Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La legende de ZagorMer 15 Mai 2024, 17:39rexalanii
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

+14
Grol
rabanuts
Victor Hugo
Clement0
G
joker
Oun
Playmore
_Teo_
MrDurden
pitmartinz
berserker
Extrem Jerem
Manant
18 participants
Aller en bas
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 2 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Jeu 26 Juil 2018, 23:18
Déjà 21 équipes dans le challenge!
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 2 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Jeu 26 Juil 2018, 23:51
je viens de percuter… le club est fermé en aout !!!!! Shocked
Pandaye
Pandaye
Furie
Messages : 284
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz Gare

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 2 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Ven 27 Juil 2018, 12:03
Je pense réinscrire mon équipe de cette saison. J'attends ma J15 pour avoir le roster figé.

Sinon si j'en refait un, je reste ork.
Extrem Jerem
Extrem Jerem
Momie
Messages : 674
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 2 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Sam 28 Juil 2018, 11:35
Finalement je supprime l'U.E.M qui s'est fait ouvrir en deux par Joker hier soir et la R.E.M et je les remplace par une équipe de M.V, la R.I.P.
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 2 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Sam 28 Juil 2018, 11:42
Donc on est d'accord que tu m'as fais rentrer 3 roster sur le site ( ce qui prend pas loin d'une dizaine de minute par roster), tout ça pour abandonner après le premier match avec un (pourquoi pas), un autre qui finalement ne jouera pas du tout, et avant d'avoir jouer le 3eme, tu annonces une 4eme équipe?

Je suis pas le concierge et j'ai d'autres trucs à faire, donc tu vas déjà me faire au moins 2-3 matchs avec les rosters que tu as annoncé avant que je rentre une 4eme équipe.
Extrem Jerem
Extrem Jerem
Momie
Messages : 674
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 2 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Sam 28 Juil 2018, 11:49
Oui désolé. Mais les elfes pros ont déjà 2 morts et un manque le prochain match du coup je commence avec une balle dans le pied. Du coup je jouerais déjà 2-3 match avec mes nains et mes necros avant de pouvoir jouer des morts vivants si t'es d'accord.
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 2 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Sam 28 Juil 2018, 11:51
Non mais que tu arretes tes Elfes pro ne me dérange pas (d'ou le pourquoi pas), mais le 4ème roster alors que les autres ont même pas un match...
Extrem Jerem
Extrem Jerem
Momie
Messages : 674
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 2 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Sam 28 Juil 2018, 11:52
Ok pas de soucis je comprends. C'est logique.
Hanort
Hanort
Humain
Messages : 105
Date d'inscription : 15/11/2017

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 2 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Mar 31 Juil 2018, 10:45
Hop equipe de Nords envoyée pour ma part Smile
pitmartinz
pitmartinz
Centaure-taureau
Messages : 474
Date d'inscription : 19/09/2017

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 2 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Mar 31 Juil 2018, 11:24
Petite question, pour planifier des matches de pré-saison, on utilise ce topic, ou bien un autre ?
J'ai cru comprendre que la salle n'était pas disponible en août, du coup on fait les matches à domicile ?

Pour ma part, je suis dispo pour jouer le mardi soir, je peux me déplacer ou héberger la partie (grande pièce dédiée avec tout le matos), je peux également être disponible d'autres jours, mais le mardi me va le mieux Smile
avatar
Invité
Invité

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 2 Empty Disponibilités de Mad pour Challenj'

Mar 31 Juil 2018, 12:23
Salut les Girls!... comment qu'c'est, qui seront les prochains à se faire poutres?..je suis dispo Du Mardi 31 juillet au Vendredi 3 Août, de 15h à 22h pour les matchs de préligue...Samedi 4 toute la journée et le soir, Dimanche 5 toute la journée...donc je vous attends les lézards, je peux vous recevoir avec de bonnes binouzes et cahuets sur la terrasse, Bizzz!

ps:Vendredi 3 Aout je peux recevoir 2 matchs le soir ( Moi et un Autre, donc 4 personnes ), et on peut aussi dépasser les 22h ( permission de Minuit lol )
Si il y a des Intéressés
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 2 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Mar 31 Juil 2018, 23:12
Mad Coach a écrit:Salut les Girls!... comment qu'c'est, qui seront les prochains à se faire poutres?..je suis dispo Du Mardi 31 juillet au Vendredi 3 Août, de 15h à 22h pour les matchs de préligue...Samedi 4 toute la journée et le soir, Dimanche 5 toute la journée...donc je vous attends les lézards, je peux vous recevoir avec de bonnes binouzes et cahuets sur la terrasse, Bizzz!

ps:Vendredi 3 Aout je peux recevoir 2 matchs le soir ( Moi et un Autre, donc 4 personnes ), et on peut aussi dépasser les 22h ( permission de Minuit lol )
Si il y a des Intéressés
Dispo vendredi soir pour une revanche si t chaud Twisted Evil
Si j'ai capté je dois faire ma liste pour Manant avant vendredi du coup, avec 1000kpo.
joker
joker
Roule mort
Messages : 1316
Date d'inscription : 04/04/2017

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 2 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Mer 01 Aoû 2018, 10:34
Toutafé Raba
avatar
Invité
Invité

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 2 Empty Match du Vendredi 3 aout

Mer 01 Aoû 2018, 10:46
Oki Rabat, je te fais un SMS avec mes Coordonnées, Bizzz
Extrem Jerem
Extrem Jerem
Momie
Messages : 674
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 2 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Mer 01 Aoû 2018, 12:07
Ok je viendrais aussi. Si quelqu'un veut faire un match je suis dispo.
avatar
Invité
Invité

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 2 Empty Home of Mad Vendredi 3 Août 2018

Mer 01 Aoû 2018, 12:42
Donc on est 3:
Moi, Raba et Extrem...manque le 4ème
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 2 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Mer 01 Aoû 2018, 21:55
roster en MP a manant
oups, raté le format…
en cours...
avatar
Invité
Invité

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 2 Empty Little Army

Mer 01 Aoû 2018, 22:31
rabanuts a écrit:roster en MP a manant
oups, raté le format…
en cours...
Essaye avec ça http://www.littlearmydesigner.com/bb#1
Wink
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 2 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Sam 04 Aoû 2018, 10:04
Tapis vert :

Je viens de jeter un œi lsuite au match avec Mad coach, et mes joueurs sur ma feuille de match ne sont pas dans le même ordre que ceux enregistré...

Rectif au vu de la liste enregistré :
le numéro 2 Grossebaf MVP (survécu une mi-temps à l'homme arbre qui l'a flashé à chaque tour)
Le numéro 6 Speedy rate le prochain match et -1 en F (blessure)
Le numéro 9 kartman a mis un Touch Down
Le numéro 12 Lôtre rate le prochain match (blessure)

Je rectifie pour le prochain

rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 2 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Sam 04 Aoû 2018, 10:06
pas dispo la semaine prochaine, mais dispo à partir du 13/08 les soirs jusqu'à la rentrée si des coachs sont chaud.

A domicile ou pas Laughing
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 2 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Lun 06 Aoû 2018, 09:13
MAJ du REGLEMENT :

Les équipes ayant participé au précédent Challenj' (été 2017 ) et n'ayant pas encore comptabilisé 5 matchs pourront participer dans la limite de 5 matchs TOUS CHALLENJ CONFONDUS
Ex : j'ai fais 2 matchs en 2017, je peux en faire 3 maximum en 2018.
avatar
Invité
Invité

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 2 Empty I Like to Move it Move it

Mar 07 Aoû 2018, 18:11
ça Bouge bien ici, Cool! Twisted Evil
..Alors Merci encore à nos Commissaires pour le Boulot effectué, il y a du monde et cela doit pas etre simple..
Sinon, au vu de l'OBBLM...les Nightmares sont Ok, mais mes Sylvains, Screaming Trees n'ont fait que 2 Matchs...le troisième, c'est ma Team Skavs, les ' Coakroaches ' ( match ou je me suis fait bien trouer le U et l'équipe à pas compé )..ce que disait les Feuilles ( au pire, Extrem à les Photos et les Feuilles ) Bizz

Ps: Dispo, les Aprems ( à partir de 15h/15h30..chez vous ou chez moi ), Samedi, Dimanche, semaine pro d'Aprem sauf Vendredi Cool
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 2 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Mar 07 Aoû 2018, 19:02
Moi j'ai des feuilles qui arrivent ou c'est écrit "Mad coach VS Jerem" et demerde toi avec ça, donc je te conseille vivement d'aller sur obblm, match, match récent, et de me dire lequel est sur le mauvais roster.
avatar
Invité
Invité

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 2 Empty Correction

Mar 07 Aoû 2018, 19:46
Manant a écrit:Moi j'ai des feuilles qui arrivent ou c'est écrit "Mad coach VS Jerem" et demerde toi avec ça, donc je te conseille vivement d'aller sur obblm, match, match récent, et de me dire lequel est sur le mauvais roster.
Sat Aug 4 2018 17:59 BLITZ LEAGUE Ligue d'été 2018 : Challenj' des Tribus d'Gob'lins Round 1 Les Kass Kroot (Extrem'Jerem) The Screaming Trees (Mad Coach) 0k 2—1 Voir....donc versus les Skavens des ' Coakroaches '...c'est ce match ( P...... jerem, que t'as foutu avec la yeuf )
Merci ( et nous avions pas le droit de jouer les mm Teams de suite, c'est pour cela que j'ai changé lol )
pitmartinz
pitmartinz
Centaure-taureau
Messages : 474
Date d'inscription : 19/09/2017

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 2 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Mer 08 Aoû 2018, 14:34
Premier match de présaison pour mes Rats caillents contre les Norses de Hanort !

Victoire 2 - 1 de haute lutte, dans un match (très) amical !

En effet, un seul blessé (norse), avec une petite commotion... rien de bien méchant quoi.
Les Norses ont quasiment tout donné sur le premier tour, ou les 3 premiers blocages réussi ont donné lors des passages d'armure : 10, 10, 11... et font 2 KO.

Après par contre, ça c'est bien calmé, pas de casse et même quasiment pas de passage d'armure (surtout en 2e), ou Hanort c'est amusé à faire des '7' à tire-larigot... mais sans chataigne, évidemment (et quand il faisait enfin '8', c'était pour taper du RO ou de la Vermine de choc Very Happy)

Hanort scorera en première me laissant 4 tours pour contre, mais je n'en profiterai pas (une invasion de terrain change mes plans et je me ferais rattraper près de l'embut)

Je décide de jouer la win et marque très rapidement en 2e (en faisant une 2e passe), T10.
Hanort attaquera, mais son attaque échouera sur un double 1 pour un GFI sur porteur.

Je protégerai la balle, la récupérerai et irait marquer tranquillement en profitant de ma plus grande vitesse (et je serais même greedy au point de faire une 3e passe pour faire scorer le même gutter qu'en première, et m'assurer 2 level ups !)

Au final, 2 montées de niveau, chaque fois sur des gutters, un double (ou j'ai longtemps hésité entre garde et une mutation... pour opter finalement pour la mutation "Big hands") et un simple (avec le classique "lutte")

Je gagne 50k sur le match, juste assez pour se payer l'apothicaire et aborder avec un peu plus de confiance le prochain match !

Petite photo du terrain lors du coup de sifflet final :

https://drive.google.com/file/d/0B2IxOiq7oZEycWVNUG53anhRWU10RXQwTzYtVkxORVI3T3pZ/view
Contenu sponsorisé

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 2 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum