Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
La legende de ZagorVen 03 Mai 2024, 20:20rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
G
G
Centaure-taureau
Messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2011

ptite question concernant typhus Empty ptite question concernant typhus

Lun 15 Oct 2012, 14:22
bon voila je viens d'avoir un pti blocage sur typhus donc j'en appel à tous les possesseur du saint codex corrompu qui coute une burne.
Je me demande si le fait de passer les cultistes en zombie de la peste, qui n'ont pas le droit de prendre d'option , les limites à 10 ?
Flo.57000
Flo.57000
Elfe sylvain
Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : Metz

ptite question concernant typhus Empty Re: ptite question concernant typhus

Lun 15 Oct 2012, 14:50
Bonjour,

Effectivement pour le moment l'option n'est pas acessible (on pense à une coquille)
Il faut donc attendre la prochaine faq!
FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 43
Localisation : Dans les geôles du Warfo

ptite question concernant typhus Empty Re: ptite question concernant typhus

Lun 15 Oct 2012, 15:25
Oui c'est bloqué à 10 car pas le droit aux options et comme ajouter des cultistes/zombies est une option voilà quoi.
Mais comme dit Flo, beaucoup annonce une futur FAQ qui rendra les options (ou du moins le renfort de troupe de cette entrée) autorisé.
A voir donc, perso j'y crois pas à ce FAQ, je te dit pas le spam zombies imbuvable.
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

ptite question concernant typhus Empty Re: ptite question concernant typhus

Lun 15 Oct 2012, 22:23
Putain cette V6 elle est vraiment bugée de partout !

Sinon voilà de quoi faire des zombies parfaits à 40k : http://www.manticgames.com/Shop-Home/Warpath/Corporation/Product/Zombie-Marines-80-Figures.html?utm_source=Mantic+Games+Newsletter&utm_campaign=eb43b7a56a-Mantic_Games_Newsletter_174&utm_medium=email (et sans refiler un kopeck à ces boulets de GW qui ne sont pas foutus d'éditer des règles sans FAQ longues comme ma bi... mon bras)
FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 43
Localisation : Dans les geôles du Warfo

ptite question concernant typhus Empty Re: ptite question concernant typhus

Lun 15 Oct 2012, 22:57
Alf a écrit:Putain cette V6 elle est vraiment bugée de partout !

Sinon voilà de quoi faire des zombies parfaits à 40k : http://www.manticgames.com/Shop-Home/Warpath/Corporation/Product/Zombie-Marines-80-Figures.html?utm_source=Mantic+Games+Newsletter&utm_campaign=eb43b7a56a-Mantic_Games_Newsletter_174&utm_medium=email (et sans refiler un kopeck à ces boulets de GW qui ne sont pas foutus d'éditer des règles sans FAQ longues comme ma bi... mon bras)

Un poil trop chétif à mon goût, mais les cultistes de DV font de très bon zombies like déjà à la base, en plus en rajoutant quelques bitz zombies battle ou charette macabre, y a moyen de s'amuser. Je me tâte justement à les sacrifier sur l'autel de Nurgle justement. Twisted Evil
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

ptite question concernant typhus Empty Re: ptite question concernant typhus

Mar 16 Oct 2012, 08:38
FaNaTiK a écrit:les cultistes de DV
Question
G
G
Centaure-taureau
Messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2011

ptite question concernant typhus Empty Re: ptite question concernant typhus

Mar 16 Oct 2012, 09:20
dark vengeance je pense. perso j'attend une maj officiel pour me lance dans dla conversion ou autre parce que si il sont limite à 10 je les trouve pas super intéressant.
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

ptite question concernant typhus Empty Re: ptite question concernant typhus

Mar 16 Oct 2012, 09:25
Vil optimisateur va !
FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 43
Localisation : Dans les geôles du Warfo

ptite question concernant typhus Empty Re: ptite question concernant typhus

Mar 16 Oct 2012, 11:15
Alf a écrit:
FaNaTiK a écrit:les cultistes de DV
Question

Oui c'est Dark Vengeance.

Si la FAQ autorise les options aux zombies y aura plus qu'a renommer le codex en "Codex de Nurgle".

avatar
Invité
Invité

ptite question concernant typhus Empty Re: ptite question concernant typhus

Mar 16 Oct 2012, 11:43
C'est un peu le souci du codex, non pas que je n'aime pas Papi, au contraire c'est mon favori des WhatFour, mais sur le coup les options de Nurgle sont un cran au dessus du reste.
Pour les Zombis, amha ce n'est pas un bug mais bel et bien une volonté du dev' de limiter la marée. Même à 10 ça n'en reste pas moins une unité opé valant peu de points qui partira dés que l'adversaire s'attardera dessus.
FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 43
Localisation : Dans les geôles du Warfo

ptite question concernant typhus Empty Re: ptite question concernant typhus

Mar 16 Oct 2012, 17:10
Complètement d'accord, déjà comme ça c'est potentielement 60 péons insensible et sans peur pour 300pts donc bon passer le truc a 180 guguss pale
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

ptite question concernant typhus Empty Re: ptite question concernant typhus

Mar 16 Oct 2012, 21:00
60 péons à Endu 3, 6+ de Svg, 1 A, pas d'arme de tir, Ini 3... arrêter de vous plaindre, ça vole fdhh
6 points d’annihilation offert
pour une fois que je trouve pas le codex trop fumé par rapport à d'habitude, il faut que ça tombe sur mon armée...

où sont les véhicules d'assaut démoniaques pour emmener les Berzerks, les icônes qui empêchent les déviations de frappe, pas d'infiltrateur et autres scouts pour taper de flanc, 1A de moins à mes dread fou furieux rebaptisé avec un nom de balais à chiotte, des serres du warp qui déchirent (en fig) mais qui sont sauvées en fep seulement si elles arrivent à - de 6ps d'une escouade (alors, je dévie de 2D6... incident de frappe...), les obli (qu'est ce que j'aime pas) qui ne sont plus sans peur (???) et leur cousins mutilator horrible (tellement que ça ne fait même plus chaotique), et des bakugans dans les coins

ça reste le même codex que les précédents (mix entre les 2 derniers et la V6 à mon avis) et il faudra s'en contenter comme à chaque fois...
les joueurs chaotiques sont à l'image de leur codex et leur armée... frustrés...
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

ptite question concernant typhus Empty Re: ptite question concernant typhus

Mar 16 Oct 2012, 21:01
c'est décidé, prochaine armée c'est chevaliers gris elephant
quand j'aurai le budget...
FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 43
Localisation : Dans les geôles du Warfo

ptite question concernant typhus Empty Re: ptite question concernant typhus

Mar 16 Oct 2012, 22:12
Oui d'accord avec toi mais faut se dire que 60 guss pour 300pts avec les règles spé qui vont bien c'est pleins de points restant à mettre dans autre chose bien balaise: du motards, de l'obli, de l'enfants du KO etc... et tous ça sous la marque du papy et on avait pas ce genre de truc avant.
Donc oui c'est super fragile mais ça fait chier l'adversaire d'user du temps pour virer 60 zombies de la table et pas se faire engluer alors 180!
Non franchement j'espère que ça va rester comme ça et pourtant je monte une armée SMC et Nurgle est le dieu que je préfère.

Maintenant perso le codex plus je le lis et plus je le trouve extra, et j'avais pourtant les mêmes avis que toi sur tous ce que tu as cité sauf que j'ai compris qu'il faudra faire avec et que c'est pas plus mal au bout du compte, on a pas besoin d'un codex clé en mains comme les CG ou les BA (Matt Ward powa! ptite question concernant typhus 679415 ) avec des listes imbuvables.

Un p'tit rappel des armées les plus jouées a l'adepticon 2012 qui donne une tendance des codex de tournoyeurs

ptite question concernant typhus Adepticon-2012-codex-breakdown

On était déjà dans le ventre mou "du classement" donc on va dire que ça changera rien à ce niveau. Laughing
Par contre ce qui est soulant c'est de devoir prendre des named pour unlock de options sympa, cette tendance me gave de plus en plus.

avatar
Invité
Invité

ptite question concernant typhus Empty Re: ptite question concernant typhus

Mer 17 Oct 2012, 09:23
Yop, je ais repondre un peu à tout cela.
N'y voyez aucune animosité de ma part mais certaines choses me font hurler.

60 péons à Endu 3, 6+ de Svg, 1 A, pas d'arme de tir, Ini 3... arrêter de vous plaindre, ça vole
6 points d’annihilation offert
Oui, après leurs buts n'est pas d'aller au charbon sur la partie de table adverse, c'est plus des gardiens de buts qui protègent l'objo chez toi.
Si ton adverse dépense des tirs (de nombreux tirs) là dessus ce sera toujours ça de moins sur les vrais menaces de ton armée.
Le cultiste c'est la troupe opé miraculeuse pour une armée d'élite.

pour une fois que je trouve pas le codex trop fumé par rapport à d'habitude, il faut que ça tombe sur mon armée...
Phil Kelly's touch.
Après si on prend comme référentiel les codex de matt ward on a évidement un codex plus subtil. Mais après plusieurs lectures, et en connaissant son auteur, on voit toutes les subtilités et les synergies.
Bien sur le codex n'a pas d'entrée "clef en main" capable de faire le boulot toute seule. Mais en regardant les synergies possibles on se rend vite compte que le codex est loin, mais alors très loin, d'être aussi mou que la populace veut le faire croire.

où sont les véhicules d'assaut démoniaques pour emmener les Berzerks,
Le Land raiders remplit parfaitement ce rôle, sac à point (bien sur, mais tellement violent.


les icônes qui empêchent les déviations de frappe,

Oui finit les tactiques de Termicides, c'est pas plus mal.

pas d'infiltrateur et autres scouts pour taper de flanc,

Ca c'est en effet dommage, même si au vu des entrées, c'est compréhensible.


1A de moins à mes dread fou furieux rebaptisé avec un nom de balais à chiotte,
Bon, ok pour le nom moisi, par contre il est bien plus intéressant qu'avant ! Il redevient jouable dans un milieu mi-dur là où il ne servait qu'à faire joli dans une vitrine avant.


des serres du warp qui déchirent (en fig) mais qui sont sauvées en fep seulement si elles arrivent à - de 6ps d'une escouade (alors, je dévie de 2D6... incident de frappe...),
Astuce à la cool : ne les joue pas en FEP mais en unité de saut, tu verras à quel point les Serres peuvent devenir violente en accompagnement de cultistes ou de marsouins.


les obli (qu'est ce que j'aime pas) qui ne sont plus sans peur (???) et leur cousins mutilator horrible (tellement que ça ne fait même plus chaotique)
La perte du "sans peur" n'est, au final, guère handicapant vu que le format de l'Oblitérator trainant autour d'une unité de 1 ou de 2.
Et le Mutilator, malgré un look et un nom hasardeux, est une entrée clairement violente pour la synergie et l'avancée des autres troupes.




Maintenant perso le codex plus je le lis et plus je le trouve extra, et j'avais pourtant les mêmes avis que toi sur tous ce que tu as cité sauf que j'ai compris qu'il faudra faire avec et que c'est pas plus mal au bout du compte, on a pas besoin d'un codex clé en mains comme les CG ou les BA (Matt Ward powa! ) avec des listes imbuvables.
Pareil !
Le codex est clairement orienté sur les options, la personnalisation et les synergies.
Pratiquement tout est faisable, du marqués, du non marqués, de la légions renégates et autres ... et tout cela fonctionne de façon dur.
Clairement le codex n'est pas typé "tiens je te file 4 entrées abusées qui font le café et le reste on s'en fout" et c'est ça qui est bon.
Un codex où il y a peu de limite, où l'on peut jouer fluff sans tomber dans la liste liquide et où les victoires seront dues, avant tout à la compo de liste et à la stratégie plutôt qu'à un codex "Matt wardien" ça n'a pas de prix pour moi.

Lors de ma première lecture j'ai été assez déçu, aujourd'hui je trouve l'ouvrage fascinant d'intelligence (Welcome to the Church of Kelly) parce que justement on ne nous prend pas pour des "retards" en posant un codex clef en main. Et je pense, sincèrement, que certaines listes de ce codex seront bien plus violentes que du CG/BA/SW bien crades, mais pour ça faut se sortir les doigts.

My two cents.
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

ptite question concernant typhus Empty Re: ptite question concernant typhus

Mer 17 Oct 2012, 10:22
les armées clé en main ne m'intéresse pas trop (sinon pourquoi jouer Tau)
c'est clair qu'on peut marquer toutes les unités et se faire des combos sympas
je suis juste en manque des pages sur les légions chaotiques avec leurs petits bonus sympas Sad la vieille époque des 4 choix de soutien pour les Iron Warriors, des infiltrateurs chez l'alpha légions, des bonus si tu as des escouades avec le nombre de ton dieu... marre des melting pot et fourre tout et rien en même temps.

leFred a écrit:Yop, je ais repondre un peu à tout cela.
N'y voyez aucune animosité de ma part mais certaines choses me font hurler.
...
Le codex est clairement orienté sur les options, la personnalisation et les synergies.
Pratiquement tout est faisable, du marqués, du non marqués, de la légions renégates et autres ... et tout cela fonctionne de façon dur.
Clairement le codex n'est pas typé "tiens je te file 4 entrées abusées qui font le café et le reste on s'en fout" et c'est ça qui est bon.
Un codex où il y a peu de limite, où l'on peut jouer fluff sans tomber dans la liste liquide et où les victoires seront dues, avant tout à la compo de liste et à la stratégie plutôt qu'à un codex "Matt wardien" ça n'a pas de prix pour moi.
je vois bien comment me servir des unités. de plus, je jouais des dread avec le précédent codex pour dire ma bill attitude, souvent par 2 d'ailleurs, et parfois par 4 en Apo Twisted Evil
je reste nostalgique du codex KO V3 (celui qui vient de sortir est le V5) où les joueurs étaient plus libre dans leur liste, on avait la possibilité de faire les légions hérétiques et moins d'aléatoire niveau tactique avec les mutations tiré au D66.

Après je suis certes, très intéressé par les possibilités de ce codex (que je jouerai de toute façon) avec des trucs de dingues à faire, mais étant un adepte de Tzeentch je reste sur ma fin avec les pouvoirs psy aléatoire et aucune compensation en retour... les escouades marqués non psykers ne sont pas fluff dans ma vision des Thousand Sons, et je n'aurai pas encore le plaisir de sortir les survivants des TS avec ce codex...
avatar
Invité
Invité

ptite question concernant typhus Empty Re: ptite question concernant typhus

Mer 17 Oct 2012, 10:34
Haaa la bonne époque du codex de Haines (v3).
C'est clair que niveau personnalisation le codex était génial, c'est justement ce qui l'a tué, cette personnalisation permettant de véritables abus "salut je joue Iron Warriors, tu as perdu, tu veux refaire une partie ?".

C'est clair que ce codex était génial, mais le type Sandbox est définitivement révolu.
Soyons honnête sur le codex actuel :
- il permet de coller au fluff via une personnalisation assez souple (moins que la v3 on est d'accord)
- il est équilibré, entendre par là qu'on joue pas dans la catégorie des WardDex
- il offre aux tournoyeurs la possibilité des faire des listes bien crades
- il permet aux joueurs (dans son terme voulant jouer) une armée bien fun (bon c'est du fun à l'anglaise avec ses pelles de dés)

Au final ce codex est pour moi une réussite, dans la lignée des SpaceWoofs, et m'est avis que d'ici 6 mois on verra plus de joueurs du chaos.
Et puis merde, c'est Phil Kelly qui l'a écrit, rien que pour cela il ne nous appartient pas de le critiquer !
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

ptite question concernant typhus Empty Re: ptite question concernant typhus

Mer 17 Oct 2012, 14:07
ptite question concernant typhus 54-77
tu fais peur Fred !
G
G
Centaure-taureau
Messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2011

ptite question concernant typhus Empty Re: ptite question concernant typhus

Jeu 18 Oct 2012, 08:54
Pour en revenir au zombie perso en mettre 60 ça va pas être possible j'arrive pas à concevoir une armée nurgle sans plague marine.
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

ptite question concernant typhus Empty Re: ptite question concernant typhus

Jeu 18 Oct 2012, 09:33
Ils ne sont pas dispo en Elite ?
G
G
Centaure-taureau
Messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2011

ptite question concernant typhus Empty Re: ptite question concernant typhus

Jeu 18 Oct 2012, 09:37
pas avec typhus ça devient de la troupe
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

ptite question concernant typhus Empty Re: ptite question concernant typhus

Jeu 18 Oct 2012, 09:41
Ben voilà... on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la beurette !
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

ptite question concernant typhus Empty Re: ptite question concernant typhus

Jeu 18 Oct 2012, 20:40
c'est clair que 60 zombies pour 6 choix de troupes, ça laisse pas beaucoup de place pour les Plague...
2 sont bien suffisantes pour prendre des objo, à voir en Apo avec une marée d'une centaine zombies...

ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243
ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243 ptite question concernant typhus 587243

Sortez l'artillerie lourde !!!!!!
Abdé
Abdé
Roule mort
Messages : 1470
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Hettange Grande

ptite question concernant typhus Empty Re: ptite question concernant typhus

Jeu 18 Oct 2012, 22:04
Alf a écrit:Ben voilà... on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la beurette !

Tu m'as moi... et si on y ajoute ton ex je dirais que tu as réussi cet exploit!!!
avatar
Invité
Invité

ptite question concernant typhus Empty Re: ptite question concernant typhus

Ven 19 Oct 2012, 08:06
Ouais mais la crémière est quand même bien sympa !

ptite question concernant typhus 2421525-103421640_16064203
Contenu sponsorisé

ptite question concernant typhus Empty Re: ptite question concernant typhus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum