Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La legende de ZagorMer 15 Mai 2024, 17:39rexalanii
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Coupe post confinement

+8
Admin
Grol
D'jô
MrDurden
Oun
pitmartinz
rabanuts
berserker
12 participants
Aller en bas
berserker
berserker
Saurus
Messages : 365
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 44
Localisation : courcelles sur nied

Coupe post confinement - Page 2 Empty Re: Coupe post confinement

Mer 22 Juil 2020, 11:47
Compte tenu du flou qui règne en ce moment autour de cette crise sanitaire : entre les médias à la recherche d’évènements anxiogènes et les déclarations des autorités dont on ne connaitre jamais la véracité tellement ils ont l’habitude de nous mentir cacher les choses, je suis encore mitigé pour l’organisation de cette journée, bhein ouai le blood bowl ça reste un sport de contacts Coupe post confinement - Page 2 936422

Il reste 3 semaines et demi pour la maintenir ou la reporter à la rentrée et aujourd'hui j'en sais rien et je commence même à avoir des doutes sur le fait qu'on puisse rejouer au blood bowl comme avant.

On avance un peu au jour le jour et à tâtons sans savoir vraiment comment ce sera d’ici là.

Ce qui est sûr c’est qu’il ne faut pas oublier qu’on avait tous considéré la situation comme une p’tite gripette et maintenant il faudrait pas se considérer au dessus de tout ça !!! le virus peut tous nous la mettre même si on est tous beaux jeunes sportifs et en pleine santé (oiseau qui passe …) surtout qu’en période estivale on a l’impression qu’on a donné rdv au virus à la rentrée et que d’ici là on lui a souhaité de bonnes vacances Evil or Very Mad

avatar
Invité
Invité

Coupe post confinement - Page 2 Empty Waiting

Mer 22 Juil 2020, 13:41
Ben on attend, on verra bien...cette situation va favoriser la création de Tournois de Bloodbowl Clandestins j'vous l'dit moi pirat
berserker
berserker
Saurus
Messages : 365
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 44
Localisation : courcelles sur nied

Coupe post confinement - Page 2 Empty Re: Coupe post confinement

Mer 22 Juil 2020, 22:25
Mad Coach a écrit:Ben on attend, on verra bien...cette situation va favoriser la création de Tournois de Bloodbowl Clandestins j'vous l'dit moi pirat

pis ça évitera d'attendre à obtenir une licence 4 :beer10
joker
joker
Roule mort
Messages : 1316
Date d'inscription : 04/04/2017

Coupe post confinement - Page 2 Empty Re: Coupe post confinement

Jeu 23 Juil 2020, 22:13
berserker a écrit: même si on est tous beaux jeunes sportifs et en pleine santé (oiseau qui passe …)

Oui qui m'appelle ?
Victor Hugo
Victor Hugo
Nordique
Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 33

Coupe post confinement - Page 2 Empty Re: Coupe post confinement

Sam 25 Juil 2020, 12:38
Bonjour à tous !
J’arrive après la guerre pour changer (j’ai pas l’automatisme de me connecter sur le forum régulièrement). Je suis dispo pour cette coupe du déconfinement si il reste une petite place et si tu va bien d’un point de vue sanitaire Smile
A+
VH
MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

Coupe post confinement - Page 2 Empty Re: Coupe post confinement

Sam 25 Juil 2020, 17:07
Victor Hugo a écrit: et si tu va bien d’un point de vue sanitaire Smile

Du coup tes chiottes sont propres, c'est bon ?

_________________
Assesseur
Victor Hugo
Victor Hugo
Nordique
Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 33

Coupe post confinement - Page 2 Empty Re: Coupe post confinement

Lun 27 Juil 2020, 19:13
MrDurden a écrit:
Victor Hugo a écrit: et si tu va bien d’un point de vue sanitaire Smile

Du coup tes chiottes sont propres, c'est bon  ?

Yes j'ai fait le nécessaire ^^
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Coupe post confinement - Page 2 Empty Re: Coupe post confinement

Lun 27 Juil 2020, 23:48
berserker a écrit:Il reste 3 semaines et demi pour la maintenir ou la reporter à la rentrée et aujourd'hui j'en sais rien et je commence même à avoir des doutes sur le fait qu'on puisse rejouer au blood bowl comme avant.
espacer les terrains d'1m, facile
Masques pour les coachs ??? raisonnable, mais chaud à respecter

Vous me manquez les gars Coupe post confinement - Page 2 110507 Coupe post confinement - Page 2 110507 Coupe post confinement - Page 2 110507 Coupe post confinement - Page 2 110507 Coupe post confinement - Page 2 110507 Coupe post confinement - Page 2 110507
berserker
berserker
Saurus
Messages : 365
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 44
Localisation : courcelles sur nied

Coupe post confinement - Page 2 Empty Re: Coupe post confinement

Mar 28 Juil 2020, 11:30
Bon devant la recrudescence des cas de contaminations et des restrictions qui évoluent dans nos pays voisins et qui devraient arriver chez nous d'ici peu on est loin d'être serein sur la situation sanitaire au 15 août prochain, je préfère annuler l'événement par mesure de précaution Crying or Very sad

D'autant que plus que de l'organiser chez moi je n'ai pas envie d'être le responsable d'un nouveau cluster comme ils aiment l'appeler Evil or Very Mad

Néanmoins à voir à la rentrée si chacun est chaud pour maintenir l’événement et l'organiser autrement.

En espérant qu'on puisse se revoir à la rentrée prenez soin de vous et de vos proches.

Fuck le covid
avatar
Invité
Invité

Coupe post confinement - Page 2 Empty Cancelled

Mer 29 Juil 2020, 19:41
J'avoue, c'est compliqué
En Plus, il y a une recrudescence de Tournoi Clandestins, les gars en peuvent plus d'etre à sec niveau tabletop lol
Je Vais à un Tournoi chez Cyrlesire le 1/2 Aout, on verra bien, on est 24 je crois, mdr, et il n'a pas annulé Evil or Very Mad
Mr JeanBanana m'a aussi invité le 15 Aout à Bourges, je verrai
Courage Ludo, et Courage les Gars....cette situation est trop bizarre....ou je bosse, 10 mecs sont sortis du Chantier pour Covid et déja 2 de plus cette semaine ( dont un gars bourré mdr lol )...je me dis que quand tout le monde sera mort ou infecté, on devrait voir le jour mdr Wink
Je Blague hein pirat
berserker
berserker
Saurus
Messages : 365
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 44
Localisation : courcelles sur nied

Coupe post confinement - Page 2 Empty Re: Coupe post confinement

Jeu 30 Juil 2020, 10:14
Her Mad le survivant du fofo du blitz pirat

Faites attention quand même les gars Shocked ça démange un peu tout le monde de balancer du dés mais être vigilent et respecter toutes les mesures de bon sens c'est très compliqué en jouant au BB

et attention à la peinture des tes fig !!! j'suis pas sûr qu'elles vont aimer les grosses paluches pleines de gel hydroalcoolique !!!! Evil or Very Mad

MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

Coupe post confinement - Page 2 Empty Re: Coupe post confinement

Jeu 30 Juil 2020, 15:42
Pas de soucis Zerk, ça se comprend. Toujours sympa d'avoir tenté qqe chose déjà !

_________________
Assesseur
berserker
berserker
Saurus
Messages : 365
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 44
Localisation : courcelles sur nied

Coupe post confinement - Page 2 Empty Re: Coupe post confinement

Jeu 30 Juil 2020, 16:20
MrDurden a écrit:Pas de soucis Zerk, ça se comprend. Toujours sympa d'avoir tenté qqe chose déjà !

Comme la majorité des gens je pensais vraiment que la situation pouvait s'améliorait depuis mais au final on va en avoir pour un bon moment. En fait tant qu'ils nous trouvent pas de vaccin je pense.
Perso jouer en ce moment en se rassemblant à une dizaine de personnes sans aucune certitude que ce soit sécurisant c'est prendre trop de risque pour peu de chose.
J'suis p'têtre alarmiste mais compte tenu des témoignages autour de moi je préfère la jouer safe ( j'suis pas adepte du 2D contre Mad )
pitmartinz
pitmartinz
Centaure-taureau
Messages : 474
Date d'inscription : 19/09/2017

Coupe post confinement - Page 2 Empty Re: Coupe post confinement

Ven 31 Juil 2020, 16:40
Je suivais le topic très attentivement avec vraiment envie de vous revoir tous (ou presque, hein, faut pas déconner Razz ), mais j'avoue que j'étais pas à l'aise.
Pas tellement pour moi, mais pour ceux que j'aurais pu mettre en danger sans le savoir.

En plus je dois partir en vacances la semaine du 17 dans la belle famille, avec la belle-mère et beau-père qui sont assez âgés, ça le ferait mal d'être le beau-fils "mortel".

Bref, c'est moche, c'est chiant, mais je pense malheureusement que c'est la bonne décision. Crying or Very sad

@Mad, fait gaffe, t'es plus tout jeune... Wink
berserker
berserker
Saurus
Messages : 365
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 44
Localisation : courcelles sur nied

Coupe post confinement - Page 2 Empty Re: Coupe post confinement

Sam 01 Aoû 2020, 17:59
pitmartinz a écrit:Je suivais le topic très attentivement avec vraiment envie de vous revoir tous (ou presque, hein, faut pas déconner Razz ), mais j'avoue que j'étais pas à l'aise.
Pas tellement pour moi, mais pour ceux que j'aurais pu mettre en danger sans le savoir.

En plus je dois partir en vacances la semaine du 17 dans la belle famille, avec la belle-mère et beau-père qui sont assez âgés, ça le ferait mal d'être le beau-fils "mortel".

Bref, c'est moche, c'est chiant, mais je pense malheureusement que c'est la bonne décision. Crying or Very sad

@Mad, fait gaffe, t'es plus tout jeune... Wink

+1 ça me rassure de pas être seul à penser ça
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Coupe post confinement - Page 2 Empty Re: Coupe post confinement

Mer 05 Aoû 2020, 20:58
le truc inquiétant n'est pas tellement de tomber malade, mais plutôt de rendre les autres malades...
masques + 1m entre chaque terrain serait le minimum, à mon avis.

fini le temps du blood bowl où l'on pouvait postillonner allègrement sur les autres joueurs...

@coach : t plus tout jeune, mais tes parents encore moins...
Contenu sponsorisé

Coupe post confinement - Page 2 Empty Re: Coupe post confinement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum