant d’un tacle bien placé au niveau des lombaires, la sœur du Mad Coach, Gwyneth Parltro. Effondré, ce dernier se rend tout de suite au chevet de sa sœur, laissant son équipe dans une confusion qui ne lui permettra pas d’empêcher un 2eme TD des vicieux elfes corrompus.

On refait le Blitz J4 / J5 Pepper10
Gwyneth Parltro au moment de sa blessure. Elle etait pourtant bien équipé!

J.M.A. : Passons ensuite à la rencontre des Nains du Chaos Darkland Dwarvens qui accueille la jolie receveuse Paris Killton, contre la Gayzou Bizou qui accueille Meryl Strip, une ¾ extremement maline.
A l’arrivé des équipes sur la pelouse, on peut remarquer que les 2 équipes semblent différentes. Les nains du Chaos, ayant eu vent de la Sextape de Paris Killton, lui tourne tous autour en lui proposant toutes sortes de service, comme marcher sur leur dos afin qu’elle ne se salisse pas les crampons. De l’autre côté du terrain, tous les joueurs sortent de la fosse avec le sourire, et on peut voir Meryl Strip sortir en dernière, sanglée dans un énorme god-ceinture qui à peut être permis de rendre la monnaie de sa pièce à Krocalinou.
En tout cas à part 2 sorties de joueur s’approchant un peu trop près de Paris Killton, les nains restèrent obnubilés par la jeune nymphe alors que les Gayzous, remontés comme des coucous marquent 2TD assez facilement.

On refait le Blitz J4 / J5 Images10
Paris Killton dans les vestiaires


H.S. : En bref, le derby skaven Laids Rats Vagés contre les Patounes qui accueillaient respectivement Cate Blanquette la trois/quart et Wynona Mordeur la Blitzeuse.
Match ayant vu de belle course de Cate Blanquette, prenant en exemple les Skavens, qui pourraient devenir une receveuse intéressante. De son côté, Wynona Mordeur à fait le boulot en tenant ses positions.
Le match se conclu à 2-2, on notera le dépeçage du ¾ des Patounes par le Rat Ogre de Laids Rats Vagés.



J.M.A. : Enchainons avec le match des Fortes Boyardes qui accueille Halle Barile, une ¾ naine, contre les Falcons, qui accueillent eux aussi une ¾, Jennifer la Rance. Un air … et une odeur… de ressemblance avec Le coach Joker, me font me demander si cette joueuse ne serait pas une revenante ! Ce serait donc la serveuse qui à été tué pendant les évènements de l’Orktober Fest !
Malgré les prétentions féministes des Naines, elles ne parviendront pas à retenir les humains qui marqueront en 1ere mi-temps, mais enfonceront leurs lignes en seconde afin d’égaliser.
Résultat : 1-1

H.S. : Poursuivons avec la rencontre des peaux vertes, les Golgari contre les Love Machine, Ork vs Bas Fonds. Les Orques reçoivent la lanceuse Sharon Spawn, et les Bas Fonds  la ¾ Penelopé Brousse.
Un début de match très compliqué qui verra les Golgari encaisser 3 sorties à 1 pour l’union des peaux vertes et des rats, et qui permettra au bas fonds de marquer un TD en fin de première mi-temps.
Les Golgari ré-engagent et sortent un bas fond, puis égalisent en milieu de 2eme mi-temps. Les skavens profiteront du sous-nombre des Orks pour se faufiler et marquer un ultime TD dans les dernière secondes de ce match, arrachant la victoire de justesse !
Et les filles dans tout cela ? Séance de manucure sur le banc de touche, les coachs ne les jugeant pas assez fiable avec leurs peau rose et glabre.
Pandaye, le coach des Golgari déclarera : «  Sé tou Fragile cé truk la. G pa confianss. «

J.M.A. : Finissons donc par la rencontre des Dhurseral Hashut contre les Pipes en Terre, le premier accueillera la ¾ Uma Tournemal et l’autre la ¾ Marion Cotillon, qui serait une Halfling si je ne m’abuse Hégène.. ?
H.S. : Je ne la connais pas, je l’ai déjà dit aux enquêteurs !
J.M.A. : Très bien, il s’agit donc effectivement d’une Halfling ! Le match débute assez molllement, les 2 équipes se cherchent jusqu’à ce que la revenante Lara Clée trouve le chemin de la zone d’enbut.
Il reste quelques minutes à jouer, les équipes se remettent en place, et le Coach Minono choisit de mettre Marion Cotillon sur la los pour l’engagement, le Nain du Chaos Hyperion vient se mettre face à elle et dès le coup de sifflet, lui saute dessus à pieds joints, sa nuque fait un drole d’angle… je crains qu’elle ne se relève jamais ! L’équipe médicale entre sur le terrain, et semble chercher quelqu’un du regard sur le banc de touche… Oh je comprend, l’amazone est morte, il cherche leur nécromancien !
On refait le Blitz J4 / J5 Giphy
Je le vois sur la caméra 1 , il est accoudé au bar ! Je crains que les Pipes en terre viennent de rater une belle occasion de recruter une nouvelle joueuse !
Son corps est emmené hors du terrain, pendant que le coach Minono, sur le bord du terrain, semble fulminer ! C’est à ce moment précis que Morg N’Thorg, l’incroyable star du bloodbowl, sort de la fosse et vient prendre ses consignes auprès du coach.
Au retour de mi-temps, il vient se placer face à Hyperion et lui met une droite qui le laissera K.O., dent toutes déchaussés. Je pense qu’on ne le reverra pas pour le prochain match !
Touchdown rapide de Crotos le centaure, ré-engagement, les Nains sortent plusieurs zombies se trouvant sur leur passage et marquent le Touchdown tour 16 suite à une passe magistrale.
2-1 pour les Dhurseral Hashut.

H.S. : Un coup d’œil sur le classement, ou les Lords of Corruption prennent la tête du classement, toujours à  touche touche avec les Dhurseral Hashut à quelques points d’écart. Les U.S.A maintiennent leur 3eme place malgré un match nul, et les Darkland Darwens chutent à la 6eme place au profit des Love Machine . Les Pipes en Terre échangent leur 5eme place avec la 10eme place des Gayzous bisoux. Le bas de classement reste stable, bien qu’il ppourrait changer très rapidement vu les faibles écarts !

On refait le Blitz J4 / J5 J510

Suite à cette 5eme journée, les Bloodweiser Survivors ont annoncé leur roster :
On refait le Blitz J4 / J5 Bloodw11

1) Blitzeuse Meryl Strip
2) Blitzeuse Jenifer Anuston
3) Blitzeuse Natalie Mortman
4) Blitzeuse Winona Mordeur
5) Receveuse Paris Killton
6) Receveuse Cate Blanquette
7) Lanceuse Scarlett Jambonsson
8 ) Lanceuse Sharon Spawn
9) Linegirl Nicole Knockman
10) Linegirl Uma Tournemal
11) Linegirl Halle Barile
12) Linegirl Jenifer La Rance
13) Linegirl Penelopé Brousse

Nous nous retrouverons très bientôt pour le debrieff de la J6, la Santa Crasse, merci à vous de nous avoir lu jusqu’au bout , n’hesitez pas à commenter cette émission à la suite de ce post !
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

On refait le Blitz J4 / J5 Empty Re: On refait le Blitz J4 / J5

Mar 06 Fév 2018, 12:33
:fcky:
Minodrec
Minodrec
Centaure-taureau
Messages : 452
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 33
Localisation : 57000

On refait le Blitz J4 / J5 Empty Re: On refait le Blitz J4 / J5

Mar 06 Fév 2018, 13:56
Tellement de magnifiques idées de nom !
joker
joker
Roule mort
Messages : 1316
Date d'inscription : 04/04/2017

On refait le Blitz J4 / J5 Empty Re: On refait le Blitz J4 / J5

Mar 06 Fév 2018, 17:38
Excellentissime Smile
berserker
berserker
Saurus
Messages : 365
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 44
Localisation : courcelles sur nied

On refait le Blitz J4 / J5 Empty Re: On refait le Blitz J4 / J5

Mar 06 Fév 2018, 21:27
génial
avatar
Invité
Invité

On refait le Blitz J4 / J5 Empty On refait le Kiff!

Mer 07 Fév 2018, 18:02
Top Twisted Evil
( P......! ben je me fais bien Rosser en BlitzLigue 2018, je suis dernier, Trop Fort cheers )
Bizz et Vivement le ' On refait la J6 Santa Crasse bounce
Contenu sponsorisé

On refait le Blitz J4 / J5 Empty Re: On refait le Blitz J4 / J5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum