Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La legende de ZagorMer 15 Mai 2024, 17:39rexalanii
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Metal adventure jdr papier - Page 2 Empty Re: Metal adventure jdr papier

Mer 17 Nov 2010, 16:05
D'ailleurs je comptais t'y integrer mais je veux voir ça avec Phil d'abord pas que ça foute en l'air son senar' et tout ce qu'il ont deja mis en place.

En gros, je serai un petit genie du pilotage et de la culture hydroponique. Mon vaisseau (je suis parti du fait que je suis navigateur donc j'ai deja un vaisseau, c'est ce genre de detail que j'aimerai voir avec Phil), contiendrai une serre où j'ai mis au point une nouvelle sorte de plante psycho-active mais ton frere, mon principal revendeur, m'a volé la plante mere et je suis à sa poursuite. En bref, il ne me reste que quelques boutures qui vont me permettent d'assurer ma propre consommation et les miettes de ma premiere recolte. Je pensais meme donner un effet à cette plante traductible dans le jeu (genre le red eye dans Cowboy Bebop, il permet d'avoir pendant un laps de temps plus ou moins long des réflexes décuplés et une perception du temps plus lente mais rend son utilisateur très dépendant, et ses effets secondaires sont des tremblements et des vomissements), encore un detail que j'aimerai voir avec Phil.

Du coup je pensais aussi donner à mon personnage le nom de Jet Black et le "Bebop" pour mon vaisseau...

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
philou
philou
Skaven
Messages : 130
Date d'inscription : 28/03/2010

Metal adventure jdr papier - Page 2 Empty Re: Metal adventure jdr papier

Mer 17 Nov 2010, 21:29
Alors pour ton background, Malheureusement pour le vaisseaux c est impossible je part du fait que vous commencez comme jeune pirate peu experimenté et justement le premier scenar permetra d en avoir un .
Pour le fait de connaitre manant pas de probleme,
Pour ta beu qui décuple tes pouvoir j ai une idee pour toi: il existe des point de panache dans metal qui te permettent de te surpasser tu en possede un ou deux au debut avec ton perso, on pourait dire que le fait de consommer ta substance serait comme si tu utiliser un point de panache, pour les tremblement et vomissement apres c est toi qui voit ^^

ah au fait pour manant je travail plus samedi matin dc compte sur moi pour vendredi Smile
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Metal adventure jdr papier - Page 2 Empty Re: Metal adventure jdr papier

Mer 17 Nov 2010, 23:01
Pour ce qui est des effets secondaires, je parlais du red eye, la drogue de cowboy bebop. D'ailleurs, si vous n'avez pas vu cette formidable anime de Shinichiro Watanabe, je peux remedier à ça en vous pretant les 2 coffrets et le film. Ca devrai vous plaire, ça ressemble pas mal à metal adventure, c'est l'histoire de chasseurs de primes (surtout celle de Spike Spiegel) dans un futur relativement proche où l'homme c'est rependu dans l'espace et où la terre n'est plus qu'un champ de crateres suite à l'explosion de la Gate (leur systeme de voyage à la vitesse de la lumiere) entrainant l'explosion de la lune.

Pour ce qui est de mon background, c'est pas grave j'avais prevu le coup donc ma serre ce trouvera sur ma planete d'origine (que je n'ai pas encore choisi) et que si on ne commence pas l'histoire sur cette planete, il serai judicieux d'y retourner pour en recuperer puisque je ne peux pas me trimbaler avec toutes mes boutures comme ça... du moins si mon idée t'interesse et si on peut integrer ma vengeance à tes futurs scenarii

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
Contenu sponsorisé

Metal adventure jdr papier - Page 2 Empty Re: Metal adventure jdr papier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum