Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La legende de ZagorMer 15 Mai 2024, 17:39rexalanii
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Historique Domination Empty Historique Domination

Lun 13 Jan 2014, 15:25
Quelque part dans les collines de Kovorsk...Lylyth est en train de filer les forces cryxiennes qui viennent de mettre la main sur un athanc dans l'épisode Wrath. Les cryxiens s'engouffrent dans le réseau de grottes céphalyx, Everblight annonce qu'il leur pétera la gueule quand ils ressortiront, le réseau n'étant pas continu...
Grayle s'avance prudement sur le lieu de sépulture de son ancien mentor Baldur blindé de constructs, dont il est pas encore sûr qu'ils soient amicaux. Il a été envoyé ici par Cassius sans aucun objectif, mais pour un péquenaud comme lui c'est un peu comme si la vierge lui était apparue, alors...Il décide donc qu'il doit être là pour récupérer la brouette de constructs en tout genre venus des 4 coins du pays, mais Baldur se réveille, lui explique qu'il a été illuminé par Orboros, qu'il doit fritter les dragons, et pour commencer arrêter les cryxiens grace à un rituel, et que Grayle doit fliquer Kaya qui doit rester loin du rituel parcequ'il a vu sa mort. Ca fait beaucoup pour le petit cerveau de Grayle qui n'a pas tout compris, mais qui fait waf! waf! et file, comme on dit chez les druides.

Vayl de son côté gère la logistique de l'armée, Everblight a du mal avec ce genre de détails, leur situation est précaire car si les nains décident de leur tomber sur le râble ils se feraient écrabouiller, mais ils semblent pas très rapides à la détente. Elle accueille kallus, un genre de golem fabriqué par Evy, mais pas à partir d'elfe, c'est dire si sa présence insuporte Vayl. Elle lui ordonne de ramener des os de dragon, ceux de Pyromalfic restés au château des clés par exemple, et actuellement blindé de skornes parmis les plus tordus (Zaal et Hexeris genre). C'est pour faire de la divination qui permet de trouver les dragons et par ricochet l'athanc capturé par les cryxiens.

De son côté Jarl Skuld faisait tranquilement un bout de brousse pour demander, à contre-coeur, un service à Calandra, mais il tombe sur un gros campement tharn en plein rituel, menés par rien de moins que Kromac. S'en suit une fuite héroïque...

Grissel, Alten Ashley et Grim Angus, observent de nouvelles forces skornes qui se massent auprès des anciennes, non loin du lieu de résidence des trollkins au lac Scarleforth. Grissel estime que ça commence à sérieusement puer du cul, et qu'il est temps que les trollkins déménagent au sud de Ios et ainsi rejoindre d'autres kriels. Mais elle veut pas partir comme ça, elle demande à Ashley s'il est toujours en contact avec les druides. Là dessus Jarl et Calandra se radinent, il confirme qu'il ya bien des druides dans le coin et qu'il est là pour demander des troupes à Calandra afin d'aider les kriels du Thornwood, pris entre le Khador et les cryxiens. Grim répond que c'est pas le moment, mais Grissel dit qu'en échange d'un coup de main, et si son plan fonctionne, il se pourrait bien qu'elle ait des troupes à libérer...

Baldur à fond les bielles, déboule sur le site dit des os d'Orboros près du lac Scarleforth, il balaye les quelques trollkins qui occupaient la place et entreprend de restaurer les cailloux, ceci fait rapidos, parceque c'est un cador du caillou, il invoque Morvhana qui rapplique aussi sec par les cailloux (c'est quand même la classe les cailloux d'Orboros, c'est pas des galets...). Il veut qu'elle donne un coup de main pour le rituel, une fois la surprise passée elle retrouve sa morgue, mais Baldy la remet vite fait en place en lui expliquant l'urgence de mettre des bâtons dans les roues d'Evy et Toruk, et lui montrant le site restauré, que c'est lui le taulier. Comprenant qu'elle n'a plus affaire au gentil Baldur, elle s'éxécute.

Hexeris fulmine! y'a plein de nouveaux trouffions et ça veut dire qu'on est en train de le doubler, il croise alors celui qu'il estime responsable: Zaal. Qui déclare aussi sec que c'est pas lui! La décision est signée Makéda et Hakaar, le skorne caillou, quui parle au travers de l'aptimus Marketh.
Ceci clarifié ils en reviennent à leurs petites combines perso. Zaal a diviné un peu et a appris deux trucs, un à long terme et un à court. Pour l'immédiat le truc c'est qu'il faut mettre la main sur un athanc, parceque c'est la classe, tuer un dragon beaucoup moins. Mais il se trouve qu'il y a plein de mini athancs chez les séïdes d'Evy! Trop cool! C'est vachement moins coton à cartonner. Le deuxième truc c'est qu'un ancien a vu que le rituel conduit par Baldur puera du cul pour les skornes à longue échéance...Ni une ni deux, Hexeris dit d'en informer Makeda, comme ça il pourra soustirer discretos quelques troupes pour aller péter la gueule à des casters d'Evy avec Naaresh. Trop cool!

Avec un canon Jarl met un peu la zone dans le camp de Kromac, ce qui permet de lui faucher une de ses haches. Ce dernier rassemble ses troupes autour de lui, Jarl, invisible, en profite pour aller parlementer. Kromac écoute, jusqu'à ce que Jarl lui rende sa hache qui a été "maltraitée" par un troll. Ceci a pour effet de le plonger dans une rage folle, effet recherché, et Jarl fuit à toutes jambes, provoquant les tharns pour être sûr qu'ils maintiennent la cadence, et disparaît dans le brouillard avec ses troupes, juste devant une armée skornes en manoeuvre, laissant les deux forces ennemies surprises, manifestement contentes de se passer les nerfs l'une sur l'autre.

Grayle, sur les traces de Kaya, arrive en pleine baston avec des troupes de la légion. Sa colère est visible dans l'attitude de ses beasts anormalement agressives. Il la joue cool et détend l'atmosphère, jusqu'à la gaffe où il annonce la non-mort-en-fait de Baldur. Kaya chaude comme la braise, veut retourner voir papa, alors Grayle, dont on comprend bien que c'est pas une flèche, essaye de la jouer à l'honnêteté en lui raccontant tout...Echec. Donc il décide de la suivre pour éviter le pire. Là dessus Alten rapplique annonçant qu'il y a plein de skornes qui s'amènent près du site de Baldy...Et qu'il est à louer.
Naaresh se fritte avec Absylonia, alors sur le point de triompher, il se fait avoir par les talents régénérateur de la petite et se prend une grosse branlée, elle doit malgré tout s'arracher parcequ'elle a pris cher, mais Naaresh est content parceque c'était une chouette bagarre. Pendant ce temps là, Hexeris fume proprement kallus et fait un joli tas de cadavres pour ses petites expériences, envoit tout ça au château des clés, et file donner la main à Xerxis et Makéda qui viennent de se mettre en branle pour aller casser du druide.

Loin de là dans le bayou, Calaban ramène Maelok dans son village d'origine, il était un bokor qui s'opposait à Barnabas, Calaban l'a dérouillé, transformé en zombie vaudou, et l'oblige maintenant à raser son ancien village. Ca fera un chouette exemple, là! Plus tard Barnabas les convoque, et envoit Maelok et Wrongeye donner un coup de main aux trollkin pour dérouiller des skornes. Suite à une embuscade les deux taillent le bout de gras devant une choppine, et Maelok exprime sa frustration à être réduit à l'état de pantin, ce à quoi le witch doctor lui répond qu'il n'ya aucune magie qui ne peut être défaite, puis file en quête d'une autre choppine...
Retour au champ de cailloux où Morvy et Baldy sont en plein rituel, un wayfarer apparaît alors pour les prévenir que les skornes se radinent, dans le même temps une colonne se dirrige droit sur le fort de Grissel, ce qui provoque une retraite prévue et fait office de baroud d'honneur.

Hexeris qui avait fait envoyer ses prises au château avait laissé tout ça entre les mains de ses subordonnés puisqu'il allait à la marrave, malheureusement le mortithéurge en charge du stockage et de la conservation des corps tombe sous le contrôle de l'athanc de Kallus et se le fourre dans le bide, ce qui provoque une transformation immédiate en nouveau kallus. Ce dernier penché au-dessus de son cadavre se dit que c'était bien tordu comme plan mais que c'est bien pratique ces petits cailloux...

Makeda observe ses troupes allant à la mailloche en bon ordre, même si Morghoul est en retard et n'est toujours pas là. Elle n'aime pas l'idée de perdre plein de soldats pour des prophéties obscures.

BATAILLE EPIQUE FINALE:
Kaya et Grayle prennent note de la situation, plusieurs colonnes tentent d'encercler le site du rituel. Les deux décident de frapper la tête de la colonne la plus en pointe, celle de Xerxis...bon les deux prennent super cher, Xerxis un peu moins mais quand même. Ils battent en retraite, et Baldur sentant Kaya grièvement blessée envoit Morvy la soigner. Mais Mordikaar se pointe et ça c'est pas bien pour le rituel à cause de ses pouvoirs zarbi, heureusement Moshaar arrive avec la cavalerie, en fait plutôt l'artillerie mais bon, il téléporte Mordikaar dans le désert en sacrifiant un de ses sites sacrés, et file donner un coup de main au rituel. Morvy ramène Kaya dans les vaps et blessée, mais comme il paraît que le sang de druidesse c'est toujours la classe dans un rituel...Bref! Il prend fin avec succès, il s'agissait de dérouter les lignes telluriques pour foutre la merde dans les passages sous-terrains empruntés par les cryxiens. Tous ne périront pas, mais cela les forcera à tracer à découvert, les laissant vulnérables à l'assaut de krueger. Moshaar est pas content et dit que Baldy devra en répondre devant le conseil, Baldy s'en tappe, et Moshaar téléporte tout le monde avant que les skornes ne leur fondent dessus.
Zaal dit qu'il va falloir annoncer leur échec à Makéda, ce à quoi Hexeris répond que jusqu'à nouvel ordre c'est une éclatante victoire. Makeda révèle enfin que l'arrivée massive de renforts et du génie, c'est pour édifier une base arrière qui va leur permettre d'aller péter la gueule à leur prochaine cible: les elfes de Ios...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum