Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La legende de ZagorMer 15 Mai 2024, 17:39rexalanii
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Historique Wrath Empty Historique Wrath

Lun 13 Jan 2014, 15:26
Vinter vient de traverser le désert en armure de plate, mais comme il est trop fort il titube à peine quand il rencontre Orrik qui l'attendait avec des potes.
Haley rencontre sa frangine qui la prévient que Nemo va se faire dérouiller par des assassins lors d'une bataille contre les rouges à Corvis.
Lors de l'assaut rouge sur Point Bourne Kara Sloan blesse Irusk, mais Karchev perce un trou dans la muraille et la force au repli.
Strakhov prend un pont mécanique, seul accès assez costaud pour faire passer des jacks, déguisé en bleu.
Retour dans le désert où Feora fait le tour des raffineries que ces marioles de druides s'ammusent à faire péter, quand elle tombe sur Vinter qui vient de dérouiller tout un tas d'exemplars malpolis. Or Vinter est là pour causer, mais comme Feora c'est pas une flèche elle lui envoit un dervish qui se fait mettre en pièce vite fait. Finalement elle fait moins sa maline et ils papotent. Vinter lui offre la tête du clergé de Morrow, et l'indépendence du Protectorat, contre une alliance, il s'adresse à elle car Severius est vieux et c'est elle la future boss.
Strakhov se fait tomber sur le râble par Deny.
Le train de Constance Blaize se fait attaquer par des cryxiens au sud du thornwood. Puis y'a une autre baston plus tard parceque les cryxiens ils sont nombreux en vrai. Finalement elle rencontre Stryker, et on se dit cool une histoire de fesse pour sauver ce passage nul, mais non en fait.
Tyrra est envoyée avec Orrik fumer l'archiduc Runewood, ils prennent contact avec des mercos à la botte de Laddermore qui se trouvent être des types qui sont à l'origine de l'engagement des séïdes de Tyra dans l'ordre des connasses de guerre...Finalement ils tombent sur l'archiduc mais qui est flanqué de Caine, et là ça part en brioche, les mercos les trahissent, Orrik dit c'est pas moi, finalement tous les méchants clamsent et Tyra, Orrik et le nouveau solo connasse de guerrre rentrent à la maison, mission ratée...
Harkevitch lui c'est un brave gars qui supervise la reconstruction de Riversmet, mais il découvre que le kayazi qui dirrige est un pourri qui détourne le blé. Or reznik se pointe réclammer des gens pour faire la justice, oui c'est comme le dimanche chez les ménites. Harky l'envoit paître, ils se bastonnent, finalement Reznik était prêt à lancer son assaut principal là où se planquaient les civils, mais il fait l'appel, le premier c'est un kayazi bien qui se sacrifie, le deuxième il se planque, et le dernier se trouve être le pourri qu'Harky file de bon coeur, puis comme Reznik continuait Harky lui dit:" non mais ça va aller là, t'as fumé deux grosses huiles, allez ouste." Reznik fait:"Ouais c'est pas faux, thus!".
Malathrax envoit Scaverous intercepter un convoi de cadavres de greylords, ça le saôule parcequ'il bossait sur la machine de la vieille qui renferme l'athanc du dernier épisode. Scaverous découvre en interrogeant les crânes que les rouges se sont faits dérouiller par les elfes qui voulaient récupérer une relique Nyss. Goreshade prétextant que ce serait bien d'aiguiller les elfes sur les rouges histoire de leur laisser le champ libre pendant ce temps là, se porte volontaire pour organiser tout ça et récupérer la relique Nyss. Il va de soit qu'il a notablement oublié de dire qu'il s'agissait d'un dieu elfe.
Ossyan et Ravyn viennent de dérouiller des druides et après commencent à se fritter au sujet de la maison Vyre (l'ancienne maison de Goreshade responsable de la guerre civile). Ossyan patrouille dans le Khador quand il tombe sur des cryxiens. Il trouve sur les remaccabés un parchemin crypté des greylords dont le code a été cassé y'a des années par ze rétribiouchione, indiquant que Zerkova se planque à Skirov. Alors Ossyan il fonce, il est comme ça lui. Il attaque donc la ville avec son armée à lui, et là il voit des cryxiens tranquillement en train de se faire la belle avec Nyssor. Là il fritte Goreshade qui doit filer la queue entre les pattes, et rentre à la maison avec le dieux de l'hiver.
A Rhyden Damiano est embauché par la résistance pour protéger la ville, mais là Kreoss se pointe en disant que les cryxiens se radinent et qu'il veut aider. La résistance trouve le truc un peu gros et l'envoit paître, mais ça dégénère. Puis en pleine baston, les morts vivants se pointent effectivement et là ils font front commun pour les virer. Du coup Kreoss lui fait une offre d'emploi et tout finit bien...
Dans les Blood Marches, Magnus entraine Julius le mioche de Vinter. Il a réussit à le dissimuler à ses potes comme à ses ennemis. Puis il l'enmène faire le casse d'un train bleuzébon, Julius touche un peu sa bille question marrave, et avec le plein d'or ils partent à Ternon Crag recruter une armée.
Asphyxious se rue sur la brèche de Point Bourne pendant que Deny et Strakhov se frittent.
A Leryn Severius est informé des petites libertés que s'octroie la miss Feora et lui envoit Vindictus lui rappeler qui c'est le taulier en la convoquant devant le synode.
Haley arrive à Corvis en pleine baston, alors que Nemo a été sévèrement blessé et empoisonné par une attaque de 2 stalkers. D'ailleurs Haley aussi se fait empoisonner, heureusement les bleus gagnent, tuent tous les cryxiens et repoussent les rouges.
Dans les collines de Kovosk, tout le gotha cryxien ramène tranquillement la machine de l'athanc sur une grosse charriotte car ils sont très contents d'avoir détourné l'attention des rouges sur Skirov grace aux elfes. Ils se désolent de n'avoir pas la relique mais en vrai Malathrax s'en fout, alors Goreshade essaye de le teaser sans révéler le pot-aux-roses, conscient qu'il doit se trouver un allié il se tourne vers Scaverous.
A point Bourne Karchev tombe sur Strakhov bien ammoché qui cherche à avertir Irusk de l'arrivée des cryxiens, qui arrivent d'ailleurs. Alors Karchev décide de gagner du temps en les fightant tout seul. karchev finit en homme tronc aux mains de Deny, qui a faillit y rester, et qui le confie aux bons soins des necrotechs qui doivent le garder en vie. Pendant ce temps là Irusk et Strakhov sont forcés d'organiser le repli la mort dans l'âme, Irusk immaginant déjà la déception de l'impératrice quand il lui dira qu'il a merdé sur toute la ligne.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum