Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
9 Messages - 27%
6 Messages - 18%
4 Messages - 12%
3 Messages - 9%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Partagez
joker
Bête du Chaos

Re: L'Art de la Miniature

le Mer 21 Nov 2018, 21:03
Va être beau le cadeau sous le sapin santa
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur

le Mer 21 Nov 2018, 23:08
Il reste 5 vendredis avant les fêtes pour imprimer, receptionner, préparer, emballer, envoyer et se faire livrer nos bouquins comme promis.
Et ça en pleine période de Noël!

Autant vous dire que mes couilles sont bien au chaud.

遊び人暇なし
« Les gens qui s’amusent n’ont pas de temps libre. »
Alf

le Mar 04 Déc 2018, 15:30
En effet tu ne risques pas de refroidissement de couille cette année mon Fanounet :

Mohand a écrit:Bilan #2 : L'Art de la Miniature
Bonjour à tous !

Je m'empresse de vous écrire cette news et de réaliser cette vidéo dès la réception des délais finaux concernant votre imprimeur.

Voici les retours : L'Art de la Miniature ne sera malheureusement pas sous le sapin, alors que les fichiers ne sont plus entre nos mains.

Je comprends et partage votre déception, car en effet des facteurs dépendaient de nous. Ce qui nous amène à repousser la livraison pour Février 2019.

Il a été discuté en interne et j'ai dû trancher lourdement : entre livrer certains avant Noël sur un produit ne comprenant ni fourreau ni add-ons papiers (pour différer les envois en deux vagues et doubler les frais d'expédition). Ou, valider sereinement les Bons à Tirer ET procéder aux livraisons en février. Ce deuxième choix, même s'il me coûte en terme d'égo, j'ai dû le prendre. Car il ne s'agit pas de satisfaire juste une parution et de passer à autre chose en ayant le sentiment que "c'est sorti pour Noël". C'est en tant que professionnel et avec objectivité que la décision a été prise. Cela concerne votre projet, auprès duquel je suis responsable et en tant que tel, il m'incombe la charge de lui donner toutes les chances de naître dans des conditions favorables.

Je tiens sincèrement à présenter mes excuses. Cela m'attriste malgré les efforts fournis en flux tendu. Pour traduire cela concrètement et au regard de mon engagement personnel : j'offre à chacun une figurine de troll ou de gobelin qui sera mis aléatoirement en plus de chaque pledge – vous pouvez trouver ces pièces en vidéo.

Car encore une fois, je vous remercie pour votre soutien dans ce projet qui n'aurait pas vu le jour sans vous, mais qui se conclura par un beau bébé de 254 pages.

Pour finir, je vous présenterai prochainement Lyn, rencontrée lors de mon dernier voyage aux Etats-Unis où je donnais des cours de peinture à l'Adepticon. Lyn aura la lourde tâche d'imaginer une version américaine de votre livre, dans quelques temps disponible sur Kickstarter pour nos voisins passionnés.

Il s'agit de proposer ce projet indépendamment de la production française, dont vous avez la primeur. De plus et dans un souci de simplicité de gestion, il ne comprendra que les éléments réalisés par mes soins – non les guests.

Voici toutes les avancées concernant notre chantier, qui arrive à son terme. Je me tiens à disposition comme toujours pour vous tenir au courant de chaque étape.

joker
Bête du Chaos

le Mar 04 Déc 2018, 20:42
D'facons j'ai pas de sapin Twisted Evil
pitmartinz
Orque

le Jeu 10 Jan 2019, 16:06
Il a quand même réussi à tirer 27.000€ aux Ricains le Mohand !

https://www.kickstarter.com/projects/mohandart/the-art-of-the-miniature-miniature-art-tutorial-bo

Après le double (triple ?) échec de son autre KS Arena Bots, ça fait toujours ça de rentré...
Manant
http://blitz57.forumactif.com

le Jeu 10 Jan 2019, 17:32
Pas mal! Sans avoir fini la version française il propose déjà une version anglaise...

le Jeu 10 Jan 2019, 18:29
27000 balles!
J'vais lancer mon KS dans 3, 2, 1...

遊び人暇なし
« Les gens qui s’amusent n’ont pas de temps libre. »
kaar
Minotaure

le Jeu 10 Jan 2019, 18:34
Contenu sponsorisé