Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La legende de ZagorMer 15 Mai 2024, 17:39rexalanii
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

+14
Grol
rabanuts
Victor Hugo
Clement0
G
joker
Oun
Playmore
_Teo_
MrDurden
pitmartinz
berserker
Extrem Jerem
Manant
18 participants
Aller en bas
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 4 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Mer 22 Aoû 2018, 12:27
Extrem Jerem a écrit:
rabanuts a écrit:
Extrem Jerem a écrit:Ok on fait ça chez toi?
au club, c'est ouvert Laughing
ça te fera moins de déplacement

Ah bon?
https://blitz57.forumactif.com/t3598-vendredi-26-aout-re-ouverture#53150
pitmartinz
pitmartinz
Centaure-taureau
Messages : 474
Date d'inscription : 19/09/2017

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 4 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Mer 29 Aoû 2018, 20:46
Quatrième match de la présaison pour les Rats caillent face cette fois aux humains de Rabanuts ! (Les Lions qui comptent ou les Lions Courtois... un truc dans le genre Wink)

Match amical, mais-pas-trop.
On passe à côté d'un match vilain ou les mandales ont plu... Tour 1, le RO se fait sortir sur sa première action et se commotionne... heureusement que le reste de l'équipe a tenu la boutique... surtout les Gutters, en fait, on fire ce soir là (Maryjo Perrat notamment, avec 1 TD et 2 passes)

Pour le reste, euh... c'était franchement mou.
Pas de sortie sur blessure de mon côté, et 5 commotions infligées par l'adversaire... dont une qui provient de l'apothicaire, sauvant au passage Olivier Ragout pour le premier a failli être le dernier (blessure -1 AGI, sauvé par l'apothicaire)

Pas grand chose à dire, double montée de niveau, Maryjo fait un simple et prend bloc, histoire d'allonger son espérance de vie et Aie "Kye" Rambo prend la garde, finissant MVP du match (C'est la deuxième fois et... il n'a fait des spp que comme ça, l'ami...)

Merci à Rabanuts pour le match, ce fut très sympathique !

Rendez-vous demain pour le dernier match de présaison des Rats Caillent, qui affronteront les Chaos de l'ami Remy... un match sur le papier déséquilibré, mais... la dernière fois que mes rats ont rencontré des chaos, ça s'est pas super bien terminé...
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 4 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Jeu 30 Aoû 2018, 00:07
LES LIONS COMTOIS !!!!!

je précise, 3 ou 4 KO de sa part, quelques sonnés et un ogre qui fait son crétin 1 tour sur 2 ou des poussées en première mi-temps. donc un peu galère.
sans compter un ramassage raté de mon lanceur avec dextérité au début du tour 7 qui me plante mon tour…
2 Eli ( dont le rat ogre tour 1 de Pit martins) et une passe.

La seconde mi-temps plus prolifique de mon côté avec un TD tour 11, et 3 Eli en fin de match.
pas grand chose en face…

Je tiens aussi à remercier chaleureusement la serveuse qui m'a permis de faire revenir mes joueurs KO sans faire plus de 3... faudrait pas se forcer…

pour +20XP je suis ton homme quand tu veux, quitte à perdre Laughing
pitmartinz
pitmartinz
Centaure-taureau
Messages : 474
Date d'inscription : 19/09/2017

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 4 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Jeu 30 Aoû 2018, 23:04
Et le dernier match des Rats caillent, contre les Chaos tout-nouveaux-tout-frais de Remy.
Bon, pas grand chose à dire sur le match, je gagne le toss et décide d'attaquer, je score assez vite, mais ne pourrait pas aller en mettre un deuxième à cause d'un 1 rr 1 en fin de premier période.

Le TD rapide m'aura au moins permis à me débarasser de la tronço en face, qui faisait peur...
En seconde mi-temps, Remy attaque à reculons, consomme très rapidement ses re-rolls et n'arrive pas à sortir mes rats.

En toute fin de partie, à l'issue de rebonds plutôt favorables, je met la main sur la balle et vais contrer pour garder mon rythme des 2 TD par match quand catastrophe, sur la dernière action du match, le RO et une biquette tombent tous les deux, se blessent tous les deux... et le RO prend une blessure persistante, relancée en -1 AGI.

Du coup, après moulte hésitations (et vu la thune remportée à la fin du match), je me sépare du RO qui aura fait un simple sur sa montée de niveau.
C'est quand même con dans le sens ou il aura pexé comme un porc lors de ce match, causant à lui seul 3 sorties chez les Chaos...

Merci pour le match Remy Wink
avatar
Rémydesbois
Zombie
Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2018

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 4 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Ven 31 Aoû 2018, 09:03
Bonjour ce serait pour faire un second match avec mes super chaos!!! SI quelqu'un est interessé!

Rémydesbois
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 4 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Ven 31 Aoû 2018, 10:11
Rémydesbois a écrit:Bonjour ce serait pour faire un second match avec mes super chaos!!! SI quelqu'un est interessé!

Rémydesbois

@Remy ce soir il y'a un coach malheureux qui adorerait affronter du chaos au club : https://blitz57.forumactif.com/t3605-vendredi-31-aout-2018
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 4 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Sam 01 Sep 2018, 13:21
1er match contre Clémento hier :
défaite 2-1. Niveau xp : 1 seul Ko chez les skav, 1 tué chez moi (3/4), 1 passe chez moi, peu mieux faire
Une impressionnante gestion du match avec des placements qui m'ont bloqué, à ne pas savoir trop quoi faire sans se découvrir… de là à gérer qui va mettre un TD… la honte pour moi... Crying or Very sad
Un bon match très instructif, mais j'ai pas tout compris Laughing Laughing Laughing
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 4 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Lun 03 Sep 2018, 21:13
plus d'actu...
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 4 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Dim 09 Sep 2018, 15:59
pendant que certains en profite en Allemagne alsace, je voulais faire une spéciale dédicace à Manant qui après un "Flash !!!! AHHA !!!" n'a rien compris (vers 15") :


BO du film Flash Gordon (1980), footballeur américain envoyé dans l'espace...
avatar
Rémydesbois
Zombie
Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2018

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 4 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Mar 11 Sep 2018, 09:42
Je recherche un coach humain qui habite Algrange pour un match de preparation. J'ai du mal avec les noms.

Remydesbois

Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 4 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Mar 11 Sep 2018, 10:05
Tu recherches la Crampe
Hanort
Hanort
Humain
Messages : 105
Date d'inscription : 15/11/2017

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 4 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Mar 11 Sep 2018, 10:11
Sad Sad Sad

Faut qu'on fasse le match cette semaine si je me trompe pas Razz
Du coup je suis dispo Mercredi ou Jeudi soir si ça te conviens
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 4 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Mar 11 Sep 2018, 10:48
ACHTUNG

Toutes les feuilles de matchs du Challenj' devront être remise aux commissaires ce vendredi (14) dernier délai. Toute feuille qui ne nous sera pas parvenu d'ici la ne sera pas compté, le match sera tout bonnement annulé et les changements dans les rosters en résultant supprimés.
Contenu sponsorisé

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 4 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum