- Le Graoully des glacesSquelette
- Messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2016
[LOTHARINGEN Interlude tour 2-3] Le Bon Gros Géant Raush
Mar 24 Jan 2017, 11:31
Graouuuuuuuh !
Pour les tours 2 et 3, il vous sera possible de jouer une partie optionnelle. Celle-ci mettra en scène le fameux Géant Raush.
Plus de détails la semaine prochaine.
Pour les tours 2 et 3, il vous sera possible de jouer une partie optionnelle. Celle-ci mettra en scène le fameux Géant Raush.
Plus de détails la semaine prochaine.
- Le Graoully des glacesSquelette
- Messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2016
Re: [LOTHARINGEN Interlude tour 2-3] Le Bon Gros Géant Raush
Lun 30 Jan 2017, 11:50
Le Bon Gros Géant Raush
A l’aube
Les barbares
Les barbares ont les caractéristiques d’un Thug / Brigand de base. Ils rapportent 10 point d’expérience. Ils se comportent de la manière suivante :
Le bon gros géant Rausch
Le géant Rausch est le chef de cette expédition barbare. C’est une force de la nature et il ne laissera pas son trésor pillé sans réagir. Il n’est pas déployé au début de la partie. A la première agression d’un barbare, désigné aléatoirement un des feux de camps, le géant Rausch est placé à son contact. Il a les caractéristiques suivantes :
Et se comporte de la manière suivante :
Les renforts
Lorsque vous prenez un trésor, il n’y a pas de jet sur la table des rencontres aléatoire. En contrepartie le géant Rausch peut, dans certain cas, faire appel à des renforts. Lorsque les barbares partent en expédition, ils viennent en nombre. Ainsi, le géant Rausch sait qu’il peut compter sur ses gars partis fouiller la cité de Lotharingen. Lorsque le géant Rausch use de son pouvoir de renfort, lancez un dès :
1-2 : un thug Barbare 3-4 : deux thugs barbares 5 : trois thugs barbares 6 : un berserker barbare (profils du barbare du livre de base)
Les renforts arrivent au centre de l’un des bords de table, tiré au hasard.
Expérience et trésor
- Chaque trésor sorti rapporte 25px et un jet sur la table des trésors
- Chaque barbare tué rapporte 10px
- Chaque berserker rapporte 30px
- Chaque joueur qui tue plus de 10 barbares gagne en note « réputation : fléau des barbares » ainsi que 30px supplémentaire
- Tuer le Géant Raush rapporte 100px. Si vous l’éliminez au corps à corps, ajoutez en note « réputation : le respect des barbares »
Les réputations
Fléau des barbares : Vous êtes un tueur de barbares et ce peuple vous craint comme le croque-mitaine. A chaque fois que des barbares sont présents sur la table, ils ne se déplacent pas aléatoirement mais dans votre direction de manière générale. De plus, vous remportez 5px supplémentaire par barbare mis hors de combat. Vous ne pouvez être le « Fléau des barbares » et avoir le « Respect des barbares » en même temps.
Respect des barbares : Vous avez éliminé un grand chef des tribus barbares de manière honorable. Ces derniers ne respectent rien tant que les démonstrations de force et les combat dans les règles de l’art. Pour représenter ceci, si des barbares sont présent sur la table de jeu, jamais ils ne vous considèreront comme un ennemi sauf si vous attentez une action hostile à leurs encontre. De plus, vous pouvez toujours déployer une bande de trois Thugs / Brigands barbares au début de n’importe quel tour de jeu au centre de n’importe quel bord de table et ce une fois par partie. Ce sont des créatures non joueur et non des hommes de mains à votre service. Vous ne pouvez avoir le « Respect des barbares » et être en même temps le « Fléau des barbares ».
La levée de la tempête ayant ensevelie la cité de Feldstadt et ces voisines comme Lotharingen, n’attire pas que mages et autres mystiques en quête de relique du passé. Venue des terres du nord lointain, les tribus barbares en guerre perpétuelles les unes contre les autres semblent aussi prendre gout à la chasse aux trésors. Ainsi il n’est pas rare de tomber sur une bande de barbare menée par un chef charismatique. Plus proche de l’état de nature, il arrive souvent que de telle bande incorpore loup, troll ou pire : un géant du givre. Vos éclaireurs ont repéré le campement d’une telle expédition. Visiblement les barbares sont sur le départ et leurs tentes semblent déborder de merveille. A l’aube, vous vous apprêtez à donner l’assaut lorsque ce que vous avez pris pour une pile de couverture miteuse s’ébroue et baille largement, soulève une immense hache de pierre en étirant sa prodigieuse carcasse. Il s’agit du fameux géant Raush, le raid risque d’être plus difficile que prévu !
Mise en place La table est couverte de ruine comme pour n’importe quelle table de Frostgrave. En sus, placez à exacte distance les uns des autres trois feux de camps. Autour de ces feux de camps, placez une tente et trois barbares. Placez des trésors devant chaque tente.
A l’aube
Les bandes programment leurs raids à l’aube pour profiter de l’effet de surprise. Ainsi, les deux premier tours la ligne de vue est limitée à 25 cm. A partir du 3eme tour, tout revient à la normal.
Les barbares
Les barbares ont les caractéristiques d’un Thug / Brigand de base. Ils rapportent 10 point d’expérience. Ils se comportent de la manière suivante :
Le bon gros géant Rausch
Le géant Rausch est le chef de cette expédition barbare. C’est une force de la nature et il ne laissera pas son trésor pillé sans réagir. Il n’est pas déployé au début de la partie. A la première agression d’un barbare, désigné aléatoirement un des feux de camps, le géant Rausch est placé à son contact. Il a les caractéristiques suivantes :
Et se comporte de la manière suivante :
Les renforts
Lorsque vous prenez un trésor, il n’y a pas de jet sur la table des rencontres aléatoire. En contrepartie le géant Rausch peut, dans certain cas, faire appel à des renforts. Lorsque les barbares partent en expédition, ils viennent en nombre. Ainsi, le géant Rausch sait qu’il peut compter sur ses gars partis fouiller la cité de Lotharingen. Lorsque le géant Rausch use de son pouvoir de renfort, lancez un dès :
1-2 : un thug Barbare 3-4 : deux thugs barbares 5 : trois thugs barbares 6 : un berserker barbare (profils du barbare du livre de base)
Les renforts arrivent au centre de l’un des bords de table, tiré au hasard.
Expérience et trésor
- Chaque trésor sorti rapporte 25px et un jet sur la table des trésors
- Chaque barbare tué rapporte 10px
- Chaque berserker rapporte 30px
- Chaque joueur qui tue plus de 10 barbares gagne en note « réputation : fléau des barbares » ainsi que 30px supplémentaire
- Tuer le Géant Raush rapporte 100px. Si vous l’éliminez au corps à corps, ajoutez en note « réputation : le respect des barbares »
Les réputations
Fléau des barbares : Vous êtes un tueur de barbares et ce peuple vous craint comme le croque-mitaine. A chaque fois que des barbares sont présents sur la table, ils ne se déplacent pas aléatoirement mais dans votre direction de manière générale. De plus, vous remportez 5px supplémentaire par barbare mis hors de combat. Vous ne pouvez être le « Fléau des barbares » et avoir le « Respect des barbares » en même temps.
Respect des barbares : Vous avez éliminé un grand chef des tribus barbares de manière honorable. Ces derniers ne respectent rien tant que les démonstrations de force et les combat dans les règles de l’art. Pour représenter ceci, si des barbares sont présent sur la table de jeu, jamais ils ne vous considèreront comme un ennemi sauf si vous attentez une action hostile à leurs encontre. De plus, vous pouvez toujours déployer une bande de trois Thugs / Brigands barbares au début de n’importe quel tour de jeu au centre de n’importe quel bord de table et ce une fois par partie. Ce sont des créatures non joueur et non des hommes de mains à votre service. Vous ne pouvez avoir le « Respect des barbares » et être en même temps le « Fléau des barbares ».
- Le Graoully des glacesSquelette
- Messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2016
Re: [LOTHARINGEN Interlude tour 2-3] Le Bon Gros Géant Raush
Lun 30 Jan 2017, 11:52
Voilà les règles de la partie optionelle.
Vous pouvez la jouer en février ou mars.
La figurine est presque terminée,
je n'exclu pas de proposer de jouer cette partie un samedi après-midi chez moi
Vous pouvez la jouer en février ou mars.
La figurine est presque terminée,
je n'exclu pas de proposer de jouer cette partie un samedi après-midi chez moi
- AlfALF : Avatar Légendaire du Floodeur
- Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)
Re: [LOTHARINGEN Interlude tour 2-3] Le Bon Gros Géant Raush
Lun 30 Jan 2017, 11:57
Je veux !!!
Re: [LOTHARINGEN Interlude tour 2-3] Le Bon Gros Géant Raush
Lun 13 Mar 2017, 10:35
Messieurs,
j'ai un créneau ce dimanche 19/03,
je me propose de vous accueillir en mon logis pour boire une ou deux bières et fesser le géant Raush !
Je peux monter un table standard et peux accueillir jusqu'à 4 joueurs, si nous sommes plus je ne ferais que le MJ et Poutinisky restera dans sa vitrine.
j'ai un créneau ce dimanche 19/03,
je me propose de vous accueillir en mon logis pour boire une ou deux bières et fesser le géant Raush !
Je peux monter un table standard et peux accueillir jusqu'à 4 joueurs, si nous sommes plus je ne ferais que le MJ et Poutinisky restera dans sa vitrine.
- AlfALF : Avatar Légendaire du Floodeur
- Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)
Re: [LOTHARINGEN Interlude tour 2-3] Le Bon Gros Géant Raush
Lun 13 Mar 2017, 11:16
Pas dispo
Ca doit forcément être une partie unique et multijoueurs, ou on peut se l'organiser même à 1 Vs 1 un vendredi à l'asso ?
Ca doit forcément être une partie unique et multijoueurs, ou on peut se l'organiser même à 1 Vs 1 un vendredi à l'asso ?
Re: [LOTHARINGEN Interlude tour 2-3] Le Bon Gros Géant Raush
Lun 13 Mar 2017, 11:25
Vous en faites ce que vos en voulez !
Re: [LOTHARINGEN Interlude tour 2-3] Le Bon Gros Géant Raush
Mer 15 Mar 2017, 10:25
Pas de candidats ? J'irai enchainer Logan et Skull island dans ce cas :-D
Re: [LOTHARINGEN Interlude tour 2-3] Le Bon Gros Géant Raush
Lun 15 Mai 2017, 10:27
Le Géant Raush est mort, snipé par Gwen, cette ordure de voleur de frag !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|